| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
A 28 ans ça commence à devenir curieux |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:31:36 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
j'ai aussi eu ce reflex surpris en voyant son age... je m'attendais à découvrir un ptit jeuneot... mais bon, à 28 ans tu peux quand même être un peu moins timide !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
[mode sans gene lourd]
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
tdk04 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je commence à m'inquiéter : ma copine, avec qui je suis depuis 6 mois, va continuer ses études à Nancy pour les deux prochaines années (voire plus). Moi je suis sur Strasbourg, donc pas excessivement loin mais bon. Le fait est qu'on se verra beaucoup moins qu'avant.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:30:34 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
Loizo |
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 16-06-2004 à 01:03:31 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xomoh |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
zcoold Get It By Your Hands | rha elle est juste à côté de mouaaaa |
Meganne Féministe Ardant |
Tu l'as niquée? |
seabee |
Enfin bon, on parle de Strasbourg-Nancy |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 10:36:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xomoh |
|
|
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, c'est plutôt une bonne chose les relations à distance lorsque la distance est courte. Ca permet de passer une semaine tranquille, d'avoir la distance nécessaire, de voir des amis... et de retrouver sa charmante donzelle le week-end ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens au fait, comment tester la motivation d'une demoiselle en rose en 20 étapes ?
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2004 à 12:13:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xomoh | j'adore ton histoire Grenouille.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |