| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent :
Bahh, et tu t'es pas mis au droit ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:49:34 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
idem... on a pas toujours envie de parler !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
excuse nous, nous étions dans nos conversation férrovière ! lol
Infi888 Intermittent des forums |
|
urd-sama waste of space |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
seabee |
Euhhh.. Le pb avec Nantes, c'est le TGV Message édité par seabee le 17-06-2004 à 16:13:22 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oui, j'suis d'accord, le corail est bien mieux pour ça.
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:22:50 ![]() ![]() |
xomoh |
|
Oui, mais avoue qu'on a envie de croire tout ce que dit une belle femme ! on se laisse donc plus facilement berner !
xomoh |
|
seabee |
|
rizzla_tsa |
|
oups.. euh, désolé, mais c'est parce qu'en TGV je voyage en 1ère --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok. Accrochez-vous bien.
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as la possibilité de l'envoyer gentiment chier et de te concentrer sur ta panthère rose --------------- Слава Україні Feedback |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben c'est ce que j'ai fait. Mais maintenant je vais avoir cet espèce de doute débile dans la tête qui me demandera si j'ai bien fait, et tous les bons moments que j'ai pu passer avec ze stagiaire, etc... Bref, prise de tête en perspective.
beel1 | Attends déjà d'entendre ce qu'elle a à te dire |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
beel1 |
je pensais exactement à ça |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-06-2004 à 18:21:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Va la voir, passe une nuit avec elle, et remercie là (dit lui 'au revoir').
fing fang fung In the blizzard of 77' | +1 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
|
Slyde Lizard of the Coast | Alors, quoi de croustillant depuis 50 ou 60 pages ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
vouaip, bien résumé, mais on n'a pas pu (no charte compliant et pas le sujet) rentrer dans les détails non plus, mais en gros c'est ça.
?!??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |