Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2949825
le penseur​ fou
Posté le 13-06-2004 à 20:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Donc selon toi freud et jung ont forcement raison?Tout ce qu'ils disent est parole d'évangil: ok bravo louverture d'esprit...

Seulement aprés analyse critique!
Toi est ce que tu doute ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:26:21  profilanswer

n°2949885
grao
The visitor
Posté le 13-06-2004 à 20:29:47  profilanswer

ben je suis d'accord sur certaines choses mais pas sur tout!

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2949896
urd-sama
waste of space
Posté le 13-06-2004 à 20:30:48  profilanswer

vos gueules :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2949907
le penseur​ fou
Posté le 13-06-2004 à 20:31:53  profilanswer

[citation=2949885,6520,2][nom]grao a écrit[/nom]ben je suis d'accord sur certaines choses mais pas sur tout!
[/citationtu t'interroges sur ce dont tu doute, c'est bien!

n°2949987
grao
The visitor
Posté le 13-06-2004 à 20:36:51  profilanswer

+1 :lol:

---------------
n°2950050
imane
Posté le 13-06-2004 à 20:41:54  profilanswer

j'ai été exploité par un mari depuis 10 ans je lui ai construit une maison,je lui donné 10 ans de mes plus belles années ,il me disait qu'il m'aimait mais ne le prouvait pas ,alors à 39 ans ,je lui ai demandé de prendre ses affaires et de retourner chez sa maman,car il a eu le malheur de vouloir ajouter une seconde femme,,

n°2950080
le penseur​ fou
Posté le 13-06-2004 à 20:43:07  profilanswer

Ah pardon c'est un topic intimiste.
Genre racontez moi vos petites hitoires de coeur que je me sente moins seul(e)

Tout le monde , depuis que le monde est monde, a eu (a)  ses petites expériences amoureuses la preuve vous existez!
C'est d'une banalité!

n°2950265
drasche
Posté le 13-06-2004 à 20:56:57  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Tout le monde , depuis que le monde est monde, a eu (a)  ses petites expériences amoureuses la preuve vous existez!
C'est d'une banalité!

dehors :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2950321
grao
The visitor
Posté le 13-06-2004 à 21:01:17  profilanswer

ouai c'est pas sympa ce que tu dis la!:na:

---------------
n°2954352
kokolekoko
Posté le 14-06-2004 à 09:30:40  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

C'est d'une banalité!

fais pas gaffe à la triplette de prog...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:30:40  profilanswer

n°2954382
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 09:35:09  profilanswer

En même temps, c'est à Nur, le philosophe de banc de muscu, que tu parles, là :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954455
seabee
Posté le 14-06-2004 à 09:46:23  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

C'est d'une banalité!

Mékicaicenaze? [:dawa]

n°2954503
drasche
Posté le 14-06-2004 à 09:52:46  profilanswer

seabee a écrit :

quelqu'un qui pense pas beaucoup à ce qu'il dit :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2954522
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 09:56:03  profilanswer

seabee a écrit :

Cf réponse au dessus de ton post :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954625
seabee
Posté le 14-06-2004 à 10:17:15  profilanswer

kokolekoko a écrit :

fais pas gaffe à la triplette de prog...

Moi, Drasche & Urd?
On se connait?  :heink:  

T'es un multi pas drôle, ou juste un boulay?  :sleep:

edits :  

kishibojin ça fait 4 [:huit]
Darklord 5
Taiche 6
Mwin mwin (pas souvent) 7 [:huit]

Message édité par seabee le 14-06-2004 à 10:27:21
n°2954663
urd-sama
waste of space
Posté le 14-06-2004 à 10:23:15  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

C'est d'une banalité!

et oui, c'est banal
et après?

n°2954673
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2004 à 10:25:26  profilanswer

imane a écrit :

j'ai été exploité par un mari depuis 10 ans je lui ai construit une maison,je lui donné 10 ans de mes plus belles années ,il me disait qu'il m'aimait mais ne le prouvait pas ,alors à 39 ans ,je lui ai demandé de prendre ses affaires et de retourner chez sa maman,car il a eu le malheur de vouloir ajouter une seconde femme,,

[:wam]
exploité(e), c-a-d ?

(moi, curieux voyeur ? :whistle: )

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2954825
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 14-06-2004 à 10:48:49  profilanswer

:cry:  :cry: je vieen de me faire largueeeer  :cry:  :cry:

n°2954838
urd-sama
waste of space
Posté le 14-06-2004 à 10:49:41  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

et ouais, ca arrive.
mais bon, on peut pas vraiment t'aider là [:spamafote]

n°2954846
drasche
Posté le 14-06-2004 à 10:51:00  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

bienvenue sur le topic des amours, ses joies et ses peines :jap:

viens partager ton expérience avec nous.

---------------
n°2954857
gyzmo39
Posté le 14-06-2004 à 10:52:22  profilanswer

non lol vs pouvez rien pr moi c sur... [:airforceone]  :sweat:

Message édité par gyzmo39 le 14-06-2004 à 10:52:55
n°2954866
seabee
Posté le 14-06-2004 à 10:53:04  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

non lol... [:airforceone]  :sweat:

Ben c'est pas drole [:spamafote]

n°2954908
gyzmo39
Posté le 14-06-2004 à 10:58:18  profilanswer

seabee a écrit :

Ben c'est pas drole [:spamafote]

non plus lol... [:airforceone] . on va dire que le lol c'est un rire jaune...vaut mieux en rire que d'en pleurer quand meme de toute facon. mais bon spa marant.

n°2954968
xomoh
Posté le 14-06-2004 à 11:04:13  profilanswer

la je post non pas pr raconter mes peines mais mes joies...
samedi j'ai pour la premiere fois depuis que je suis de nouveau celib (1 an) rencontré une personne charmante sur tt les pts de vue...
La c'est tt jolie tt beau on apprend a ce connaitre...
On y va molo c'est le reve... :love:  
Mais par contre une question (sinon je ne posterais pas ici  :whistle: ): on apprend a ce connaitre ok, je la tiens dans mes bras pendant qu'on discute en marchant ou on se tiens la main en roller mais sans plus pour l'instant... (juste la bise en partant) ... elle m'a dis qu'il ne fallais pas aller trop vite avec elle ... donc pour l'instant je le prend bien... mais qu'en pensez vous?? :)

n°2955028
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-06-2004 à 11:11:41  profilanswer

xomoh a écrit :

... elle m'a dis qu'il ne fallais pas aller trop vite avec elle ... donc pour l'instant je le prend bien... mais qu'en pensez vous?? :)

Qu'il faut faire c'qu'elle dit :D Attends encore un peu pis le jour où elle voudra aller plus loin, elle le fera savoir :o Maintenant, s'il faut que t'attendes 3 mois avant de pouvoir lui rouler une galoche, c'est clair que ça risque d'être énervant :o Là, c'est toi qui vois si t'es patient ou non (et aussi si elle se fout pas de ta gueule mais c'est autre chose).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2955031
kishibojin
Mais euh !
Posté le 14-06-2004 à 11:12:00  profilanswer

xomoh a écrit :

samedi j'ai pour la premiere fois depuis que je suis de nouveau celib (1 an) rencontré une personne charmante sur tt les pts de vue...
Mais par contre une question (sinon je ne posterais pas ici  :whistle: ): on apprend a ce connaitre ok, je la tiens dans mes bras pendant qu'on discute en marchant ou on se tiens la main en roller mais sans plus pour l'instant... (juste la bise en partant) ... elle m'a dis qu'il ne fallais pas aller trop vite avec elle ... donc pour l'instant je le prend bien... mais qu'en pensez vous?? :)

tu as peur de ne pas pouvoir attendre?

Donc si c'est bien ce que j'ai compris ben euh essaye de tenir bon si tu tiens vraiment à elle. et quand tu vois qu'elle est prête a passer plus loin, tu peux essayer plus mais surtout ne la brusque pas.

Message édité par kishibojin le 14-06-2004 à 11:15:42
n°2955060
kokolekoko
Posté le 14-06-2004 à 11:14:29  profilanswer

seabee a écrit :

Moi, Drasche & Urd?
On se connait?  :heink:  

T'es un multi pas drôle, ou juste un boulay?  :sleep:

edits :  

kishibojin ça fait 4 [:huit]
Darklord 5
Taiche 6
Mwin mwin (pas souvent) 7 [:huit]

[:toto le hros] raté. dommage pour ton ego.  

n°2955115
xomoh
Posté le 14-06-2004 à 11:20:07  profilanswer

kishibojin a écrit :

tu as peur de ne pas pouvoir attendre?

Donc si c'est bien ce que j'ai compris ben euh essaye de tenir bon si tu tiens vraiment à elle. et quand tu vois qu'elle est prête a passer plus loin, tu peux essayer plus mais surtout ne la brusque pas.

Dans un sens oui ... mais dans un sens cela me conviens car je n'etais pas sur de pouvoir creer une relation directement apres avoir été 4 ans avec une personne et avoir eu des projets avec elle (qui sont donc tombé a l'eau)...
Je suis un  :ange: quand je veux... (et quand je tiens à la personne)

n°2955136
urd-sama
waste of space
Posté le 14-06-2004 à 11:22:14  profilanswer

xomoh a écrit :

Dans un sens oui ... mais dans un sens cela me conviens car je n'etais pas sur de pouvoir creer une relation directement apres avoir été 4 ans avec une personne et avoir eu des projets avec elle (qui sont donc tombé a l'eau)...
Je suis un  :ange: quand je veux... (et quand je tiens à la personne)

comme a dit taiche, tant que tu dois pas attendre des mois pour avoir qqch..
faut voir quel age elle a, mais d'après ton année de naissance elle doit pas être si jeune, donc de là faire la mijorée..

n°2955157
xomoh
Posté le 14-06-2004 à 11:24:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

comme a dit taiche, tant que tu dois pas attendre des mois pour avoir qqch..
faut voir quel age elle a, mais d'après ton année de naissance elle doit pas être si jeune, donc de là faire la mijorée..

24 ans pour elle et 28 pr moi...  
Elle est mignonne et elle a du surement tombé sur des gus qui voulais etre avec elle rien que pour le physique donc normal qu'elle mette des barrieres pour eviter cela...

n°2955179
seabee
Posté le 14-06-2004 à 11:27:48  profilanswer

kokolekoko a écrit :

[:toto le hros] raté. dommage pour ton ego.

Je te souhaite une belle mort, bouffon.

edit

dawa toussa [:dawa]

Message édité par seabee le 14-06-2004 à 11:43:05
n°2955211
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-06-2004 à 11:31:23  profilanswer

xomoh a écrit :

24 ans pour elle et 28 pr moi...  
Elle est mignonne et elle a du surement tombé sur des gus qui voulais etre avec elle rien que pour le physique donc normal qu'elle mette des barrieres pour eviter cela...

soit patient a la mesure de ce que tu attend d'elle. il faut aussi se mefier des gens qui ne donnent rien trop longtemp car ils peuvent partir tres rapidement ^^

n°2955312
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2004 à 11:41:28  profilanswer

mais putain pq je reviens tjs voir sur ce topic :cry:
(à qui vous savez) arretez d'en parler bordel :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2955367
drasche
Posté le 14-06-2004 à 11:47:29  profilanswer

moins moins a écrit :

(à qui vous savez) arretez d'en parler bordel :o

en plus on te file même pas de lien [:petrus75]

---------------
n°2957833
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 14-06-2004 à 16:20:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Mon ex simuler..je pense pas, elle était tres franche pour ca donc je pense pas, quand ca n'allait pas je le savais directement (pareil pour l'actuelle)

Frigide ? non ca m'étonnerait vu comment elle parle de tout ca et vu comment elle s'y prends aussi  [:petrus75]  

Bon ca va aller, je stress pour rien là, y'a pas de raison, c'est juste qu'il va falloir un peu d'adaptation stout (positivisme powa)

Arf... c'est bizarre.
Il est vrai que toutes les femmes ne ressentent pas de la même manière les léchouilles, mais ça reste quand même dans la même idée.
Si certaines sont bcp plus réactives... il est aussi vrai que certaines ont besoin de plus de sensualité et de tendresse et de temps pour se laisser aller complètement... donc oui, c'est pas toujours pareil. Et en plus, je pense que l'éducation, la "culture" et toute l'enfance (et l'adolescence et la vie d'adulte) qu'a été celle de la femme que tu as entre les mains (je serais tenté de dire entre les lèvres et la langue...), eh bien forcément ce n'est pas tout le temps pareil ! et heureusement d'ailleurs que toutes les femmes ne sont pas pareil et ne réagissent pas pareil... c'est ce qui fait le plaisir de les redécouvrir à chaque fois !

Donc pour moi, je pencherai plus pour le fait que tu étais plus en osmose avec ton ex.. et donc que c t forcément mieux et plus vite...
Le temps que vous retrouviez vos marques ensemble avec ta nouvelle cop' et tout devrait vite reprendre son ordre... donc pour moi, aucune inquiétude à avoir !
Je dirais même que c'est bénéfique, ça évite peut être de trop tomber dans de la routine ! et d'inover et d'être encore plus à l'écoute de ta partenaire du moment.

@+  :hello:

---------------
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins)
n°2958062
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 16:44:55  profilanswer

Ryan a écrit :

La révolution..C'est presque ca :D

1- le plaisir qu'une femme obtient, c'est celui qu'elle veut bien s'accorder. Elle est peut-être moins à l'aise que ton ex avec son corps.

2- si tu sais pas ce qui lui plait pour le cuni par exemple, demande-lui de se toucher devant toi, et observe si elle aime aller vite ou doucement, effleurer ou appuyer etc... + c'est un préliminaire assez excitant :D

3- pendant l'action, mets-toi en phase avec elle, à l'écoute de ses réactions, ça devrait te guider.

4- de toute façon, y'a un temps d'adaptation qd on change de partenaire. Discutez-en entre vous (et ça tu aimes ? comment c'était pour toi l'autre fois ? etc...), c'est encore le meilleur moyen de vous mettre au diapason l'un de l'autre un peu plus à chaque fois.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2958160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2004 à 16:57:18  profilanswer

xomoh a écrit :

Qu'il faut que tu arrives à définir ce que veut dire "trop vite". Qu'il faudrait savoir si elle vous voit comme un couple ou non. Que sans lui sauter dessus sauvagement, tu peux aussi trouver un juste milieu ;)

Personnellement, je n'ai jamais le courage de faire le premier pas, donc si la fille n'est pas un minimum motivée ça donne des silences assez embarassants ;) Mais le résultat c'est que je ne parviens à me décider que sur les fameuses "bises en partant". Pathétique, hein ? Dans ce cas tu ne déserres pas ton étreinte et tu vas doucement sur l'oreille au lieu de la joue. C'est facile, c'est tendre, ça marche, et tu glisses ensuite vers les lèvres.

- Grenouille Bleue, expert en conseils foireux  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2958167
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-06-2004 à 16:58:09  profilanswer

Malicia a écrit :

2- si tu sais pas ce qui lui plait pour le cuni par exemple, demande-lui de se toucher devant toi, et observe si elle aime aller vite ou doucement, effleurer ou appuyer etc... + c'est un préliminaire assez excitant :D

Chu assez d'accord sauf que ça entre un peu en conflit avec le point 1 ; si la demoiselle est mal à l'aise avec son corps, elle va p'têt bloquer sur le fait de se caresser devant son mec, non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2958269
xomoh
Posté le 14-06-2004 à 17:05:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'il faut que tu arrives à définir ce que veut dire "trop vite". Qu'il faudrait savoir si elle vous voit comme un couple ou non. Que sans lui sauter dessus sauvagement, tu peux aussi trouver un juste milieu ;)

Personnellement, je n'ai jamais le courage de faire le premier pas, donc si la fille n'est pas un minimum motivée ça donne des silences assez embarassants ;) Mais le résultat c'est que je ne parviens à me décider que sur les fameuses "bises en partant". Pathétique, hein ? Dans ce cas tu ne déserres pas ton étreinte et tu vas doucement sur l'oreille au lieu de la joue. C'est facile, c'est tendre, ça marche, et tu glisses ensuite vers les lèvres.

- Grenouille Bleue, expert en conseils foireux  :sol:

C'est surtout sur la notion de couple ou pas que je voudrais etre sur...
pr l'instant c'est mignon et tout mais bon...

Je penserais a toi ce soir alors... quand ma bouche ne se dirigera pas vers sa joue...
 :whistle:  :whistle:

n°2959198
Myway
Posté le 14-06-2004 à 18:23:26  profilanswer

xomoh a écrit :

C'est surtout sur la notion de couple ou pas que je voudrais etre sur...
pr l'instant c'est mignon et tout mais bon...

Je penserais a toi ce soir alors... quand ma bouche ne se dirigera pas vers sa joue...
 :whistle:  :whistle:

Ah ben si tu commences déjà à l'embrasser en pensant à qqn d'autre !!! Goujat!!!  :o  

:D

n°2959503
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 18:57:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu assez d'accord sauf que ça entre un peu en conflit avec le point 1 ; si la demoiselle est mal à l'aise avec son corps, elle va p'têt bloquer sur le fait de se caresser devant son mec, non ?

en effet :/  mais justement, ça peut faire une bonne "thérapie" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)