Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3042325
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 21:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
oauis quelqun peu mexpliquer ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 21:31:20  profilanswer

n°3042333
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 21:32:35  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

oauis quelqun peu mexpliquer ?

aucun, c ca qui est drole :d

---------------
It is not called show art
n°3042422
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-06-2004 à 21:41:50  profilanswer

ce qui me gene le plus c'est que cette depression m'empeche de bosser correctement!

n°3042439
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 21:43:45  profilanswer

cyber-MX a écrit :

ce qui me gene le plus c'est que cette depression m'empeche de bosser correctement!

si c'est à ce point là, tu devrais p-ê envisager une aide médicamenteuse et psychologique, le temps de voir les choses plus sereinement  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3042449
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-06-2004 à 21:44:20  profilanswer

Malicia a écrit :

si c'est à ce point là, tu devrais p-ê envisager une aide médicamenteuse et psychologique, le temps de voir les choses plus sereinement  [:airforceone]

j'ai essayé les medocs mais bonjour les trous de mémoires!!!

n°3042462
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 21:45:53  profilanswer

cyber-MX a écrit :

j'ai essayé les medocs mais bonjour les trous de mémoires!!!

oublier ça devrait te faire du bien pourtant [:vanilla]

(essaye un autre traitement plus adapté, et puis vois un psy en //)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3042475
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-06-2004 à 21:47:10  profilanswer

Malicia a écrit :

oublier ça devrait te faire du bien pourtant [:vanilla]

(essaye un autre traitement plus adapté, et puis vois un psy en //)

je suis deja suivi par un psy et les trous de memoires je peux pas me les permettre cette année malheureusement!

n°3042567
crazyburn
Posté le 23-06-2004 à 21:59:01  profilanswer

moi ma dépression a fait que aujourdhui g faillis mourir 2/3 fois sur la route car j'avais la tete ailleur et je me suis meme trompé de route et g faillis me casser une cheville et la nuque en travaillant :s

n°3042776
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-06-2004 à 22:17:49  profilanswer

ah oui qd meme , le pire que j ai eu avec une fille; c est impossiblité de dormir pendant qqes mois et qqes pleurs mais pas plus :cry:  :sweat:

n°3043785
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 23-06-2004 à 23:49:59  profilanswer

bordel

la copine à qui jai avoué mes sentiments vendredi dernier, faut dire que j'y pense un peu trop depuis. Genre on s'est pas revu depuis et jme suis dit: tiens ca me ferait surement du bien de la voir et de savoir qu'on va continuer de se voir et tout quand même.

Demain c'est congé férié ici (fête du québec), alors jlui envois un mail aujourd'hui pour voir si elle voulait pas aller faire un peu de roller dans la journée. J'ai recu un simple "Pas le temps, désolée!" comme réponse. Quoi que c'est possiblement vrai, elle est en pleine session d'université, j'espère tout de même que c'est pas le résultat de ce qui s'est dit vendredi dernier...

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 23:49:59  profilanswer

n°3044060
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 24-06-2004 à 00:50:14  profilanswer

Burgergold a écrit :

bordel

la copine à qui jai avoué mes sentiments vendredi dernier, faut dire que j'y pense un peu trop depuis. Genre on s'est pas revu depuis et jme suis dit: tiens ca me ferait surement du bien de la voir et de savoir qu'on va continuer de se voir et tout quand même.

Demain c'est congé férié ici (fête du québec), alors jlui envois un mail aujourd'hui pour voir si elle voulait pas aller faire un peu de roller dans la journée. J'ai recu un simple "Pas le temps, désolée!" comme réponse. Quoi que c'est possiblement vrai, elle est en pleine session d'université, j'espère tout de même que c'est pas le résultat de ce qui s'est dit vendredi dernier...

g rien compris a ton histoire  :wahoo:

n°3044080
crazyburn
Posté le 24-06-2004 à 00:55:17  profilanswer

moi g compris fo pas dire les sentiments aux meufs sinon sa les faits fuir tu sait pas encore sa ?

n°3044492
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-06-2004 à 03:08:01  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

moi g compris fo pas dire les sentiments aux meufs sinon sa les faits fuir tu sait pas encore sa ?

bin là c'était vachement une bonne copaine, on était vraiment capable de parler de tout, alors même si jcroyais pas nécessairement en mes chances, jme suis dit que j'y ferais part de mes sentiments, et que ca m'aiderait par la suite

mais comme je dis, c'est mon coté parano qui veut que c'est une excuse. Je sais qu'elle est vraiment débordé cette été. Mais bon, petit pincement au coeur en me disant qu'elle ne l'est p-e pas tant que ca...

---------------
n°3044504
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-06-2004 à 03:16:13  profilanswer

chimsite31 a écrit :

g rien compris a ton histoire  :wahoo:

en gros, vendredi j'ai fait part de mes sentiments à une copine à son égard. Ca fait 2 ans et demi qu'on se connait et tout, et j'ai tjrs eu le bégin pour elle, sans jamais vraiment lui dire.

demain (jeudi), c'est congé au québec. La dernière fois que je lui avais parlé (vendredi), en quittant, on semblait daccord pour faire quelque chose ensemble cette journée là. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle voulait aller faire du roller et elle m'a répondu qu'elle avait pas le temps.

Ca me fait un pincement au coeur, puisque je parano qu'elle m'évite, alors qu'elle est surement très occupée par des travaux d'université, et que jme torture pour rien.

---------------
n°3044574
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 24-06-2004 à 05:04:18  profilanswer

Seabee a écrit :

[:w3c compliant] Mais va te pendre, merde! Une fois ça va, mais c'est lourd, là. Si il faut appartenir à une élite pour pouvoir te lire, tu vas pas trouver beaucoup d'aide. Relis-toi ou meurs :fou:

tu as dut mal  :)  
le fond est la.

n°3044653
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 08:04:54  profilanswer

burger>> ne fais pas de conclusions hâtives, comme tu l'as dit elle a peut-etre simplement pas le temps [:spamafote]
c'est plutot les filles qui se posent 15'000 questions dans ce genre de cas :D

crazy>> ca serait pas mal d'éviter de faire des posts inutiles, et au moins de les écrire correctement car c'est vraiment lourd à force

n°3044986
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 09:40:25  profilanswer

Citation :

c'est plutot les filles qui se posent 15'000 questions dans ce genre de cas

Mais non justement !! Les mecs pas trop bêtes n'arrêtent pas de se poser des questions comme ça !! Pouvez pas imaginer les trésors d'intellect qu'on déploie pour essayer de vous comprendre !

n°3045108
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 09:58:53  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Mais non justement !! Les mecs pas trop bêtes n'arrêtent pas de se poser des questions comme ça !! Pouvez pas imaginer les trésors d'intellect qu'on déploie pour essayer de vous comprendre !

j'ai pas dit que vous étiez débiles, au contraire!
c'est une chose que je trouve fortement agacante, de toujours se poser mille questions au lieu de simplement écouter et appliquer ce qui est dit.
pour moi c'est plutot une qualité!

n°3045118
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-06-2004 à 10:00:55  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

je ne peut que plussoyer vigoureusement.

urd-sama : trop souvent on cherche surtout a comprendre le "pourquoi" (enfin, je parle pour moi)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3045201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 10:15:18  profilanswer

shinjo a écrit :

je ne peut que plussoyer vigoureusement.

urd-sama : trop souvent on cherche surtout a comprendre le "pourquoi" (enfin, je parle pour moi)

Exactement.
Ceci dit, voici quelque chose que j'ai trouvé sur le topic Blagues et qui colle bien au sujet:

JOURNAL DE MARIE  
Samedi 15 novembre 2003  

Cher journal,  

J’ai vu Jean ce soir et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.  

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.  

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart. je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.  

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.  

Mais à ma grande surprise, il m’a rejoint un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.  

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.  

JOURNAL DE JEAN  
Samedi 15 novembre 2003  

Fait chier. L’Angleterre a battu la France en demi finale.  

J’ai quand même niqué.

n°3045220
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 10:17:46  profilanswer

shinjo a écrit :

j'veux pas être méchante, mais tu y arrives?
car à mon avis c'est vraiment peine perdue [:joce]

n°3045221
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 10:18:23  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai pas dit que vous étiez débiles, au contraire!
c'est une chose que je trouve fortement agacante, de toujours se poser mille questions au lieu de simplement écouter et appliquer ce qui est dit.
pour moi c'est plutot une qualité!

Mais si vous disiez les choses clairement, on ne se poserait pas des millions de questions  :D

n°3045228
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 10:19:22  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Mais si vous disiez les choses clairement, on ne se poserait pas des millions de questions  :D

je sais bien, c'est pour ca que je m'y attèle depuis plusieurs mois :jap:
et je suis contente de mon résultat, les choses sont beaucoup plus simple (rien que pour moi déjà!)

n°3045259
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 10:23:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

et je suis contente de mon résultat, les choses sont beaucoup plus simple (rien que pour moi déjà!)

Ah  [:dewey] ! Puisses tu faire des émules !

n°3045270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2004 à 10:24:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai l'impression que beaucoup de filles prennent personnellement des remarques ou des observations générales. C'est peut-être dû à un conditionnement de la société qui nécessiterait la perfection, ou bien simplement à un manque de confiance en soi, je ne sais pas. Mais c'est vrai que généralement, quand je dis "je suis fatigué", ça ne veut pas dire "je ne t'aime plus" ni "tu n'es pas désirable" ni "je t'ai trompée", ça veut juste dire que je suis claqué... et si je dis "elle est super filandreuse cette viande", je ne critique pas les talents de cuisinière, je ne cherche pas un motif de rupture, je constate juste que la viande est filandreuse.

Faut pas chercher des implications dans tous les mots non plus, et je trouve que c'est un sport très féminin...  :whistle:

n°3045326
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-06-2004 à 10:32:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

si j'y arrivais on m'appelerais mel gibson dans "ce que veulent les femmes"  :na:

si seulement tu puvais faire des emules et donner des idées a tes congénéres

Message édité par shinjo le 24-06-2004 à 10:33:06

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3045354
raph93
Posté le 24-06-2004 à 10:36:02  profilanswer

CrazYBurn a écrit :

+100  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3045364
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 10:37:31  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ah  [:dewey] ! Puisses tu faire des émules !

je m'y essaye mais ca fonctionne pas beaucoup :/

n°3045366
seabee
Posté le 24-06-2004 à 10:38:10  profilanswer

Faut leur dire "si seulement j'avais plus de temps et que tu avais dix kilos de moins, ça serait vraiment le panard entre nous."

Elles craquent toutes ;)

n°3045422
kokolekoko
Posté le 24-06-2004 à 10:47:18  profilanswer

shinjo a écrit :

si j'y arrivais on m'appelerais mel gibson dans "ce que veulent les femmes"  :na:

si seulement tu puvais faire des emules et donner des idées a tes congénéres

il mesemble que ce n'est pas pas le "pourquoi" , mais le "comment".
le pourquoi c'est pas très important (pour la gestion du comportement à adopter), et c'est sans doute dépendant de trop de chose pour effectivement le comprendre.

Message édité par kokolekoko le 24-06-2004 à 10:48:27
n°3045453
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 10:51:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

je m'y essaye mais ca fonctionne pas beaucoup :/

On avait remarqué !  :D  

Plus sérieusement, même si chaque individu est différent, il faut quand même avouer que les filles un brin intelligentes ont souvent en commun un goût pour la complication et les sous-entendus interprétables de mille manières. Ca doit être dû au contexte socio-éducatif.

La solution est de draguer des filles bêtes. Bon évidemment après au niveau du dialogue ça ne vole pas haut et on s'ennuie vite ... Mais au moins on baise sans avoir à négocier plus longtemps que pendant une scéance pleinière à l'ONU  :D  

n°3045620
scorpy
Posté le 24-06-2004 à 11:07:44  profilanswer

ça fait peur tlm c vrai ;)

n°3045644
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2004 à 11:10:07  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

La solution est de draguer des filles bêtes. Bon évidemment après au niveau du dialogue ça ne vole pas haut et on s'ennuie vite ... Mais au moins on baise sans avoir à négocier plus longtemps que pendant une scéance pleinière à l'ONU  :D

[:mlc]  c'est beau le respect de l'autre !

---------------
n°3045672
tdk04
Posté le 24-06-2004 à 11:12:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

Exactement  :D  
J'ai arrete de cherché a comprendre depuis je me prend moin la tete et au final le resultat est le meme alors...  :sol:

n°3045677
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 24-06-2004 à 11:12:51  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

On avait remarqué !  :D  

Plus sérieusement, même si chaque individu est différent, il faut quand même avouer que les filles un brin intelligentes ont souvent en commun un goût pour la complication et les sous-entendus interprétables de mille manières. Ca doit être dû au contexte socio-éducatif.

la classe a l'italienne :o

n°3045704
tdk04
Posté le 24-06-2004 à 11:15:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben oui mais c'est tellement vrai  :lol:

n°3045712
CT_WoLF
Posté le 24-06-2004 à 11:16:09  profilanswer

Malicia a écrit :

D'où la présence d'un smiley ( :D ) signifiant que cette phrase est une plaisanterie, qu'elle est là pour faire rire et qu'elle n'est réprésentative ni de ce que je pense réellement ni de mon comportement au quotidien (mais si il faut que je précise à chaque fois, ça va être lourd à force).

n°3045749
Circenses
Posté le 24-06-2004 à 11:19:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Exactement.
Ceci dit, voici quelque chose que j'ai trouvé sur le topic Blagues et qui colle bien au sujet:

JOURNAL DE MARIE  
Samedi 15 novembre 2003  

Cher journal,  

J’ai vu Jean ce soir et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.  

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.  

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart. je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.  

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.  

Mais à ma grande surprise, il m’a rejoint un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.  

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.  

JOURNAL DE JEAN  
Samedi 15 novembre 2003  

Fait chier. L’Angleterre a battu la France en demi finale.  

J’ai quand même niqué.

[:scarymovie]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3045771
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2004 à 11:21:46  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

D'où la présence d'un smiley ( :D ) signifiant que cette phrase est une plaisanterie, qu'elle est là pour faire rire et qu'elle n'est réprésentative ni de ce que je pense réellement ni de mon comportement au quotidien (mais si il faut que je précise à chaque fois, ça va être lourd à force).

y'a pas de fûmée sans feu :o  

(les icones de message > [:icon10] < c'est pas pour les chiens)

---------------
n°3045815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2004 à 11:25:30  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a pas de fûmée sans feu :o  

(les icones de message > [:icon10] < c'est pas pour les chiens)

C'est sûr que quand on voit ta citation associée... :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3045831
seabee
Posté le 24-06-2004 à 11:26:36  profilanswer

C'est la fête ici [:dawa]

Quota : les filles cai le mal [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)