Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3045831
seabee
Posté le 24-06-2004 à 11:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la fête ici [:dawa]

Quota : les filles cai le mal [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 11:26:36  profilanswer

n°3045920
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 11:34:04  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a pas de fûmée sans feu :o

Tu as raison. En réalité je suis un odieux macho qui pense qu'une fille est un formidable condensé d'objet sexuel, de robot de cuisine et d'aspirateur. D'ailleurs, je trouve qu'au lieu de cloner des vaches, nos scientifiques feraient mieux de mener des recherches sur la possibilité d'intégrer directement des aspirateurs et balais brosses dans les jambes des femelles humaines et des réserves de paic citron et de lubrifiant (à base d'eau attention) dans leurs bras.  
Y aurait peut être même moyen de supprimer toute cette cervelle qui sert à rien et d'y mettre un truc utile à la place. Je sais pas moi ... Une pompe à bière, un écran LCD branché sur eurosport ... ce genre de trucs quoi.

Citation :

(les icones de message > [:icon10] < c'est pas pour les chiens)

Houla ... Zêtes jamais contents hein. Avant j'me faisais engueuler parce que je faisais des quotes et pas des reply, maintenant ça va être les smileys dans le titre de la réponse.  
Sondage : Y a vraiment des gens qui regardent le smiley associé au titre d'une réponse ? (pas du sujet hein, d'une réponse).

Message édité par CT_WoLF le 24-06-2004 à 11:35:35
n°3045967
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2004 à 11:38:34  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Sondage : Y a vraiment des gens qui regardent le smiley associé au titre d'une réponse ? (pas du sujet hein, d'une réponse).

moi je le fais qd j'ai un doute justement ! (troll ou pas troll)

(t'emballes pas, moi aussi c'était pour rire [:prodigy])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3046002
Circenses
Posté le 24-06-2004 à 11:41:11  profilanswer

seabee a écrit :

C'est la fête ici [:dawa]

Quota : les filles cai le mal [:totoz]

On s'en fout. :hello:

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3046119
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 11:51:39  profilanswer

Malicia a écrit :

moi je le fais qd j'ai un doute justement ! (troll ou pas troll)

(t'emballes pas, moi aussi c'était pour rire [:prodigy])

Pas moi !!  
D'ailleurs je vais reprendre mes études et faire médecine juste pour travailler sur le coup de la pompe à bière !!!!

:D

n°3046150
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 11:53:38  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Tu as raison. En réalité je suis un odieux macho qui pense qu'une fille est un formidable condensé d'objet sexuel, de robot de cuisine et d'aspirateur. D'ailleurs, je trouve qu'au lieu de cloner des vaches, nos scientifiques feraient mieux de mener des recherches sur la possibilité d'intégrer directement des aspirateurs et balais brosses dans les jambes des femelles humaines et des réserves de paic citron et de lubrifiant (à base d'eau attention) dans leurs bras.  
Y aurait peut être même moyen de supprimer toute cette cervelle qui sert à rien et d'y mettre un truc utile à la place. Je sais pas moi ... Une pompe à bière, un écran LCD branché sur eurosport ... ce genre de trucs quoi.

tootafé, d'ailleurs les mâles ne servent qu'à donner la semence nécessaire à la descendance, on devrait réinstaurer les principes de certains insectes: la femelle bouffe le mâle à la fin histoire d'avoir une ration de protéines :o

n°3046208
seabee
Posté le 24-06-2004 à 11:58:57  profilanswer

Circenses a écrit :

On s'en fout. :hello:

Date de naissance :    Aucune information disponible

T'as pas d'amis? [:zcoold] [:jayz] [:pcgamer] [:trompette5] [:zytrayaisse][:dawacube] [:e-te] [:mad_overclocker] [:tristanf] !

n°3046225
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 12:00:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

tootafé, d'ailleurs les mâles ne servent qu'à donner la semence nécessaire à la descendance, on devrait réinstaurer les principes de certains insectes: la femelle bouffe le mâle à la fin histoire d'avoir une ration de protéines :o

Ouais mais ça c'est dans les espèce où la femelle est plus forte que le mâle ... Chez les humains c'est pas demain la veille.

Bon évidemment y a Amélie Moresmo ... Mais rien à craindre de ce côté là !! Elle risque pas de bouffer beaucoup de mâles.

... P'tain ... C'est fou comme il est simple d'être un bon gros connard ... Je crois que je vais me convertir !!  
(et ça fera de la place pour une pompe à bière intégrée ... Ou un ballon de foot)

n°3046252
sposalizio
.
Posté le 24-06-2004 à 12:02:38  profilanswer

c3po a écrit :

:lol: à 17 ans ça se prend déjà la tête comme ça [:mouais]

Il n'y a pas d'âge pour se prendre la tête

n°3046473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 12:31:56  profilanswer

Tiens, un truc rigolo dans la relation avec la fille en rose, c'est le côté mère poule de ses parents. Jusque là, elle n'a passé qu'une nuit avec moi, qui a été négociée de haute lutte avec la môman ("mais non, je ne la toucherai pas, pas trop en tout cas... mais oui je serai sage... mais bien sûr je ne lui ferai pas de mal... mais oui elle pourra dormir (un peu)..." ). C'est super bizarre comme situation, encore plus quand la fille est juste à côté et attend sagement que sa môman donne la permission...

C'est un truc de fou, quand même. Ses parents préfèrent qu'elle prenne un taxi à 3h du mat pour rentrer chez elle plutôt que de passer la nuit dehors et de se lever à 8h du mat pour rentrer. Il n'y a aucune logique particulière, surtout que ce n'est même pas pour préserver la pureté de leur fille puisqu'ils savent que c'est foutu.

Mais là encore, pour ce soir, elle me dit que ses parents lui ont filé l'argent pour le taxi. A la limite, je comprendrais s'ils lui demandaient de rentrer avant minuit (ça m'énerverait mais je comprendrais) alors que là elle n'a pas de limite d'horaire ou presque, ils veulent simplement qu'elle soit chez eux pour le petit dej, en gros.

Incompréhensible et ultra chiant...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:31:56  profilanswer

n°3046531
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-06-2004 à 12:37:26  profilanswer

je parle de l'avatar bien sur [ddr555]

n°3046543
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 12:39:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, un truc rigolo dans la relation avec la fille en rose, c'est le côté mère poule de ses parents. Jusque là, elle n'a passé qu'une nuit avec moi, qui a été négociée de haute lutte avec la môman ("mais non, je ne la toucherai pas, pas trop en tout cas... mais oui je serai sage... mais bien sûr je ne lui ferai pas de mal... mais oui elle pourra dormir (un peu)..." ). C'est super bizarre comme situation, encore plus quand la fille est juste à côté et attend sagement que sa môman donne la permission...

C'est un truc de fou, quand même. Ses parents préfèrent qu'elle prenne un taxi à 3h du mat pour rentrer chez elle plutôt que de passer la nuit dehors et de se lever à 8h du mat pour rentrer. Il n'y a aucune logique particulière, surtout que ce n'est même pas pour préserver la pureté de leur fille puisqu'ils savent que c'est foutu.

Mais là encore, pour ce soir, elle me dit que ses parents lui ont filé l'argent pour le taxi. A la limite, je comprendrais s'ils lui demandaient de rentrer avant minuit (ça m'énerverait mais je comprendrais) alors que là elle n'a pas de limite d'horaire ou presque, ils veulent simplement qu'elle soit chez eux pour le petit dej, en gros.

Incompréhensible et ultra chiant...

[:airforceone] Je te comprends aisément, Personellement j'ai une nouvelle belle maman depuis 1mois, que je n'ai pas encore rencontré mais par contre, et je m'en sens gêné, me fait à manger quasi tout les jours, et c'est ma copine qui me ramène tout ca!  :o  

Et j'ai pas le droit de dire non  [:airforceone] c'est ultra gênant.

Mais par contre, pas question qu'elle rendtre trop tard aussi, et pourtant elle a quand meme 20ans  :sweat:  

n°3046546
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 12:39:20  profilanswer

mon dieu j'me suis pris 10pages dans la vue :ouch:  

faut arrêter la !!!

n°3046554
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 12:40:07  profilanswer

iria_hime a écrit :

faut arrêter la !!!

Moi aussi, ca a été vite hein :D

y'a eu un sacré boost de post depuis quelques jours :ouch:

n°3046556
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-06-2004 à 12:40:20  profilanswer

iria_hime a écrit :

faut arrêter la !!!

c'était ininteressant de toute façon, rien de croustillant [:goret]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3046566
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 12:41:52  profilanswer

Slyde a écrit :

pas de dépressif suicidaire ? [:ddr555]

n°3046574
tdk04
Posté le 24-06-2004 à 12:43:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Roooo comme s'il n'y avait que ca  :o

n°3046588
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 12:44:31  profilanswer

iria_hime a écrit :

Que du chat "kikooo LOL asv ptdr mdr tu sors avec moi t'es bonne tu fais l'amour ?"

n°3046597
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 12:46:06  profilanswer

pq mon avatar il s'affiche pas ? [:zoutte]

n°3046603
AirBg
The Philosopher
Posté le 24-06-2004 à 12:46:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu t'es fait plaquer par ton avatar  :o

n°3046607
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 12:47:08  profilanswer

Ryan a écrit :

je croyais que ct la petite croix ton avatar  :lol:

n°3046611
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 12:47:28  profilanswer

airbg a écrit :

Tu t'es fait plaquer par ton avatar  :o

on peut t'aider parles nous en ! :o

n°3046621
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-06-2004 à 12:48:25  profilanswer

iria_hime a écrit :

seulement des boulays blasés.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3046628
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 12:49:18  profilanswer

iria_hime a écrit :

on peut t'aider parles nous en ! :o

je viens d'en changer en fait c'était une photo d'moi ou j'fais une belle grimace mais apparemment trop horrible pour qu'elle daigne s'afficher [:zoutte]

n°3046726
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 13:01:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

mes parents m'ont fait les mêmes scènes qu'a ta copine, mon père se tapait 20km à l'aller pour venir me chercher [:spamafote]
ils savaient très bien ce qu'il en était, mais il était exclu que je dorme là-bas. j'ai jamais vraiment su pourquoi,  mais une des raisons était que mes parents ne voulait pas une "dette". je m'explique. pour eux si je dormais chez qqun ils étaient d'une certaine facon redevables. par exemple devait héberger qqun en retour. enfin c'est assez difficile a expliquer, mais c'est qqch que j'ai hérité  :sweat:  

d'ailleurs c'était aussi valable pour les amis, jusqu'à 18 ans j'ai eu interdiction de passer la nuit chez qqun. même avec des amis qu'ils connaissaient et tout.

n°3046889
beel1
Posté le 24-06-2004 à 13:24:04  profilanswer

y'a aussi l'instinct maternel selon lequel maman ne dort pas tant que la petite n'est pas revenue au bercail [:spamafote]

c'est pour ça qu'elle préfère que sa fille rentre en plein milieu de la nuit que pas du tout : tant qu'elle n'est pas rentrée, c'est l'angoisse de savoir si elle va revenir... :/
une fois la porte d'entrée franchie, la mère sait où est sa petite, elle peut dormir tranquille...

n°3046901
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 13:25:47  profilanswer

c'est vrai :jap:

n°3046951
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 13:31:06  profilanswer

BEEL1 a écrit :

y'a aussi l'instinct maternel selon lequel maman ne dort pas tant que la petite n'est pas revenue au bercail [:spamafote]

c'est pour ça qu'elle préfère que sa fille rentre en plein milieu de la nuit que pas du tout : tant qu'elle n'est pas rentrée, c'est l'angoisse de savoir si elle va revenir... :/
une fois la porte d'entrée franchie, la mère sait où est sa petite, elle peut dormir tranquille...

Autant enteriner l'angoisse de suite en demandant de dormir sur place, et d'éviter ainsi, les prédateurs nocturnes pour un retour en toute sécurité au matin  [:volta]

n°3047039
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-06-2004 à 13:44:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Autant enteriner l'angoisse de suite en demandant de dormir sur place, et d'éviter ainsi, les prédateurs nocturnes pour un retour en toute sécurité au matin  [:volta]

Ah bah non, ça marche pas. Parce que pour beaucoup de mamans (et pour des papas aussi), le simple fait d'être hors du sein protecteur du domicile, c'est déjà être en danger. Peu importe que tu sois dehors ou dans les bras d'un jeune homme musclé qu'ils connaissent bien. Dehors = danger.

Ceci dit, c'est pas qu'une affaire de filles. Je suis un mec, je sors depuis que j'ai 18 ans (depuis que j'ai une voiture en fait). Et ma mère a toujours fonctionné comme ça. Je sais aussi que quand je dormais chez des potes (alors même qu'elle les connaissait et qu'elle les qualifiait de "responsables" ), elle dormait mal. Disons que ça s'est amélioré avec le temps... mais ça n'a jamais disparu.

n°3047043
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-06-2004 à 13:44:29  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

c'est plutot les filles qui se posent 15'000 questions dans ce genre de cas

Mais non justement !! Les mecs pas trop bêtes n'arrêtent pas de se poser des questions comme ça !! Pouvez pas imaginer les trésors d'intellect qu'on déploie pour essayer de vous comprendre !

+1

elle avait été étonné que j'étais en mesure d'anticiper à quoi elle pensait lorsque ca n'allait pas bien avec son mec

merde p-e qu'on m'a greffé un cerveau de femme  :ouch:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3047056
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 13:47:08  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah bah non, ça marche pas. Parce que pour beaucoup de mamans (et pour des papas aussi), le simple fait d'être hors du sein protecteur du domicile, c'est déjà être en danger. Peu importe que tu sois dehors ou dans les bras d'un jeune homme musclé qu'ils connaissent bien. Dehors = danger.

Ceci dit, c'est pas qu'une affaire de filles. Je suis un mec, je sors depuis que j'ai 18 ans (depuis que j'ai une voiture en fait). Et ma mère a toujours fonctionné comme ça. Je sais aussi que quand je dormais chez des potes (alors même qu'elle les connaissait et qu'elle les qualifiait de "responsables" ), elle dormait mal. Disons que ça s'est amélioré avec le temps... mais ça n'a jamais disparu.

C'est pas tout les parents non plus je pense, ils en existent qui savent tres bien se résonner et laisser leur jeunes adultes pioncer et sortir tout en étant pas pour la cause des parents irresponsables.

L'hyper protection c'est mal, et c'est au parents à en prendre conscience, le contraire aussi est néfaste remarque, le juste milieu c'est la voie juste [:petrus75]  

n°3047116
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-06-2004 à 13:53:10  profilanswer

Dion a écrit :

oui on commence a comprendre que le dogme de la fidelite c'est mal  :pfff:

pour moi ce qui est bête c'est d'y croire et d'en faire un drame quand on découvre le pot-aux-roses

---------------
n°3047121
BettaSplen​dens
Posté le 24-06-2004 à 13:53:52  profilanswer

Bon, j'ai 10 pages de retard, et pas le temps de tout lire... donc je saute 10 pages !
Au revoir page 175, bonjour page 184 !

---------------
n°3047172
BettaSplen​dens
Posté le 24-06-2004 à 13:58:20  profilanswer

GB > arff, ces parents semblent un peu "coincés" et très protecteurs... ils faut qu'ils coupent le cordon !!!
Bah, sa mère n'a pas l'air trop méchante quand même, il faut juste le temps qu'ils se fassent à l'idée que leur fille va quitter la maison !

Ah les parents !!

(mais bon, à mon avis je serais un peu pareil ! je vais essayer que non, mais j'me connais ! lol)

---------------
n°3047188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 13:59:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

mes parents m'ont fait les mêmes scènes qu'a ta copine, mon père se tapait 20km à l'aller pour venir me chercher [:spamafote]
ils savaient très bien ce qu'il en était, mais il était exclu que je dorme là-bas. j'ai jamais vraiment su pourquoi,  mais une des raisons était que mes parents ne voulait pas une "dette". je m'explique. pour eux si je dormais chez qqun ils étaient d'une certaine facon redevables. par exemple devait héberger qqun en retour. enfin c'est assez difficile a expliquer, mais c'est qqch que j'ai hérité  :sweat:  

d'ailleurs c'était aussi valable pour les amis, jusqu'à 18 ans j'ai eu interdiction de passer la nuit chez qqun. même avec des amis qu'ils connaissaient et tout.

Il y a probablement un lien en effet...

Accessoirement, vous savez comment se faire apprécier de sa belle-famille en sept points ? Eh non, vous ne rêvez pas, après le coup de la tarte sans plat à tarte, voilà le retour de la vengeance des conseils grenouillesques  :sol:  

1. Se faire donner rendez-vous dans une église pour le début de la fête de la musique afin de voir votre dulcinée chanter West Side Story
2. Arriver en retard en raison des horaires de boulot. Trébucher sur une chaise, faire du bruit
3. Applaudir à la fin du spectacle, aller voir Dulcinée, lui dire "j'espère que tes parents ne sont pas dans l'église, je suis stressé à l'idée de les rencontrer" et lui rouler une pelle
4. La voir se dégager frénétiquement en agitant la main vers la dame d'âge mûr juste à côté d'elle.
5. Dire "Bonjour Madame, vous avez une fille charmante"
6. S'entendre répondre: "Et vous avez des manières intéressantes pour une église"
7. Mourir de honte dans votre coin.

n°3047207
seabee
Posté le 24-06-2004 à 14:00:57  profilanswer

Hannnn..

T'as oublié de foutre une main au cul à la belle mère. :/

n°3047229
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-06-2004 à 14:03:13  profilanswer

moi c'est con, les parents des filles que je drague sont tjrs dingue de moi. Fadrait p-e étudier ce cas; "quand les parents de la dame t'apprécient, tes chances avec la meuf s'ammoindrissent".

---------------
n°3047356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 14:14:46  profilanswer

Burgergold a écrit :

moi c'est con, les parents des filles que je drague sont tjrs dingue de moi. Fadrait p-e étudier ce cas; "quand les parents de la dame t'apprécient, tes chances avec la meuf s'ammoindrissent".

Ah mais la mère m'aime bien aussi, sinon je n'aurais jamais pu avoir dudulcinée pour une nuit entière avant des années. C'est juste que le premier contact fut quelque peu... spécial.

Mais bon, après les mères sont toutes pareilles, donc il est très facile de gagner leur confiance.

n°3047614
BettaSplen​dens
Posté le 24-06-2004 à 14:39:22  profilanswer

Enfin bon, rouler un gros palot dans une église, tu fais ça discretement, normal quoi ! t'as pas été malin là !

Le pb je pense, c'est que tu as agit sans considérer les croyances et pratiques de la belle famille, un peu de tact bon sang !

---------------
n°3047625
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-06-2004 à 14:40:11  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Enfin bon, rouler un gros palot dans une église, tu fais ça discretement, normal quoi ! t'as pas été malin là !

Le pb je pense, c'est que tu as agit sans considérer les croyances et pratiques de la belle famille, un peu de tact bon sang !

jsuis pas certain que ce soit du vécu son truc :D

---------------
n°3047645
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:42:21  profilanswer

Burgergold a écrit :

jsuis pas certain que ce soit du vécu son truc :D

tu connais mal la grenouille :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)