| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
xomoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:24:39 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ahhh, Nancy et la place Stan !... et ses bars.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ese-aSH Welcome To Avalon |
raaaaa
|
waouuhh, c'est beau ce qu'elle dit ta mère ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
seabee |
En même temps, c'est pas comme si elle l'avait inventé |
Méganne, enfin... je n'te reconnais plus là --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
boomshanka | Du tout Renaud ça... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c bon ça une quiche lorraine !! miam... et facile et rapide à faire en plus (tout de suite plus dur sans moule, il est vrai)
aa en effet donc il fallait bien lui prouver que, en effet c'est lamentable. enfin je dis ca discretement mais c'est le genre de truc a ameliorer assez rapidement au risque de la stresser (c'est tres bien de reconnaitre qu'on ne sait pas faire, mais tellement mieux d'avoir au moins des notions |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:35:55 ![]() ![]() |
Ah oui... c'est vrai, ça me revient maintenant ! c'est d'ailleurs là dessus qu'elle avait craquée je pense...
yep, c ce que je disais.. au moins ça lui laisse un axe de progression !
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben je ne sais pas, elle m'a dit "arf, dorénavant, c'est moi qui m'occuperai de la bouffe"
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 12:39:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tu lui as donc répondu, "eh bien je m'occuperai du ménage de la lessive et du repassage", en contrepartie, non ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
enfin je connai la portée de ton histoire avec ta barbie rose, mais c'est le genre de detail qui finissent toujours pas resortir au bout de quelques années de vie commune...
|
je n'suis pas d'accord, des efforts sont toujours appreciés !
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas. De toute façon, l'essentiel reste quand même la manière dont on a fait les courses, dont on a cherché les produits ensemble, etc. C'est là que le romantisme se trouve. Après, la cuisine en elle-même est accessoire. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pas d'accord
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
? depuis quoi ? depuis les courses au supermarché ?:heink: Message édité par ese-aSH le 16-06-2004 à 12:53:50 |
Peut-être dis tu ça parce que c'est ton cas ?
tu en es convaincu ? ou c'est un doux rêve ?
Taiche crois que ça plait à sa femme/copine de lui préparer la bouffe tous les jours !!! Il va tomber de haut un de ces 4 ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 13:11:09 ![]() Ca y estt GB est avec la nana en rose ? |
urd-sama waste of space |
|
non non, j'suis qu'en 1ère --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
il semblerait en effet... je l'apprends aussi sur cette page... quel cachotier! (ou alors c'est un WE où vous vous êtes défoulé en écrivant 4 pages et où j'ai zappé) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
urd-sama waste of space |
|
Désolé d'avoir une vie en dehors d'HFR --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
xomoh | il vaut mieux l'emmener chez soi ... ca coute moins cher |
Goon |
Putain mais c'est un Nancy-Strasbourg, faut pas déconner non plus ! Vous devez mettre à peu près autant de temps pour vous retrouver que deux personnes habitant au fin fond du XXe et au fin fond du XVe à Paris. Avec ma copine on commence un Paris-Nancy et je suis pas plus inquiet que ça. 3 week-end sur quatre, elle vient trois jours à Paris et le 4e c'est moi qui y vais. Donc bon... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Le_Chab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |