Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2967774
seabee
Posté le 15-06-2004 à 16:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

xomoh a écrit :

c'est ca le pire c'est que j'ai conscience que je me prend la tete sur un détail de merde...  
Mais que je n'arrive pas a m'empecher a prendre ce détail et a l'amplifier...
C'est grave docteur? :whistle:

A 28 ans ça commence à devenir curieux :??:  
Mettre une main autour de la taille d'une fille, c'est la base.  
En fait, c'est plus autour de ses épaules que c'est sympa au début : elle pose sa tête contre ton épaule, sous ton menton (comme un violon, en fait  :) ).
Toutes les filles qui ont accepté ce genre de calins sont sorties avec moi. Toutes les autres m'ont mis un rateau [:matleflou]

Sinon ton pb c'est juste en public?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 16:31:36  profilanswer

n°2967889
xomoh
Posté le 15-06-2004 à 16:42:44  profilanswer

Je n'ai pas connu beaucoup d'experience (enormement complexé) maintenant ca va mieux... mais bon je me pose des questions qui normalement aurais du venir + tot dans ma vie.. (enfin je crois)
Mon pbm viens du fait qu'on est pas vraiment ensemble (et pas vraiment non ensemble) et que je ne sais pas comment reagir en public...
Quel galere... :cry:

n°2967912
urd-sama
waste of space
Posté le 15-06-2004 à 16:45:25  profilanswer

xomoh a écrit :

Je n'ai pas connu beaucoup d'experience (enormement complexé) maintenant ca va mieux... mais bon je me pose des questions qui normalement aurais du venir + tot dans ma vie.. (enfin je crois)
Mon pbm viens du fait qu'on est pas vraiment ensemble (et pas vraiment non ensemble) et que je ne sais pas comment reagir en public...
Quel galere... :cry:

en fait c'est simple, faudrait déjà etre au clair à ce niveau.
t'as qu'à aussi lui demander, c'est pas compliqué.
"ca te dérange si je te prends par la taille en public?". oui/non et c'est réglé point terminé [:spamafote]

n°2968017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2004 à 16:54:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

en fait c'est simple, faudrait déjà etre au clair à ce niveau.
t'as qu'à aussi lui demander, c'est pas compliqué.
"ca te dérange si je te prends par la taille en public?". oui/non et c'est réglé point terminé [:spamafote]

Ou bien tu lui attrapes tout simplement les hanches et tu regardes comment elle réagit, si elle recule ou non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2968782
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-06-2004 à 18:07:47  profilanswer

seabee a écrit :

A 28 ans ça commence à devenir curieux :??:  
Mettre une main autour de la taille d'une fille, c'est la base.  
En fait, c'est plus autour de ses épaules que c'est sympa au début : elle pose sa tête contre ton épaule, sous ton menton (comme un violon, en fait  :) ).
Toutes les filles qui ont accepté ce genre de calins sont sorties avec moi. Toutes les autres m'ont mis un rateau [:matleflou]

Sinon ton pb c'est juste en public?

j'ai aussi eu ce reflex surpris en voyant son age... je m'attendais à découvrir un ptit jeuneot... mais bon, à 28 ans tu peux quand même être un peu moins timide !

tu peux lui prendre la main, passer ton bras autour de son cou, lui masser doucement les épaules ou la nuque, la prendre par la taille, etc..  
ensuite, elle peut aussi être timide, et n'a pas envie de s'afficher alors qu'elle ne sait pas si la relation va durer.
Et il se peut aussi qu'elle fasse ceci parce qu'elle n'est pas sûre que tu veuilles rester avec elle...
alors une solution, le dialogue.
Comme dit urd, pose lui la question !
Tu peux le tourner en le ramenant à toi > genre, "tu peux me tenir par la taille/main devant tes copines, ça me dérrange pas, au contraire, j'aime bien".

En gros, et en général (pour en revenir à ce que disait GB y'a qq posts déjà, enfin, par analogie) => il faut user de psychologie inverse avec les femmes. :) (le prenez pas mal ! je suis sûr que vous me comprenez, n'est-ce pas ?)

---------------
n°2968823
BettaSplen​dens
Posté le 15-06-2004 à 18:11:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou bien tu lui attrapes tout simplement les hanches et tu regardes comment elle réagit, si elle recule ou non.

[mode sans gene lourd]
tu l'attires vers toi jusque dans tes bras, et gros palot + 1 main sur les nibards...  + l'autre sur les fesses
[/mode sans gene]
normalement elle devrait comprendre ;)

---------------
n°2969215
rizzla_tsa
Posté le 15-06-2004 à 18:45:42  profilanswer

Ou bien tu lui attrapes delicatement les hanches et tu regardes comment elle réagit, si elle recule ou non.

c est plus approrie   :o  

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2969432
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 19:01:42  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

[mode sans gene lourd]
tu l'attires vers toi jusque dans tes bras, et gros palot + 1 main sur les nibards...  + l'autre sur les fesses
[/mode sans gene]

[:skyx%40v]  :lol:

n°2970030
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-06-2004 à 20:14:00  profilanswer

Je commence à m'inquiéter : ma copine, avec qui je suis depuis 6 mois, va continuer ses études à Nancy pour les deux prochaines années (voire plus). Moi je suis sur Strasbourg, donc pas excessivement loin mais bon. Le fait est qu'on se verra beaucoup moins qu'avant.

Ayant déja fait l'expérience de relations à distance qui n'ont pas marché, je redoute un peu ce moment.
Qu'en pensez vous ? comment devons nous gérer ça au mieux ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2970606
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 21:30:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je commence à m'inquiéter : ma copine, avec qui je suis depuis 6 mois, va continuer ses études à Nancy pour les deux prochaines années (voire plus). Moi je suis sur Strasbourg, donc pas excessivement loin mais bon. Le fait est qu'on se verra beaucoup moins qu'avant.

Ayant déja fait l'expérience de relations à distance qui n'ont pas marché, je redoute un peu ce moment.

Ben dans mon cas j'ai changé de pays pour habiter a 5 minutes de chez elle m'enfin c'est pas forcement un exemple a suivre  :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:30:34  profilanswer

n°2972018
darklord
You're welcome
Posté le 15-06-2004 à 23:48:16  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

parler :o

n°2972039
Loizo
Posté le 15-06-2004 à 23:51:19  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

A mon avis, vous allez rompre...
J'ai jamais vécu ca mais des amis oui et en general c'est ce qui arrive mais bon veut pas t'allarmer non plus chaque cas est différent...

n°2972331
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 00:33:44  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

[mode sans gene lourd]
[/mode sans gene]

:lol:  

Si elle ne comprend pas, c'est qu'elle autorise beaucoup à ses amis. N'hésite pas à en profiter  :D  

n°2972434
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-06-2004 à 00:58:28  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

désolé, je suis l'exemple type du mec qui a "suivi" sa copine, pour mieux se faire larguer par la suite... donc aucune idée des relations longues distances, par contre l'inverse... :sweat:

n°2972454
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 16-06-2004 à 01:02:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

honnetement je pense que ca ne tiendra pas.. :(  
enfin j'espere pour vous...
je dis ca car en ce moment ma copine sort avec moi car son copain est a l'armée et ne revient que tres rarement. donc bon les relations a distance pas top.. :(
d'ailleur pourquoi je dis "ma" copine :lol:

Message édité par evilrulez le 16-06-2004 à 01:03:31
n°2973034
beel1
Posté le 16-06-2004 à 07:13:44  profilanswer

Il y a quelques temps, deux proches se sont échangés leurs premiers baisers la veille du départ de la demoiselle qui, après des vacances passées chez moi, retournait dans sa contrée natale... à 750kms de mon copain.

Pendant plus d'un an ils ont donc vécu leur relation comme ça, en passant l'intégralité de leurs vacances chez l'autre.

Quand ils ont rompu, ils étaient voisins de palier depuis plus d'un an [:spamafote]

n°2973058
Loom the G​loom
Posté le 16-06-2004 à 07:46:44  profilanswer

En même temps, elle ne sera qu'à 130 km de chez moi, pis elle rentre tous les weekends donc bon...

Vous êtes tellement négatifs :'(

---------------
n°2973170
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 08:56:52  profilanswer

en fait je dirais que soit ca se passe très bien, soit ca casse.
mais bon, si vous vous voyez tous les week-end ca devrait quand meme bien se passer je pense ;)
perso j'ai plutot vécu l'inverse que cette situation donc je peux pas vraiment te donner un avis constructif. le plus dur sera surement de passer à votre rythme actuel et à celui-là. mais qu'en est-il actuellement? vous vous voyez réellement beaucoup la semaine?

le truc, je pense, c'est que si tu te dis déjà "merde, on va habiter à x km, ca va fouttre la merde" ca va intentionnellement mal se passer. Dis-toi plutot que ca sera cool car tu seras tranquille la semaine et le week-end vous serez très heureux de vous revoir. Positivisme quoi!

n°2973303
drasche
Posté le 16-06-2004 à 09:33:29  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En même temps, elle ne sera qu'à 130 km de chez moi, pis elle rentre tous les weekends donc bon...

[:calin]

jme souviens d'une copine, quand on était encore dans l'enseignement secondaire, qui a vu son copain partir faire son service militaire. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et ça n'a pas cassé du tout, j'étais très copain avec elle, et toutes les semaines, en première heure de cours, elle lui écrivait une lettre.  Du coup je ne serai pas négatif [:joce]

mon petit doigt me dit que tu as peur de "re" vivre une mauvaise fin, je  me trompe?  Te prends pas le chou, c'est pas la même personne, donc elle réagit pas pareil :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2973505
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 10:02:20  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

j'ai aussi eu ce reflex surpris en voyant son age... je m'attendais à découvrir un ptit jeuneot... mais bon, à 28 ans tu peux quand même être un peu moins timide !
[snip]
Et il se peut aussi qu'elle fasse ceci parce qu'elle n'est pas sûre que tu veuilles rester avec elle...
alors une solution, le dialogue.

C'est pour cela que j'ai indiqué mon age... pour eviter les reactions de jeunot... je crois que je manque pas mal d'experience la dessus...
Donc alors pour le dialogue...
ben ca a été clair elle me considere comme un ami...  :sweat:  donc sans plus... on se reverra mais en tt amitié...
Je ne pensais pas que cela existait mais bon... elle m'a dis qu'elle n'etais pas non plus tres claire avec elle meme et que maintenant c'est plus clair...
Dommage pour moi...

Une de perdue... une de perdue... :sweat:

n°2973656
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2004 à 10:23:12  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

comme m'a dit ma maman un jour : "l'éloignement c'est comme le vent, si le feu est faible il l'éteint, s'il est fort il l'avive" :)

c'est un bon test pour votre relation je pense :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2973663
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-06-2004 à 10:24:13  profilanswer

rha elle est juste à côté de mouaaaa

n°2973670
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-06-2004 à 10:25:01  profilanswer

drasche a écrit :

jme souviens d'une copine, quand on était encore dans l'enseignement secondaire, qui a vu son copain partir faire son service militaire. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et ça n'a pas cassé du tout, j'étais très copain avec elle, et toutes les semaines, en première heure de cours, elle lui écrivait une lettre.  Du coup je ne serai pas négatif [:joce]

mon petit doigt me dit que tu as peur de "re" vivre une mauvaise fin, je  me trompe?  Te prends pas le chou, c'est pas la même personne, donc elle réagit pas pareil :)

Tu l'as niquée? :??:

n°2973677
seabee
Posté le 16-06-2004 à 10:25:47  profilanswer

Malicia a écrit :

comme m'a dit ma maman un jour : "l'éloignement c'est comme le vent, si le feu est faible il l'éteint, s'il est fort il l'avive" :)

Enfin bon, on parle de Strasbourg-Nancy  [:w3c compliant]  
C'est une heure trente de tcouk tchouk à tout casser..

Ils auront le choix de la ville pour les galipettes du WE, ils vivront heureux et ils auront bcp d'enfants :o

n°2973733
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 10:33:05  profilanswer

Pour les amoureux du StrasBourg-Nancy moi je trouve que cela peut tenir .. a moins d'etre jaloux au possible...
Ca peut etre aussi tres jolie une relation pour laquelle tu compte les jours jusqu'au prochain we... :)  :D

n°2973748
Loom the G​loom
Posté le 16-06-2004 à 10:34:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

en fait je dirais que soit ca se passe très bien, soit ca casse.
mais bon, si vous vous voyez tous les week-end ca devrait quand meme bien se passer je pense ;)
perso j'ai plutot vécu l'inverse que cette situation donc je peux pas vraiment te donner un avis constructif. le plus dur sera surement de passer à votre rythme actuel et à celui-là. mais qu'en est-il actuellement? vous vous voyez réellement beaucoup la semaine?

le truc, je pense, c'est que si tu te dis déjà "merde, on va habiter à x km, ca va fouttre la merde" ca va intentionnellement mal se passer. Dis-toi plutot que ca sera cool car tu seras tranquille la semaine et le week-end vous serez très heureux de vous revoir. Positivisme quoi!

actuellement on se voit tous les weekends complets, + 2 à 3 soirs par semaine
je ne me dis pas que ça va foutre la merde, je me pose des questions c'est tout...

n°2973752
Loom the G​loom
Posté le 16-06-2004 à 10:35:38  profilanswer

drasche a écrit :

disons que c'est différent, là on a déja passé un bout de temps ensemble, et la séparation va se faire plus tard, ce qui n'était pas le cas avant.
Le truc c'est que je ne sais pas comment elle va réagir, et je ne sais pas non plus comment je vais réagir :/

---------------
n°2973757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 10:36:01  profilanswer

zcoold a écrit :

rha elle est juste à côté de mouaaaa

On peut jouer les Cyrano, cher Christian...

*chuchote* Dis-lui que le galbe de ses seins n'a d'égal que le charme de son lobe d'oreille et que tu aimerais mordiller l'un ou l'autre :D

Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 10:36:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2973763
Loom the G​loom
Posté le 16-06-2004 à 10:36:21  profilanswer

Malicia a écrit :

c'était la devise de mon ex, qui m'a laché à cause de la distance entre nous, donc bon :o

---------------
n°2973785
drasche
Posté le 16-06-2004 à 10:38:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu l'as niquée? :??:

non :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2973786
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 10:38:37  profilanswer

On peut jouer les Cyrano, cher Christian...

*chuchote* Dis-lui que le galbe de ses seins n'a d'égal que le charme de son lobe d'oreille et que tu aimerais mordiller l'un ou l'autre :D

Et elle va te faire tater le galbe de sa main...
Bien tenter christian... ;)

Sinon entame la discussion et tu verra bien déjà si elle tape la discut...

n°2973872
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 10:46:30  profilanswer

xomoh a écrit :

C'est pour cela que j'ai indiqué mon age... pour eviter les reactions de jeunot... je crois que je manque pas mal d'experience la dessus...
Donc alors pour le dialogue...
ben ca a été clair elle me considere comme un ami...  :sweat:  donc sans plus... on se reverra mais en tt amitié...
Je ne pensais pas que cela existait mais bon... elle m'a dis qu'elle n'etais pas non plus tres claire avec elle meme et que maintenant c'est plus clair...
Dommage pour moi...

Une de perdue... une de perdue... :sweat:

au moins les choses sont claires à présent, plus besoin de te prendre la tête!
si les choses avaient été claires dès le départ tu ne te serais pas posée toutes ces questions par contre. paske là ca fait un peu "bon j'ai essayé mais finalement non, et je me retire sans aucun problème et en me fouttant du monde" [:spamafote]

n°2973896
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2004 à 10:48:23  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

c'était la devise de mon ex, qui m'a laché à cause de la distance entre nous, donc bon :o

je suis assez pessimiste quand à cette citation aussi, "loin des yeux, loin du coeur" plutot pour moi.
mais bon, là on est loin de cette citation si vous vous voyez tous les week-end!
par contre si les choses ne sont plus aussi intenses qu'au début, ca va être rageant de faire les trajets chaque week-end. surtout si c'est toi qui te tappe tous les trajets, ca risquent de te taper sur le système au bout d'un certain temps (ce qui est vraiment compréhensible)

n°2973922
Loom the G​loom
Posté le 16-06-2004 à 10:50:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis assez pessimiste quand à cette citation aussi, "loin des yeux, loin du coeur" plutot pour moi.
mais bon, là on est loin de cette citation si vous vous voyez tous les week-end!
par contre si les choses ne sont plus aussi intenses qu'au début, ca va être rageant de faire les trajets chaque week-end. surtout si c'est toi qui te tappe tous les trajets, ca risquent de te taper sur le système au bout d'un certain temps (ce qui est vraiment compréhensible)

ben elle est jeune, donc elle rentrera à 98% le weekend, au moins pour voir ses parents, donc on verra à peu près comme aujourd'hui de ce côté là.
Mais je m'inquiète peut etre pour rien, si ça se trouve ça se passera très bien.

---------------
n°2974661
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2004 à 11:57:31  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

[:twixy]  oooops !

m'enfin z'allez pas être trop loin, hein, ça devrait être jouable si l'un de vous deux n'est pas maladivement jaloux..  [:slackerbitch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2974707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 12:01:12  profilanswer

En fait, c'est plutôt une bonne chose les relations à distance lorsque la distance est courte. Ca permet de passer une semaine tranquille, d'avoir la distance nécessaire, de voir des amis... et de retrouver sa charmante donzelle le week-end !

---------------
n°2974738
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2004 à 12:04:01  profilanswer

Bin ui :o
Si on regarde, ça fait plus de 2 ans que ça marche avec ma copine et tout ce temps, on se voit en moyenne 2 fois par semaine en période de non-vacances (week-end + mercredi soir). Bon, elle est pas loin non plus (elle est dans le 15ème, chu dans le 12 :D) mais le fait est que
on se voit rarement plus souvent [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2974787
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2004 à 12:08:01  profilanswer

En fait, c'est plutôt une bonne chose les relations à distance lorsque la distance est courte. Ca permet de passer une semaine tranquille, d'avoir la distance nécessaire, de voir des amis... et de retrouver sa charmante donzelle le week-end !

clair ! le beurre et l'argent du beurre ! [:powa]

(par contre qd t'as des gosses, c'est vachement moins cool :/)

---------------
n°2974824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2004 à 12:10:38  profilanswer

Tiens au fait, comment tester la motivation d'une demoiselle en rose en 20 étapes ?

1. Proposer de faire à manger soi-même ce coup-ci, promis
2. La voir blêmir par anticipation
3. Préciser que ce sera dans ma cuisine
4. La voir manquer de s'évanouir
5. Lui demander ce que je pourrais faire de pas compliqué
6. M'entendre répondre: "une quiche lorraine"
7. Demander quels sont les ingrédients
8. La voir lever les yeux au ciel
9. L'emmener faire les courses pour qu'elle me dise quoi prendre
10. Acheter plein de trucs pour 13,45€
11. Se rendre compte que la limite de CB est à 15€ et qu'on n'a pas de monnaie
12. Se faire payer les courses par sa compagne alors qu'on est paumé dans les traverses à chercher un truc qui coûterait 1€55
13. Se retrouver tout con avec un paquet de Hollywood Brise Fraîche à 1€60 alors que c'est trop tard
14. Reposer le paquet, sourire à la foule en délire, quitter le magasin.
15. Arriver chez moi
16. Sortir le moule à tarte
17. Quel moule à tarte ?
18. Se faire regarder avec incrédulité (j'ai souvent cet effet sur les filles)
19. Lui dire joyeusement qu'il reste des croque-monsieurs congelés au frais.
20. Apprécier l'expression dévastée.

Si au final elle est toujours avec vous, c'est qu'elle est vraiment, vraiment motivée... :whistle:

Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 12:13:32

---------------
n°2974869
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2004 à 12:14:30  profilanswer

Si au final elle est toujours avec vous, c'est qu'elle est vraiment, vraiment motivée... :whistle:

Le crevard :lol:
[:grinking]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2974938
xomoh
Posté le 16-06-2004 à 12:24:39  profilanswer

j'adore ton histoire Grenouille....  
Il ne faut vraiment pas que je me mette au fourneau moi je risque de faire de joli truc et qu'elle y prenne gout... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)