Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3057800
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-06-2004 à 12:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

titesouris a écrit :

Ahhh oki

lol mais j'suis pas conne, j'essaie juste de comprendre les mecs par ma propre expérience...

En général: les mecs sont plus à fond sur le s*** que les filles, qui sont, elles, plus sentimentales.

Non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 12:37:12  profilanswer

n°3057810
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 12:38:27  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est un lieu commun ça ;) mais disons qu'à l'adolescence, hormones tout ça, c'est particulièrement vrai.

En même temps, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...  :sarcastic:

J'dis que des lieux communs! punaise!  

:jap:  

n°3057818
lorelei
Posté le 25-06-2004 à 12:39:32  profilanswer

Normal, à 18 ans, on dit que des lieux communs (attention, généralisation d'une généralisation, admirez le concept [:olimou])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3057843
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 12:42:03  profilanswer

Burgergold a écrit :

mouin bon enfin, c'est p-e un peu poussé
y'a aussi beau être gentil, si la fille a aucun sentiment envers le mec, ca risque de pas débloquer

vouala :jap:

n°3057854
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-06-2004 à 12:42:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Normal, à 18 ans, on dit que des lieux communs (attention, généralisation d'une généralisation, admirez le concept [:olimou])

Et a partir de 30 ans on conceptualise sa connerie  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 25-06-2004 à 12:46:15

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3057869
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 12:43:58  profilanswer

okidockie!
Je comprendrais mieux plus tard à ce que j'ai bien compris.

n°3057885
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-06-2004 à 12:45:29  profilanswer

titesouris a écrit :

okidockie!
Je comprendrais mieux plus tard à ce que j'ai bien compris.

joli :D
etre en desaccord avec la majorité signifie souvent avoir tort, chez nous.

n°3057898
seabee
Posté le 25-06-2004 à 12:46:49  profilanswer

titesouris a écrit :

Ahhh oki

lol mais j'suis pas conne, j'essaie juste de comprendre les mecs par ma propre expérience...

En général: les mecs sont plus à fond sur le s*** que les filles, qui sont, elles, plus sentimentales.

Ils ont besoins de se vider les couilles, ben ouai [:w3c compliant]  

Mais pour ce qui est de l'aspect sentimental, les mecs ont une profondeur psychologique (et souvent une détresse morale) que tu es loin d'imaginer, apparement. :sweat:

n°3057934
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-06-2004 à 12:51:53  profilanswer

des etudes avaient prouvés que les hommes se passent plus facilement de sexe que les femmes. pour etre plus precis, qu'ils resistent mieux a l'absence de sexe. l'etude avait été faites par l'armée pour l'acceptation de femmes a bord des navires (sexe interdit pendant plusieurs mois).

n°3057955
seabee
Posté le 25-06-2004 à 12:53:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des etudes avaient prouvés que les hommes se passent plus facilement de sexe que les femmes. pour etre plus precis, qu'ils resistent mieux a l'absence de sexe. l'etude avait été faites par l'armée pour l'acceptation de femmes a bord des navires (sexe interdit pendant plusieurs mois).

Euh plusieurs moi sans me branler, je viole une bouche d'aération. Tu peux être plus précis?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 12:53:58  profilanswer

n°3057973
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-06-2004 à 12:56:51  profilanswer

seabee a écrit :

Euh plusieurs moi sans me branler, je viole une bouche d'aération. Tu peux être plus précis?

j'ai peur que non je me souviens assez mal. mais la branlette est autorisé dans l'histoire :p.
non je crois que le sens du truc c'etait comme face au stress : physiologiquement les hommes resistent mieux (en moyenne ca sert a rien de me sortir du cas par cas pour me contredire).

pour exagerer un peu les nanas deviennent tarées qd elles ne peuvent plus assouvir leurs desirs alors que les mecs se contentent d'une deprime resignée.

n°3057993
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 12:59:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pour exagerer un peu les nanas deviennent tarées qd elles ne peuvent plus assouvir leurs desirs alors que les mecs se contentent d'une deprime resignée.

intéressant ca [:dawa]

n°3058011
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-06-2004 à 13:01:45  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a de ça :D et aussi : "s'il mûrissait un peu il serait tip top" genre tu aimes son potentiel, pas ce qu'il est réellement :jap:
(et au final, tu te lasses bien avant qu'il n'ait eu le temps de faire son évolution  [:airforceone])

Bah c'est pas super courant d'apprecier quelqu'un pour les potentiels divers qu'il présente plutôt que ses attributs à un moment t ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3058019
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 13:03:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah c'est pas super courant d'apprecier quelqu'un pour les potentiels divers qu'il présente plutôt que ses attributs à un moment t ?

je suis pas d'accord avec toi :D
pour preuve la discussion qu'on avait eu sur ce topic ou je disais que souvent les gens voulait trop changer leur moitié au lieu de l'accepter tel/le qu'il/elle était

n°3058021
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-06-2004 à 13:03:19  profilanswer

seabee a écrit :

Euh plusieurs moi sans me branler, je viole une bouche d'aération.

[:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3058032
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-06-2004 à 13:05:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis pas d'accord avec toi :Dpour preuve la discussion qu'on avait eu sur ce topic ou je disais que souvent les gens voulait trop changer leur moitié au lieu de l'accepter tel/le qu'il/elle était

Euh, oui tu es *d'accord* donc. La personne à un potentiel à exploiter (possibilité de le changer, capacités, richesse, etc...), c'est souvent ça qui attire, et pas l'aspect "il est comme il est et rien ne le changera".

C'est pas typiquement féminin de croire qu'on peut changer un mec ? :D

---------------
n°3058050
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 13:07:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Euh, oui tu es *d'accord* donc. La personne à un potentiel à exploiter (possibilité de le changer, capacités, richesse, etc...), c'est souvent ça qui attire, et pas l'aspect "il est comme il est et rien ne le changera".
C'est pas typiquement féminin de croire qu'on peut changer un mec ? :D

oups effectivement j'avais mal lu [:ddr555]
je suis effectivement d'accord, mais par contre je ne pense pas que ca soit plus féminin que masculin

n°3058209
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2004 à 13:25:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Purée, mais vous faites exprès de pas comprendre. Dans le cadre de la conversation, nous parlions de ces filles qui se plaignaient que leur mec soit trop gentil et nous avons conclu que ces filles avaient en général des pbs.
Si une nana te jette simplement parce que t'es (trop) gentil, c'est que c'est une névrosée :sleep:

Pas nécessairement non plus, c'est peut etre aussi totalement inconscient chez certaines filles, le fait de rechercher "Le" mâle dominant, macho, le mec à caractère pour qui la logique, la réflexion, la bonté et la tolérance ne veulent pas dire grand chose..

J'ai eu l'exemple frappant il y a quelques années, je suis sortit avec une fille avec quelques années de moins que moi, elle m'a largué pour cette meme raison...comment je le sais ? quelques mois après elle s'est mis avec le pire macho de la ville qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres..mais elle en était accroc, bien plus qu'avec moi  [:airforceone]  

Etait-ce une névrosée ? non je ne pense pas...maintenant pour connaitre réellement l'origine de l'attirance envers ce type d'homme..je crois que c'est plus compliqué et multifactoriel qu'il n'y parrait [:petrus75]  

Mais bon, le cas contraire aussi fait fuir, genre la fille qu'est super enthousiaste des le début de la relation, qui part sur les chapeau de roue, ca a tendance à me faire faire un pas en arrière  [:volta]  

Suis, on te fuis, fuis, on te suis [:zoutte]

n°3058213
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2004 à 13:25:55  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rofl]

n°3058258
seabee
Posté le 25-06-2004 à 13:30:08  profilanswer

Hann.. Comment t'es nul :o  
Fallait lui foutre des fessées et l'attacher au pieu :o  
Evidemment si tu lui montre pas que t'es bourré d'hormones, sexuellement t'es moins attirant :o  

Pour le reste.. :/

C'est tellement variable l'amour :love:

n°3058326
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2004 à 13:36:47  profilanswer

seabee a écrit :

Hann.. Comment t'es nul :o  
Fallait lui foutre des fessées et l'attacher au pieu :o  
Evidemment si tu lui montre pas que t'es bourré d'hormones, sexuellement t'es moins attirant :o  

Pour le reste.. :/

C'est tellement variable l'amour :love:

On avait rien fait saiskuaillement  :o  donc ca n'était pas l'origine  :kaola:  

c'est peut etre pour ca d'ailleur, j'ai peut etre pas assez poussé [:gratgrat]

n°3058557
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 13:56:08  profilanswer

Slyde a écrit :

si :o (j'ai jamais dit le contraire, note bien [:aloy]

mais ça aide pas un couple à tenir la distance :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3058902
lorelei
Posté le 25-06-2004 à 14:26:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Pas nécessairement non plus, c'est peut etre aussi totalement inconscient chez certaines filles, le fait de rechercher "Le" mâle dominant, macho, le mec à caractère pour qui la logique, la réflexion, la bonté et la tolérance ne veulent pas dire grand chose..

J'ai eu l'exemple frappant il y a quelques années, je suis sortit avec une fille avec quelques années de moins que moi, elle m'a largué pour cette meme raison...comment je le sais ? quelques mois après elle s'est mis avec le pire macho de la ville qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres..mais elle en était accroc, bien plus qu'avec moi  [:airforceone]  

Etait-ce une névrosée ? non je ne pense pas...maintenant pour connaitre réellement l'origine de l'attirance envers ce type d'homme..je crois que c'est plus compliqué et multifactoriel qu'il n'y parrait [:petrus75]  

Mais bon, le cas contraire aussi fait fuir, genre la fille qu'est super enthousiaste des le début de la relation, qui part sur les chapeau de roue, ca a tendance à me faire faire un pas en arrière  [:volta]  

Suis, on te fuis, fuis, on te suis [:zoutte]

Oué, c'est donc une névrose :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3058945
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 14:29:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, c'est donc une névrose :o

et toc ! [:prems]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3059212
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 25-06-2004 à 14:49:49  profilanswer

Burgergold a écrit :

comme quoi être un gars trop gentil ca fait suspect...

non je ne pense pas que ca fasse "suspect" mais ca peut etre prit comme un manque de caractère.
"comme tu veux ma chérie" "tout ce qui te plaira mon amour" :sweat:

n°3059269
lorelei
Posté le 25-06-2004 à 14:54:47  profilanswer

Tout à fait, faut pas non plus confondre "gentillesse" et manque de caractère, hein. Parce le grand tout mou qui prend jamais la moindre initiative, c'est relou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3059273
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2004 à 14:55:30  profilanswer

Non ca c'est autre chose les Toc  :D

n°3059299
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2004 à 14:57:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout à fait, faut pas non plus confondre "gentillesse" et manque de caractère, hein. Parce le grand tout mou qui prend jamais la moindre initiative, c'est relou.

Pourquoi "grand" et pourquoi pas "petit" ?  :cry:

n°3059696
rizzla_tsa
Posté le 25-06-2004 à 15:32:33  profilanswer

Ryan a écrit :

+100000000000000000000000000

:whistle:  

mince quoi a croire que d etre grand ca rend con  :D  :D  :D  :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3059733
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2004 à 15:36:16  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

"mou" [:aloy]

n°3059778
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-06-2004 à 15:41:28  profilanswer

1m75 c petit?

n°3059786
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 15:43:03  profilanswer

Ryan a écrit :

si en plus d'être mou, il est petit... :sweat:

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3059795
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 15:43:58  answer

conclusion : soyez petit, macho et méchant pour plaire :o

n°3059848
wired
Weird thing
Posté le 25-06-2004 à 15:50:35  profilanswer

Djirome a écrit :

conclusion : soyez petit, macho et méchant pour plaire :o

Et pas très beau sinon z'avez même pas vos chances vec les moches intimidées :o

n°3059852
lorelei
Posté le 25-06-2004 à 15:51:45  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Réflexe, le "grand tout mou" et le "petit nerveux", classik, koi :D
(mon copain fait 1m88 :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3060058
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 16:12:18  profilanswer

y a un truc que je comprends pas aussi , pourquoi les filles canon avec un physique type pamela anderson (bonnase style) aiment bien être avec des gars du style di caprio, Keanu reeves. Tandis que les filles du style Lana lang (petite mignonne, gueule d ange) aiment bien etre avec des grands mecs musclés avec quasi rien ds la tête.

Perso je suis plutot dans la 1ere catégorie, mais je craque bcp plus sur la 2e....

LEs filles avec qui je suis sorti, c t le genre Pamala anderson niveau physique, au debut , j aurai jamais pensé avoir la chance de sortir avec elle, ce sont elles qui tenaient plus a moi que l inverse...

c bizarre.

Message édité par chimsite31 le 25-06-2004 à 16:13:29
n°3060063
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 16:13:23  answer

titesouris a écrit :

Ahhh oki

c'est une légende urbaine, un complot mondial organisé par les filles elle même :o

n°3060064
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-06-2004 à 16:13:23  profilanswer

chimsite31 a écrit :

y a un truc que je comprends pas aussi , pourquoi les filles canon avec un physique type pamela anderson (bonnase style) aiment bien être avec des gars du style di caprio, Keanu reeves. Tandis que les filles du style Lana lang (petite mignonne, gueule d ange) aiment bien etre avec des grands mecs musclés avec quasi rien ds la tête.

Perso je suis plutot dans la 1ere catégorie, mais je craque bcp plus sur la 2e....

parce qu'ils en ont une énorme :jap:

n°3060068
seabee
Posté le 25-06-2004 à 16:13:42  profilanswer

Ben parce que plus elle remue d'air moins elle a besoin de se sentir protégé par un vigil de supermarché.

Oui, c'est très con une fille [:petrus75]

Message édité par seabee le 25-06-2004 à 16:13:56
n°3060072
Zangalou
Posté le 25-06-2004 à 16:13:50  profilanswer

chimsite31 a écrit :

LEs filles avec qui je suis sorti, c t le genre Pamala anderson niveau physique, au debut , j aurai jamais pensé avoir la chance de sortir avec elle, ce sont elles qui tenaient plus a moi que l inverse...

c bizarre.

faut arreter de regarder smallville :D c pas la vrai vie

n°3060079
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 16:14:29  profilanswer

chimsite31 a écrit :

c bizarre.

paske tu es en train de nous faire un conclusion hative?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)