Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3272721
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-07-2004 à 16:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

moi je me donnais même pas la peine d'embrouiller, je me cassais et basta. :o

une fois, je suis restée 2 nuits à l'improviste chez une copine sans passer un seul coup de fil, elle m'a quand même dit au retour : "c'est pas l'hotel ici, la prochaine fois, tu retrouves toute ta chambre vidée sur le trottoir [:-lilith-]"

pauvre maminette, elle a du flipper quand même :/

T'inquiète, tes filles la vengeront un jour...  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:47:21  profilanswer

n°3272761
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 16:50:31  profilanswer

sonia a écrit :

T'inquiète, tes filles la vengeront un jour...  :D

probablement [:ddr555]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3272779
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2004 à 16:51:46  profilanswer

ironmaiden a écrit :

:heink: tu te rend compte de la méchancetée de ton post?? :heink:

c'est ce qu'on appelle de l'humour noir, rien à voir avec de la méchanceté !

@+, vous parlez trop et moi j'ai plein de taf!

---------------
n°3272794
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:52:49  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

c'est ce qu'on appelle de l'humour noir, rien à voir avec de la méchanceté !

De l'humour noir à la connerie il n'y a qu'un pas  : le mauvais goût. On ne plaisante pas avec le décès des proches :pfff:

n°3272809
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-07-2004 à 16:54:16  profilanswer

Ca a du bon d'etre célibataire en fait   :sol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3272828
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2004 à 16:55:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis sûr que ça met un blanc dans la conversation, par contre...  :sweat:

J'ai jamais vu qqun ressentir un tel sentiment de honte :sweat: putain, ça m'en a fait chialer, tellement il était mal par rapport à moi, alors que tout ce que je pensais, c'est "imaginons que cela m'arrive" et que je l'ai couvert pour les proprios de l'hôtel...

n°3272844
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:56:50  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui mais si tu veux que ça se passe bien, essaie d'abord à l'amiable, progressivement ;)

Ta mère, elle a probablement simplement pas envie de te voir faire les mêmes erreurs qu'elle, c'est humain :)

c'est exactement ca mais pour une fois je sais ce que je fais :o :)

n°3272862
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 16:57:50  profilanswer

Lunabulle a écrit :

mouais. jsais pas, jlui ai fait le coup y a 1 an, elle a pas apprécié et ca me fait chier quoi. et là c'est un plus important que l'histoire que j'ai eu y a un an.  
enfin ca m'emmerde qu'elle s'en foute qu'a la rigueur je puisse me taper plein de gars tant qu'ils sont pas loin et qu'une fois qu'on parle de distance, elle fasse autant d'histoires alors qu'il y a aucune raison a ca :o

"Maman? Bon, voilà, je suis tombée amoureuse, ça fait qqs mois que ça dure, mais ça commence à devenir sérieux, et je vais passer mes vacances avec... Il habite à Paris, il s'appelle V...., il a tel âge, il est adorable, je suis heureuse avec, je t'appellerai pour te dire comment ça se passe. Je t'aime ma mamoune [:draculax]"

n°3272865
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:58:27  profilanswer

Lunabulle a écrit :

c'est exactement ca mais pour une fois je sais ce que je fais :o :)

J'ai bien compris :jap:
Mais justement, elle a besoin d'être rassurée, passe-lui un peu d'eau sur la nuque avant de la faire plonger dans le bain ;)

n°3272872
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:59:44  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai jamais vu qqun ressentir un tel sentiment de honte :sweat: putain, ça m'en a fait chialer, tellement il était mal par rapport à moi, alors que tout ce que je pensais, c'est "imaginons que cela m'arrive" et que je l'ai couvert pour les proprios de l'hôtel...

P'tain à l'hôtel en plus. Il a vraiment pas eu de bol ...  
Fallait mettre le feu  :D  

Après, si tu te fais croquer, tu plaides la folie en disant que l'hôtel était maudit  [:dj shadow]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:59:44  profilanswer

n°3272928
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-07-2004 à 17:03:47  profilanswer

:hello:

---------------
Acceuil
n°3272958
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 17:05:48  profilanswer

guillaume a écrit :

De l'humour noir à la connerie il n'y a qu'un pas  : le mauvais goût. On ne plaisante pas avec le décès des proches :pfff:

ca reste un autre débat.. chacun son appréciation

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3272976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 17:06:52  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

P'tain à l'hôtel en plus. Il a vraiment pas eu de bol ...  
Fallait mettre le feu  :D  

Après, si tu te fais croquer, tu plaides la folie en disant que l'hôtel était maudit  [:dj shadow]

ca me rappelle une scène de Trainspotting  :ange:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3272979
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 17:07:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu pourrais au moins partir du principe de t'abstenir, dans le doute. c'est une simple question de respect des autres. :pfff:

n°3273006
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-07-2004 à 17:09:23  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah ouais, faudra en parler à Lorelei, quand elle sortait ses vannes en // avec l'incinération de sa mère, alors  :o

n°3273106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 17:16:26  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ouais, faudra en parler à Lorelei, quand elle sortait ses vannes en // avec l'incinération de sa mère, alors  :o

il est possible qu'elle ne soit pas la plus choquer...

---------------
n°3273120
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 17:17:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Certes, surtout qu'en plus, qu'est ce que j'ai pu faire comme blagues de mauvais goût à propos de l'incinération de maman :D

Non, mais juste pour dire qu'une érection intempestive n'est pas signe d'insensibilité absolue, quoi :)

n°3273130
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 17:18:00  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

T'es chiant, putain :fou:

n°3273138
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 17:18:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes, surtout qu'en plus, qu'est ce que j'ai pu faire comme blagues de mauvais goût à propos de l'incinération de maman :D

bon ok ok je me tais :o

n°3273226
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 17:23:20  profilanswer

lorelei a écrit :

"Maman? Bon, voilà, je suis tombée amoureuse, ça fait qqs mois que ça dure, mais ça commence à devenir sérieux, et je vais passer mes vacances avec... Il habite à Paris, il s'appelle V...., il a tel âge, il est adorable, je suis heureuse avec, je t'appellerai pour te dire comment ça se passe. Je t'aime ma mamoune [:draculax]"

dans le même genre
"Maman, on part en camping avec des copines,... mais rassure toi, on a pris des préservatifs... de toutes les tailles !"

edit: en fait il faut dire toute ta phrase sans respirer pour pas qu'elle puisse en placer une... sinon c foutu après, impossible à reprendre et à répondre à ses questions...

Message édité par BettaSplendens le 21-07-2004 à 17:24:30

---------------
n°3273237
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:23:59  answer

Celle  là est plus violente ... :D

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 17:24:33
n°3273278
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 17:25:53  profilanswer

lorelei a écrit :

[:plugin]on y croirait:D  
 bon j'verrais ca, jvous dirais quoi :o [:dawa]

n°3273299
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 17:27:41  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

dans le même genre
"Maman, on part en camping avec des copines,... mais rassure toi, on a pris des préservatifs... de toutes les tailles !"

edit: en fait il faut dire toute ta phrase sans respirer pour pas qu'elle puisse en placer une... sinon c foutu après, impossible à reprendre et à répondre à ses questions...

:lol: j'adore [:neuf]

n°3273412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 17:36:01  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

dans le même genre

Tu peux faire pire:

"Maman, on part en camping avec des copines... tu as des preservatifs ?"

Ou encore:

"C'est gentil d'avoir fait ma valise, mais pas besoin de culotte, on va au camping !"  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3273574
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2004 à 17:47:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Indéniablement, non.
Me rappellerai toujours de mon homme avec un mandrin monstrueux s'excusant de son érection alors qu'il me consolait d'un gros gros chagrin (juste la mort de ma mère :/) "S'ton odeur, j'y peux rien, je maîtrise pas" :D

L'embêtant c'est que ca fait pusso like de bander pour tout et n'importe quoi, perso quand je sors avec une nana, les 1ers jours, c'est la total folie, le fait de se tenir par la main, BAM -->erection, le fait de se regarder dans les yeux, pareil, se parler, idem..les bisous, ca me fait exploser le short [:boidleau]

ca passe généralement au bout de quelques jours (semaines), le temps de passer à l'acte je crois, apres ca va mieux  :sweat:

Message édité par Ryan le 21-07-2004 à 17:50:48
n°3273714
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:59:05  answer

Oui mais c normal on est heureux d'avoir une nana alors ca fait erection powaaa :D

n°3273771
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 18:04:49  profilanswer

GB > lol... en effet, bien vu :p

The LN> oui, mais bon avoir une nana ou ne pas "l'avoir", ça change pas gd chose pour moi aux éréctions... je dirais presque qu'être avec elle fait que je bande moins facilement, la séduction n'a pas encore complètement agit, sûrement pour ça...

---------------
n°3273791
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 18:07:41  answer

Toutes mes conquêtes je n'ai eu le besoin de le séduire car toutes mes nanas rencontrées sur le net donc je n'ai eu besoin d'avoir d'érections sans etre avec elle :) , dommage ... :'(

n°3273849
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 18:15:07  profilanswer

Séduire via le net c'est bien, mais il ne faut pas oublier qu'il existe aussi une vraie vie ou on rencontre des gens en chair et en os... (surtout en chair, et rondeurs bien placées... mmmhh ;) [:plugin])

---------------
n°3273872
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-07-2004 à 18:18:28  profilanswer

guillaume a écrit :

bon ok ok je me tais :o

Ah la la, ces chevaliers blancs, je te jure  :o

n°3273936
rizzla_tsa
Posté le 21-07-2004 à 18:26:32  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais attend, un mec qui à la trique, même dans ce genre de situation, je trouve ça plutôt mignon, hein :D ...
... tant qu'il se sent pas obligé de s'en servir aprés :o

Meme pour monter les oeufs en neige (ss jeu de mots ...)  :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3274018
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 18:35:39  answer

BettaSplendens a écrit :

Séduire via le net c'est bien, mais il ne faut pas oublier qu'il existe aussi une vraie vie ou on rencontre des gens en chair et en os... (surtout en chair, et rondeurs bien placées... mmmhh ;) [:plugin])

J'aimerais tant mais toutes les nanas que je rencontre sont maquées ( je parles dans la vraie vie )  , je commence a en avoir marre du net ....  Si vous avez des adresses sur Paris pour rencontrer des nanas pas maquées ? :D

n°3274126
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2004 à 18:50:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'aimerais tant mais toutes les nanas que je rencontre sont maquées ( je parles dans la vraie vie )  , je commence a en avoir marre du net ....  Si vous avez des adresses sur Paris pour rencontrer des nanas pas maquées ? :D

Ca y est il recommence  :D

n°3274142
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 18:52:16  profilanswer

comme c bo de rever :lol:

n°3274865
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 20:25:40  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Petite histoire à ranger dans la catégorie : la famille qui comprend rien : :o
[...]

je peux pas vraiment t'aider mais tu pourras éclairer ma lanterne. j'ai jamais compris pourquoi les personnes qui avaient des ennuis ou/et peu de relations avec leur famille se faisait autant de soucis. perso je m'en suis toujours totalement fouttue! j'ai eu plusieurs amies dont les mères étaient de vraies connasses (désolée) et pouvoir encore éprouver de la compassion.

j'ai vraiment jamais compris  :??:  

Youmoussa a écrit :

[:totoz] je remercie ma mere de ne jamais me dire ca

clair, quelle horreur [:totoz]

The Loose Nuts a écrit :

t'es toujours aussi intéressant comme personne toi [:kiki]
(notez que je me suis auto-censurée)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3274948
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 20:42:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

je peux pas vraiment t'aider mais tu pourras éclairer ma lanterne. j'ai jamais compris pourquoi les personnes qui avaient des ennuis ou/et peu de relations avec leur famille se faisait autant de soucis. perso je m'en suis toujours totalement fouttue! j'ai eu plusieurs amies dont les mères étaient de vraies connasses (désolée) et pouvoir encore éprouver de la compassion.

j'ai vraiment jamais compris  :??:

ben jsais pas comment t'expliquer :/ je dois bcp de choses a ma mere. d'ailleurs elle ne m'a jamais privée de rien meme quand elle etait dans des periodes très difficilement gérables, elle ne m'a jamais dit non. Son seul problème est de ne pas montrer ses sentiments. on a pas de complicité. on ne parle que de choses qui ne nous concernent pas directement. Donc elle ne me voit pas grandir, ne me voit pas evoluer et n'a toujours pas remarqué que j'avais 20ans, que je sais vivre sans elle et que tot ou tard, il faudra qu'elle accepte que moi seule gère ma vie et qu'elle ne peut pas influer la dessus.

mais par respect pour tout ce qu'elle a fait pour moi et tout ce qu'elle a pu sacrifier, je lui dois l'honneteté et je veux aussi ne pas me prendre la tête avec elle sur un sujet dont lequel je ne changerai pas d'avis. Et puis je vis encore sous son toit donc ca se fait pas trop de partir comme ca quand je le veux et revenir quand ca me chante. spa l'hotel comme disait malicia je crois plus haut :D

n°3275073
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 20:58:19  answer

Vous avancez sans me prévenir  :sweat:  
J'en suis à la p258 donc si je post en retard sur des trucs d'il ya 3pages faut po m'en vouloir  [:airforceone]

n°3275102
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 21:01:37  answer

urd-sama a écrit :

bon perso j'ai jamais eu de contacts avec mes parents c'est vite vu. toute discussion autre que école, bouffe et rangements c'était avec des amies

Pareil ...la seule fois que j'ai parlé de qqch de sérieux à mes parents à propos de mes amis c'était pour annoncer un décès  :(  
Sinon comme dit qqes pages avant, ne pas en discuter avec ses parents mais avec ses amis ca forge un caractère vis à vis de la famille mais ca détend un peu le lien familial quand même, mais bon c'est un peu leur faute quand même, c'est eux les parents, c'est à eux de venir nous parler si ca va pa ...  [:airforceone]

n°3275356
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 21:31:24  profilanswer

flo_03 a écrit :

Pareil ...la seule fois que j'ai parlé de qqch de sérieux à mes parents à propos de mes amis c'était pour annoncer un décès  :(  
Sinon comme dit qqes pages avant, ne pas en discuter avec ses parents mais avec ses amis ca forge un caractère vis à vis de la famille mais ca détend un peu le lien familial quand même, mais bon c'est un peu leur faute quand même, c'est eux les parents, c'est à eux de venir nous parler si ca va pa ...  [:airforceone]

Moi c pareil, j'ai jamais parlé serieusement avec ma mère, depuis qu'elle nous eleve ma soeur et moi toute seule, j'ai toujours fait en sorte de me "debrouiller" seul pour tout ce qui me concernait, et de ne pas deranger ma mere pour quoi que ce soit..
Jamais parlé d'amour, de sexe, de petites copines, rien du tout, nada, ca me mettrait trop mal a l'aise d'en parler avec elle d'ailleurs, en reflechissant bien, elle ne connait rien de moi, elle se demande meme si je suis deja sorti avec une fille c pour dire :lol:
Je suis un peu comme un agent secret avec ma maman et ma famille :D

Message édité par terry200382 le 21-07-2004 à 21:32:08
n°3275412
seabee
Posté le 21-07-2004 à 21:36:59  profilanswer

J'dois être une exception [:fing fang fung]
Je peux discuter des heures avec ma mère de choses qui nous touche. Le sekse, c'est plutôt à table, par contre. Contraception, toussa  
Par contre elle ne connait pas toutes mes ex. ni le détail de ma vie affective. Elle sait juste dans quel état psychologique je suis.

Message édité par seabee le 21-07-2004 à 21:37:11
n°3275439
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2004 à 21:40:12  profilanswer

J'ai jamais parlé de saimske avec ma mère non plus, hormis la fois ou elle est passé chez moi m'apporter je ne sais plus quoi et ou elle a découvert des essuies de vaisselles déchirés se trouvant dans le placard  :whistle:  

"Tiens c'est quoi ces essuies déchirés ?"

moi: "ben euh, c'est assez dire... :o , c'est pas moi c'est magali  :sweat: "

et la reine mère d'une voie sarcastique "d'accord je vois elle aime les entraves :D"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)