Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3060079
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 16:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimsite31 a écrit :

y a un truc que je comprends pas aussi , pourquoi les filles canon avec un physique type pamela anderson (bonnase style) aiment bien être avec des gars du style di caprio, Keanu reeves. Tandis que les filles du style Lana lang (petite mignonne, gueule d ange) aiment bien etre avec des grands mecs musclés avec quasi rien ds la tête.

Perso je suis plutot dans la 1ere catégorie, mais je craque bcp plus sur la 2e....

LEs filles avec qui je suis sorti, c t le genre Pamala anderson niveau physique, au debut , j aurai jamais pensé avoir la chance de sortir avec elle, ce sont elles qui tenaient plus a moi que l inverse...

c bizarre.

paske tu es en train de nous faire un conclusion hative?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:14:29  profilanswer

n°3060084
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 16:15:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

faut arreter de regarder smallville :D c pas la vrai vie

??? je cite lana lang a type d exemple, ceci dit j aime bien mater smallville :D

n°3060124
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-06-2004 à 16:18:50  profilanswer

chimsite31 a écrit :

y a un truc que je comprends pas aussi , pourquoi les filles canon avec un physique type pamela anderson (bonnase style) aiment bien être avec des gars du style di caprio, Keanu reeves. Tandis que les filles du style Lana lang (petite mignonne, gueule d ange) aiment bien etre avec des grands mecs musclés avec quasi rien ds la tête.

Perso je suis plutot dans la 1ere catégorie, mais je craque bcp plus sur la 2e....

LEs filles avec qui je suis sorti, c t le genre Pamala anderson niveau physique, au debut , j aurai jamais pensé avoir la chance de sortir avec elle, ce sont elles qui tenaient plus a moi que l inverse...

c bizarre.

:heink: :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3060197
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-06-2004 à 16:26:13  profilanswer

Je mise sur le 15-16 ans :o

n°3060222
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 16:29:57  answer

et si on fait partie d'aucunes des 2 catégories proposés ci dessus ? :o

n°3060231
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 16:31:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

paske tu es en train de nous faire un conclusion hative?

clair :D

Souvent on (les filles comme les garçons) choisit son partenaire comme un "miroir" qui nous renvoie de nous des qualités qu'on croit on qu'on aimerai avoir.

pour schematiser à l'extrème :
Je suis une bombasse > j'ai besoin d'un mec qui me valorise intellectuellement (= je suis pas si conne en fait)
Je suis douce et timide > j'ai besoin d'un mec qui me protége, ou qui me "bouge" un peu (= je suis pas une associale)
etc....

bien sûr, on a tous inconsciemment tout un tas de critères comme ça qui rentrent en ligne de compte dans le choix d'un(e) partenaire.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3060251
c3po
Posté le 25-06-2004 à 16:32:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Souvent on (les filles comme les garçons) choisit son partenaire comme un "miroir" qui nous renvoie de nous des qualités qu'on croit on qu'on aimerai avoir.

Je suis une bombasse > j'ai besoin d'un mec qui me valorise intellectuellement (= je suis pas si conne en fait)
Je suis douce et timide > j'ai besoin d'un mec qui me protége, ou qui me "bouge" un peu (= je suis pas une associale)
etc....

bien sûr, on a tous inconsciemment tout un tas de critères comme ça qui rentrent en ligne de compte dans le choix d'un(e) partenaire.

pourquoi ton mec est beau, intelligent et protecteur [:le kneu]

(joke :o)

n°3060301
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 16:36:55  profilanswer

c3po a écrit :

pourquoi ton mec est beau, intelligent et protecteur [:le kneu]

(joke :o)

des fois aussi, qui se ressemble s'assemble :D

(sans blague :o)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3060304
c3po
Posté le 25-06-2004 à 16:37:18  profilanswer

Malicia a écrit :

des fois aussi, qui se ressemble s'assemble :D

(sans blague :o)

voui je sais :jap: :o

n°3060307
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-06-2004 à 16:37:31  profilanswer

de toutes facons quand elles sont avec leur mec c'est le plus beau du monde, aucun defaut etc..
quand elles le larguent ou se font larguer tout de suite elles arrivent a lui trouver des defauts a cet ex-dieu :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:37:31  profilanswer

n°3060331
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 16:40:43  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

de toutes facons quand elles sont avec leur mec c'est le plus beau du monde, aucun defaut etc..
quand elles le larguent ou se font larguer tout de suite elles arrivent a lui trouver des defauts a cet ex-dieu :D

ben s'il avait pas de défaut, elles le larguerait pas, et s'il les largue, elles ont intérêt à lui trouver des défauts pour s'en remettre  [:airforceone]

---------------
n°3060332
AirBg
The Philosopher
Posté le 25-06-2004 à 16:40:55  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

La réciproque est fausse alors ?  :o

n°3060357
evilrulez
Posté le 25-06-2004 à 16:44:11  profilanswer

Malicia a écrit :

ben s'il avait pas de défaut, elles le larguerait pas, et s'il les largue, elles ont intérêt à lui trouver des défauts pour s'en remettre  [:airforceone]

personne n'est parfait, tout le monde a des qualités/defauts
le truc que j voulais faire passer c'est que je trouve stupide de voir des filles te parler de leur mec ou des gars te parler de leur copine en les comparant a des dieux/déesses

n°3060364
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 16:44:41  profilanswer

Malicia a écrit :

etc....

je pense que t as repondu a ma question  :jap:

n°3060369
evilrulez
Posté le 25-06-2004 à 16:45:14  profilanswer

airbg a écrit :

La réciproque est fausse alors ?  :o

j'suis pas bon des masses en philo donc je m'abstiendrai de repondre pour ne pas dire de conneries :D

n°3060485
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 16:56:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des etudes avaient prouvés que les hommes se passent plus facilement de sexe que les femmes. pour etre plus precis, qu'ils resistent mieux a l'absence de sexe. l'etude avait été faites par l'armée pour l'acceptation de femmes a bord des navires (sexe interdit pendant plusieurs mois).

hmm..je savais pas ca
(les femmes n'ont qu'à se toocher)

n°3060526
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:00:30  profilanswer

titesouris a écrit :

hmm..je savais pas ca
(les femmes n'ont qu'à se toocher)

naaan, c'est mal :o

(enfin, c'est ce qu'on leur dit depuis leur enfance :sweat:)

---------------
n°3060537
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:01:56  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

personne n'est parfait, tout le monde a des qualités/defauts
le truc que j voulais faire passer c'est que je trouve stupide de voir des filles te parler de leur mec ou des gars te parler de leur copine en les comparant a des dieux/déesses

l'amour rend aveugle  [:airforceone]  

+ idéalisation caractéristique du début d'une relation, surtout à l'adolescence.

---------------
n°3060540
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-06-2004 à 17:02:10  profilanswer

C'est bien gentil de se toucher, mais ça vaut quand même pas une bonne grosse colonne de chair dans la caverne aux merveilles.

(ouh, là, heureusement, c'est le wikende :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3060545
c3po
Posté le 25-06-2004 à 17:02:46  profilanswer

OUh là [:le kneu]

n°3060546
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:02:52  profilanswer

seabee a écrit :

Ils ont besoins de se vider les couilles, ben ouai [:w3c compliant]  

Mais pour ce qui est de l'aspect sentimental, les mecs ont une profondeur psychologique (et souvent une détresse morale) que tu es loin d'imaginer, apparement. :sweat:

hmm..tu veux dire qu'ils sont souvent déprimés?  
explique un peu plus?  

n°3060556
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:03:54  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien gentil de se toucher, mais ça vaut quand même pas une bonne grosse colonne de chair dans la caverne aux merveilles.

tootafé :jap:

(effectivement :o)

---------------
n°3060561
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 17:04:23  answer

:ouch:  

heureusement que c'est vendredi  :sol:

n°3060566
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:05:21  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:  :lol:  

la fin est plus jolie..

n°3060568
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:05:29  profilanswer

seabee a écrit :

Ils ont besoins de se vider les couilles, ben ouai [:w3c compliant]  

Mais pour ce qui est de l'aspect sentimental, les mecs ont une profondeur psychologique (et souvent une détresse morale) que tu es loin d'imaginer, apparement. :sweat:

"les mecs ont une détresse morale (et parfois une profondeur psychologique) que tu es loin d'imaginer" [:aloy]

---------------
n°3060580
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:07:15  profilanswer

titesouris a écrit :

hmm..tu veux dire qu'ils sont souvent déprimés?  
explique un peu plus?

Ouai..  
Les mecs sont souvent dépressif, (comme les filles) mais ils le vivent parfois plus mal, parce que sociologiquement c'est plus dur à montrer, surtout entre 20 et 30 ans  :heink:  

Du coup c'est dur de draguer quand tu es mal dans ta peau, et c'est une cause de solitude toussa toussa...

Alors il faut garder la dawa attitioude, toussa..  

Les filles dépressives voient s'offrir des opportunités sociales (sorties, etc.) plus facilement que les mecs dans le même état.

toussa..

n°3060586
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:08:12  profilanswer

Malicia a écrit :

"les mecs ont une détresse morale (et parfois une profondeur psychologique) que tu es loin d'imaginer" [:aloy]

Mais va mourir, blondasse [:dawa]

n°3060592
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:08:39  profilanswer

lol

(on dirait mon ex qui parle...)

n°3060600
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:09:28  profilanswer

titesouris a écrit :

lol

(on dirait mon ex qui parle...)

Merde, me dis pas qu'on a couché ensemble. :sweat:

Message édité par seabee le 25-06-2004 à 17:09:46
n°3060613
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:10:47  profilanswer

seabee a écrit :

Ouai..  
Les mecs sont souvent dépressif, (comme les filles) mais ils le vivent parfois plus mal, parce que sociologiquement c'est plus dur à montrer, surtout entre 20 et 30 ans  :heink:

probable :/

en même temps, en général il brillent pas par leur qualités d'introspection ou leur capacité à se remettre en cause  [:airforceone] (ni d'ailleurs pas leur courage, vu qu'en général ils s'arrangent pour se faire larguer au lieu de dire clairement qu'ils en ont marre de leur relation de couple)

---------------
n°3060626
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:12:31  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps, en général il brillent pas par leur qualités d'introspection ou leur capacité à se remettre en cause  [:airforceone] (ni d'ailleurs pas leur courage, vu qu'en général ils s'arrangent pour se faire larguer au lieu de dire clairement qu'ils en ont marre de leur relation de couple)

et vous vous brillez par votre complexité, votre naiveté des fois, a nous en faire voir de ttes les couleurs qd vs vs y mettez, donc egalité sur ce point ,   :o

Message édité par chimsite31 le 25-06-2004 à 17:19:38
n°3060646
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:15:12  profilanswer

ah c'est toi qui a éj..... 2 fois juste avant?

:whistle:  

n°3060655
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:16:01  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps, en général il brillent pas par leur qualités d'introspection ou leur capacité à se remettre en cause  

Perso j'ai une capacité d'introspection qui dépasse largement la moyenne, je ne me permettrais pas de répondre représentativement de la populace [:petrus75]

Maintenant il faut qd même prendre conscience de ce qu'est la pression sociale et familiale pour un mec, grosse bagnole gros salaire toutes ces conneries et voir que certains le vivent mal. (moi par ex.)

Et ça me tue de voir des gamines rappliquer à 18 ans qui pensent que les mecs sont moins sentimentaux que les filles. :heink:  

Paradoxalement, je ne trouve pas les filles sentimentales du tout. Plus le temps passe plus j'en vois qui préfère écouter leurs pulsions pour une sincérité 'corporelle'. Le romantisme ça a l'air dépassé.

J'ai l'impression d'être le dindon de la farce et je le vie mal.

C'est quoi un mec aujourd'hui?  :??:

n°3060682
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:18:48  profilanswer

seabee a écrit :

Et ça me tue de voir des gamines rappliquer à 18 ans qui pensent que les mecs sont moins sentimentaux que les filles. :heink:  

Et mais c'est moi ca  !!
 :pt1cable:

n°3060704
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 17:20:28  profilanswer

seabee a écrit :

vaste sujet, y'a même de quoi créer un topic  [:nesousx]  

et juste une chose : la pression sociale, les mecs se la mettent entre eux, je pense pas qu'elle vienne des filles.

---------------
n°3060710
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:21:00  profilanswer

titesouris a écrit :

Et mais c'est moi ca  !!
 :pt1cable:

Tu devrais avoir honte :o

Enfin bon, à ton age rien n'est perdu. Mais écoute la grande parole :o  

Les hommes sont des femmes comme les autres [:spamafote]

n°3060711
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:21:08  profilanswer

seabee a écrit :

Perso j'ai une capacité d'introspection qui dépasse largement la moyenne, je ne me permettrais pas de répondre représentativement de la populace [:petrus75]

Maintenant il faut qd même prendre conscience de ce qu'est la pression sociale et familiale pour un mec, grosse bagnole gros salaire toutes ces conneries et voir que certains le vivent mal. (moi par ex.)

Paradoxalement, je ne trouve pas les filles sentimentales du tout. Plus le temps passe plus j'en vois qui préfère écouter leurs pulsions pour une sincérité 'corporelle'. Le romantisme ça a l'air dépassé.

J'ai l'impression d'être le dindon de la farce et je le vie mal.

un mec ca 2 mains 2 jambes , une tete et une bitte. :o  

ok -----> []

Message édité par chimsite31 le 25-06-2004 à 17:25:18
n°3060723
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:22:38  profilanswer

seabee a écrit :

Les hommes sont des femmes comme les autres [:spamafote]

relis toi la... :pfff:

n°3060731
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:23:19  profilanswer

Malicia a écrit :

vaste sujet, y'a même de quoi créer un topic  [:nesousx]  

et juste une chose : la pression sociale, les mecs se la mettent entre eux, je pense pas qu'elle vienne des filles.

Mon appart fait 15 m², j'ai pas de bagnole pour partir en WE, je suis en stage non rémun., j'ai pas d'amis à te présenter dans l'endroit où je vis, mais par contre je suis mignon, sensible et drôle.

On baise? [:petrus75]

Message édité par seabee le 25-06-2004 à 17:24:23
n°3060734
titesouris
Posté le 25-06-2004 à 17:23:29  profilanswer

chimsite31 a écrit :

un mec ca 2 piends 2 jambes , une tete et une bitte. :o  

:na:  j'écoute la grande parole...

n°3060741
seabee
Posté le 25-06-2004 à 17:23:54  profilanswer

chimsite31 a écrit :

relis toi la... :pfff:

Un jour tu comprendras :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)