Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3040293
sposalizio
.
Posté le 23-06-2004 à 17:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Jamais dit ça. je trouve simplement dommage de réduire la fidélité à la fidélité sexuelle. En gros, je préfère que mon amour baise ailleurs en pensant à moi, qu'il baise avec moi en pensant avec qqun d'autre. je suis tout aussi jalouse que n'importe qui, mais pas sur les mêmes sujets...

C'est un point de vue non réducteur et cohérent, je trouve. Ceci étant posé, nous sommes tous une somme de vécu. Bon nombre d'entre nous ont déja connu ce qu'on appelle communément des "Ex". Bien sur on pourra dire que le passé est le passé, cependant je pense qu'il est arrivé à chacun et chacune d'entre nous d'avoir eu une pensée, à un moment ou à un autre (surtout après sur l'oreiller), même fugace, pour ceux ou celles qui ont partagé notre existence auparavant.

Simple question de souvenir, de charge émotionelle ou de comparaison insconciente et non sensée. Pour ce qui est d'une personne que nous n'aurions pas connu cela relève du domaine fantasmatique.

Après il y a penser et penser. Si cela veut dire, comme tu le présuppose, penser tout au long d'un rapport ou durant un très long moment, on est effectivement loin de la pensée fugace. Et il y a un problème. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 17:37:22  profilanswer

n°3040417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2004 à 17:51:24  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

'Foiré va !

Donc tu disais que tu as une soeur c'est ça ?  :D

17 ans... trop jeune pour toi, et maquée. Mais bien tenté  :whistle:

n°3040465
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 17:57:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

17 ans... trop jeune pour toi, et maquée. Mais bien tenté  :whistle:

Une cousine ? Une tante ? Un chien ? Une tortue ? Un pétunia ?

Bon allez j'arrête. Il paraît que plus on cherche moins on trouve (conneries ça ... m'enfin).

n°3040769
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-06-2004 à 18:26:46  profilanswer

Voila j'avais posté y'a quelques temps sur ma rupture pour ceux qui se souviennent et je me demandais si c'etait normal au bout de 6 mois de le vivre toujours aussi mal??
J'ai l'impression que je ne suis pas pret de me sortir de cette depression de merde! A chaque fois que quelque chose me la rappelle c'est très douloureux! Pourtant tout le monde dit qu'avec le temps ça s'estompe mais j'ai la nette impression que ça ne marche pas avec moi?? :(

n°3040877
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 18:36:41  profilanswer

[:calin]

peut-être que tu t'accroches trop à ton passé ? Lâche prise :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3040908
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-06-2004 à 18:39:06  profilanswer

Malicia a écrit :

[:calin]

peut-être que tu t'accroches trop à ton passé ? Lâche prise :o

honnetement j'essaie mais je n'y arrive pas!!  :(

n°3041218
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-06-2004 à 19:25:25  profilanswer

Le meilleur truc parfois pour ne pas avoir de peine ds ces trucs la , c est faire l enculé.

n°3041230
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 19:27:11  profilanswer

certes, mais lui conseiller de devenir PD, c'est une peu extrême qd même [:meganne]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3041309
laca
Posté le 23-06-2004 à 19:42:21  profilanswer

Moi personnellement ce qui m'a aidé, c'est d'avoir rencontré mon nouveau copain. Tu tournes bcp plus vite la page... Sinon je pense que je serais encore au stade grosse larve... :(

n°3041416
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 19:58:11  profilanswer

moi aussi g eu bcp de dépressions à cause de l'amour d'ailleur g vraiment du mal à accepter la vie et la sexualité à cause de sa j'y pensse sens arret et je déprime grave mais pour m'en sortir moi je fais cocu et je fé l'enfoiré

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 19:58:11  profilanswer

n°3041422
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 19:59:18  profilanswer

:sweat: fais abstinence et prend du recul plutôt.

---------------
n°3041449
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-06-2004 à 20:03:34  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

moi aussi g eu bcp de dépressions à cause de l'amour d'ailleur g vraiment du mal à accepter la vie et la sexualité à cause de sa j'y pensse sens arret et je déprime grave mais pour m'en sortir moi je fais cocu et je fé l'enfoiré

tu vois , faire l enculé pour oublier , y a que ca de vrai  :D

n°3041461
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-06-2004 à 20:06:03  profilanswer

chimsite31 a écrit :

Le meilleur truc parfois pour ne pas avoir de peine ds ces trucs la , c est faire l enculé.

Ca marche avec certaines personnes, mais ca peut aussi 'repousser' le problème, tout simplement. Ce n'est pas parce que tu multiplies les expériences que tu arrives mieux à oublier. Imagine que tu penses à ton ex à chaque fois que tu couches avec la fille d'un soir :/

Je pense que ça sert à rien de se morfondre cyber-MX. T'as eu une relation, c'est terminé. La vie continue. Tu continues à te lever le matin. Tu fais ta vie. Tu retrouveras quelqu'un. Ressasser le passé et te lamenter sur ton sort ne te fera pas avancer...

n°3041480
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-06-2004 à 20:09:09  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca marche avec certaines personnes, mais ca peut aussi 'repousser' le problème, tout simplement. Ce n'est pas parce que tu multiplies les expériences que tu arrives mieux à oublier. Imagine que tu penses à ton ex à chaque fois que tu couches avec la fille d'un soir :/

Je pense que ça sert à rien de se morfondre cyber-MX. T'as eu une relation, c'est terminé. La vie continue. Tu continues à te lever le matin. Tu fais ta vie. Tu retrouveras quelqu'un. Ressasser le passé et te lamenter sur ton sort ne te fera pas avancer...

je sais bien! Pendant un certain temps je suis arrivé à faire absraction de ce qu'il s'etait passé en partie, mais la rupture a été tellement douloureuse que ça laisse une enorme plaie! Quand j'y repense ça me fait encore chialer!

n°3041499
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-06-2004 à 20:11:44  profilanswer

cyber-MX a écrit :

je sais bien! Pendant un certain temps je suis arrivé à faire absraction de ce qu'il s'etait passé en partie, mais la rupture a été tellement douloureuse que ça laisse une enorme plaie! Quand j'y repense ça me fait encore chialer!

T'arrives encore à bosser, à vivre normalement, à voir des gens. Alors les sentiments, si c'est pas tout de suite, ça reviendra. Mais y repenser ne va pas t'aider...

n°3041608
urd-sama
waste of space
Posté le 23-06-2004 à 20:26:50  profilanswer

cyber>> t'inquiète pas, ca viendra, l'essentiel est que tu continue à essayer d'aller de l'avant. dans tous les cas ca ira mieux,  même si tu seras toujours triste en y repensant.
un jour ou l'autre on se fait une raison [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3041651
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 20:33:30  profilanswer

moi une phrase qui m'a aidé c : repredre ta vie en main c toi qu ilma dirige et défois je me suis tellement pris la tete à ce sujet sur la sexualité etc.. que je me suis dit que le fait d'avoir une relation sexuele rendais un homme heureux et donc dépendant ç la meuf car il accomplissait son devoir de se reproduire mais si elle prend la pilule il se reproduit pas donc il ne doit pas etre heureux et ainsi j'essey de faire abstraction du sexe et je ne supporte plus la sexualité mais c dur

n°3041678
Myway
Posté le 23-06-2004 à 20:36:59  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

moi une phrase qui m'a aidé c : repredre ta vie en main c toi qu ilma dirige et défois je me suis tellement pris la tete à ce sujet sur la sexualité etc.. que je me suis dit que le fait d'avoir une relation sexuele rendais un homme heureux et donc dépendant ç la meuf car il accomplissait son devoir de se reproduire mais si elle prend la pilule il se reproduit pas donc il ne doit pas etre heureux et ainsi j'essey de faire abstraction du sexe et je ne supporte plus la sexualité mais c dur

En même temps, à 17 ans, tu as le temps!  :)  

P.S: si tu mettais un peu de ponctuation, ça serait quand-même vachement plus lisible! Perso, j'ai eu du mal à te comprendre...

n°3041684
Circenses
Posté le 23-06-2004 à 20:37:58  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

[:ciler]

edit : 17 ans [:ddr555]

Message édité par Circenses le 23-06-2004 à 20:38:21

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3041690
urd-sama
waste of space
Posté le 23-06-2004 à 20:39:05  profilanswer

ouais la ponctuation ne serait pas de trop.
mais bon, t'arrive vraiment à te convaincre avec un argument pareil? tu te trouves raisonnable à émettre un jugement tel que celui-la?
se donner des raisons c'est une chose, mais y croire une autre. et j'ai pas vraiment l'impression que tu crois toi-même en tes théories

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3041694
Myway
Posté le 23-06-2004 à 20:39:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais la ponctuation ne serait pas de trop.
mais bon, t'arrive vraiment à te convaincre avec un argument pareil? tu te trouves raisonnable à émettre un jugement tel que celui-la?
se donner des raisons c'est une chose, mais y croire une autre. et j'ai pas vraiment l'impression que tu crois toi-même en tes théories

En même temps, qqn pourrait-il y croire ? :pt1cable:

n°3041698
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-06-2004 à 20:40:03  profilanswer

Circenses a écrit :

[:ciler]

edit : 17 ans [:ddr555]

:lol: à 17 ans ça se prend déjà la tête comme ça [:mouais]

n°3041720
Myway
Posté le 23-06-2004 à 20:41:37  profilanswer

c3po a écrit :

:lol: à 17 ans ça se prend déjà la tête comme ça [:mouais]

Je partage ta surprise!
Mais en même temps, il vaudrait peut-être mieux lui expliquer qu'il a le temps de trouver des réponses à ses questions, qu'il ne devrait pas se prendre la tête ... plutôt que de se moquer de lui, non ? ;)

edit: je dis pas ça que pour toi ... pour moi aussi d'ailleurs! Disons que j'essaie de me mettre à sa place...

Message édité par Myway le 23-06-2004 à 20:42:39
n°3041747
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-06-2004 à 20:44:54  profilanswer

Malicia a écrit :

tout de suite les grands mots !

perso, si un mec me promets l'amour éternel et se casse aprés m'avoir mise au lit, je me sens trahie
s'il me dévalorise auprés de ses amis / sa famille / mon patron, je me sens trahie
s'il disparaît avec l'argent du ménage en me laissant sans ressources avec les gosses et des tonnes de dettes sur les bras, je me sens trahie

mais s'il fait librement usage de son propre corps en sexant avec une autre femme, puis rentre à la maison heureux d'être auprés de moi, je ne me sens pas trahie du tout :o

chérie ce soir je prête mon corps à une copine et ch'te ramène une MST tu as une préférence ou je prends le pack complet?  [:djmoissoneusebateuse]  

n°3041750
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 20:44:54  profilanswer

ben mes théories c que sa sert à rien de coucher sof pour avoir un enfant car sinon c pas une raison pour avoir du plaisir comme sa sa me permet un peu d'oublier mais je crois pas en ma raison c évident car il éxiste le principe de plaisir ^^:)

n°3041755
c3po
Posté le 23-06-2004 à 20:44:55  profilanswer

myway a écrit :

Je partage ta surprise!
Mais en même temps, il vaudrait peut-être mieux lui expliquer qu'il a le temps de trouver des réponses à ses questions, qu'il ne devrait pas se prendre la tête ... plutôt que de se moquer de lui, non ? ;)

edit: je dis pas ça que pour toi ... pour moi aussi d'ailleurs! Disons que j'essaie de me mettre à sa place...

je me moque pas, c'est juste que bon, à 17 ans je pense qu'on a assez de jugeotte pour comprendre qu'on est au balbutiement de sa vie sexuelle... Mais bon les jeunes de maintenant ça a du changer :o

n°3041788
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 20:49:47  profilanswer

ouais mais bon je sais que je suis au ébut mais le probleme de la déprime à 17 ans comme a 40 ans c le meme pareil pour amoureuse

n°3041806
seabee
Posté le 23-06-2004 à 20:50:39  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

[:w3c compliant]
J'ai rien compris. C'est du français?

n°3041820
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 20:51:36  profilanswer

dsl dsl g écris sa comme sa venait de ma tete donc g l'esprit assez ebrouilé je sais

n°3041822
c3po
Posté le 23-06-2004 à 20:51:54  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

ouais mais bon je sais que je suis au ébut mais le probleme de la déprime à 17 ans comme a 40 ans c le meme pareil pour amoureuse

à 40 ans tu t'es fait une raison aussi, et pis tu verras en vieillissant tu vas comprendre :o

n°3041833
seabee
Posté le 23-06-2004 à 20:52:42  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

[:w3c compliant] Mais va te pendre, merde! Une fois ça va, mais c'est lourd, là. Si il faut appartenir à une élite pour pouvoir te lire, tu vas pas trouver beaucoup d'aide. Relis-toi ou meurs :fou:

n°3041836
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 20:52:47  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

ben mes théories c que sa sert à rien de coucher sof pour avoir un enfant car sinon c pas une raison pour avoir du plaisir comme sa sa me permet un peu d'oublier mais je crois pas en ma raison c évident car il éxiste le principe de plaisir ^^:)

[:idee] devient prêtre !

je connais pas tes pb ni ton vécu, mais bon se pesuader de ça à 17 ans, ça me paraît franchement limite [:mlc]

---------------
n°3041843
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 20:53:51  profilanswer

jespere :) lol que sa va passer

n°3041955
urd-sama
waste of space
Posté le 23-06-2004 à 21:03:43  profilanswer

Meganne a écrit :

chérie ce soir je prête mon corps à une copine et ch'te ramène une MST tu as une préférence ou je prends le pack complet?  [:djmoissoneusebateuse]

ENFIN qqun qui va dans mon sens!

---------------
n°3041969
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 21:04:56  profilanswer

c a dire ?

n°3042016
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-06-2004 à 21:08:19  profilanswer

faire khakha au lit pendant qu il bayse

n°3042023
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 21:08:47  profilanswer

chimsite31 a écrit :

faire khakha au lit pendant qu il bayse

:pt1cable:

---------------
n°3042242
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-06-2004 à 21:23:19  profilanswer

n°3042256
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 21:24:44  profilanswer

je voie poas le rapport

n°3042306
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 21:29:11  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

je voie poas le rapport

t encore un peu jeune, sur le forum j'entend :d

---------------
It is not called show art
n°3042325
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 21:31:20  profilanswer

oauis quelqun peu mexpliquer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)