| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent :
Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:53:28 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:53:02 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
je disais pas sa en crientdans toute la piece je lui murmurai dans l'oreille --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
beel1 |
bin va la voir chez elle, et débrouille-toi pour avoir votre discussion dans un coin tranquille à proximité de sa maison, mais pas dedans. Il fait beau dehors en ce moment... Message édité par beel1 le 09-06-2004 à 08:26:25 |
drasche |
Message édité par drasche le 09-06-2004 à 07:53:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 08:14:00 ![]() ![]() |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
seabee |
Clore une relation de deux ans par mail ou tel.?
|
|
seabee |
Non mais qu'on revienne sur terre, quoi |
Loizo | C'est clair que ca se fait pas, faut se prendre en main un peu, c'est sur que ca sera dur mais tu peux pas faire ca par tel ou par mail !!! |
ese-aSH Welcome To Avalon | en meme temp si un jour je me fais larguer par mail ou telephone, la meuf chutera tellement dans mon estime a cet instant la que j'aurai meme pas l'occassion d'etre triste... |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
c'est du psychologique tout ca (ce qui veut pas dire que c'est pas grave hein), et en general le temp efface en effet les blessures psychologiques. cela dit tu es a peu pres le seul a pouvoir t'aider, il faut se forcer a bouger et a vivre pour s'apercevoir que l'autre n'etait au final pas si vital que ca. |
Ryan Foupoudav |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
CT_WoLF |
|
xomoh | Nuk strike> je crois qu'il n'y a que le temps qui te permettra de refermer ta blessure. J'ai quitter d'un commun accord (ca se dis ca?) mon ex au bout de 4 ans (ca n'allais plus du tt) et au début je me suis retrouvé con chez moi a ne savoir quoi faire...
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
leur ? hm elle t'as laché pour un autre ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'étais dans la même situation que toi pour clore une relation de deux ans et demi. Tu trouveras dans ce topic, aux alentours des pages 40, je crois, les questions existentielles que je me posais - si ça t'intéresse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
Dès que tu marches dans la rue, chante à tue-tête :
Message édité par seabee le 09-06-2004 à 11:44:33 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-06-2004 à 12:43:41 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, j'ai 4 pages de retard (désolé, je bosse).
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
beau discours... bien dit... et en plus je suis d'accord.
|
Meganne Féministe Ardant |
C'est normal, ça ne passe pas tjs avec le temps. |
|
chticuit | si je suis pas assez sec ça n'ira pas parce que je vais craquer aussi et je veux pas passer de mauvais moment j'ai encore des examens...
|
urd-sama waste of space | t'es vraiment une merde |
Agnus-Dei Ich habe genug | Bonjout tout le monde, je débarque ici...
|
Loizo | T'as aucun respect pour elle alors... apres 2 ans elle va déchanter |
Agnus-Dei Ich habe genug | chticuit > préfère le téléphone au mail... tu ne l'aimes plus certes, mais tu peux aussi rester humain et digne! donc ça n'empêche pas de la respecter, même si tu ne l'aimes plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |