| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
sposalizio . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:37:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
CT_WoLF |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Le meilleur truc parfois pour ne pas avoir de peine ds ces trucs la , c est faire l enculé.
|
laca | Moi personnellement ce qui m'a aidé, c'est d'avoir rencontré mon nouveau copain. Tu tournes bcp plus vite la page... Sinon je pense que je serais encore au stade grosse larve... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:58:11 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
urd-sama waste of space | cyber>> t'inquiète pas, ca viendra, l'essentiel est que tu continue à essayer d'aller de l'avant. dans tous les cas ca ira mieux, même si tu seras toujours triste en y repensant.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Myway |
|
Circenses |
Message édité par Circenses le 23-06-2004 à 20:38:21 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
urd-sama waste of space | ouais la ponctuation ne serait pas de trop.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Myway |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Myway |
Message édité par Myway le 23-06-2004 à 20:42:39 |
Meganne Féministe Ardant |
|
je me moque pas, c'est juste que bon, à 17 ans je pense qu'on a assez de jugeotte pour comprendre qu'on est au balbutiement de sa vie sexuelle... Mais bon les jeunes de maintenant ça a du changer |
crazyburn | ouais mais bon je sais que je suis au ébut mais le probleme de la déprime à 17 ans comme a 40 ans c le meme pareil pour amoureuse |
seabee |
|
crazyburn | dsl dsl g écris sa comme sa venait de ma tete donc g l'esprit assez ebrouilé je sais |
à 40 ans tu t'es fait une raison aussi, et pis tu verras en vieillissant tu vas comprendre |
seabee |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
crazyburn | jespere |
urd-sama waste of space |
crazyburn | c a dire ? |
crazyburn | je voie poas le rapport |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
crazyburn | oauis quelqun peu mexpliquer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |