Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2976646
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 14:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas. De toute façon, l'essentiel reste quand même la manière dont on a fait les courses, dont on a cherché les produits ensemble, etc. C'est là que le romantisme se trouve. Après, la cuisine en elle-même est accessoire.

[Mode romantique lourd]
c'est vrai que le romantisme dans un rayon de supermarche ... "ma cherie passe moi donc ce pave d'epaule dont la fraicheur n'est pas sans me rappeler celle de notre premiere rencontre ... " ;-)  
[\Mode romantique lourd]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:59:17  profilanswer

n°2976695
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 15:03:46  profilanswer

xomoh a écrit :

il vaut mieux l'emmener chez soi ... ca coute moins cher :sarcastic:  :p  :ange:

suffit d'apprendre à cuisiner un minimum [:spamafote]

n°2976727
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 15:05:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

suffit d'apprendre à cuisiner un minimum [:spamafote]

:jap:  surtout qu'il existe un tas de recettes tres tres faciles qui impressionneront ta belle grenouille ..

n°2976729
seabee
Posté le 16-06-2004 à 15:05:52  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai pratiqué le paris strasbourg pendant 9 mois par les trains de nuit
23h20 gare de l'est le vendredi soir et 00h20 gare de strasbourg le dimanche... :sweat:  

j'en ais vraiment souffert

Ouai.. Pareil.. Par le train de 19h.. Seul moyen de pas raquer en période blanche le vendredi soir ou le dimanche soir.  :sweat:  

Le truc c'est d'aller en compartiment, c'est plus convivial, on peut faire de très belles rencontres (y'a pas mal d'étudiant(e)s).

En salle c'est la mort : 4h20 à mater ses pieds :cry:

n°2976732
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-06-2004 à 15:06:04  profilanswer

Malicia a écrit :

[:twixy]  oooops !

m'enfin z'allez pas être trop loin, hein, ça devrait être jouable si l'un de vous deux n'est pas maladivement jaloux..  [:slackerbitch]

tu pouvais pas savoir :)
ben je suis pas "maladivement" jaloux, d'ailleur je pense qu'y a pas de quoi, en réalité c'est pas un problème de confiance, c'est plus une réaction inconnue face à une situation nouvelle dans notre couple.
Mais la confiance n'est pas un problème je pense !

n°2977079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 15:33:19  profilanswer

xomoh a écrit :

C'est pour cela que j'ai indiqué mon age... pour eviter les reactions de jeunot... je crois que je manque pas mal d'experience la dessus...
Donc alors pour le dialogue...
ben ca a été clair elle me considere comme un ami...  :sweat:  donc sans plus... on se reverra mais en tt amitié...
Je ne pensais pas que cela existait mais bon... elle m'a dis qu'elle n'etais pas non plus tres claire avec elle meme et que maintenant c'est plus clair...
Dommage pour moi...

Une de perdue... une de perdue... :sweat:

(désolé si je prends le topic en cours, je n'étais pas vraiment concerné jusqu'a il y a deux semaines environ :o )

J'ai fait ma déclaration, j'ai bafouillé énormément, et quand j'y repense je devais vraiment avoir l'air stupide ... et amoureux .
j'ai eu droit au "je te voyais plus comme un ami", chose que j'entendais a chacun de mes rares essais (j'ai fait un blocage a 16 ans, j'ai pas spéacialement envie d'en parler) .  

J'ai juste prononcé a voix basse, pas loin des sanglots "on pourrait quand meme essayer" . Et pour l'instant l'essai est concluant :)

donc source de joie pour l'instant, et j'espere que ca durera longtemps :)

n°2977130
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 15:37:56  profilanswer

Le_Chab >> j'ai vecu plus ou moins la meme chose l'année derniere (j'étais dans la position de ton ex) et franchement je prefere finir une relation comme cela qu'a s'engueler tt les jours et n'avoir plus rien a ce raconter...

n°2977150
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-06-2004 à 15:40:27  profilanswer

seabee a écrit :

Ouai.. Pareil.. Par le train de 19h.. Seul moyen de pas raquer en période blanche le vendredi soir ou le dimanche soir.  :sweat:  

Le truc c'est d'aller en compartiment, c'est plus convivial, on peut faire de très belles rencontres (y'a pas mal d'étudiant(e)s).

je prenais les trains couchette moi.K au moins pendant le trajet, tu dors...
ça me fesait une nuit de moins avec mon ex mais au mois j'etait passablement en forme une fois la bas.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2977154
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 15:40:36  profilanswer

Gurumeditation>> t'en a de la chance... moi quand je demande qu'on essaye quand meme c'est non et elle s'enfuit en courant... (joke mais bon je propose plus alors...)

n°2977185
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-06-2004 à 15:42:40  profilanswer

Le_Chab a écrit :

:jap:  surtout qu'il existe un tas de recettes tres tres faciles qui impressionneront ta belle grenouille ..

spa une grenouille, c une panthère (rose) ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 15:42:40  profilanswer

n°2977276
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 15:49:49  profilanswer

xomoh > ben c'est la premiere fois que je "tentais" ca, c'est venu spontanément, sans doute parce que le "je t'aime" était sincère :)

ca faisait un sacré moment que j'avais abandonné l'idée de l'amour dans ma vie .Je m'étais habitué a une vie tout seul, et franchement c'était pas mal . Mais maintenant, je n'y reviendrai pas sans y etre contraint . Et dans ce cas, je pense que j'essaierai de ne pas y rester. Quand j'y repense, c'était quand meme une vie assez déprimante. Ah ca, j'étais libre de faire ce que je voulais quand je le voulais ... maintenant, je préfère faire des calins a ma douce au gout des lans passées a jouer a counter :o

n°2977589
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 16:17:29  profilanswer

xomoh a écrit :

Le_Chab >> j'ai vecu plus ou moins la meme chose l'année derniere (j'étais dans la position de ton ex) et franchement je prefere finir une relation comme cela qu'a s'engueler tt les jours et n'avoir plus rien a ce raconter...

C'est pour cela qu'on essaie au maximum que cela se passe bien. Ne serait-ce qu'en souvenir de tous les moments merveilleux passes ensemble. Et je crois que c'est la meilleure attitude a avoir. Il n'empeche que nous n'en sommes qu'au debut de notre phase de separation et qu'il est parfois difficile de retrouver de nouvelles marques l'un par rapport a l'autre (construire une relation d'amitie). Dans cette optique je suis pour une coupure de ponts quelques temps (un ou deux mois) afin que chacun reapprenne a vivre sans l'autre et pour que nous puissions demarrer quelque chose d'autre (amitie donc...) sur des bases saines.  
Effectivement se dire que la personne que l'on a aime restera une personne proche est un reconfort...

n°2977613
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 16:20:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

xomoh > ben c'est la premiere fois que je "tentais" ca, c'est venu spontanément, sans doute parce que le "je t'aime" était sincère :)

ca faisait un sacré moment que j'avais abandonné l'idée de l'amour dans ma vie .Je m'étais habitué a une vie tout seul, et franchement c'était pas mal . Mais maintenant, je n'y reviendrai pas sans y etre contraint . Et dans ce cas, je pense que j'essaierai de ne pas y rester. Quand j'y repense, c'était quand meme une vie assez déprimante. Ah ca, j'étais libre de faire ce que je voulais quand je le voulais ... maintenant, je préfère faire des calins a ma douce au gout des lans passées a jouer a counter :o

et oui partager et aimer c'est tout de meme ce qu'il y a de mieux... mais il ne faut pas s'oublier dans une relation je crois que c'est primmordial. Dans un couple, il a dabord deux individualites et le couple. Je m'etais moi meme completement oublie dans ma relation c'est la raison pour laquelle cela s'est fini.  

n°2977616
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 16:20:32  profilanswer

Le_Chab : moi perso j'ai completement coupé les ponts avec mon ex... pour eviter les relations bizarre (on s'etait revu un peu avec les cours de roller et j'ai preferer m'eloigner franchement depuis elle ne fais plus de roller :heink: )

n°2977638
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 16:22:28  profilanswer

Gurumeditation : moi j'en suis a ce pt de me demander ce que je peux rechercher dans une relation avec qqun que je n'aurais pas avec une ou plusieurs amitié...
Et franchement je commence a me dire que le celibat a du bon a tt point de vue... (meme si j'en souffre un peu)

n°2977653
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 16:23:28  profilanswer

xomoh a écrit :

Le_Chab : moi perso j'ai completement coupé les ponts avec mon ex... pour eviter les relations bizarre (on s'etait revu un peu avec les cours de roller et j'ai preferer m'eloigner franchement depuis elle ne fais plus de roller :heink: )

comme je te le disais Xomoh, nous n'en sommes qu'au debut de notre rupture mais j'espere bien avoir suffisemment de force morale pour pouvoir gerer autre chose apres ... Il est vrai que tant qu'elle n'a personne dans sa vie cela est envisageable, et le cas echeant j'aviserai egalement en fonction de ma situation personnelle. Cela ne te manque pas de plus avoir de nouvelles ?

n°2977661
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 16:24:20  profilanswer

Le_Chab a écrit :

Dans cette optique je suis pour une coupure de ponts quelques temps (un ou deux mois) afin que chacun reapprenne a vivre sans l'autre et pour que nous puissions demarrer quelque chose d'autre (amitie donc...) sur des bases saines.  

prépare-toi à devoir passer plus de temps, car un mois ou deux c'est souvent trop court.
perso il m'a toujours fallut environ 1 année pour te donner une idée.

n°2977761
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 16:32:02  profilanswer

Le_Chab a écrit :

comme je te le disais Xomoh, nous n'en sommes qu'au debut de notre rupture mais j'espere bien avoir suffisemment de force morale pour pouvoir gerer autre chose apres ... Il est vrai que tant qu'elle n'a personne dans sa vie cela est envisageable, et le cas echeant j'aviserai egalement en fonction de ma situation personnelle. Cela ne te manque pas de plus avoir de nouvelles ?

Vrai que cela me fait tt drole de ne pas avoir de nouvelle...
Le plus dur a été de ne pas avoir eu de news pr mon anniv ... je l'ai tjrs en travers de la gorge ca (alors que moi je n'oublie pas...)

n°2977792
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 16:34:18  profilanswer

xomoh a écrit :

Gurumeditation : moi j'en suis a ce pt de me demander ce que je peux rechercher dans une relation avec qqun que je n'aurais pas avec une ou plusieurs amitié...
Et franchement je commence a me dire que le celibat a du bon a tt point de vue... (meme si j'en souffre un peu)

l'amour, partager de bons moments, avoir quelqu'un de proche pour se confier dans les mauvais, le sexe avec quelqu'un qu'on aime.

concernant le célibat, y'a une liberté totale, mais ce qui veut dire qu'il faut etre parfaitement autonome . Perso, au bout de 8 ans, je quitte l'autonomie, c'est pas un mal non plus . Quand tu rentres chez toi apres une journée de boulot et que tu retrouves quelqu'un que tu aimes, tu vas plutot rapidement oublier les petits tracas de la journée, et atténuer les gros.

Quand t'es tout seul, ben tu as beau aller voir des potes, ca reste TES malheurs. Meme si se bourrer violement la tête permet de les mettre de coté quelques temps, ils ressurgissent a un moment ou un autre .

disons que j'aimerai autant que possible rester avec ma souris grise. Reste a voir si elle réussira a me supporter . Carine, si tu me lis  :hello:

n°2977861
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 16:39:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

l'amour, partager de bons moments, avoir quelqu'un de proche pour se confier dans les mauvais, le sexe avec quelqu'un qu'on aime.

disons que j'aimerai autant que possible rester avec ma souris grise. Reste a voir si elle réussira a me supporter . Carine, si tu me lis  :hello:

tout a fait daccord avec toi ! en tous cas je vous souhaite bonne chance a tous les deux ;)

n°2978492
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 17:53:30  profilanswer

Si le supermarché est romantique, c'est parce que les filles (hop, généralisation adroite) adooooorent faire les courses avec leur copain, ça leur donne l'impression d'avoir un p'tit mari au bras. En tout cas, ça ne loupe jamais.

Si je me débrouille pour oublier tout ce que j'apprende dans une cuisine, c'est parce qu'elles aiment le côté pataud, et surtout elles adooooooorent avoir l'impression d'enseigner des choses.

Bref, manipulation, tout n'est que manipulation...

...ou alors je me cherche des excuses :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2978529
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 17:57:31  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

spa une grenouille, c une panthère (rose) ;)

:ouch:  
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Voilà un surnom qui a de la gueule  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2979046
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 18:53:35  profilanswer

:ouch:  
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Voilà un surnom qui a de la gueule  :whistle:

Tu peux te la jouer "panther" ou "panthera" aussi ;)
Mais "ma douce panthère" passera mieux je pense... :-)

---------------
n°2985651
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-06-2004 à 14:20:37  profilanswer

Malicia a écrit :

1- le plaisir qu'une femme obtient, c'est celui qu'elle veut bien s'accorder. Elle est peut-être moins à l'aise que ton ex avec son corps.

2- si tu sais pas ce qui lui plait pour le cuni par exemple, demande-lui de se toucher devant toi, et observe si elle aime aller vite ou doucement, effleurer ou appuyer etc... + c'est un préliminaire assez excitant :D

3- pendant l'action, mets-toi en phase avec elle, à l'écoute de ses réactions, ça devrait te guider.

4- de toute façon, y'a un temps d'adaptation qd on change de partenaire. Discutez-en entre vous (et ça tu aimes ? comment c'était pour toi l'autre fois ? etc...), c'est encore le meilleur moyen de vous mettre au diapason l'un de l'autre un peu plus à chaque fois.

Désolé de répondre si tardivement, j'ai comme qui dirait été TT :o

Ouioui ca devrait aller je panique pour pas grand chose je pense, justement on a adopté cette technique que tu décris elle s'est touché devant moi, je sais bien comment je dois m'y prendre now.

Message édité par Ryan le 17-06-2004 à 14:21:41
n°2986115
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 14:53:02  profilanswer

Eh bien il semble qu'il y ait eu pas mal de monde TT, parce que presque une journée entre ma réponse et ton post... ça fait long pour ce topic !

Bahh, cool pour toi, en plus perso je trouve ça sympa ce genre de pratique 'je te montre comment je fais, et tu me montres comment tu fais'

---------------
n°2986373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 15:12:03  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Eh bien il semble qu'il y ait eu pas mal de monde TT, parce que presque une journée entre ma réponse et ton post... ça fait long pour ce topic !

Bahh, cool pour toi, en plus perso je trouve ça sympa ce genre de pratique 'je te montre comment je fais, et tu me montres comment tu fais'

Je ne sais pas, personnellement je trouve ça étrange. Que tu guides ou te fasses guider, c'est tout à fait normal. Mais se masturber devant quelqu'un, je ne sais même pas si j'y parviendrais...

Aaah, les vieux restes d'éducation judéo-chrétienne  :lol:

---------------
n°2986391
urd-sama
waste of space
Posté le 17-06-2004 à 15:13:30  profilanswer

bon vous arrêtez de parler de cul, y'a d'autres topics pour ca :o

n°2986417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 15:15:28  profilanswer

n°2986428
urd-sama
waste of space
Posté le 17-06-2004 à 15:16:12  profilanswer

ben non pourquoi? [:dawa]

n°2986437
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 15:16:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon vous arrêtez de parler de cul, y'a d'autres topics pour ca :o

on veut des liens... ;)
désolé, mais c'était en réponse à un pb de couple... ce n'était pas "parler de cul", enfin, où ça a été mal perçu alors !

---------------
n°2986481
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-06-2004 à 15:19:43  profilanswer

seabee a écrit :

Oh putain les moults reloux qui soûlent dans les trains... Pitié non... :sleep:  

- Han ça a l'air intéressant ce que vous lisez.
 :sleep: *Ne décolle pas ma gueule du bouquin et marmonne un faible "oui" de politesse*
- Ah et ça parle de quoi alors ?
 :cry: (*tu vas la fermer ta gueule... :sleep:  Tu vois pas que je lis et que j'ai pas envie de taper la causette*:fou: )
- Vous venez d'où ?
 :sleep:  
Vous descendez où ?  
 :sleep:  

...

NON.  :fou:

n°2986508
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 17-06-2004 à 15:21:15  profilanswer

C'est fout comme un topic de ce genre peut avoir de succès. :)

n°2986664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 15:31:09  profilanswer

sonia a écrit :

(...)  
NON.  :fou:

Qui aurait cru que Miss Piggy du Muppet Show aurait tant de succès  :ouch:

---------------
n°2986692
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-06-2004 à 15:33:03  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Le truc c'est que son ex apparemment lui a fait des trucs pas glop et ca fait 2ans qu'elle se tape des angoisses à cause de lui, elle n'est jamais vraiment tranquille, et comme le saisk c'est le seul truc pratiqument qui la détends et fait se sentir bien, le fait que ca ne soit pas tout à fait à son gout (au début c'est logique) la frustre au plus au point...

Je sais bien que ce n'était absolument pas volontaire de sa part mais en plein moment de pure tendresse comme ca se faire engueuler d'un coup..C'est..plutot déstabilisant  :sweat:  

Mais elle s'est excusé 1000x après en me promettant que ca ne se reproduira pas, elle a voulu tout, tout de suite en fait.

Message édité par Ryan le 17-06-2004 à 15:33:55
n°2986790
seabee
Posté le 17-06-2004 à 15:39:18  profilanswer

sonia a écrit :

[:dawa] C'est parce que t'es pas belle que t'attires des pas beaux [:forummp3]  
Je me suis fait un peu draguer par une fille super mignonne, on est devenu amis :love: , j'ai eu des discuss super passionantes de 4 heures avec des mecs vraiment intéressants :na:, j'ai fumé des joints avec des djeuns, j'ai vu des gens étranges se rencontrés alors qu'ils n'avaient rien à voir, etc.  

Après c'est sûr que c'est un état d'esprit. Si t'es pas ouverte, mieux vaut rester en salle :sleep:  
Et ça en 8 mois de Paris-Strass [:dawacube]
Par contre en 10 ans de TGV sur Paris Nantes : rien, jamais aucune surprise.  

J'ai envie de vivre et c'est mon choix [:dawacube]

Message édité par seabee le 17-06-2004 à 15:39:37
n°2986842
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2004 à 15:43:25  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je suis plus amoureux :wahou:

n°2986887
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-06-2004 à 15:47:18  profilanswer

seabee a écrit :

[:dawa] C'est parce que t'es pas belle que t'attires des pas beaux [:forummp3]  
Je me suis fait un peu draguer par une fille super mignonne, on est devenu amis :love: , j'ai eu des discuss super passionantes de 4 heures avec des mecs vraiment intéressants :na:, j'ai fumé des joints avec des djeuns, j'ai vu des gens étranges se rencontrés alors qu'ils n'avaient rien à voir, etc.  

Après c'est sûr que c'est un état d'esprit. Si t'es pas ouverte, mieux vaut rester en salle :sleep:  
Et ça en 8 mois de Paris-Strass [:dawacube]
Par contre en 10 ans de TGV sur Paris Nantes : rien, jamais aucune surprise.  

HS : J'ai toujours trouvé ça étrange ce centrisme écrasant qui fait préférer la lecture d'un bouquin que tu auras tout le temps de lire à un échange avec quelqu'un d'autre. Personnellement je trouve le deuxième cas quand même bien plus stimulant intellectuellement parlant. [:spamafote]

n°2986892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 15:47:28  profilanswer

seabee a écrit :

Me rappelle plus si j'avais raconté ça, mais j'étais tombé dans le train sur une voisine charmante comme tout, mais complètement allumée. J'engage la conversation et elle m'expliquait qu'elle faisait des études de droit, mais uniquement parce qu'elle se cherchait un mari futur magistrat. Qu'en attendant elle allait juste vaguement en cours et qu'elle apprenait de sa mère les arts nobles de la cuisine, du ménage, de la danse, de la maternité et comment tenir un foyer.

Bref, elle m'expliquait qu'elle attendait avec impatience de pouvoir se marier pour enfin laisser tomber ses études qui ne servaient à rien pour pouvoir se consacrer à pondre.

Je ne savais pas que ce genre de fille existait encore...  :sweat:

---------------
n°2986895
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 15:47:38  profilanswer

seabee > normal, les nantais ils se prennent pour des bretons, et les bretons ça n'aime pas les parigos !
[:kecje]

---------------
n°2986905
urd-sama
waste of space
Posté le 17-06-2004 à 15:48:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

HS : J'ai toujours trouvé ça étrange ce centrisme écrasant qui fait préférer la lecture d'un bouquin que tu auras tout le temps de lire à un échange avec quelqu'un d'autre. Personnellement je trouve le deuxième cas quand même bien plus stimulant intellectuellement parlant. [:spamafote]

j'ai eu des rencontres très sympa dans les trains, mais aussi des jours ou je voulais pas parler et fallait me fouttre la paix [:spamafote]

n°2986919
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 15:49:34  profilanswer

Me rappelle plus si j'avais raconté ça, mais j'étais tombé dans le train sur une voisine charmante comme tout, mais complètement allumée. J'engage la conversation et elle m'expliquait qu'elle faisait des études de droit, mais uniquement parce qu'elle se cherchait un mari futur magistrat. Qu'en attendant elle allait juste vaguement en cours et qu'elle apprenait de sa mère les arts nobles de la cuisine, du ménage, de la danse, de la maternité et comment tenir un foyer.

Bref, elle m'expliquait qu'elle attendait avec impatience de pouvoir se marier pour enfin laisser tomber ses études qui ne servaient à rien pour pouvoir se consacrer à pondre.

Je ne savais pas que ce genre de fille existait encore...  :sweat:

Bahh, et tu t'es pas mis au droit ??? :)
Peut être aussi qu'elle t'a dit ça pour te faire marcher et que tu as couru.
Si elle sait un poil jouer la comédie, je pense qu'on peut faire croire plein de choses... surtout quand on est une jolie fille et qu'une grenouille vient s'assoir à côté de soi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)