Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3047645
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 14:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burgergold a écrit :

jsuis pas certain que ce soit du vécu son truc :D

tu connais mal la grenouille :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:42:21  profilanswer

n°3047716
seabee
Posté le 24-06-2004 à 14:48:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais bon, après les mères sont toutes pareilles, donc il est très facile de gagner leur confiance.

[:matleflou] Sauf si elle parle pas la même langue que toi!

(ça c'est du vécu et c'est pas drole :cry: )

n°3047717
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 14:48:46  profilanswer

Il y a probablement un lien en effet...

Accessoirement, vous savez comment se faire apprécier de sa belle-famille en sept points ? Eh non, vous ne rêvez pas, après le coup de la tarte sans plat à tarte, voilà le retour de la vengeance des conseils grenouillesques  :sol:  

1. Se faire donner rendez-vous dans une église pour le début de la fête de la musique afin de voir votre dulcinée chanter West Side Story
2. Arriver en retard en raison des horaires de boulot. Trébucher sur une chaise, faire du bruit
3. Applaudir à la fin du spectacle, aller voir Dulcinée, lui dire "j'espère que tes parents ne sont pas dans l'église, je suis stressé à l'idée de les rencontrer" et lui rouler une pelle
4. La voir se dégager frénétiquement en agitant la main vers la dame d'âge mûr juste à côté d'elle.
5. Dire "Bonjour Madame, vous avez une fille charmante"
6. S'entendre répondre: "Et vous avez des manières intéressantes pour une église"
7. Mourir de honte dans votre coin.

Excellent !  [:tieumlar] Barbare !  [:nexingen-] (félicitations pour ta barbarie !!)

J'ai vécu ça aussi  :D  
On était en train de faire un câlin dans la voiture vers 7 h du mat' en rentrant de soirée et c'est le papa (en robe de chambre) qui est sorti pour voir ce que devenait sa fille. Ambiance tendue  :whistle:

n°3047862
tdk04
Posté le 24-06-2004 à 15:00:00  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Excellent !  [:tieumlar] Barbare !  [:nexingen-] (félicitations pour ta barbarie !!)

J'ai vécu ça aussi  :D  
On était en train de faire un câlin dans la voiture vers 7 h du mat' en rentrant de soirée et c'est le papa (en robe de chambre) qui est sorti pour voir ce que devenait sa fille. Ambiance tendue  :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:skyx%40v]  [:zemin]  [:portugal]  [:toad666]

n°3048013
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 15:14:02  profilanswer

Burgergold a écrit :

vingcent, c'est toi ? [:prodigy]

n°3048071
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-06-2004 à 15:18:07  profilanswer

BEEL1 a écrit :

y'a aussi l'instinct maternel selon lequel maman ne dort pas tant que la petite n'est pas revenue au bercail [:spamafote]

c'est pour ça qu'elle préfère que sa fille rentre en plein milieu de la nuit que pas du tout : tant qu'elle n'est pas rentrée, c'est l'angoisse de savoir si elle va revenir... :/
une fois la porte d'entrée franchie, la mère sait où est sa petite, elle peut dormir tranquille...

beurk j'espère que je serai pas comme ca avec mes enfants !

n°3048085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 15:18:56  profilanswer

Burgergold a écrit :

En toute honnêteté, j'aurais préféré que ça ne le soit pas, mais j'ai des amis (et une copine) qui peuvent témoigner  :whistle:  

Enfin quand je dis roulage de pelle, c'était plus morsure dans le cou en la chopant dans mes bras mais l'essentiel y était.

urd-sama a écrit :

Tiens, et tu me connais bien ?  :whistle:

Message édité par Grenouille Bleue le 24-06-2004 à 15:19:40
n°3048131
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-06-2004 à 15:22:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

Oh oui, il en est capable...

[edit] Et moi je te connais bien...

Message édité par daviso le 24-06-2004 à 15:23:52

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3048261
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 15:33:49  profilanswer

Tiens, et tu me connais bien ?  :whistle:

non mais à suivre tes posts ca ne m'étonne pas du too :D

n°3048733
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 16:07:45  answer

J'ai aussi des conseils pour se faire aimé de la belle famille :D

Ne jamais les avoir vu
Etre au lit avec sa miss vers 12h et faire des gros calins
Entendre le telephone, le laisser sonner
Entendre l'interphone, le laisser sonner
Entendre la porte d'entré, faire mine de rien avoir entendu et continuer
Entendre la clé dans la porte d'entré, se rehabiller rapidement
Et dire un "Boujours madame enchanté de vous connaitre" en calbute car vos affaires sont dans le salon :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 16:07:45  profilanswer

n°3048763
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:09:31  profilanswer

Je suis tombé sur une perle rare vraiment..

Je pensais réellement que ma période de célibat allait se prolonger longtemps cette fois çi apres un tel échec..

Et bien non  [:volta], c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un qui vous fait à manger tout les jours, et qui, de surcroit refuse qu'on l'aide, quelqu'un d'aussi calin, attentionné, saiskuaillement, ahem  :o  :love:

Apres les ténebres...c'est quoi déja ? ah oui, le soleil [:ddr555]

Message édité par Ryan le 24-06-2004 à 16:09:56
n°3048779
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 16:10:46  answer

Ryan a écrit :

Je pensais réellement que ma période de célibat allait se prolonger longtemps cette fois çi apres un tel échec..

Et bien non  [:volta], c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un qui vous fait à manger tout les jours, et qui, de surcroit refuse qu'on l'aide, quelqu'un d'aussi calin, attentionné, saiskuaillement, ahem  :o  :love:

c cool je suis dans la periode tenebre :D

Un ti quake ryan ? :whistle:

n°3048799
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:12:04  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

c cool je suis dans la periode tenebre :D

Un ti quake ryan ? :whistle:

Q3 m'a fait plonger dans les ténèbres, en partie de sa faute (enfin la mienne :o)

mais sinon oui faudrait que j'my remette :)

n°3048820
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 16:13:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Q3 m'a fait plonger dans les ténèbres, en partie de sa faute (enfin la mienne :o)

tu y jouais trop souvent ? c'est un des trucs qui a été jugé trop gamin ?

n°3048843
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 24-06-2004 à 16:14:35  profilanswer

Ryan a écrit :

c le début ou ca fait un moment?

n°3048860
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 16:15:29  answer

Ryan a écrit :

J'ai remarquer que mon temps de jeu a quake est inversement proportionnel a l'etat de mon moral. :D

n°3048861
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:15:35  profilanswer

kokolekoko a écrit :

tu y jouais trop souvent ? c'est un des trucs qui a été jugé trop gamin ?

Ouè clairement trop souvent, ca a plombé mon couple en partie à cause de ca, mais bon, c'était un peu une maniere de m'évader du quotidien aussi :o

24h/24 l'un sur l'autre, spa glop.

n°3048891
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 16:17:14  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un qui vous fait à manger tout les jours, et qui, de surcroit refuse qu'on l'aide

faut espérer que ca dure [:zytra]

n°3048897
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:17:26  profilanswer

billycristal a écrit :

c le début ou ca fait un moment?

1 petit mois

D'après ma petite expérience perso, quand on a l'impression au début de connaitre la personne depuis bien plus d'un mois, ca ne peut etre que positif, c'est signe d'atome crochus et de relation plutot durable :o

n°3048906
titesouris
Posté le 24-06-2004 à 16:18:08  profilanswer

[HS\]
Je trouve que Ryan ressemble à cet acteur ==>

http://www.geocities.com/Hollywood/Bungalow/5102/gary21.JPG

(juste un peu)
[HS\]

n°3048921
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:18:50  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

J'ai remarquer que mon temps de jeu a quake est inversement proportionnel a l'etat de mon moral. :D

[:airforceone] c'est la drogue ca.

n°3048929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 16:19:10  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

J'ai aussi des conseils pour se faire aimé de la belle famille :D

Ne jamais les avoir vu
Etre au lit avec sa miss vers 12h et faire des gros calins
Entendre le telephone, le laisser sonner
Entendre l'interphone, le laisser sonner
Entendre la porte d'entré, faire mine de rien avoir entendu et continuer
Entendre la clé dans la porte d'entré, se rehabiller rapidement
Et dire un "Boujours madame enchanté de vous connaitre" en calbute car vos affaires sont dans le salon :sweat:

Ah, très fort, je le retiens pour plus tard  :D  

Par contre, ce qui m'est déjà arrivé (et DaViSo connaît le coupable, hein, ce salaud d'Mrik, pendez-le !) à l'époque de ma stagiaire, c'est d'entendre soudain la clé dans la porte en pleine copulation délicate et joyeuse, voir Mrik passer comme si de rien n'était, poser les clefs sur la table, dire "J'espère que je ne vous dérange pas, je venais juste te ramener tes clefs" et repartir...

Mrik, sache que je te hais !  :cry:

n°3048930
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 24-06-2004 à 16:19:14  profilanswer

Ryan a écrit :

1 petit mois

D'après ma petite expérience perso, quand on a l'impression au début de connaitre la personne depuis bien plus d'un mois, ca ne peut etre que positif, c'est signe d'atome crochus et de relation plutot durable :o

tout a fait mais fais quand meme attention tu connais les débuts parfaits , c apres que c'est dangereux pour le couple, mais je te souhaite bien du bonheur avec elle ;)

n°3048953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 16:20:41  profilanswer

Ryan a écrit :

(...)
 quelqu'un qui vous fait à manger tout les jours, et qui, de surcroit refuse qu'on l'aide

J'aime ta définition de perle rare  :whistle:

n°3049015
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:24:06  profilanswer

J'aime ta définition de perle rare  :whistle:

[:ddr555]  

Une perle rare non pas dans le sens ou il faut profiter de tout ca et en rajouter une couche "tiens prends mes slip va les laver  :D", mais plutot dans le sens ou on sent vraiment qu'elle apprécie le don de soi ('tention j'vous voir venir) et moi quelqu'un d'altruiste, ca m'attire (dans un contexte plus large que le fait qu'elle fasse la lessive et la bouffe :D)

Message édité par Ryan le 24-06-2004 à 16:25:00
n°3049044
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 16:25:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Une perle rare non pas dans le sens ou il faut profiter de tout ca et en rajouter une couche "tiens prends mes slip va les laver  :D", mais plutot dans le sens ou on sent vraiment qu'elle apprécie le don de soi ('tention j'vous voir venir) et moi quelqu'un d'altruiste, ca m'attire (dans un contexte plus large que le fait qu'elle fasse la lessive et la bouffe :D)

j'veux pas être négative, mais perso je donne beaucoup au début, et si j'estime que ce que je donne n'est pas assez pris en compte je donne de moins en moins et je pardonne pas [:spamafote]

n°3049095
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:28:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'veux pas être négative, mais perso je donne beaucoup au début, et si j'estime que ce que je donne n'est pas assez pris en compte je donne de moins en moins et je pardonne pas [:spamafote]

J'essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce mais, meme ca elle s'en sent gêné, comme si c'était moi qui faisait énormément pour elle..

Etant aussi par nature un peu altruiste, c'est gai :D

Message édité par Ryan le 24-06-2004 à 16:29:15
n°3049132
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 16:32:05  profilanswer

Ryan a écrit :

J'essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce mais, meme ca elle s'en sent gêné, comme si c'était moi qui faisait énormément pour elle..

moi aussi je réagis comme ca [:spamafote]
enfin c'était pas pour être négative, mais faut toujours se méfier des gens qui donnent trop :D

n°3049154
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:33:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi aussi je réagis comme ca [:spamafote]
enfin c'était pas pour être négative, mais faut toujours se méfier des gens qui donnent trop :D

Donc faudrait se méfier de toi :D

Le truc de d'essayer de maintenir un équilibre de ce coté là (comme pour le reste d'ailleur y'a pas de secret), et être attentif.

n°3049200
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-06-2004 à 16:37:22  profilanswer

titesouris a écrit :

[HS\]
Je trouve que Ryan ressemble à cet acteur ==>

http://www.geocities.com/Hollywood [...] gary21.JPG

(juste un peu)
[HS\]

Pour une fois que c'est pas Edward Norton  :o

n°3049556
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 24-06-2004 à 17:12:02  profilanswer

petite deprime :

ma collegue de travail préferée demissionne. Je viens de le savoir aujourd hui, elle s en va le 5 juillet  :sweat:  

Je ne l aime point, mais qu est ce que ca m a fait mal au coeur de savoir que je passerai pas juillet-aout sans elle  :cry: , j en ai presk eu les larmes a l oeil :(  

n°3049940
tdk04
Posté le 24-06-2004 à 17:50:21  profilanswer

chimsite31 a écrit :

petite deprime :

ma collegue de travail préferée demissionne. Je viens de le savoir aujourd hui, elle s en va le 5 juillet  :sweat:  

Je ne l aime point, mais qu est ce que ca m a fait mal au coeur de savoir que je passerai pas juillet-aout sans elle  :cry: , j en ai presk eu les larmes a l oeil :(

Ben demissionne toi aussi et par avec elle  :o

n°3050021
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-06-2004 à 18:01:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Donc faudrait se méfier de toi :D

Tu vois que tu comprends quand tu veux ! ;)

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3050631
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-06-2004 à 19:10:34  profilanswer

ouais bin là jcrois bien que jme suis fait éviter pour de vrai

13hrs09 ici, la copine est passé sur msn vers midi et a changé son nick pour: "C'est la St-Jean, c'est le temps de fêter!!!"

...

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3050636
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 19:11:41  profilanswer

Petit message à l'attention des dragueurs qui ne savent pas s'y prendre ou des timide qui ne savent pas comment aborder une fille :

en rentrant tranquillement chez moi, un homme dans une voiture s'arrête et m'interpelle. je pensais kil voulais me demander son chemin. bref je m'approche et il me sort tout naturellement : "Bonsoir, je voulais vous demander votre prénom"
moi quelque peu troublé de la manière du jeune homme je le lui donne.
lui : "et vous habitez le quartier ?"
moi : "heu oui en effet"
lui : "et vous avez un peu de temps là ?"
moi : "ben pas trop non" (j'aime pas du tout la drague)
lui : "j'aurai aimé discuter 2 minutes :) "
moi : "heu non désolée" (quelque peu perturbée)
lui : "pourquoi ?"
moi : "et bien j'ai déjà quelqu'un" (autant être honnète)
lui faisant une petit mou : "et bien il a beaucoup de chance :) "
et pis voilà ca c finit un peu comme ca.

tout ca pour dire que ct une très bonne méthode de drague je pense. gentille, pas brutale, je me suis pas sentie forcée de quoique ce soit, et surtout pas soulant le gars. ce qui est assez rare chez les dragueurs !
j'aime pas qu'on me drague en plus ca me met mal a l'aise. mais il a été charmant, direct et tout bien.
donc les gars prenez exemple !

n°3050659
_slash
Inaccessible
Posté le 24-06-2004 à 19:14:50  profilanswer

iria_hime a écrit :

Petit message à l'attention des dragueurs qui ne savent pas s'y prendre ou des timide qui ne savent pas comment aborder une fille :

en rentrant tranquillement chez moi, un homme dans une voiture s'arrête et m'interpelle. je pensais kil voulais me demander son chemin. bref je m'approche et il me sort tout naturellement : "Bonsoir, je voulais vous demander votre prénom"
moi quelque peu troublé de la manière du jeune homme je le lui donne.
lui : "et vous habitez le quartier ?"
moi : "heu oui en effet"
lui : "et vous avez un peu de temps là ?"
moi : "ben pas trop non" (j'aime pas du tout la drague)
lui : "j'aurai aimé discuter 2 minutes :) "
moi : "heu non désolée" (quelque peu perturbée)
lui : "pourquoi ?"
moi : "et bien j'ai déjà quelqu'un" (autant être honnète)
lui faisant une petit mou : "et bien il a beaucoup de chance :) "
et pis voilà ca c finit un peu comme ca.

tout ca pour dire que ct une très bonne méthode de drague je pense. gentille, pas brutale, je me suis pas sentie forcée de quoique ce soit, et surtout pas soulant le gars. ce qui est assez rare chez les dragueurs !
j'aime pas qu'on me drague en plus ca me met mal a l'aise. mais il a été charmant, direct et tout bien.
donc les gars prenez exemple !

c'est aussi une question de comportement et de caractère, peut-être qu'une autre à ta place l'aurait très mal pris et aurait gentillement envoyé balader le gars dès la première question [:spamafote]

Les rapports humains sont tellement dépendants des personnes mise en cause qu'il est difficile d'établir des "règles" bien claires, même si certaines semblent évidentes (politesse, etc...)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3050670
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 19:16:27  profilanswer

_slash a écrit :

c'est aussi une question de comportement et de caractère, peut-être qu'une autre à ta place l'aurait très mal pris et aurait gentillement envoyé balader le gars dès la première question [:spamafote]

Les rapports humains sont tellement dépendants des personnes mise en cause qu'il est difficile d'établir des "règles" bien claires, même si certaines semblent évidentes (politesse, etc...)

je suis bien d'accord, mais moi ayant horreur de me faire draguer et ayant connu des situations où je me suis sentie plutot agressée (pas au sens propre), ben là ca m'a flatté :)

n°3050675
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 19:17:15  answer

c'est valable pour vous aussi qui nous demandez pleins de trucs :o

n°3050681
_slash
Inaccessible
Posté le 24-06-2004 à 19:17:31  profilanswer

iria_hime a écrit :

je suis bien d'accord, mais moi ayant horreur de me faire draguer et ayant connu des situations où je me suis sentie plutot agressée (pas au sens propre), ben là ca m'a flatté :)

probablement parce qu'il y avait la manière : directe certes, mais polie et pas insistante :)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3050696
Iria_hime
Posté le 24-06-2004 à 19:19:09  profilanswer

_slash a écrit :

probablement parce qu'il y avait la manière : directe certes, mais polie et pas insistante :)

c'est exactement ca oui ! l'une des BONNES manières de draguer. et je pense qu'il doit souvent obtenir ce qu'il veut.

n°3050701
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2004 à 19:19:26  profilanswer

iria_hime a écrit :

c'est exactement ca oui ! l'une des BONNES manières de draguer. et je pense qu'il doit souvent obtenir ce qu'il veut.

:jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)