Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3060741
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimsite31 a écrit :

relis toi la... :pfff:

Un jour tu comprendras :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 17:23:54  profilanswer

n°3060744
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:24:07  profilanswer

Malicia a écrit :

vaste sujet, y'a même de quoi créer un topic  [:nesousx]  

et juste une chose : la pression sociale, les mecs se la mettent entre eux, je pense pas qu'elle vienne des filles.

agree,  :)

n°3060749
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 17:24:47  profilanswer

chimsite31 a écrit :

relis toi la... :pfff:

Ca m'aurait étonné qu'un gros mâle comme toi accepte sa part de féminité [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3060757
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:25:21  profilanswer

il est ptète plus mûr

n°3060759
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:25:36  profilanswer

Si ta technique c'est de sucer les filles pour pouvoir les baiser, tu vas au devant de grandes désillusions :(  

Je dis ça sans animosité aucune. :o

n°3060788
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 17:28:11  profilanswer

titesouris a écrit :

il est ptète plus mûr

Tu parles de qui, là ? [:mlc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3060795
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:30:03  profilanswer

"du gros mâle qui accepte sa femminité" (Seebea?)

n°3060804
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:30:43  profilanswer

seabee a écrit :

Si ta technique c'est de sucer les filles pour pouvoir les baiser, tu vas au devant de grandes désillusions :(  

Je dis ça sans animosité aucune. :o

au contraire, si tu savais a quel point je suis distant avec les filles au debut qd je connais pas, ptet que c l impression que je degage ici. :sweat:  

toutes les filles avec qui je suis sorti, je n ai jamais fait le premier pas, ce sont elles qui sont venues à moi, et crois moi j en ai foutu des rateaux meme lorsqu elle etaient bien. J ai jamais eu a draguer de ma vie :)  

en fait je vais d un extreme a l autre, c soit je suis trop gentil, soit je suis trop froid avec les filles.
Les gens qui me cotoient, c est soit ils m adorent, soit ils me detestent, parce que justement je dis ce que je pense

Message édité par chimsite31 le 25-06-2004 à 17:32:17
n°3060806
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:30:50  profilanswer

seabee a écrit :

Mon appart fait 15 m², j'ai pas de bagnole pour partir en WE, je suis en stage non rémun., j'ai pas d'amis à te présenter dans l'endroit où je vis, mais par contre je suis mignon, sensible et drôle.

On baise? [:petrus75]

non, moi je suis une fille, sentimentale, je veux de l'amûûûûr :o

si tu veux, on peut regarder des couchers de soleil en se tenant par la main  [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3060814
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:31:46  profilanswer

seabee a écrit :

surtout que les lêcher, c'est bien plus efficace [:aloy]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 17:31:46  profilanswer

n°3060815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 17:31:48  profilanswer

titesouris a écrit :

"du gros mâle qui accepte sa femminité" (Seebea?)

Non, j'parlais à chimsite [:ddr555]

---------------
n°3060825
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-06-2004 à 17:32:43  profilanswer

rofl :lol:

n°3060827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 17:32:49  profilanswer

Malicia a écrit :

surtout que les lêcher, c'est bien plus efficace [:aloy]

Et donc te lécher face à un coucher de soleil et la main dans la main, c'est OK ? [:god]

---------------
n°3060828
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:32:57  profilanswer

chimsite31 a écrit :

au contraire, si tu savais a quel point je suis distant avec les filles au debut qd je connais pas, ptet que c l impression que je degage ici.
toutes les filles avec qui je suis sorti, je n ai jamais fait le premier pas, ce sont elles qui sont venues à moi, et crois moi j en ai foutu des rateaux meme lorsqu elle etaient bien.  
en fait je vais d un extreme a l autre, c soit je suis trop gentil, soit je suis trop froid avec les filles.
Les gens qui me cotoient, c est soit ils m adorent, soit ils me detestent, parce que justement je dis ce que je pense

JY CROIS pas  

(on dirait (encore) mon ex qui parle  :na: )

n°3060835
evilrulez
Posté le 25-06-2004 à 17:33:26  profilanswer

y en a un des 2 qui verra le coucher de soleil de dos aussi :lol:

n°3060839
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:33:44  profilanswer

titesouris a écrit :

JY CROIS pas  

(on dirait (encore) mon ex qui parle  :na: )

asv kikoo lol ? :o  
gogo caramail  :lol:  :kaola:

Message édité par chimsite31 le 25-06-2004 à 17:37:35
n°3060840
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:33:50  profilanswer

Malicia a écrit :

si tu veux, on peut regarder des couchers de soleil en se tenant par la main  [:monsieur merdocu]

+ 1  :hello:

n°3060844
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:34:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Et donc te lécher face à un coucher de soleil et la main dans la main, c'est OK ? [:god]

cuni du soir, espoir ! [:la]

---------------
n°3060858
evilrulez
Posté le 25-06-2004 à 17:35:17  profilanswer

j vous laisse, v faire un tour en voiture car je commence a me nerdzizer :D

n°3060872
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:36:32  profilanswer

lol

n°3061415
marcoluni
RAS
Posté le 25-06-2004 à 18:29:34  profilanswer

Argh,

'lut a tous, bon après lecture d'une 40 ene de pages ..

Je résume ma situation :

male de 22 ans, célibataire, tombé amoureux d'une névrosée selon étude post environnementale du cas, mec trop gentil et attentionné ... Mode dégouté depuis bientot 1 an, c'est pas une déprime .. je peux pas situer...  :cry:  

En plus, je fais parti du cercle surement pas exaustif des mecs au syndrome de la lettre de 6 mois plus tard, (lettre très très gentille et hyper compréhensive, demandant a la gente féminine le POURQUOI de son virement total de situation ?) ...

Enfin je comprends pas .. Elle semblant emballée, et puis du jour au lendemain, piouf plus rien, veut même plus me parler en face, ni au téléphone, enfin le flou total, je comprends pas ce que j'ai fait / pas fait ... Et ca m'aide pas pour la suite ..  :(

n°3061450
seabee
Posté le 25-06-2004 à 18:32:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Mmm.. Lyonnaise?

Si tu veux on traversera les traboules du vieux Lyon, on regardera les gones jouer et on ira mater le soleil se coucher sur les alpes, assis sur le muret d'une ancienne vannerie des pentes de la croix-rousse.
Mais après tu me paies le resto, le ciné et on baise. :sweat:

Message édité par seabee le 25-06-2004 à 18:36:01
n°3061498
Zangalou
Posté le 25-06-2004 à 18:38:01  profilanswer

:sweat: attention moi tout tiens a un coup de telephone ce soir pour savoir si oui ou non je vais la chercher a roissy demain matin :) l'histoire est tres compliquée mais voila ... je vie dans l'espoir d'un coup de telephone ce soir ^^

n°3061505
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 18:39:09  profilanswer

Seabee a écrit :

Mmm.. Lyonnaise?

Si tu veux on traversera les traboules du vieux Lyon, on regardera les gones jouer et on ira mater le soleil se coucher sur les alpes, assis sur le muret d'une ancienne vannerie des pentes de la croix-rousse.

ça t'embêtes si j'améne mes filles ?  [:monsieur merdocu]  

Seabee a écrit :

Mais après tu me paies le resto, le ciné et on baise. :sweat:

non :o

---------------
n°3061538
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 18:42:25  profilanswer

marcoluni a écrit :

En plus, je fais parti du cercle surement pas exaustif des mecs au syndrome de la lettre de 6 mois plus tard, (lettre très très gentille et hyper compréhensive, demandant a la gente féminine le POURQUOI de son virement total de situation ?) ...

Pareil :/ et assez terrible qd l'autre ne comprends pas ce besoin d'explications, voire n'est pas en mesure de vous les fournir :sweat:

marcoluni a écrit :

Enfin je comprends pas .. Elle semblant emballée, et puis du jour au lendemain, piouf plus rien, veut même plus me parler en face, ni au téléphone, enfin le flou total, je comprends pas ce que j'ai fait / pas fait ... Et ca m'aide pas pour la suite ..  :(

[:mlc] pas cool

ceci-dit faut arrêter de te torturer avec ça. tu peux te perdre en conjectures jusqu'à la fin de ta vie sans trouver la réponse. Dis toi que c'était pas la femme de ta vie et passe à autre chose. ça va pas forcément se reproduire :)

Bon courage !

---------------
n°3061612
marcoluni
RAS
Posté le 25-06-2004 à 18:49:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Pareil :/ et assez terrible qd l'autre ne comprends pas ce besoin d'explications, voire n'est pas en mesure de vous les fournir :sweat:

[:mlc] pas cool

ceci-dit faut arrêter de te torturer avec ça. tu peux te perdre en conjectures jusqu'à la fin de ta vie sans trouver la réponse. Dis toi que c'était pas la femme de ta vie et passe à autre chose. ça va pas forcément se reproduire :)

Bon courage !

Je suis toujours en quête de meilleur(s), alors si j'aurais pû avoir l'explication, ca n'en aurait été que mieux, et j'aurais agis en conséquence pour mon prochain amour ..

C'est dur, mais j'essaye de penser a d'autre filles, mais ... je peux pas lutter, elle m'a envouté ..  :cry:

Message édité par marcoluni le 25-06-2004 à 18:49:41
n°3061727
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-06-2004 à 18:58:57  profilanswer

Seabee a écrit :

Mon appart fait 15 m², j'ai pas de bagnole pour partir en WE, je suis en stage non rémun., j'ai pas d'amis à te présenter dans l'endroit où je vis, mais par contre je suis mignon, sensible et drôle.

On baise? [:petrus75]

T'en encore étudiant, pour le moment le ton est dans le "bosse et ferme ta gueule".

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3062694
Stranger
Posté le 25-06-2004 à 21:23:18  profilanswer

marcoluni a écrit :

Argh,

pareil sauf que moi ca faisait deja 4 ans qu'on etait ensemble, j'ai rien compris quand ca m'est tombé dessus, et le peu d'explication que j'ai eu été bidon finalement, elle m'a remplacée en meme pas 15 jours

je me demande si je lui ecrirais dans qq mois, on etait vraiment proche, et d'un coup meme plus un bonjour..c'est dur à avaler

edit: j'oublié de preciser, je suis un très gentil garcon (trop? manque de caractères?) et elle m'a remplacée par un connard sans cervelle qui fume comme un pompier et boit comme un trou, c'est à dire tout mon opposé (je ne fume pas, je ne bois quasiment jamais, et je suis un génie comparé à lui)

Message édité par Stranger le 25-06-2004 à 21:30:12
n°3062749
evilrulez
Posté le 25-06-2004 à 21:31:26  profilanswer

si vous tenez a vous faire mettre plus bas que terre n'hesitez pas a ecrire apres plusieurs mois..
enfin bon, je parle d'amour propre la.. certains en ont d'autres n'en n'ont pas. C'est plutot de la fierté je pense aussi.

Message édité par evilrulez le 25-06-2004 à 21:31:55
n°3062808
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 21:36:53  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

personne n'est parfait, tout le monde a des qualités/defauts
le truc que j voulais faire passer c'est que je trouve stupide de voir des filles te parler de leur mec ou des gars te parler de leur copine en les comparant a des dieux/déesses

tootafé :jap:

Seabee a écrit :

Les filles dépressives voient s'offrir des opportunités sociales (sorties, etc.) plus facilement que les mecs dans le même état.
toussa..

ah bon? quand j'allais mal je me suis pas vraiment fait des amis perso, c'est plutot le contraire qui m'est arrivé [:spamafote]

Stranger a écrit :

pareil sauf que moi ca faisait deja 4 ans qu'on etait ensemble, j'ai rien compris quand ca m'est tombé dessus, et le peu d'explication que j'ai eu été bidon finalement, elle m'a remplacée en meme pas 15 jours

edit: j'oublié de preciser, je suis un très gentil garcon (trop? manque de caractères?) et elle m'a remplacée par un connard sans cervelle qui fume comme un pompier et boit comme un trou, c'est à dire tout mon opposé (je ne fume pas, je ne bois quasiment jamais, et je suis un génie comparé à lui)

je réitère ce que j'avais déjà dit. je trouve que souvent vous êtes aveugles :o
genre pour que vous pigiez il suffit pas de dire les choses, mais de donner une énorme baffe dans la gueule. donc avant de donner cette conclusion, réfléchissez bien. n'y avait-il donc AUCUN signe à vos ruptures?
et concernant son nouveau copain, tu le connais assez pour pouvoir le juger pareillement? car il est clair que si mes anciens copains ont une nouvelle copine, ca sera quasi systématiquement une grognasse blondasse sans cercelle :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3062903
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-06-2004 à 21:42:08  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

si vous tenez a vous faire mettre plus bas que terre n'hesitez pas a ecrire apres plusieurs mois..
enfin bon, je parle d'amour propre la.. certains en ont d'autres n'en n'ont pas. C'est plutot de la fierté je pense aussi.

voir signature [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3063016
evilrulez
Posté le 25-06-2004 à 21:49:43  profilanswer

ta signature peut etre discutée pendant des siecles :D

n°3063232
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2004 à 22:09:26  profilanswer

Burgergold a écrit :

mais d'un autre coté, j'ai jamais été capable de bâtir une relation solide sur une rencontre venue de nul part :/

copaing encore :/  [:dion]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3063258
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2004 à 22:11:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Normal, à 18 ans, on dit que des lieux communs (attention, généralisation d'une généralisation, admirez le concept [:olimou])

les modos sont des fachos  [:yaisse2]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3063333
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2004 à 22:17:33  profilanswer

Malicia a écrit :

vaste sujet, y'a même de quoi créer un topic  [:nesousx]  

et juste une chose : la pression sociale, les mecs se la mettent entre eux, je pense pas qu'elle vienne des filles.

La cellule familiale joue aussi beaucoup je pense...

---------------
n°3063574
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 22:34:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

je réitère ce que j'avais déjà dit. je trouve que souvent vous êtes aveugles :o

Je trouve ce discours particulièrement aisé dans la mesure où il dégage complètement les filles de toute responsabilité.
Les mecs sont aveugles. Bon. Par rapport à quoi ? Quelle est la "vision de référence" ? Et les sacro-saints signes soi-disant invisibles pour les mecs, quels sont-ils ?
S'il faut qu'un mec se fasse plaquer et qu'il commence à prendre du recul pour pouvoir s'apercevoir de ce qui s'est passé, y a p'têt un problème quelque part, non ? :o

Pour moi, dans ce genre de cas, c'est complètement un problème de communication. Le mec voit pas les "signes" ? Bin bordel, en quoi est-ce compliqué d'aller lui expliquer franchement et directement ce qui va pas ? (merci de laisser de côté les arguments du genre "ouiiiiiii, mais j'veux pas le blesseeeeeeeeeer...", passke bon, une rupture, je sais pas pour vous, mais en général ça soigne pas grand-chose [:itm]) Comment vous faites quand vous appelez quelqu'un dans la rue et qu'il vous entend pas ? Bin vous criez plus fort [:spamafote]
'fin ch'ais pas, OK, y a des efforts à faire de chaque côté, m'enfin à choisir entre faire dans la subtilité pour finalement rompre et choisir d'expliquer les choses clairement, mon choix est vite fait. Sauf si évidemment rompre est une solution plus confortable...

---------------
n°3063654
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2004 à 22:36:40  profilanswer

d'accord avec toi taiche :)

---------------
n°3064724
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 23:30:11  profilanswer

i m free :) , upp :)

n°3064848
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2004 à 23:38:03  profilanswer

chimsite31 a écrit :

i m free :) , upp :)

hum ?

---------------
n°3064862
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 23:39:26  profilanswer

up caché sous une phrase celebre  :D

n°3065069
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2004 à 23:52:54  profilanswer

chimsite31 a écrit :

up caché sous une phrase celebre  :D

cache vraiment ? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)