Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2986919
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-06-2004 à 15:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Me rappelle plus si j'avais raconté ça, mais j'étais tombé dans le train sur une voisine charmante comme tout, mais complètement allumée. J'engage la conversation et elle m'expliquait qu'elle faisait des études de droit, mais uniquement parce qu'elle se cherchait un mari futur magistrat. Qu'en attendant elle allait juste vaguement en cours et qu'elle apprenait de sa mère les arts nobles de la cuisine, du ménage, de la danse, de la maternité et comment tenir un foyer.

Bref, elle m'expliquait qu'elle attendait avec impatience de pouvoir se marier pour enfin laisser tomber ses études qui ne servaient à rien pour pouvoir se consacrer à pondre.

Je ne savais pas que ce genre de fille existait encore...  :sweat:

Bahh, et tu t'es pas mis au droit ??? :)
Peut être aussi qu'elle t'a dit ça pour te faire marcher et que tu as couru.
Si elle sait un poil jouer la comédie, je pense qu'on peut faire croire plein de choses... surtout quand on est une jolie fille et qu'une grenouille vient s'assoir à côté de soi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:49:34  profilanswer

n°2986929
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 15:50:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai eu des rencontres très sympa dans les trains, mais aussi des jours ou je voulais pas parler et fallait me fouttre la paix [:spamafote]

idem... on a pas toujours envie de parler !
Et puis ces contrôleurs qui passent toujours juste après que tu aies trouvé le sommeil... grrrr...  :fou:

---------------
n°2986944
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 15:51:57  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Je viens de me rendre compte que je suis plus amoureux :wahou:

excuse nous, nous étions dans nos conversation férrovière ! lol

c'est à dire... dis nous en un peu plus sur ton état... était tu vraiment accro ? et elle/lui ? quelle était votre relation ??

---------------
n°2986989
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-06-2004 à 15:55:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai eu des rencontres très sympa dans les trains, mais aussi des jours ou je voulais pas parler et fallait me fouttre la paix [:spamafote]

Je comprends parfaitement que ponctuellement on ait besoin de calme et de tranquilité, mais beaucoup de personnes sont totalement imperméables à tout contact humain non prévus. Je trouve ça franchement dommage. Par exemple, je suis allé au cinéma hier. J'allais prendre un ticket et la caissière au final me vend un coupon de 5 places. Pour plaisanter je lui demande si au moins elle touche un interressement sur la vente de ces coupons. Elle n'avait pas du prévoir le coup parce qu'entre deux bafouilles, elle m'a rabaché trois fois de suite le même discours commercial ventant un produit que j'avais déja acheté.
Moi je prends ça un peu comme un jeu, ca ne porte pas à conséquence, (quel que soit le cas, ce genre de contact dure rarement plus d'une heure), et puis c'est parfois très sympa.

n°2987017
urd-sama
waste of space
Posté le 17-06-2004 à 15:58:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je comprends parfaitement que ponctuellement on ait besoin de calme et de tranquilité, mais beaucoup de personnes sont totalement imperméables à tout contact humain non prévus. Je trouve ça franchement dommage.  

tout à fait :jap:

n°2987106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 16:05:46  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Bahh, et tu t'es pas mis au droit ??? :)
Peut être aussi qu'elle t'a dit ça pour te faire marcher et que tu as couru.
Si elle sait un poil jouer la comédie, je pense qu'on peut faire croire plein de choses... surtout quand on est une jolie fille et qu'une grenouille vient s'assoir à côté de soi.

Je ne pense pas. Je n'ai pas beaucoup de qualités, mais la personne qui me mentira sans que je m'en rende compte n'est pas encore née  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2987171
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-06-2004 à 16:11:08  profilanswer

Je ne pense pas. Je n'ai pas beaucoup de qualités, mais la personne qui me mentira sans que je m'en rende compte n'est pas encore née  :sol:

Il n'y a pas plus facile à berner que celui qui a une foi inébranlable en ses capacités.  :whistle:

n°2987192
seabee
Posté le 17-06-2004 à 16:12:49  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

seabee > normal, les nantais ils se prennent pour des bretons, et les bretons ça n'aime pas les parigos !
[:kecje]

Euhhh.. Le pb avec Nantes, c'est le TGV :D  
Sur Paris Strass, c'est des vieux corails, avec des wagons comparts [:dawacube]
Sauf dans ces putains de trains Teoz de merde en plastic qui pue et ou il faut réserver sans que rien ne le justifie et ou y'a que des salles avec des gens qui font la gueule style t'es déjà à Paris dans le métro. (+2€ dans ton anus, écarte les fesses) :fou:

Message édité par seabee le 17-06-2004 à 16:13:22
n°2987314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 16:20:42  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il n'y a pas plus facile à berner que celui qui a une foi inébranlable en ses capacités.  :whistle:

Sauf si sa foi se révèle fondée  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2987342
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 16:22:50  profilanswer

seabee a écrit :

Euhhh.. Le pb avec Nantes, c'est le TGV :D  
Sur Paris Strass, c'est des vieux corails, avec des wagons comparts [:dawacube]
Sauf dans ces putains de trains Teoz de merde en plastic qui pue et ou il faut réserver sans que rien ne le justifie et ou y'a que des salles avec des gens qui font la gueule style t'es déjà à Paris dans le métro. (+2€ dans ton anus, écarte les fesses) :fou:

oui, j'suis d'accord, le corail est bien mieux pour ça.
1. le trajet est plus long
2. l'inconfort est déjà un sujet de conversation
3. quand il s'arrête en plus en pleine voie, ça attise les foules
4. on est plus "proche" de son voisin/voisine.. les sièges sont moins individualistes que dans un TGV
5. le TGV c'est plutôt austère ! gris, ça fait trop ambiance "trajet pour le boulot"

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:22:50  profilanswer

n°2987352
xomoh
Posté le 17-06-2004 à 16:23:13  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Je viens de me rendre compte que je suis plus amoureux :wahou:

C'est déjà un grand pas ca!!!

n°2987357
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 16:23:42  profilanswer

Oui, mais avoue qu'on a envie de croire tout ce que dit une belle femme ! on se laisse donc plus facilement berner !
Laissez le charme agir.

---------------
n°2987395
xomoh
Posté le 17-06-2004 à 16:25:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

HS : J'ai toujours trouvé ça étrange ce centrisme écrasant qui fait préférer la lecture d'un bouquin que tu auras tout le temps de lire à un échange avec quelqu'un d'autre. Personnellement je trouve le deuxième cas quand même bien plus stimulant intellectuellement parlant. [:spamafote]

Mais bon quand tu es dans ton bouquin depuis un ptit moment qu'on cherche a te taper la discut alors que c'est ultra important le passage que tu lis...  
Bon ok je lui cherche une excuse bidon :whistle:

n°2987440
seabee
Posté le 17-06-2004 à 16:29:56  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

oui, j'suis d'accord, le corail est bien mieux pour ça.
1. le trajet est plus long
2. l'inconfort est déjà un sujet de conversation
3. quand il s'arrête en plus en pleine voie, ça attise les foules
4. on est plus "proche" de son voisin/voisine.. les sièges sont moins individualistes que dans un TGV
5. le TGV c'est plutôt austère ! gris, ça fait trop ambiance "trajet pour le boulot"

:??:  
Les plus inconfortable c'est le TGV : du monde partout dans le couloir, pas de place pour les genoux, en mode full speed, y'a un balancement lansinant super désagréable quand tu es debout. Et en plus effectivement l'intérieur est tout sauf chaleureux, j'ai l'impression d'être en partance pour mon lieu de suicide. Les corails les sièges sont hypers confortables : ils ont pas été conçu à l'euro près comme maintenant : tous les matériaux sont de bonne qualité.

Un autre époque. :(  

Les TGV faut réserver une journée à l'avance pour avoir une place 50%. Ou est le plaisir? Moi je me tire au dernier moment, sur un coup de tête.. Là t'es obligé de passer à la gare la veille. :fou:  

Bon, ben j'arrête le HS. :(  
Mais c'était mieux avant :cry:

n°2987464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 16:31:41  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Oui, mais avoue qu'on a envie de croire tout ce que dit une belle femme ! on se laisse donc plus facilement berner !
Laissez le charme agir.

Houla, au contraire.
Une belle femme a l'habitude de se faire accoster par des gros lourds, elle est donc forcément sur la défensive. Elle sera probablement beaucoup moins sincère qu'une femme dont les traits correspondent moins aux canons en vigueur sous nos latitudes (je me sens très politically correct, aujourd'hui  :lol: )

---------------
n°2987496
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-06-2004 à 16:34:01  profilanswer

Sauf si sa foi se révèle fondée  :sol:

La foi est par nature infondée  :whistle:

n°2987967
rizzla_tsa
Posté le 17-06-2004 à 17:15:38  profilanswer

seabee a écrit :

Les plus inconfortable c'est le TGV : du monde partout dans le couloir, pas de place pour les genoux, en mode full speed, y'a un balancement lansinant super désagréable quand tu es debout. Et en plus effectivement l'intérieur est tout sauf chaleureux, j'ai l'impression d'être en partance pour mon lieu de suicide. Les corails les sièges sont hypers confortables : ils ont pas été conçu à l'euro près comme maintenant : tous les matériaux sont de bonne qualité.

Les TGV faut réserver une journée à l'avance pour avoir une place 50%. Ou est le plaisir? Moi je me tire au dernier moment, sur un coup de tête.. Là t'es obligé de passer à la gare la veille. :fou:  

euh les vieux tgv ouais mais sur les duplex ils dechirent GRAVE ! surtout en premiere LOL
Sinon oui ca m arrive de discuter dans les trains surtout quand je retrouve des copines a la gare de depart  :hello:

n°2987991
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 17:17:41  profilanswer

seabee a écrit :

oups.. euh, désolé, mais c'est parce qu'en TGV je voyage en 1ère :)
mais j'avoue aussi être un peu nostalgique du Corail !

---------------
n°2988511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 18:06:33  profilanswer

Ok. Accrochez-vous bien.
La stagiaire (enfin l'ex stagiaire, quoi) vient de me rappeler en disant qu'elle voulait qu'on se voie et qu'il fallait qu'on parle.

Et paf, alors que tout allait bien, me voilà de nouveau coincé entre deux chaises.

Putain, mais la vie le fait exprès ou quoi ?

---------------
n°2988527
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-06-2004 à 18:09:08  profilanswer

t'est pas heureux avec ta "panthére" ?  
a vouloir peut etre courrir tous les "lapins" tu va finir tout seul

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2988530
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-06-2004 à 18:09:41  profilanswer

t'as la possibilité de l'envoyer gentiment chier et de te concentrer sur ta panthère rose [:itm]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2988581
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-06-2004 à 18:16:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

HS : J'ai toujours trouvé ça étrange ce centrisme écrasant qui fait préférer la lecture d'un bouquin que tu auras tout le temps de lire à un échange avec quelqu'un d'autre. Personnellement je trouve le deuxième cas quand même bien plus stimulant intellectuellement parlant. [:spamafote]

Disons que ça dépend du "qq'un" :D

comme Seabee, j'ai fait plein de rencontres sympa dans les trains, dont la plus improbable était de me retrouver à taper la convers au bar avec un musicien "pro" (percu dans un groupe de bossa) et une énarque :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2988595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 18:17:34  profilanswer

Ben c'est ce que j'ai fait. Mais maintenant je vais avoir cet espèce de doute débile dans la tête qui me demandera si j'ai bien fait, et tous les bons moments que j'ai pu passer avec ze stagiaire, etc... Bref, prise de tête en perspective.

Mais rassurez-vous, j'ai compris la leçon et je vais cesser de changer d'avis comme de chemise.

---------------
n°2988622
beel1
Posté le 17-06-2004 à 18:19:20  profilanswer

Attends déjà d'entendre ce qu'elle a à te dire

n°2988628
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-06-2004 à 18:19:54  profilanswer

Ok. Accrochez-vous bien.
La stagiaire (enfin l'ex stagiaire, quoi) vient de me rappeler en disant qu'elle voulait qu'on se voie et qu'il fallait qu'on parle.

Et paf, alors que tout allait bien, me voilà de nouveau coincé entre deux chaises.

pas forcément, tu sais pas ce qu'elle a à te dire. c'est peut-être un point "post-rupture y'a prescription pour bien digérer tout ça..."  [:airforceone]  

(ou alors elle est enceinte :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2988643
beel1
Posté le 17-06-2004 à 18:20:38  profilanswer

Malicia a écrit :

pas forcément, tu sais pas ce qu'elle a à te dire. c'est peut-être un point "post-rupture y'a prescription pour bien digérer tout ça..."  [:airforceone]  

je pensais exactement à ça :jap:

n°2988653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2004 à 18:21:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben je lui ai dit que ça me ferait plaisir de la voir aussi, mais que je tenais à la prévenir que j'étais avec quelqu'un et elle m'a quelque peu raccroché au nez.

Si elle est enceinte, j'intente un procès à Durex.

Message édité par Grenouille Bleue le 17-06-2004 à 18:21:24

---------------
n°2988824
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 18:42:55  profilanswer

Ben je lui ai dit que ça me ferait plaisir de la voir aussi, mais que je tenais à la prévenir que j'étais avec quelqu'un et elle m'a quelque peu raccroché au nez.

Si elle est enceinte, j'intente un procès à Durex.

Va la voir, passe une nuit avec elle, et remercie là (dit lui 'au revoir').

---------------
n°2988868
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-06-2004 à 18:49:11  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Va la voir, passe une nuit avec elle, et remercie là (dit lui 'au revoir').

euh... je suis pas sûre qu'elle apprécie le plan "on baise une dernière fois" [:vanilla]

---------------
n°2988877
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 17-06-2004 à 18:50:04  profilanswer

+1 [:vanilla]

n°2988958
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-06-2004 à 19:03:39  profilanswer

je me pose une question.

j'ai dans mon entourage une fille qui cache sa relation avec son mec, elle en profite pour le tromper allégrement meme si elle dis l'aimer.

mais elle dis aussi aimer un autre type. type en question qui est avec une autre fille.  

il lui souffle le chaud et le froid et elle cours derriére a toute vitesse

j'avoue que je ne comprend pas les interets de chacun dans cette histoire.

elle souffre avec les deux. mais elle dis les aimer... ça me depasse. quelqu'un peut m'eclairer ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2989087
urd-sama
waste of space
Posté le 17-06-2004 à 19:21:47  profilanswer

Ok. Accrochez-vous bien.

Putain, mais la vie le fait exprès ou quoi ?

t'as qu'à refuser si tu veux pas, t'es pas un chien [:spamafote]

shinjo a écrit :

je me pose une question.
j'ai dans mon entourage une fille qui cache sa relation avec son mec, elle en profite pour le tromper allégrement meme si elle dis l'aimer.
mais elle dis aussi aimer un autre type. type en question qui est avec une autre fille.  
il lui souffle le chaud et le froid et elle cours derriére a toute vitesse
j'avoue que je ne comprend pas les interets de chacun dans cette histoire.
elle souffre avec les deux. mais elle dis les aimer... ça me depasse. quelqu'un peut m'eclairer ?

ben y'a pas 15'000 solutions, si je peux faire une analyse express soit elle s'amuse à manipuler les gens soit elle s'amuse à se faire du mal car elle-même mal dans sa peau. (bon c'est vraiment express, ne vous insurgez pas contre mon raisonnement)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2994155
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-06-2004 à 11:27:45  profilanswer

Salut, j'aurais besoin de vos avis. En effet, ma copine va peut etre partir pour ses études a Paris a la rentrée (j'habite dans le Sud) et j'aurais aimé savoir s'il était illusoir d'espérer continuer notre relation.
Ca dure depuis 3 mois et tout se passe pour le mieux du monde. Ca va durer ou pas a cause de ce déménagement ?

Message édité par mullet le 18-06-2004 à 11:28:14
n°2994305
lys38
donner c'est recevoir!!!
Posté le 18-06-2004 à 11:37:43  profilanswer

MulleT a écrit :

Salut, j'aurais besoin de vos avis. En effet, ma copine va peut etre partir pour ses études a Paris a la rentrée (j'habite dans le Sud) et j'aurais aimé savoir s'il était illusoir d'espérer continuer notre relation.
Ca dure depuis 3 mois et tout se passe pour le mieux du monde. Ca va durer ou pas a cause de ce déménagement ?

Tout dépend de l'attachement que vous éprouvez l'un pour l'autre,.. On dit "loin des yeux, loin du coeur", c'est aussi un moyen de se tester mutuellement.  Si c'est une âme soeur, elle ne pourra trouver mieux ailleurs.  :)

n°2994569
olivierZ
Posté le 18-06-2004 à 11:57:13  profilanswer

lys38 a écrit :

Tout dépend de l'attachement que vous éprouvez l'un pour l'autre,.. On dit "loin des yeux, loin du coeur", c'est aussi un moyen de se tester mutuellement.  Si c'est une âme soeur, elle ne pourra trouver mieux ailleurs.  :)

+1

ca dépend vraiment de combien vous êtes attachés et ce que vous êtes prêts à faire...
est-ce qu'elle reviendra les vacances?
ets-ce que toi tu monteras sur paris pendant les vacances? ou certains WE
est-ce que vous avez des bons forfaits de téléphonie? :D
j'ai un couple d'amis l'un faisait ses études à nantes, l'autre était à paris (c'est moins loin et donc TGV moins cher que dans ton cas...) ils sont restés ensemble une année comme ça(soit 2 ans en tout)... après ils se sont séparés mais pas forcément à cause de l'éloignement... juste plus d'amour... :(
donc c'est faisable une relation à distance à condition de pouvoir/vouloir se voir et se faire confiance... faut vraiment y mettre de la volonté quoi! (une radeon ou un aller-retour pour voir ma copine? :D)

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2994760
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-06-2004 à 12:09:47  profilanswer

MulleT a écrit :

3 mois c'est pas grand chose... :)

---------------
n°2994811
urd-sama
waste of space
Posté le 18-06-2004 à 12:13:32  profilanswer

MulleT a écrit :

on vient d'en parler dans les prédécentes pages, jette-y un oeil :hello:

n°2994818
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-06-2004 à 12:14:12  profilanswer

Alors, quoi de croustillant depuis 50 ou 60 pages ? [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2994830
urd-sama
waste of space
Posté le 18-06-2004 à 12:15:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Alors, quoi de croustillant depuis 50 ou 60 pages ? [:ddr555]

comment faire un cunni, les relations à distance et toussa quoi [:dawa]

n°2995056
olivierZ
Posté le 18-06-2004 à 12:41:20  profilanswer

Malicia a écrit :

3 mois c'est pas grand chose... :)

je crois plutôt que ca durera plus de trois mois... ca fait trois mois qu'ils sont ensemble...

blondasse!    :D:D

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2995210
BettaSplen​dens
Posté le 18-06-2004 à 12:58:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

comment faire un cunni, les relations à distance et toussa quoi [:dawa]

vouaip, bien résumé, mais on n'a pas pu (no charte compliant et pas le sujet) rentrer dans les détails non plus, mais en gros c'est ça.

olivierZ a écrit :

je crois plutôt que ca durera plus de trois mois... ca fait trois mois qu'ils sont ensemble...
blondasse!    :D:D

?!???  :??:  
Se revoir dans 6 mois pour dire "c'est fini, ça ne va pas" ne veut pas dire qu'ils auront tenus 6 mois de plus ensemble ! (soit 9 mois)
Alors évite un peu tes propos déplacés, merci...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)