| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:37:12 ![]() ![]() |
titesouris |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Normal, à 18 ans, on dit que des lieux communs (attention, généralisation d'une généralisation, admirez le concept --------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-06-2004 à 12:46:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
titesouris | okidockie!
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
joli |
seabee |
Ils ont besoins de se vider les couilles, ben ouai |
seabee |
Euh plusieurs moi sans me branler, je viole une bouche d'aération. Tu peux être plus précis? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:53:58 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
j'ai peur que non je me souviens assez mal. mais la branlette est autorisé dans l'histoire |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
non je ne pense pas que ca fasse "suspect" mais ca peut etre prit comme un manque de caractère.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout à fait, faut pas non plus confondre "gentillesse" et manque de caractère, hein. Parce le grand tout mou qui prend jamais la moindre initiative, c'est relou. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Ryan Foupoudav |
|
evilrulez PSN : laurent13z | 1m75 c petit? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 15:43:58 ![]() conclusion : soyez petit, macho et méchant pour plaire |
wired Weird thing |
Et pas très beau sinon z'avez même pas vos chances vec les moches intimidées |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Réflexe, le "grand tout mou" et le "petit nerveux", classik, koi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 16:13:23 ![]()
|
c3po All my life, all my dreams.... |
parce qu'ils en ont une énorme |
seabee | Ben parce que plus elle remue d'air moins elle a besoin de se sentir protégé par un vigil de supermarché.
Message édité par seabee le 25-06-2004 à 16:13:56 |
Zangalou |
faut arreter de regarder smallville |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |