Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3278121
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-07-2004 à 06:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
z'avez pas de chaterton ou quoi chez vous ??? tellement plus efficace... :p
(mais bon, foulard en soie c plus facile à enlever ;) )

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 06:47:59  profilanswer

n°3278130
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 07:07:29  answer

charlinous a écrit :

ya t-il des femmes ici ??
si oui,peuvent t-elle venir en pv ??

c'est pour discuter de ce qu'elle veulent :

je suis gentils,attentif,et attentione
et j'en est r :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  d'etre caser en meilleur amis

qu'elle est la solution pour allez plus loin

justement t'es trop gentil
un mec facile on le met de côté

soit moins abordable, plus mysterieux, solide... propose toi comme un challenge...

enfin commence par etre drôle parce que si tu te caches dans un coin a moins d'avoir la tronche a brad pitt on va pas venir te chercher

sinon ce post etait un gros coucou a tout ceux qui frekentent le topic, a ceux qui m'ont beaucoup aidé par leur soutien et leurs conseils quand j'étais au plus mal  :jap:  :jap:  :jap:  :hello:  

n°3278148
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-07-2004 à 07:52:37  profilanswer

shinjo a écrit :

pas forcement, si je fait le tour de mes proches c'est pas vraiment pareil.

la pluspart sont proche de leurs parents, et ont de vraies discussions de fond avec leurs parents.

la seule fois ou j'ai essayé d'avoir une discussion "grave" avec mes parents c'est quand mon ex est tombée enceinte et qu'elle me faisait chanter avec ça pour que je reste avec elle.

tout ce que ma mére m'a repondue c'est "ma voyante me l'avais dit"  :sweat:

héhé le coup de la voyante pas mal.... :lol:

bah moi ca a toujours été ma mère l'obstacle... madame je raconte tout a toute la famille... et oui les ptites moqueries a deux balles je supportais très mal aussi...

mais avec l'age ca c'est un peu arranger... je parle beaucoup plus de ma vie "intime" a mes parents... sans pour autant rentrer dans les détails.. putain si il savaient le quart de ce qui m'est arrivé je crois qu ema mère ferait une crise cardiaque ;)  

mais le dialogue est beaucoup plus ouvert... surtout avec mon poti papa qui a toujours de bon conseil pour moi :D mais bon.. jme vois mal, très mal lui raconter mes histoires de coeur ou de Q... ché pas je crois que c'est qq chose dont je pourrai jamais parler avec mes parents...

n°3278192
BettaSplen​dens
Posté le 22-07-2004 à 08:33:23  profilanswer

Violette, je crois que bcp de monde (mais pas tout le monde) est dans le même cas... les choses trop intimes, on n'a pas toujours envie de les partager avec ses parents qu'on voit aussi comme des personnes qui nous jugent bcp, et qui croient toujours bon de donner des conseils "de parents"... et puis ça évite de se facher que de n'pas en parler.
Mieux vaut prendre conseil auprès de copain/copines, voir même les parents de copains/copines qui savent eux rester discret (à trier sur le volet quand même !).

Et puis (chose qui n'existait pas de mon temps), il y'a internet maintenant ! et je crois d'ailleurs que bcp de "jeunes" choisissent cette solution pour demander conseil, et c'est sûrement une bonne chose, tout en n'oubliant pas qu'il y a effectivement une vie IRL... donc n'oubliez quand même pas les relations humaines.

---------------
n°3278199
angel18
From Montréal, QC
Posté le 22-07-2004 à 08:37:55  profilanswer

Moi perso avec mes parents j'entretiens de bonnes relations mais je ne leur parle pas trop de mes histoires de coeur, bien sur ce qui ont suivi mon histoire savent que mon ex  :'( est venu habiter chez moi pendant un an et demi car il y avait de gros problèmes dans sa famille. Donc mes parents ont eu l'occasion de bien la connaitre.

Mais j'evite de me confier a ma mère car elle prend toujours cet aire triste du genre que j'ai pas de chance... Deja depuis qu'elle sait que c'est fini avec mon ex, et bien j'ai l'impression qu'elle a cassé avec elle et pas avec moi, mais elle est trop envahissante, elle faut qu'elle se mele de tout, et coté coeur moi quand ca va pas, j'ai pas envie d'en parler au parents, surtout a ma mère qui croit que vu qu'elle ma quitté, que je vais me suicider...bref pas top.

Pour mon pere lui c'est l'ami du conseil, qui croit toujours que la vie est blanc ou noir, donc on a beaucoup de divergence d'opinion sur ces points. Et coté coeur c'est rarement noir ou blanc ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3278552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 10:18:45  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

z'avez pas de chaterton ou quoi chez vous ??? tellement plus efficace... :p
(mais bon, foulard en soie c plus facile à enlever ;) )

Ca tire les poils  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3278594
BettaSplen​dens
Posté le 22-07-2004 à 10:27:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca tire les poils  :D

et en plus ça peut servir pour faire épilation... que demander de plus ?

Bon, on va ptêtre revenir au sujet... non ?

n°3278721
lunabulle
Posté le 22-07-2004 à 10:50:03  profilanswer

shinjo a écrit :

pas forcement, si je fait le tour de mes proches c'est pas vraiment pareil.

la pluspart sont proche de leurs parents, et ont de vraies discussions de fond avec leurs parents.

la seule fois ou j'ai essayé d'avoir une discussion "grave" avec mes parents c'est quand mon ex est tombée enceinte et qu'elle me faisait chanter avec ça pour que je reste avec elle.

tout ce que ma mére m'a repondue c'est "ma voyante me l'avais dit"  :sweat:

[:lunabulle] :/ c'est encore plus dur de ne pas parler a ses parents et d'etre obligé de le faire quand la situation  est vraiment délicate :/
y a encore plus de risques pour qu'ils croient qu'on est bons qu'a faire des conneries après :o

n°3278754
lunabulle
Posté le 22-07-2004 à 10:54:55  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Violette, je crois que bcp de monde (mais pas tout le monde) est dans le même cas... les choses trop intimes, on n'a pas toujours envie de les partager avec ses parents qu'on voit aussi comme des personnes qui nous jugent bcp, et qui croient toujours bon de donner des conseils "de parents"... et puis ça évite de se facher que de n'pas en parler.
Mieux vaut prendre conseil auprès de copain/copines, voir même les parents de copains/copines qui savent eux rester discret (à trier sur le volet quand même !).

Et puis (chose qui n'existait pas de mon temps), il y'a internet maintenant ! et je crois d'ailleurs que bcp de "jeunes" choisissent cette solution pour demander conseil, et c'est sûrement une bonne chose, tout en n'oubliant pas qu'il y a effectivement une vie IRL... donc n'oubliez quand même pas les relations humaines.

:jap: j'ai une ancienne amie qui a une mère très autoritaire et sevère (enfin elle s'est peut etre calmée avec le temps) resultat, elle ignorait pratiquement toutes les choses importantes qu'elle devait savoir a l'age de 16 ans. resultat : elle allait sur le net, demander conseil, trouver des sites repondant aux questions dont elle n'imaginait pas poser a sa mere, etc...
donc ca peut tjs etre utile a condition de tomber sur les bonnes infos :)

n°3278808
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 11:01:38  profilanswer

Lunabulle a écrit :

[:lunabulle] :/ c'est encore plus dur de ne pas parler a ses parents et d'etre obligé de le faire quand la situation  est vraiment délicate :/
y a encore plus de risques pour qu'ils croient qu'on est bons qu'a faire des conneries après :o

bof :/ moi j'ai joué la franchise, résultat j'ai eu 10 fois plus d'emmerdes avec mes parents que mon frangin qui faisait 3 fois plus de conneries mais ne disait rien  [:airforceone]  

(bon, en même temps l'adolescence fille / garçons ça se passe pas pareil pour les parents)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:01:38  profilanswer

n°3278835
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 11:05:09  profilanswer

charlinous a écrit :

oué au moin je suis franc,
je dit clairement que je ne les comprends pas
et j'en est ras la casquette d'etre classer en amis
je veu juste savoir comment changer de classe
ou d'umoin savoir comment les mec procede pour les aventures d'un soir
c'est pas un plans drague
sinon j'aurai deja pense à la fenetre...

Change de nom [:mr marcadet]

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3278907
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 11:13:30  profilanswer

charlinous a écrit :

et j'en est r :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  d'etre caser en meilleur amis

[:mlc]

ste technike

n°3278924
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 11:15:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Quoi ca ne se dit pas des essuies de vaisselles en France ? :D

des draps en tissus avec lequel on essuie...la vaisselle [:ddr555]

Des entraves, ca dit bien ce que ca dit non ? pour attacher :o

d'autres explications ?  [:itm]  [:rofl2]

[:wam]
donc poor attacher ta copine t'as pris des torchons ke t'as déchirés et ke t'as plankés ensuite sous l'évier de la cuisine, et ta mère en voyant ça a de suite compris ? [:eraser18]  

[:khamal]  

[:brainwasher]

Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 11:21:12
n°3278975
_slash
Inaccessible
Posté le 22-07-2004 à 11:19:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mlc]

ste technike

bah c'est un peu euh... taïauuuu ! [:bigbrother01]  

...mais bon ça a pt'être son charme [:spamafote] :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3278978
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 11:20:03  profilanswer

Lunabulle a écrit :

en fait la le pire ça a ete de m'appercevoir qu'ils sont tellement superficiels que je ne pouvais rien attendre deux de ce coté.
ils se voient eux meme comme des chequiers ambulants.
ils gagnent plus que confortablement leur vie et pourtant ils sont omnubilés par l'argent.

je vient de passer un peut plus d'une semaine a l'hosto, je suis relativement malade pour faire simple. ils n'ont meme pas daignés se deplacer. c'est ma copine qui a tout pris en charge.
petite precision ma relation avec cette fille date d'une semaine avant mon hospitalisation, c'est donc une fille avec qui je suis depuis a peine 3 semaines qui a tout fait pour moi alors que mes parents sont restés le cul sur leur chaise a dire que le voyage coutais cher :

ils sont a lyon et moi au mans et s'appretent a partir a l'autre bout du monde en vacances....  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3278999
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 11:21:54  profilanswer

shinjo a écrit :

..ils sont a lyon et moi au mans et s'appretent a partir a l'autre bout du monde en vacances....  :sweat:

sympa  [:mlc2]

au moins, tu t'es trouvé une fille bien, on dirait :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3279035
lunabulle
Posté le 22-07-2004 à 11:26:27  profilanswer

shinjo a écrit :

en fait la le pire ça a ete de m'appercevoir qu'ils sont tellement superficiels que je ne pouvais rien attendre deux de ce coté.
ils gagnent plus que confortablement leur vie et pourtant ils sont omnubilés par l'argent.

je vient de passer un peut plus d'une semaine a l'hosto, je suis relativement malade pour faire simple. ils n'ont meme pas daignés se deplacer. c'est ma copine qui a tout pris en charge.
petite precision ma relation avec cette fille date d'une semaine avant mon hospitalisation, c'est donc une fille avec qui je suis depuis a peine 3 semaines qui a tout fait pour moi alors que mes parents sont restés le cul sur leur chaise a dire que le voyage coutais cher :

ils sont a lyon et moi au mans et s'appretent a partir a l'autre bout du monde en vacances....  :sweat:

:/ mouais..  en effet, t'as de la chance d'avoir trouvé une fille qui veuille bien t'aider. enfin des fois, il vaut mieux compter sur les amis que sur la famille  [:spamafote]

n°3279097
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 11:33:20  profilanswer

Malicia a écrit :

sympa  [:mlc2]

au moins, tu t'es trouvé une fille bien, on dirait :)

en fait c'est plutot elle qui m'a trouvée, mais je raconterais ça plus tard, ça vaut le detour !  :ouch:

---------------
n°3279107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 11:34:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam]
donc poor attacher ta copine t'as pris des torchons ke t'as déchirés et ke t'as plankés ensuite sous l'évier de la cuisine, et ta mère en voyant ça a de suite compris ? [:eraser18]  

[:khamal]  

[:brainwasher]

Peut-être qu'il lui avait déjà raconté.
"Tu sais maman, ma nouvelle copine, elle veut que je l'attache, tu peux me donner des conseils ? Comment il fait papa ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3279116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 11:35:34  profilanswer

shinjo a écrit :

en fait c'est plutot elle qui m'a trouvée, mais je raconterais ça plus tard, ça vaut le detour !  :ouch:

Ah, tu ne peux pas t'en aller sans raconter, maintenant  :D Tu en as trop dit ou pas assez.

---------------
n°3279154
seabee
Posté le 22-07-2004 à 11:40:02  profilanswer

shinjo a écrit :

[:calin]
Si j'habitais lyon, je serais venu te balancer des boules puantes à l'hosto.. :/

Ca va mieux maintenant? [:fing fang fung]

n°3279207
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 11:46:35  profilanswer

charlinous a écrit :

[:totoz]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3279379
BettaSplen​dens
Posté le 22-07-2004 à 12:06:04  profilanswer

Lunabulle a écrit :

:jap: j'ai une ancienne amie qui a une mère très autoritaire et sevère (enfin elle s'est peut etre calmée avec le temps) resultat, elle ignorait pratiquement toutes les choses importantes qu'elle devait savoir a l'age de 16 ans. resultat : elle allait sur le net, demander conseil, trouver des sites repondant aux questions dont elle n'imaginait pas poser a sa mere, etc...
donc ca peut tjs etre utile a condition de tomber sur les bonnes infos :)

et des bonnes infos à des bonnes nymphos il n'y a qu'un pas
 :lol:

---------------
n°3279468
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 22-07-2004 à 12:18:16  profilanswer

:lol:

n°3279972
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-07-2004 à 13:02:09  profilanswer

charlinous a écrit :

oué au moin je suis franc

C'est bien [:aloy]

Il ne te reste plus qu'à ne pas croire que ça va de paire avec "lourd" :lol:

Message édité par guillaume le 22-07-2004 à 13:03:53
n°3279991
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-07-2004 à 13:03:34  profilanswer

Ryan a écrit :

des draps en tissus avec lequel on essuie...la vaisselle [:ddr555]

Encore une différence entre le français et le belge, sais-tu ? :D

Ici les draps sont exclusivement à l'usage du lit, pour l'emploi que tu en fais on dirait "linge" ;)

n°3280097
BettaSplen​dens
Posté le 22-07-2004 à 13:13:17  profilanswer

tant que tu y es.. prends une wassingue pour l'attacher au lit !! (désolé pour l'orthographe)

---------------
n°3280105
BettaSplen​dens
Posté le 22-07-2004 à 13:14:32  profilanswer

guillaume a écrit :

Encore une différence entre le français et le belge, sais-tu ? :D

Ici les draps sont exclusivement à l'usage du lit, pour l'emploi que tu en fais on dirait "linge" ;)

il faut dire qu'en France on parle de drap à partir d'une taille respectacle, et donc ça ne convient plus qu'à un lit (même à un lit de bébé il est vrai, mais bon, dans un lit de bébé on n'utilise plus de draps rmq de nos jours)

---------------
n°3280107
seabee
Posté le 22-07-2004 à 13:14:57  profilanswer

Alors, ce MP, il a donné quoi?  [:alfone]

n°3280346
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2004 à 13:46:58  profilanswer

charlinous a écrit :

oué au moin je suis franc,
je dit clairement que je ne les comprends pas
et j'en est ras la casquette d'etre classer en amis
je veu juste savoir comment changer de classe
ou d'umoin savoir comment les mec procede pour les aventures d'un soir
c'est pas un plans drague
sinon j'aurai deja pense à la fenetre...

chirugie esthetique ? [:gratgrat]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3280351
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 13:47:44  profilanswer

seabee a écrit :

Alors, ce MP, il a donné quoi?  [:alfone]

t'es malade hé :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3280666
seabee
Posté le 22-07-2004 à 14:17:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'es malade hé :o

T'es trop timide :o
Mais bon si tu te contentes de ce que tu as, tant mieux [:spamafote]

n°3280694
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 14:19:54  profilanswer

seabee a écrit :

T'es trop timide :o
Mais bon si tu te contentes de ce que tu as, tant mieux [:spamafote]

alors sans aucun problème [:itm]

---------------
n°3280759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 14:27:05  profilanswer

Mais c'est vrai qu'en voyant ton avatar, on a envie de te consoler et de te bercer.

C'est ennuyeux, bicoz bosse   :D

---------------
n°3280781
seabee
Posté le 22-07-2004 à 14:29:28  profilanswer

Mais c'est vrai qu'en voyant ton avatar, on a envie de te consoler et de te bercer.

T'as de la salade entre les dents :D

n°3280807
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 14:32:18  profilanswer

seabee a écrit :

[:calin]
Si j'habitais lyon, je serais venu te balancer des boules puantes à l'hosto.. :/

Ca va mieux maintenant? [:fing fang fung]

j'ai pas compris les boules puantes  :??:  

je suis sortis hier. j'en ais encore pour deux mois mini a etre a terre selon les medecins.  :sweat:  

et c'est pas hs puisque j'ai la ...

maladie du baiser...  :sol:  

saloperie de mononucléose de **@^\`|^\`  :(  

Alors, je raconte un peut ce qui m'est arrivé.

pour ceux qui ont suivis j'hebergeais une ex dont j'etait eperdument amoureux. pour des raisons que je ne comprend toujours pas ça a dérapé.
elle etait au courant de la situation et savait ce que je ressentais pour elle.  
j'ai toujours ete correct avec elle mais du jour au lendemain (d'une heure a l'autre meme pour tout dire) elle est partie et a pris des distance avec moi.

plus ou moins en paralléle je suis tombé malade (enfin la maladie s'est déclarée) j'etait tellement mal que j'ai fait un premier sejour de 5 jours a l'hopital. a ma sortie j'ai eu la surprise de retrouver chez moi, au mans donc, une ex avec qui j'ai ete il y a plus de 4 ans et que j'avais retrouvé il n'y a pas longtemps par hasard.

elle etait montée au mans pour me soutenir quand elle a appris mon etat.

elle etait parfaitement au courant de la passion destructrice que je vivais pour mon ex et pourtant elle m'a quasiment forcée la main pour sortir avec elle. c'est tout juste si elle m'a pas violé.

rappelons que je sortais de 5 jours en hopital que j'etait dans un salle etat. bref, je me suis laissé faire, j'avais besoin de reconfort.

a peine 24h plus tard elle m'a fait une declaratioon poignante et magnifique. elle m'a dit qu'elle ne m'avais jamais oublié et qu'elle m'aimait depuis longtemps.

me sentant mieux j'ai décidé de tenter de passer quand meme mes oraux de fin d'année la semaine d'apres.
 J'ai tout donné pour ces oraux et j'ai meme trop voulu en faire. conclusion, deux jours apres mon oral,  je me suis fissuré la rate en tombant apres un malaise.

retour a l'hopital ou je vient de passer une semaine et demie.

entre temps ma copine etait repartie sur lyon, elle est revenue et joue le role de l'infirmiére / maman / maitresse.

elle semble raide amoureuse de moi. me parle de prendre un appartement et moi je suis perdu.  
je suis encore loin d'etre en forme, je dors 18 heures par jour. tout va trop vite pour moi.

c'est une fille formidable avec qui je m'entend extremement bien. en fait tout va tres bien avec elle sauf le sexe.  
en meme temps dans l'etat ou je suis ça peut paraitre assez normal.

donc voila. je me laisse porter, je ne sait pas trop quoi penser. je craque un peut pour la "nouvelle" mais j'ai toujours des sentiments pour l'autre.
alors pour l'instant je parle beaucoup avec ma copine j'essaye de la raisonner de freiner ses ardeurs. mais je suis encore trop faible pour arriver a faire quoi que ce soit.

conclusion, j'enrage d'etre malade car je ne peut pas m'aider moi méme coté coeur et aussi parceque j'ai hate de savoir si ça pourrais marcher dans une relation normale avec la nouvelle.

je sait qu'on s'entend bien que tout va bien mais je ne suis aps dans mon etat normal, que va t'il se passer quand j'irais mieux ?

c'est un peut "dallas". mais bon...  :sweat:

---------------
n°3280818
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 14:33:48  profilanswer

n°3280831
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 14:34:52  profilanswer

si tu veux je peux mettre celui-là à la place :o
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu098.jpg

---------------
n°3280834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 14:35:37  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est une fille formidable avec qui je m'entend extremement bien. en fait tout va tres bien avec elle sauf le sexe.

Est-ce si important, après tout ?  :heink:  

...bon, d'accord  :D

---------------
n°3280841
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 14:36:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

si tu veux je peux mettre celui-là à la place :o
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu098.jpg

Oh my god !
Get away from me, you freakish machin-truc avec du rouge à lèvres !  :ouch:

---------------
n°3280855
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 14:37:59  profilanswer

Oh my god !
Get away from me, you freakish machin-truc avec du rouge à lèvres !  :ouch:

hihi http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu100.jpg
[/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)