Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3262828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2004 à 18:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

grenouille bleue > tout ça t arrivé au cours de la même soirée ?? [:wam]

En même temps, je suis un cas, hein. Et très fier de l'être  :D  

mootmoot a écrit :

le fait de culpabiliser par rapport à l'ex g connu ça, c pas agréable :/
en fait la sensation de 'tromper' qq'un avec ki on est plus...

C'est pas vraiment ce genre de culpabilité, plus des regrets, des souvenirs, des remords... genre là, les chandelles parfumées, c'était mon ex qui en était friande, et je suis resté tout con devant le rayon à me demander si je devais les prendre ou non. J'avais un peu l'impression de la trahir...

Par contre, coucher avec qqn d'autre, pas de problème  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:10:21  profilanswer

n°3262914
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 18:17:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, je suis un cas, hein. Et très fier de l'être  :D  

C'est pas vraiment ce genre de culpabilité, plus des regrets, des souvenirs, des remords... genre là, les chandelles parfumées, c'était mon ex qui en était friande, et je suis resté tout con devant le rayon à me demander si je devais les prendre ou non. J'avais un peu l'impression de la trahir...

Par contre, coucher avec qqn d'autre, pas de problème  :lol:

bah ça peut être touchant d'être un peu maladroit, mais bon c vrai k'un pierre richard ça peut devenir lourd âu bout d'un moment...

koopain est aussi du genre maladroit mais c plus du genre à me marcher sur le pied ou se retourner brusquement et pof je me prends un mauvais coup de coude ou des trucs du genre  :cry:  :fou:  
(comme la fois où il m'a roulé dessus avec le caddie kan on faisait les courses  :heink:  :fou: )

nan mé poor 'tromper', je pensais pas forcément au saimske, mais rien k'être avec qq'un d'autre et pire avoir des gestes tendres, personnellement je trouve pas ça facile à gérer pendant un certain temps... les souvenirs ça ça revient vite aussi : si tout se passe bien, si qqch fait écho au passé,...
enfin bon la transition est pas facile facile...

n°3262945
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 18:20:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

nan mé poor 'tromper', je pensais pas forcément au saimske, mais rien k'être avec qq'un d'autre et pire avoir des gestes tendres, personnellement je trouve pas ça facile à gérer pendant un certain temps... les souvenirs ça ça revient vite aussi : si tout se passe bien, si qqch fait écho au passé,...
enfin bon la transition est pas facile facile...

perso, j'évite aussi de fréquenter avec mon mari des endroits où j'allais avec mon ex, ce genre de trucs quoi... ça me mets toujours un peu mal à l'aise :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3263003
mootmoot
Posté le 20-07-2004 à 18:25:30  profilanswer

Malicia a écrit :

perso, j'évite aussi de fréquenter avec mon mari des endroits où j'allais avec mon ex, ce genre de trucs quoi... ça me mets toujours un peu mal à l'aise :/

:jap:  

j'essaye de vivre de nouvelles experiences plutôt ke d'être amenée à me dire ke je refais ce ke g déjà fait avec un ex... ou alors j'essaye de faire en sorte k'il n'y ait pas de comparaison possible, comme ça au fur et à mesure je ne peux plus imaginer un ex en 'référence'.

sinon g carrément changé de région et ça va mieux. gt souvent amenée à repasser devant les mêmes endroits, tout ça, ct trop pénible, et savoir k'il y a de la distance, ça me fait du bien aussi.

n°3263134
beel1
Posté le 20-07-2004 à 18:37:15  profilanswer

[...]J'achète quelques chandelles parfumées histoire de faire une ambiance romantique.
[...]
1. Les bougies Airwick, il paraît que c'est pour les toilettes.

Enorme ! :lol:
t'as vraiment pris des bougies Airwick® pour faire une ambiance romantique ? :lol:

Message édité par beel1 le 20-07-2004 à 18:39:46
n°3263163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2004 à 18:39:35  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Enorme ! :lol:
t'as vraiment pris des bougies Airwick pour faire une ambiance romantique ? :lol:

C'était les seules que le Franprix du coin vendait. Hey, c'était déjà un effort appréciable de ma part que de sortir aller les acheter...

Quant à Pierre Richard... tout de même pas. Disons que je sais être charmant dans mes malheurs  :kaola:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3263184
beel1
Posté le 20-07-2004 à 18:42:00  profilanswer

C'était les seules que le Franprix du coin vendait. Hey, c'était déjà un effort appréciable de ma part que de sortir aller les acheter...

sûr :jap:
j'espère qu'elle l'aura noté

(comme quoi l'enfer est vraiment pavé de bonnes intentions)

euh... tu demanderas conseil à qqu'un avant de lui acheter un parfum, hein (nan pasque si tu le prends au Franprix du coin, je crains le pire)

n°3263655
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2004 à 19:22:55  profilanswer

:hello:  
alors voici un résumé rapide.

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/1.jpg
ça c'est moi, version 1995. Aigri, mal dans sa peau, mal enbouché. Toujours coincé dans des histoires d'amours à sens unique.  

et puis SBAM

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/2.jpg

voilà que je me retrouve embringué dans ce qui va etre une... vie de couple. Vie de couple, une conception qui pour moi n'était que de la science fiction. Un an donc. Que du bonheur.  

et puis comme toute les bonnes choses ont une fin

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/3.jpg
celle ci c'est donc aussi finie. Un peu brutalement, incapable de comprendre ou de réagir. On se dit qu'on a vécu comme un rève et que le réveil est difficile.

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/4.jpg
on se recroise en fac, mais elle a refais sa vie, moi je suis resté bloqué là dessus, amorphe.

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/5.jpg
la dernière fois que je l'ai vu c'est dans un supermarché, il y a 5 ans. Entre les yahourt et les tomates en conserve. j'ai filé a la caisse de peur de la recroiser.  

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/6.jpg
j'ai tout bazardé au moment de notre rupture, j'ai meme recouvert de Tpex ce qu'elle avait marqué dans certains recoins de mes agendas. Un jour je décide d'enlever cette "burka" honteuse. jusqu'ici j'avais appris a la détester, je la considérais comme la pire chose qui me soit arrivé. Je me rends compte que décidément quand on est con on ne fait pas les choses a moitié et ces p'"tits mots qu'elle a laissé me font comprendre que j'ai eu de la chance d'avoir quelqu'un comme elle à certains moments.

malgré tout impossible de l'oublier et de passer vraiment a quelque chose d'autre.

http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/7.jpg
et là je suis encore dans une histoire a sens unique "vazi dis le lui, non j'peux po, mais dis lui abtruti, non j'oze pas".

voilà.

Message édité par meriadeck le 20-07-2004 à 19:23:19

---------------
Acceuil
n°3263680
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 19:25:44  profilanswer

c'est un peu triste ton histoire, quoique y'a une lueur d'espoir avec les "petits mots" :)

en tous cas c'est bien raconté :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3263704
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2004 à 19:28:10  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est un peu triste ton histoire, quoique y'a une lueur d'espoir avec les "petits mots" :)

en tous cas c'est bien raconté :love:

:non: y a pas d'espoir quand c fini faut passer a autre chose ; jamais rester sur des remorts/regrets

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 19:28:10  profilanswer

n°3263715
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-07-2004 à 19:29:07  profilanswer

Excellent :D

n°3263766
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 19:34:27  profilanswer

oui c'est que je me répète depuis .... 7 ans mais rien a faire. A moins de repartir sur une autre histoire qui me permettrait de tirer un trait là dessus une bonne fois pour toute. mais je passe mon temps a escalader des falaises que je me construit tout seul. - c'est une métaphore.

---------------
Acceuil
n°3263857
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 19:43:43  profilanswer

gefolec a écrit :

:non: y a pas d'espoir quand c fini faut passer a autre chose ; jamais rester sur des remorts/regrets

je parlais de l'espoir d'arriver à passer à autre chose  :p  

---------------
n°3263870
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 19:45:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui c'est que je me répète depuis .... 7 ans mais rien a faire. A moins de repartir sur une autre histoire qui me permettrait de tirer un trait là dessus une bonne fois pour toute. mais je passe mon temps a escalader des falaises que je me construit tout seul. - c'est une métaphore.

le pb, c'est qu'il y a un gros risque de reproduire la même :/

y'a pas eu de "peites" histoires depuis ?

---------------
n°3263888
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 19:47:22  profilanswer

Malicia a écrit :

le pb, c'est qu'il y a un gros risque de reproduire la même :/

y'a pas eu de "peites" histoires depuis ?

des trucs sans comparaison. Deux jours ici, deux là.  Mais c'est vrai que le risque existe de refaire la même erreur. enfin en ce moment, un poil paumé le seb.

---------------
Acceuil
n°3263902
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 19:49:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

des trucs sans comparaison. Deux jours ici, deux là.  Mais c'est vrai que le risque existe de refaire la même erreur. enfin en ce moment, un poil paumé le seb.

tu vas te vider la tête sur nos belles routes de France, et qui sait, tu feras p-ê des rencontres ? :D

---------------
n°3263914
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 19:50:35  profilanswer

Malicia a écrit :

tu vas te vider la tête sur nos belles routes de France, et qui sait, tu feras p-ê des rencontres ? :D

c'est un peu pour ça que je pars.

---------------
Acceuil
n°3263919
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-07-2004 à 19:51:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est un peu pour ça que je pars.

c'est pour bientôt ?

---------------
n°3263921
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-07-2004 à 19:51:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il existe, mais t'as appris de ton passé non? Puis faut se lancer...des erreurs y'en aura forcement, mais ca doit pas te paralyser.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3264065
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 20:06:49  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est pour bientôt ?

samedi. 8h du mat', je m'élancerai d'abord dans la traversée de contrée sauvage et inhospitalière.

la traversée de Paris quoi.

chui un poil amoureux aussi. enfin ça fait un moment que ça dure. Mais paralysé l'idée d'un oui ou d'un non, j'ai rien fait. Bon on a quelques projets ensemble  - y'en a qui font des baybay nous on va faire une bayday. Je pense qu'elle s'en doute mais ne dit rien. En fait la bd c'est un peu notre vie, nos deux personnages assez opposés que j'ai mis en scène. On va s'y remettre a travailler dessus a la rentrée a priori.

voici un exemple- brouillon, scénar écrit par elle. dessin by me. encre de chine + rajout couleur palette graph de base.
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/sl.jpg

Message édité par meriadeck le 20-07-2004 à 20:07:16

---------------
Acceuil
n°3264168
rizzla_tsa
Posté le 20-07-2004 à 20:16:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

samedi. 8h du mat', je m'élancerai d'abord dans la traversée de contrée sauvage et inhospitalière.

la traversée de Paris quoi.

chui un poil amoureux aussi. enfin ça fait un moment que ça dure. Mais paralysé l'idée d'un oui ou d'un non, j'ai rien fait. Bon on a quelques projets ensemble  - y'en a qui font des baybay nous on va faire une bayday. Je pense qu'elle s'en doute mais ne dit rien. En fait la bd c'est un peu notre vie, nos deux personnages assez opposés que j'ai mis en scène. On va s'y remettre a travailler dessus a la rentrée a priori.

voici un exemple- brouillon, scénar écrit par elle. dessin by me. encre de chine + rajout couleur palette graph de base.
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/sl.jpg

Oui y a un sujet pas mal aussi c est "une histoire de couple pour les nuls"  :lol:  :D  :whistle:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3265732
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 20-07-2004 à 23:02:00  profilanswer

Les mariages à la celte, c'est quand la mariée est chinoise ?

Que tu lui dis "tu m'aimes ?" et qu'elle te répond "Celte, celte..."

(Mwhahah, je suis dé-chêné  :D )

Je transmets... t'es mort...  :jap:  

http://www.cafemaru.net/xiaoyu/enter.jpg

Message édité par daviso le 20-07-2004 à 23:16:33

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3268927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 10:05:33  profilanswer

Ouais, alors toi l'autocrate, c'est pas parce que Madame le Maire te faisait les yeux doux que tu pourras t'en sortir comme ça  :lol:

---------------
n°3269034
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 10:23:28  profilanswer

GB >> Chapeau bas. T'es le king de la boulette qui fait craquer les filles. Les bougies de chiotte >> :lol:  :lol:

n°3269093
olivierZ
Posté le 21-07-2004 à 10:30:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

GB >> Chapeau bas. T'es le king de la boulette qui fait craquer les filles. Les bougies de chiotte >> :lol:  :lol:

arf fallait pas lui montrer la boîte... :D
les bougies c'est pas pour les chiottes mais bon comme ils sont plus réputés pour les désodorisants forcément...

moi mes bougies c'est chez casa!

n°3269499
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2004 à 11:23:02  profilanswer

Les bougies, c elle qui les achète (chez 1001 bougies par exple), moi j'les prends dans le tiroir :)

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3269534
Marl Borro​w
Posté le 21-07-2004 à 11:27:39  profilanswer

gefolec a écrit :

On a le droit d'avoir des regrets, pas des remords...

:hello:

---------------
One trip, One noise
n°3269584
Le_Chab
Posté le 21-07-2004 à 11:32:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

j'essaye de vivre de nouvelles experiences plutôt ke d'être amenée à me dire ke je refais ce ke g déjà fait avec un ex... ou alors j'essaye de faire en sorte k'il n'y ait pas de comparaison possible, comme ça au fur et à mesure je ne peux plus imaginer un ex en 'référence'.

sinon g carrément changé de région et ça va mieux. gt souvent amenée à repasser devant les mêmes endroits, tout ça, ct trop pénible, et savoir k'il y a de la distance, ça me fait du bien aussi.

t'es dans quelle region moomoot ?

n°3269695
Le_Chab
Posté le 21-07-2004 à 11:43:42  profilanswer

moi je prense qu'il faut arreter de se poser milles questions, faut tenter, tu prends un vent et alors ! au moins tu ne restes pas scotcher sur une eventuelle histoire pendant des mois... ca passe ou ca casse ... le fait d'avoir vecu une super histoire qui malheureusement s'est termine ne doit pas etre un frein pour en vivre d'autre. Deja il faut se dire que tout le monde n'a pas la chance d'avoir aime, et ensuite une rencontre peut aboutir a du plaisir partage  :D je crois qu'il ne faut passe prendre la tete c'est tout ...

Message édité par Le_Chab le 21-07-2004 à 11:44:25
n°3269785
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 11:51:21  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ca marche. Un petit mariage à la celte devant un chêne ça te va ?

ouais ca devrait aller, l'emblême de ma famille est un chêne [:petrus75]
ok pour kidou [:petrus75]
[/HS]

Pour revenir dans le sujet, depuis quelques semaines je m'efforce de m'exprimer quand qqch ne va pas. Ca a peut-etre l'air idiot, mais c'est une chose que je n'arrivais pas à faire avant. A présent depuis plusieurs jours j'y arrive, le problème c'est que j'arrive pas encore très bien à gérer et que ca fini en larmes à chaque fois [:boidleau]
Par contre, je laisse vraiment TOUT aller, donc la crise de larmes dure à tout casser 5 minutes et c'est fini.

c'est vraiment bizarre, d'habitude si je tombe en pleurs ca dure longtemps, uniquement car je laisse pas tout sortir. mes cours d'anti-gym m'auront au moins servi à apprendre ca.

donc voila, c'est ultra difficile pour moi mais y'a du progrès :)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3269837
Le_Chab
Posté le 21-07-2004 à 11:55:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

[/HS]

Par contre, je laisse vraiment TOUT aller, donc la crise de larmes dure à tout casser 5 minutes et c'est fini.

c'est vraiment bizarre, d'habitude si je tombe en pleurs ca dure longtemps, uniquement car je laisse pas tout sortir. mes cours d'anti-gym m'auront au moins servi à apprendre ca.

qu'est ce que c'est que ca des cours anti gym ?
vous mangez Mac do tous ensemble ?  :D

n°3269863
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 11:57:17  profilanswer

Le_Chab a écrit :

qu'est ce que c'est que ca des cours anti gym ?
vous mangez Mac do tous ensemble ?  :D

une sorte de relaxation en très résumé ;)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3269876
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2004 à 11:58:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

[/HS]

Pour revenir dans le sujet, depuis quelques semaines je m'efforce de m'exprimer quand qqch ne va pas. Ca a peut-etre l'air idiot, mais c'est une chose que je n'arrivais pas à faire avant. A présent depuis plusieurs jours j'y arrive, le problème c'est que j'arrive pas encore très bien à gérer et que ca fini en larmes à chaque fois [:boidleau]

ben bon courage a toi urd :hello:  
c bien de dégager les mauvaises choses de soi, d'en parler et tout :)

n°3269896
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:00:41  profilanswer

iria_hime a écrit :

ben bon courage a toi urd :hello:  
c bien de dégager les mauvaises choses de soi, d'en parler et tout :)

merci :)
c'est fou quand meme, mais ca vient à fond de l'éducation: j'ai toujours appris qu'il fallait faire "bonne impression" et blablabla [:kiki]
qui dit bonne impression, dit refouler ses sentiments et toussa

---------------
n°3269918
Iria_hime
Posté le 21-07-2004 à 12:02:22  profilanswer

ahouais je vois. moi au contraire ma mère nous faisait beaucoup parler et pis elle venait direct nous voir dès qu'elle sentait que ca n'allait pas

n°3269934
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:04:04  profilanswer

bon perso j'ai jamais eu de contacts avec mes parents c'est vite vu. toute discussion autre que école, bouffe et rangements c'était avec des amies

---------------
n°3269946
Iria_hime
Posté le 21-07-2004 à 12:05:20  profilanswer

ah ben c dommage ca :/

n°3269960
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:07:11  profilanswer

c'est pas non plus comme si ca me manquait, vu que je l'ai pas connu [:spamafote]

---------------
n°3269967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 12:08:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ca fait toujours du bien de se défouler, ça a un effet cathartique (j'ai un doute sur l'orthographe, j'ai peur de confondre avec les cathares...). Et puis quelque part, ça valorise énormément ton mec, qui pourra te consoler.

Ou alors suis-je le seul à réagir comme ça ? Je me sens toujours bien quand je console quelqu'un, quelque part on a l'impression d'être parvenu à quelque chose. D'ailleurs, au niveau des "fameuses boulettes de GB (tm)", il y a aussi l'érection intempestive alors qu'elle pleure dans vos bras et que vous lui chuchotez "ca va aller, ca va aller..."

---------------
n°3269971
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-07-2004 à 12:08:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

merci :)
c'est fou quand meme, mais ca vient à fond de l'éducation: j'ai toujours appris qu'il fallait faire "bonne impression" et blablabla [:kiki]
qui dit bonne impression, dit refouler ses sentiments et toussa

arf.. cé cool que tu y arrive... moi c'est pas encore ca...  

ca vient pas de mon éducation mais plutot de ma moman... quand j'étais encore une potite fille j'ai essayer a plusieur reprise de lui parler, de lui confier des choses... mais me rendant (très vite) compte qu'elle allait tout raconter a mon papa, a ma grand mère ou va savoir qui j'ai très vite arreté et j'ai toujours régler mes problèmes moi meme, quitte a me prendre la tete pendant des jours... mais au moins ca m'a forgé le caractère... pis jme débrouille toute seule.. spa plus mal...

en plus les gens qui savent écouter son tellement rare...

n°3269995
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:12:05  profilanswer

Violette a écrit :

arf.. cé cool que tu y arrive... moi c'est pas encore ca...  

ca vient pas de mon éducation mais plutot de ma moman... quand j'étais encore une potite fille j'ai essayer a plusieur reprise de lui parler, de lui confier des choses... mais me rendant (très vite) compte qu'elle allait tout raconter a mon papa, a ma grand mère ou va savoir qui j'ai très vite arreté et j'ai toujours régler mes problèmes moi meme, quitte a me prendre la tete pendant des jours... mais au moins ca m'a forgé le caractère... pis jme débrouille toute seule.. spa plus mal...

en plus les gens qui savent écouter son tellement rare...

$
ah, toi aussi [:joce]
c'est toujours très valorisant quand toute la famille est au courant qu'on t'as acheté ton premier soutien-gorges [:kiki]

Ca fait toujours du bien de se défouler, ça a un effet cathartique (j'ai un doute sur l'orthographe, j'ai peur de confondre avec les cathares...). Et puis quelque part, ça valorise énormément ton mec, qui pourra te consoler.

Ou alors suis-je le seul à réagir comme ça ? Je me sens toujours bien quand je console quelqu'un, quelque part on a l'impression d'être parvenu à quelque chose. D'ailleurs, au niveau des "fameuses boulettes de GB (tm)", il y a aussi l'érection intempestive alors qu'elle pleure dans vos bras et que vous lui chuchotez "ca va aller, ca va aller..."

juste une nuance, je me défoule pas du tout, je dis ce que je pense vraiment. ce qui n'est pas du tout pareil, me défouler ne m'amènerait absolument rien de bon :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)