Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2974938
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 12:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'adore ton histoire Grenouille....  
Il ne faut vraiment pas que je me mette au fourneau moi je risque de faire de joli truc et qu'elle y prenne gout... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:24:39  profilanswer

n°2974947
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-06-2004 à 12:25:58  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

Je commence à m'inquiéter : ma copine, avec qui je suis depuis 6 mois, va continuer ses études à Nancy pour les deux prochaines années (voire plus). Moi je suis sur Strasbourg, donc pas excessivement loin mais bon. Le fait est qu'on se verra beaucoup moins qu'avant.

Ayant déja fait l'expérience de relations à distance qui n'ont pas marché, je redoute un peu ce moment.
Qu'en pensez vous ? comment devons nous gérer ça au mieux ?

Ahhh, Nancy et la place Stan !... et ses bars.
Les 24h de Stan (années impaires... donc en 2005, donc cool), les soirées étudiantes, le prix de court (court-métrages)...
Elle fait quoi sans indiscretion (MP si tu préfères) ?

Non, franchement Nancy<->Strasbourg c'est largement faisable tous les WE (en temps.. ensuite reste à voir votre budget), donc ça peut tenir, tout dépend de ta volonté et de la sienne.
Et puis ça sera pour toi l'occasion de découvrir cette belle ville, tu l'emmènera voir Jojo à la Pépinière (pour les incultes :lol:, Jojo c'est un des singes du parc de la Pép, qui se trouve juste à côté de la plus belle place du monde... oui oui, la place Stan !).

Donc je pense que si vous le voulez vous pouvez rester ensemble sans pb.
J'ai moi même longtemps vécu à plusieurs centaines de km de ma cop' et y'a pas eu de souci... bon quand on est étudiant c un peu différent mais quand même !

---------------
n°2974956
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2004 à 12:27:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens au fait, comment tester la motivation d'une demoiselle en rose en 20 étapes ?

1. Proposer de faire à manger soi-même ce coup-ci, promis
2. La voir blêmir par anticipation
3. Préciser que ce sera dans ma cuisine
4. La voir manquer de s'évanouir
5. Lui demander ce que je pourrais faire de pas compliqué
6. M'entendre répondre: "une quiche lorraine"
7. Demander quels sont les ingrédients
8. La voir lever les yeux au ciel
9. L'emmener faire les courses pour qu'elle me dise quoi prendre
10. Acheter plein de trucs pour 13,45€
11. Se rendre compte que la limite de CB est à 15€ et qu'on n'a pas de monnaie
12. Se faire payer les courses par sa compagne alors qu'on est paumé dans les traverses à chercher un truc qui coûterait 1€55
13. Se retrouver tout con avec un paquet de Hollywood Brise Fraîche à 1€60 alors que c'est trop tard
14. Reposer le paquet, sourire à la foule en délire, quitter le magasin.
15. Arriver chez moi
16. Sortir le moule à tarte
17. Quel moule à tarte ?
18. Se faire regarder avec incrédulité (j'ai souvent cet effet sur les filles)
19. Lui dire joyeusement qu'il reste des croque-monsieurs congelés au frais.
20. Apprécier l'expression dévastée.

Si au final elle est toujours avec vous, c'est qu'elle est vraiment, vraiment motivée... :whistle:

raaaaa
ben equipe ta cuisine !! je t'assure que le plan, jte fais un pti truc rapide et tu lui sors un menu *** c'est mieux !!! a c'est sur ca permet pas de tester sa motivatio, par contre ca peut commencer a la motiver justement :sol:

n°2974968
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:28:30  profilanswer

Malicia a écrit :

comme m'a dit ma maman un jour : "l'éloignement c'est comme le vent, si le feu est faible il l'éteint, s'il est fort il l'avive" :)

c'est un bon test pour votre relation je pense :jap:

waouuhh, c'est beau ce qu'elle dit ta mère !  :love:

---------------
n°2974979
seabee
Posté le 16-06-2004 à 12:30:29  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

waouuhh, c'est beau ce qu'elle dit ta mère !  :love:

En même temps, c'est pas comme si elle l'avait inventé [:dawa]

n°2974984
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:30:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu l'as niquée? :??:

Méganne, enfin... je n'te reconnais plus là ;)

---------------
n°2974996
boomshanka
Posté le 16-06-2004 à 12:32:01  profilanswer

Du tout Renaud ça...

n°2975008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 12:33:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

raaaaa
ben equipe ta cuisine !! je t'assure que le plan, jte fais un pti truc rapide et tu lui sors un menu *** c'est mieux !!! a c'est sur ca permet pas de tester sa motivatio, par contre ca peut commencer a la motiver justement :sol:

Mais justement, je n'ai pas besoin de ça pour la motiver, voyons  :sol:  

Et puis bon, elle était prévenue quand même vu que je vous rappelle qu'on a discuté dans la queue de cinéma PARCE QUE je racontais que je ne savais pas cuisiner (et que j'étais bordélique  :lol: ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2975010
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:33:58  profilanswer

Tiens au fait, comment tester la motivation d'une demoiselle en rose en 20 étapes ?

1. Proposer de faire à manger soi-même ce coup-ci, promis
2. La voir blêmir par anticipation
3. Préciser que ce sera dans ma cuisine
4. La voir manquer de s'évanouir
5. Lui demander ce que je pourrais faire de pas compliqué
6. M'entendre répondre: "une quiche lorraine"
7. Demander quels sont les ingrédients
8. La voir lever les yeux au ciel
9. L'emmener faire les courses pour qu'elle me dise quoi prendre
10. Acheter plein de trucs pour 13,45€
11. Se rendre compte que la limite de CB est à 15€ et qu'on n'a pas de monnaie
12. Se faire payer les courses par sa compagne alors qu'on est paumé dans les traverses à chercher un truc qui coûterait 1€55
13. Se retrouver tout con avec un paquet de Hollywood Brise Fraîche à 1€60 alors que c'est trop tard
14. Reposer le paquet, sourire à la foule en délire, quitter le magasin.
15. Arriver chez moi
16. Sortir le moule à tarte
17. Quel moule à tarte ?
18. Se faire regarder avec incrédulité (j'ai souvent cet effet sur les filles)
19. Lui dire joyeusement qu'il reste des croque-monsieurs congelés au frais.
20. Apprécier l'expression dévastée.

Si au final elle est toujours avec vous, c'est qu'elle est vraiment, vraiment motivée... :whistle:

c bon ça une quiche lorraine !! miam... et facile et rapide à faire en plus (tout de suite plus dur sans moule, il est vrai)
Miam... j'vais en faire une ce soir tiens... ça m'a donné une idée de quoi préparer à manger ! merci GB !

---------------
n°2975030
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2004 à 12:35:55  profilanswer

Et puis bon, elle était prévenue quand même vu que je vous rappelle qu'on a discuté dans la queue de cinéma PARCE QUE je racontais que je ne savais pas cuisiner (et que j'étais bordélique  :lol: ).

aa en effet donc il fallait bien lui prouver que, en effet c'est lamentable. enfin je dis ca discretement mais c'est le genre de truc a ameliorer assez rapidement au risque de la stresser (c'est tres bien de reconnaitre qu'on ne sait pas faire, mais tellement mieux d'avoir au moins des notions :p -surtout en terme de rangement)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:35:55  profilanswer

n°2975041
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:37:26  profilanswer

Ah oui... c'est vrai, ça me revient maintenant ! c'est d'ailleurs là dessus qu'elle avait craquée je pense...
Mais tu peux toujours changer, je pense qu'elle ne t'en voudra plus maintenant... c'était le "petit plus" qui t'a permis de la rencontrer... maintenant est venu le temps des compromis ! :whistle:

merci pour la quiche, si tu as d'autres idées de menu, je suis preneur parce qu'en ce moment je sais pas trop quoi faire à bouffer en rentrant... et puis les salades du jardin c'est bien, mais ça nourrit pas énormément non plus, même en rajoutant plein de bonnes choses (et puis il faut varier aussi !)

---------------
n°2975059
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:38:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

aa en effet donc il fallait bien lui prouver que, en effet c'est lamentable. enfin je dis ca discretement mais c'est le genre de truc a ameliorer assez rapidement au risque de la stresser (c'est tres bien de reconnaitre qu'on ne sait pas faire, mais tellement mieux d'avoir au moins des notions :p -surtout en terme de rangement)

yep, c ce que je disais.. au moins ça lui laisse un axe de progression !
il vaut mieux voir sa/son partenaire progresser dans le bon sens... c'est un peu comme un mauvais élève qui progresse sera plus intéressant pour un professeur que celui qui sait déjà tout !

---------------
n°2975066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 12:39:32  profilanswer

Ben je ne sais pas, elle m'a dit "arf, dorénavant, c'est moi qui m'occuperai de la bouffe"

J'ai répondu: "d'accord"  :whistle:

Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 12:39:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2975079
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:40:35  profilanswer

Ben je ne sais pas, elle m'a dit "arf, dorénavant, c'est moi qui m'occuperai de la bouffe"

tu lui as donc répondu, "eh bien je m'occuperai du ménage de la lessive et du repassage", en contrepartie, non ?

---------------
n°2975085
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2004 à 12:41:08  profilanswer

enfin je connai la portée de ton histoire avec ta barbie rose, mais c'est le genre de detail qui finissent toujours pas resortir au bout de quelques années de vie commune...
en meme temp si vraiment elle est cordon bleu c'est sur que ca sert a rien de se forcer a manger des trucs ratés ou surgelés dans le meilleur des cas ^^

n°2975112
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:44:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

enfin je connai la portée de ton histoire avec ta barbie rose, mais c'est le genre de detail qui finissent toujours pas resortir au bout de quelques années de vie commune...
en meme temp si vraiment elle est cordon bleu c'est sur que ca sert a rien de se forcer a manger des trucs ratés ou surgelés dans le meilleur des cas ^^

je n'suis pas d'accord, des efforts sont toujours appreciés !
l'autre a beau mieux savoir faire qq chose (cuisine ou autre), je crois que c'est toujours bien de participer à toutes les tâches...
Bien sûr que ça lui fait plaisir, mais ça lui fera aussi très plaisir que tu fasses l'effort de préparer des choses, même si c'est moins bon, même si c'est un peu raté... elle appréciera énormément !
Ca vaut pour la bouffe, mais aussi pour tout le reste (lessive, ménage, repassage, s'occuper des enfants, faire les courses, penser à qq chose, etc...)
Être a ces yeux qq'un qui fait des "efforts" (au bout d'un moment, ça ne sont même plus des efforts) sera sans doute la plus belle chose à lui offrir... en tout cas bcp plus qu'un stupide "d'accord".

---------------
n°2975117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 12:44:50  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

tu lui as donc répondu, "eh bien je m'occuperai du ménage de la lessive et du repassage", en contrepartie, non ?

Non, je lui ai dit "d'accord mais reste en nuisette ouverte pour faire ça".

J'ai mal agi ?  :cry:

---------------
n°2975125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 12:45:52  profilanswer

Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas. De toute façon, l'essentiel reste quand même la manière dont on a fait les courses, dont on a cherché les produits ensemble, etc. C'est là que le romantisme se trouve. Après, la cuisine en elle-même est accessoire.

---------------
n°2975159
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2004 à 12:50:11  profilanswer

Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas. De toute façon, l'essentiel reste quand même la manière dont on a fait les courses, dont on a cherché les produits ensemble, etc. C'est là que le romantisme se trouve. Après, la cuisine en elle-même est accessoire.

pas d'accord
symboliquement l'acte de preparer la nouriture est enorme en plus. les courses c'est la phase de 'chasse' (l'homme moderne est un barbare mdr), mais la preparation du repas a autant si ce n'est plus de signification.
on depend toujours pas mal de celui qui vient deposer l'assiette toute prete devant nous.

n°2975163
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2004 à 12:50:53  profilanswer

Je plussoie :o Pis le côté pataud et pas très débrouillard est attendrissant aussi, je crois [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2975167
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2004 à 12:51:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas d'accord
symboliquement l'acte de preparer la nouriture est enorme en plus. les courses c'est la phase de 'chasse' (l'homme moderne est un barbare mdr), mais la preparation du repas a autant si ce n'est plus de signification.
on depend toujours pas mal de celui qui vient deposer l'assiette toute prete devant nous.

Ouais enfin l'humanité a évolué depuis, quand même [:ula]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2975184
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-06-2004 à 12:53:37  profilanswer

Taiche a écrit :

? depuis quoi ? depuis les courses au supermarché ?:heink:

Message édité par ese-aSH le 16-06-2004 à 12:53:50
n°2975247
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 12:59:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Je plussoie :o Pis le côté pataud et pas très débrouillard est attendrissant aussi, je crois [:joce]

Peut-être dis tu ça parce que c'est ton cas ?

Taiche a écrit :

tu en es convaincu ? ou c'est un doux rêve ?

ese-aSH a écrit :

? depuis quoi ? depuis les courses au supermarché ?:heink:

Taiche crois que ça plait à sa femme/copine de lui préparer la bouffe tous les jours !!! Il va tomber de haut un de ces 4 !

---------------
n°2975267
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2004 à 13:00:59  profilanswer

GB> [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2975334
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2004 à 13:07:42  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Peut-être dis tu ça parce que c'est ton cas ?

tu en es convaincu ? ou c'est un doux rêve ?

Taiche crois que ça plait à sa femme/copine de lui préparer la bouffe tous les jours !!! Il va tomber de haut un de ces 4 !

T'es à fond, là ? Moi j'crois qu'tu peux pousser l'extrapolation un peu plus, vazy, fais-toi plaisir :jap: Genre en disant que je la force à m'apporter la bière pendant que je mate le foute ou un truc du style, tant qu'à faire [:itm]

Bordel, donnez-leur de l'imagination et ils vous inventent une personnalité [:joce]

---------------
n°2975370
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:11:09  answer

Ca y estt GB est avec la nana en rose ?

n°2975415
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 13:15:44  profilanswer

ouais mais à bouffer de la merde pendant plus d'une semaine ca devient quand meme limite :o
à ce moment-là autant aller au restau

n°2975538
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 13:31:22  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es à fond, là ? Moi j'crois qu'tu peux pousser l'extrapolation un peu plus, vazy, fais-toi plaisir :jap: Genre en disant que je la force à m'apporter la bière pendant que je mate le foute ou un truc du style, tant qu'à faire [:itm]

Bordel, donnez-leur de l'imagination et ils vous inventent une personnalité [:joce]

non non, j'suis qu'en 1ère ;)
Faut pas le prendre mal hein... je n'fais que traduire mes impressions

Je pense néanmoins qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) laxiste, fainéant voire j'm'en-foutiste ce n'est pas ce qu'il y a de plus séduisant !

---------------
n°2975553
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 13:32:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca y estt GB est avec la nana en rose ?

il semblerait en effet... je l'apprends aussi sur cette page... quel cachotier!  (ou alors c'est un WE où vous vous êtes défoulé en écrivant 4 pages et où j'ai zappé)

---------------
n°2975565
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 13:33:31  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

il semblerait en effet... je l'apprends aussi sur cette page... quel cachotier!  (ou alors c'est un WE où vous vous êtes défoulé en écrivant 4 pages et où j'ai zappé)

n°2975604
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 13:36:52  profilanswer

urd-suma citant BettaSplendens :

Désolé d'avoir une vie en dehors d'HFR  :jap:  :(  
Pour citer Meganne:
"Tu l'as niquée ?" ?

---------------
n°2975657
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 13:42:23  profilanswer

sans dec il faut de temps en temps essayer de faire a bouffer déjà pour la  variété (meme si c'est pas bon c'est déjà different de ce qu'elle sais faire) et au niveau du partage des taches  :)  
et meme si elle trouve ca moyen elle dois adorer se faire chouchouter par son homme (diner en tete a tete ou tu a tt preparer...)

n°2975839
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2004 à 14:01:03  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

non non, j'suis qu'en 1ère ;)
Faut pas le prendre mal hein... je n'fais que traduire mes impressions

Je pense néanmoins qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) laxiste, fainéant voire j'm'en-foutiste ce n'est pas ce qu'il y a de plus séduisant !

Okai :jap:
Bin moi c'que j'voulais dire (et là, p'têt que j'me suis mal exprimé), c'est que dans certains cas, montrer son inaptitude à faire quelque chose (en l'occurrence la cuisine, mais ça peut être pour faire du ski ou taper à la machine) peut se révéler attendrissant si y a le côté "bourré de bonnes intentions mais pas très débrouillard". Je trouvais que l'exemple de GB collait parfaitement à ça [:joce]

---------------
n°2975970
rizzla_tsa
Posté le 16-06-2004 à 14:11:22  profilanswer

xomoh a écrit :

sans dec il faut de temps en temps essayer de faire a bouffer déjà pour la  variété (meme si c'est pas bon c'est déjà different de ce qu'elle sais faire) et au niveau du partage des taches  :)  
et meme si elle trouve ca moyen elle dois adorer se faire chouchouter par son homme (diner en tete a tete ou tu a tt preparer...)

l emmener au resto quoi !  [:al zheimer]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2976008
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 14:13:59  profilanswer

il vaut mieux l'emmener chez soi ... ca coute moins cher :sarcastic:  :p  :ange:

n°2976169
Goon
Posté le 16-06-2004 à 14:25:06  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

disons que c'est différent, là on a déja passé un bout de temps ensemble, et la séparation va se faire plus tard, ce qui n'était pas le cas avant.
Le truc c'est que je ne sais pas comment elle va réagir, et je ne sais pas non plus comment je vais réagir :/

Putain mais c'est un Nancy-Strasbourg, faut pas déconner non plus ! Vous devez mettre à peu près autant de temps pour vous retrouver que deux personnes habitant au fin fond du XXe et au fin fond du XVe à Paris. Avec ma copine on commence un Paris-Nancy et je suis pas plus inquiet que ça. 3 week-end sur quatre, elle vient trois jours à Paris et le 4e c'est moi qui y vais. Donc bon...

n°2976397
BettaSplen​dens
Posté le 16-06-2004 à 14:41:13  profilanswer

J'ai pratiqué autant le Strasbourg-Nancy que le Paris-Nancy... ben je vous souhaite que le TGV Est arrive avant que vous n'y soyiez plus ! parce que à force, c'est gavant le train ! ;) (mais y'a plein de jeunes et jolies femmes dans le train aussi ! lol)

---------------
n°2976522
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 14:50:20  profilanswer

bon je vais changer quelque peu le sujet ... Et recapituler quelle est mon histoire en tres tres court. J'ai 29 ans, mon ex 25. Nous sommes sortis ensembles presque 4 ans, et puis il y a deux ou trois mois elle m'a annonce ne plus avoir de sentiments pour moi. Ayant perdu mon pere l'annee derniere il est vrai que je n'avais plus trop d'entrain et que j'avais perdu un peu de ma joie de vivre. En bref, collocation forcee pendant deux mois, sentiments tres ambigues de ma part, (precision: je ne lui en veut pas ... j'en viens meme a me dire que c'est mieux ainsi), et la, elle vient de trouver un appart, dans le meme temps petite rencontre sympatique avec une charmante damoiselle (echange de regards, sourire, sans aller plus loin) et l'optimisme revient avec la joie de vivre qui l'accompagne. En fait je suis tellement pomme que cela en devient exitant, le fait de n'avoir plus prise sur rien, de ne pas savoir de quoi demain sera fait. etc ...  
Tout cela pour dire que j'ai vecu ce que j'ai considere comme une belle histoire, que la voir se terminer m'a fait mal, mais qu'on s'en remet et parfois plus vite que l'on crois...
Une petite note d'espoir donc...  

n°2976594
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 14:55:01  profilanswer

pour revenir sur les relations a distance je pense qu'effectivement le dialogue et la complicite peuvent en etre renforce. Prevois des sorties sympas et des activites surprises lors de vos week ends en commun, ecris c'est toujours plus sympa de recevoir une lettre d'amour, etc .. parlez en sans que cela devienne votre unique sujet de conversation et je pense que cela devrait aller entre vous.  

n°2976616
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-06-2004 à 14:56:51  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

J'ai pratiqué autant le Strasbourg-Nancy que le Paris-Nancy... ben je vous souhaite que le TGV Est arrive avant que vous n'y soyiez plus ! parce que à force, c'est gavant le train ! ;) (mais y'a plein de jeunes et jolies femmes dans le train aussi ! lol)

j'ai pratiqué le paris strasbourg pendant 9 mois par les trains de nuit
23h20 gare de l'est le vendredi soir et 00h20 gare de strasbourg le dimanche... :sweat:  

j'en ais vraiment souffert

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2976646
Le_Chab
Posté le 16-06-2004 à 14:59:17  profilanswer

[Mode romantique lourd]
c'est vrai que le romantisme dans un rayon de supermarche ... "ma cherie passe moi donc ce pave d'epaule dont la fraicheur n'est pas sans me rappeler celle de notre premiere rencontre ... " ;-)  
[\Mode romantique lourd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)