Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2906731
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-06-2004 à 00:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmaiden a écrit :

t'as pas envie de dessendre ? tu trouve sa cru? :heink:

un peu ouais, tu peux le dire plus "doucement" quand meme..(avec plus de tact) j'vais pas m'etaler car ca ne fait pas partie du topic :D

Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:53:28
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:53:02  profilanswer

n°2906758
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 00:56:21  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

un peu ouais, tu peux le dire plus "doucement" quand meme..(avec plus de tact) j'vais pas m'etaler car ca ne fait pas partie du topic :D

je disais pas sa en crientdans toute la piece je lui murmurai dans l'oreille

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2906775
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:57:53  profilanswer

ok c'est deja mieux :)

n°2906837
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-06-2004 à 01:04:23  profilanswer

Mais bordel, mais qu'est-ce qu'on s'en fout [:mlc] Et pis c'est quoi ces jugements de valeur complètement HS ?
"- Tu vois moi je lui ai demandé de me lécher le gland mais j'ui ai envoyé par SMS, histoire que ça soit pas trop vulgaire [:itm]
- Stu veux mon avis d'expert, t'aurais dû être un peu moins cru et rajouter 'steuplé' à la fin de la phrase' [:icon12]"
On s'en fout, bon dieu [:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2906849
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 01:06:03  profilanswer

:lol:

n°2907246
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 09-06-2004 à 02:13:40  profilanswer

chticuit a écrit :

le probleme c'est que la prochaine fois qu'on se voit ça sera le jour d'un de nos anniversaires... et là ça se fait pas, donc je veux lui dire dans 2 jours au max !
ensuite si je vais chez elle la voir je me sentirai mal devant les parents etc, et si elle vient faut que je la raccompagne chez elle en tuture et la voir pleurer à coté de moi ça n'ira pas...

ça m'embete tout ça parce que j'étais décidé à choisir le mail comme solution et là vous m'avez mis un doute mais bon pour l'instant je vois pas d'alternative...

Le bon point avec le mail, c'est qu'elle pourrait s'en remettre + vite en voyant à quel point tu as été minable pour rompre.

A part ça... tu as pensé à la 1e fois où vous vous reverriez en face après ce mail?
Et puis tu ne sauras même pas à quel moment elle pourra le lire, ce mail.

Enfin bon avis perso :d

n°2907288
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 09-06-2004 à 02:21:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

NE FAIS PAS CA PAR MAIL JE t'en supplie , je parles en connaissance de cause :jap:

même si je suis d'accord pour le mail, c'est assez désolant la manière que tu as de penser que les gens sont comme des boites dont il ressort la même chose du moment qu'on a mis les mêmes choses dedans.

n°2907811
beel1
Posté le 09-06-2004 à 07:25:40  profilanswer

chticuit a écrit :

y'aura des gens chez elle, sa famille quoi... mais c vrai que c le seul argument qui fait que je pourrai peut etre envisager l'option téléphonique.

bin va la voir chez elle, et débrouille-toi pour avoir votre discussion dans un coin tranquille à proximité de sa maison, mais pas dedans. Il fait beau dehors en ce moment...

Message édité par beel1 le 09-06-2004 à 08:26:25
n°2907827
drasche
Posté le 09-06-2004 à 07:52:05  profilanswer

ironmaiden a écrit :

t'as pas envie de dessendre ? tu trouve sa cru? :heink:

euh clairement oui, c'est cru.
(peu importe si c'est à l'oreille, ça reste cru)

Message édité par drasche le 09-06-2004 à 07:53:10

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2907846
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 08:14:00  profilanswer

crapaudine a écrit :

Quitter et être quitté, un vaste sujet (les deux me sont arrivés, maintenant, mariée, je suis un peu plus rangée des vélos...)
Personnellement, je pleure pour un rien alors je peux comprendre que cela fasse peur à celui qui veut rompre. Si tu veux mon avis, le mail est une très très mauvaise idée...
Soit courageux, prépare une boite de kleenex mais surtout soit honnete avec elle : si tu veux vraiment rompre : ne lui laisse pas de faux espoir (c'est la pire chose que tu peux lui faire).
Soit ferme définitif et évite les phrases à la con du genre "on reste amis" ou "je t'aime mais il faut que je te quitte" C'est l'horreur  :pfff:  
Quelque soit la façon dont tu vas t'y prendre elle aura mal. Mais tu peux juste contribuer à accélerer sa "convalescence" en étant honnete...
A la limite, préviens après une de ses copines (quitte à te faire engueuler) elle aura alors qqun pour la soutenir si elle n'a pas le courage de téléphoner à qqun...
Sinon, la balle est dans ton camp...

quelle belle réponse :jap:

chticuit a écrit :

le probleme c'est que la prochaine fois qu'on se voit ça sera le jour d'un de nos anniversaires... et là ça se fait pas, donc je veux lui dire dans 2 jours au max !
ensuite si je vais chez elle la voir je me sentirai mal devant les parents etc, et si elle vient faut que je la raccompagne chez elle en tuture et la voir pleurer à coté de moi ça n'ira pas...
ça m'embete tout ça parce que j'étais décidé à choisir le mail comme solution et là vous m'avez mis un doute mais bon pour l'instant je vois pas d'alternative...

évite quand meme de lui parler de ca devant d'autres gens c'est clair! mais en meme temps, cela sera toujours le mauvais moment, donc si t'es sur lance-toi au plus vite.
quand au mail, je trouve ca vraiment à CH comme moyen, surtout si ca fait déjà 2 ans que vous etes ensemble. tu vas quand meme pas lui faire ce coup de pute?

The Loose Nuts a écrit :

Moi avec mon ex ca faisait 1 an , on se voyait tous les jours , donc quand tu te fais plaqué via msn .... tu l'as mal ....

tu l'as déjà dit à peu près 10 fois sur ce topic

PS: je n'ai pas tout lu mes 3 pages de retard

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 08:14:00  profilanswer

n°2907889
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 08:40:48  profilanswer

bon je pense le faire par téléphone ça permet de pas etre là quand elle pleurera à fond et puis au moins elle entendra ma voix.

sinon pour répondre à je sais plus qui pour le forfait, ben si je dis ça c'est parce que me préoccuper de mon forfait devient plus important que de m'occuper d'elle... pourtant je suis pas matérialiste et j'accorde peu d'importance à mon téléphone mais là... :o

bref merci pour vos conseils j'ai plus qu'à préparer un ptit truc pour etre fin pret quand je l'appellerai.

n°2907897
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 08:45:01  profilanswer

chticuit a écrit :

bon je pense le faire par téléphone ça permet de pas etre là quand elle pleurera à fond et puis au moins elle entendra ma voix.

sinon pour répondre à je sais plus qui pour le forfait, ben si je dis ça c'est parce que me préoccuper de mon forfait devient plus important que de m'occuper d'elle... pourtant je suis pas matérialiste et j'accorde peu d'importance à mon téléphone mais là... :o

bref merci pour vos conseils j'ai plus qu'à préparer un ptit truc pour etre fin pret quand je l'appellerai.

le téléphone c'est aussi un coup de pute mais bon [:spamafote]

n°2908211
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-06-2004 à 09:59:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais bordel, mais qu'est-ce qu'on s'en fout [:mlc] Et pis c'est quoi ces jugements de valeur complètement HS ?
"- Tu vois moi je lui ai demandé de me lécher le gland mais j'ui ai envoyé par SMS, histoire que ça soit pas trop vulgaire [:itm]
- Stu veux mon avis d'expert, t'aurais dû être un peu moins cru et rajouter 'steuplé' à la fin de la phrase' [:icon12]"

tiens. à chaque fois que ça part dans ce genre de chose yen a un du club des 3 qui vient faire son caca nerveux.

n°2908226
seabee
Posté le 09-06-2004 à 10:01:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

le téléphone c'est aussi un coup de pute mais bon [:spamafote]

Clore une relation de deux ans par mail ou tel.?

attention aux enfants

Spoiler :

MAIS ALLEZ TOUS VOUS JETEZ DANS LE TROU DU CUL DU PLUS GROS VOLCAN ACTIF DE LA PLANETE SGLURB BANDE DE CRETIN!!!!!

VOUS ETES TOUS CONS OU QUOI???

TU ATTENDS LE BON MOMENT, TU VAS LA VOIR, TU LA PRENDS DANS TES BRAS ET TU LUI EXPLIQUES.

ESPECE DE GROS NAZE

n°2908239
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 10:02:52  profilanswer

seabee a écrit :

Clore une relation de deux ans par mail ou tel.?
attention aux enfants

Spoiler :

TU ATTENDS LE BON MOMENT, TU VAS LA VOIR, TU LA PRENDS DANS TES BRAS ET TU LUI EXPLIQUES.
ESPECE DE GROS NAZE

les deux [:spamafote]
et d'accord avec le spoiler quoi, vous êtes des mecs ou des tafioles? même moi j'ai plus de couilles [:petrus75]

n°2908270
seabee
Posté le 09-06-2004 à 10:06:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

les deux [:spamafote]
et d'accord avec le spoiler quoi, vous êtes des mecs ou des tafioles? même moi j'ai plus de couilles [:petrus75]

Non mais qu'on revienne sur terre, quoi [:spamafote]
J'avais peur qu'il n'y ai qu'à moi que ça paraisse hallucinant, tu me rassures un peu.. :sweat:

n°2908301
Loizo
Posté le 09-06-2004 à 10:09:25  profilanswer

C'est clair que ca se fait pas, faut se prendre en main un peu, c'est sur que ca sera dur mais tu peux pas faire ca par tel ou par mail !!!

n°2908322
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 10:11:05  profilanswer

en meme temp si un jour je me fais larguer par mail ou telephone, la meuf chutera tellement dans mon estime a cet instant la que j'aurai meme pas l'occassion d'etre triste...

n°2908337
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-06-2004 à 10:13:35  profilanswer

pour une relation de deux ans, sincérement...

elle mertie que tu aille lui expliquer pourquoi . que vous en parliez et que tu fase ça face a face avec elle.

oui c'est dur mais c'est trop facile le coup du telephone...

je me suis toujorus fait plaquer par tel ou par mail et crois moi c'est pas franchement ce que l'on souhaite.

c'est tellement plus respectueux envers elle de lui en parler en face. de lui expliquer pourquoi et de partir sans te retourner.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2908511
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 09-06-2004 à 10:32:15  profilanswer

Voila, ça fait un mois aujourd'hui que je me suis fait plaquer comme une sous-merde (par lettre) et je suis passé par a peu prés tous les sentiments: Tentative de suicide,haine, incompréhension, volonté de rapartir de l'avant, envie d'homicide, espoir, etc ...

Je me sens completement nase moralement et physiquement (j'ai perdu 15 kilos en un mois ) et je constate avec douleur que l'adage favori des gens " Ca passera avec le temps " ne se fait toujours pas entrevoir. je me suis mis plus bas que terre pour lui faire comprendre que je l'aimais toujours.Elle s'en fout, je ne reconnais plus celle avec qui j'ai vécu 5 ans. J'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes valeurs et mes convictions.Je reste prostré chez moi en chialant et ne sortant que pour aller au taf.

J'ai envie de tuer.

n°2908534
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 10:33:47  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je me sens completement nase moralement et physiquement (j'ai perdu 15 kilos en un mois ) et je constate avec douleur que l'adage favori des gens " Ca passera avec le temps " ne se fait toujours pas entrevoir.

en même temps un mois c'est court [:spamafote]

n°2908621
CT_WoLF
Posté le 09-06-2004 à 10:41:12  profilanswer

Citation :

le téléphone c'est aussi un coup de pute mais bon

J'adhère. M'enfin c'est déjà mieux (moins pire) que par mail.

Seabee >> J'l'aurais pas dit comme ça (quoique) mais j'adhère aussi.

Nuk Strike >> Plus tu te renfermeras sur toi même, plus tu te couperas du monde et plus le temps de rémission sera long non ? Ca paraît normal qu'il y ait une grosse période d'introspection après un coup comme ça. Mais il faut savoir tirer quelque chose de ces réflexions et passer à autre chose. Vis un peu pour toi (sans faire le salaud pour autant) même si ça paraît impossible.

n°2908634
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 10:42:12  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Voila, ça fait un mois aujourd'hui que je me suis fait plaquer comme une sous-merde (par lettre) et je suis passé par a peu prés tous les sentiments: Tentative de suicide,haine, incompréhension, volonté de rapartir de l'avant, envie d'homicide, espoir, etc ...

Je me sens completement nase moralement et physiquement (j'ai perdu 15 kilos en un mois ) et je constate avec douleur que l'adage favori des gens " Ca passera avec le temps " ne se fait toujours pas entrevoir. je me suis mis plus bas que terre pour lui faire comprendre que je l'aimais toujours.Elle s'en fout, je ne reconnais plus celle avec qui j'ai vécu 5 ans. J'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes valeurs et mes convictions.Je reste prostré chez moi en chialant et ne sortant que pour aller au taf.

J'ai envie de tuer.

c'est du psychologique tout ca (ce qui veut pas dire que c'est pas grave hein), et en general le temp efface en effet les blessures psychologiques. cela dit tu es a peu pres le seul a pouvoir t'aider, il faut se forcer a bouger et a vivre pour s'apercevoir que l'autre n'etait au final pas si vital que ca.  
au fait, apres une rupture le fait de voir que l'autre va mal aide a se sentir mieux et reciproquement (du moins c'est ce que j'ai cru observer).

n°2908641
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-06-2004 à 10:42:40  profilanswer

Taiche a écrit :

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:volta]

n°2908769
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 09-06-2004 à 10:55:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est du psychologique tout ca (ce qui veut pas dire que c'est pas grave hein), et en general le temp efface en effet les blessures psychologiques. cela dit tu es a peu pres le seul a pouvoir t'aider, il faut se forcer a bouger et a vivre pour s'apercevoir que l'autre n'etait au final pas si vital que ca.  
au fait, apres une rupture le fait de voir que l'autre va mal aide a se sentir mieux et reciproquement (du moins c'est ce que j'ai cru observer).

Bah je t'avoue que je leur souhaite tout le malheur possible, meme si j'ai conscience que c'est horrible de dire ça. Je ne pourrais pas lui dire niaisement que l'essentiel pour moi est qu'elle soit heureuse.

n°2908793
kishibojin
Mais euh !
Posté le 09-06-2004 à 10:57:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bah je t'avoue que je leur souhaite tout le malheur possible, meme si j'ai conscience que c'est horrible de dire ça. Je ne pourrais pas lui dire niaisement que l'essentiel pour moi est qu'elle soit heureuse.

ben tu n'as qu'a pas lui dire. Coupe tous les liens qui pourrait te faire penser à elle. Tu verras ça ira déjà un peu mieux si tu n'es pas tjs hanté par elle dans tes pensées.

n°2908794
CT_WoLF
Posté le 09-06-2004 à 10:57:44  profilanswer

Citation :

Je ne pourrais pas lui dire niaisement que l'essentiel pour moi est qu'elle soit heureuse.

Ah ben non ça c'est ce que tu dis quand la séparation se passe "bien" et que ton ex trouve un copain qqs temps plus tard.

n°2908839
xomoh
Posté le 09-06-2004 à 11:05:35  profilanswer

Nuk strike> je crois qu'il n'y a que le temps qui te permettra de refermer ta blessure. J'ai quitter d'un commun accord (ca se dis ca?) mon ex au bout de 4 ans (ca n'allais plus du tt) et au début je me suis retrouvé con chez moi a ne savoir quoi faire...
Alors j'ai commencé par faire des balades a pied pour promener et visiter le quartier...
Puis recommencer le vélo se mettre à la piscine faire du roller...
Si tu reussi a remplir ton emploi du temps par le sport cela peut surement t'aider autant que cela m'a aider!

n°2908916
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 11:15:34  profilanswer

Nuk strike a écrit :

leur ? hm elle t'as laché pour un autre ?
barf courage, lui fait pas ce plaisir de deprimer pour elle, et si c'est pour toi que tu deprimes cesse de t'apitoyer sur ton sort (facile a dire je sais)

n°2909239
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:39:41  profilanswer

J'étais dans la même situation que toi pour clore une relation de deux ans et demi. Tu trouveras dans ce topic, aux alentours des pages 40, je crois, les questions existentielles que je me posais - si ça t'intéresse.

Le plus important à savoir, c'est que tu feras mal. Forcément mal, horriblement mal. Même si ta copine s'y attend - et ce n'est de toute façon jamais le cas - ça va lui tomber dessus comme un sac de briques. Personne ne ressort indemne de ce genre de choses. Même après quatre mois, je suis rongé par les remords à chaque fois que je la vois.

Pour le reste, le face à face est essentiel. Personnellement, j'avais un peu biaisé en l'appelant d'abord par téléphone pour lui dire qu'on en discuterait le soir. C'était lâche, j'espérais ainsi qu'elle ait évacué une partie de sa fureur avant qu'on puisse discuter plus calmement. Ca a beau avoir marché, ça ne m'empêche pas de regretter.

Quoi qu'il en soit et de nouveau en parlant d'expérience personnelle, si tu casses, casses pour de bon. Essaie de couper les ponts pendant un moment et surtout, surtout, ne reviens pas avec elle avant d'avoir mûrement réfléchi. Si jamais tu continues à la revoir, il est évident que tu vas finir par revenir avec elle, ne serait-ce que pour un soir ou une nuit. On ne tire pas aussi facilement un trait sur le passé. Or, elle pensera t'avoir récupéré alors que tu seras toujours dans la même merde. Résultat, tu la blesseras de nouveau.

La franchise est la meilleure des armes. Essaie d'expliquer clairement ce que tu ressens, sois-là pour la consoler et la bercer lorsqu'elle pleurera, et tente de partir dignement. Je te plains, parce que c'est vraiment une sensation atroce que d'être le salaud de service.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2909246
seabee
Posté le 09-06-2004 à 11:40:02  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Dès que tu marches dans la rue, chante à tue-tête :

"Always look at the bright side of life, lalalalala"

C'est con, mais ça fait du bien :D

Edit : les militaires chantent en marchant parce que ça augmente le courage et ça empêche de réflèchir..  :whistle:

Message édité par seabee le 09-06-2004 à 11:44:33
n°2909846
beel1
Posté le 09-06-2004 à 12:29:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Essaie d'expliquer clairement ce que tu ressens, sois-là pour la consoler et la bercer lorsqu'elle pleurera, et tente de partir dignement.

visiblement c'est pas ce qui est prévu au programme...

chticuit a écrit :

chticuit>j'ai l'impression que t'as envie de lui balancer ton coup de fil, lui dire ce que tu as à dire et hop, bon débarras.

en plus si tu t'inquiètes pour ton forfait... parler à quelqu'un en pleurs que ce soit en face ou au tél, ça prend beaucoup, beaucoup de temps... faut faire des pauses etc.

à moins que t'as surtout pas envie de savoir ce qu'elle a à te dire (en particulier ses questions qui resteront alors pour elle sans réponse), juste débiter ton discours bien préparé et point barre, autant rajouter "maintenant, encaisse" avant de raccrocher

si c'est pour faire comme ça, mail sms fax répondeur ou tél tout se vaut...

en gros t'en a plus rien à foutre d'elle quoi... au moins comme ça pour elle la preuve sera faite...

Message édité par beel1 le 09-06-2004 à 12:43:41
n°2910282
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-06-2004 à 13:28:12  profilanswer

Bon, j'ai 4 pages de retard (désolé, je bosse).

Z'avez matté le reportage sur M6 hier soir... c'était fort intéressant... et pour n'avoir jamais vécu en cité (sauf en cité U !! hihi), eh bien on apprend plein de chose sur la dure vie qui règne là bas et le piètre place laissée aux relations amoureuses et à l'épanouissement par ce biais de tout un chacun...

n°2910297
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-06-2004 à 13:29:54  profilanswer

J'étais dans la même situation que toi pour clore une relation de deux ans et demi. Tu trouveras dans ce topic, aux alentours des pages 40, je crois, les questions existentielles que je me posais - si ça t'intéresse.

Le plus important à savoir, c'est que tu feras mal. Forcément mal, horriblement mal. Même si ta copine s'y attend - et ce n'est de toute façon jamais le cas - ça va lui tomber dessus comme un sac de briques. Personne ne ressort indemne de ce genre de choses. Même après quatre mois, je suis rongé par les remords à chaque fois que je la vois.

Pour le reste, le face à face est essentiel. Personnellement, j'avais un peu biaisé en l'appelant d'abord par téléphone pour lui dire qu'on en discuterait le soir. C'était lâche, j'espérais ainsi qu'elle ait évacué une partie de sa fureur avant qu'on puisse discuter plus calmement. Ca a beau avoir marché, ça ne m'empêche pas de regretter.

Quoi qu'il en soit et de nouveau en parlant d'expérience personnelle, si tu casses, casses pour de bon. Essaie de couper les ponts pendant un moment et surtout, surtout, ne reviens pas avec elle avant d'avoir mûrement réfléchi. Si jamais tu continues à la revoir, il est évident que tu vas finir par revenir avec elle, ne serait-ce que pour un soir ou une nuit. On ne tire pas aussi facilement un trait sur le passé. Or, elle pensera t'avoir récupéré alors que tu seras toujours dans la même merde. Résultat, tu la blesseras de nouveau.

La franchise est la meilleure des armes. Essaie d'expliquer clairement ce que tu ressens, sois-là pour la consoler et la bercer lorsqu'elle pleurera, et tente de partir dignement. Je te plains, parce que c'est vraiment une sensation atroce que d'être le salaud de service.

beau discours... bien dit... et en plus je suis d'accord.
Du G.B. quoi ;)

n°2910310
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-06-2004 à 13:30:54  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'ai envie de tuer.

C'est normal, ça ne passe pas tjs avec le temps.

n°2910314
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 13:31:24  profilanswer

Je te plains, parce que c'est vraiment une sensation atroce que d'être le salaud de service.

c'est une sensation atroce mais de là à être plaint faut pas exagérer quand meme!

n°2910318
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 13:31:41  profilanswer

si je suis pas assez sec ça n'ira pas parce que je vais craquer aussi et je veux pas passer de mauvais moment j'ai encore des examens...

de toute façon je sais que je le ferai pas en visu, ça non donc pas la peine de me critiquer encore +, je venais ici pr demander des conseils, heureusement que certains m'ont en donné + que d'autres qui vont juste essayer de me rendre coupable dans la maniere dont je vais le faire.

Mon choix c'est le téléphone ou le mail, je lui expliquerai briévement que je préfère etre seul et que je ne l'aime plus et que j'en ai marre de voir qu'avec elle ça collait plus comme avant et que je me sentais plus bien du tout avec mais voilà.

Après j'opterai pour qu'elle me fasse un mail si elle a des questions, j'en ai pas rien à foutre d'elle car je voudrai tout faire pour qu'elle souffre le moins possible, et ça sera pas en le faisant en visu que ça va aider quoique ce soit, au contraire j'oserai pas lui répondre etc.

n°2910359
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 13:34:39  profilanswer

t'es vraiment une merde :o
voila ca sera tout :jap:

n°2910369
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 09-06-2004 à 13:35:45  profilanswer

Bonjout tout le monde, je débarque ici... :) ce sujet ne semble pas inintéressant.

Meganne a écrit :

C'est normal, ça ne passe pas tjs avec le temps.

Ah bon ? je pensais pourtant qu'...
"Avec le temps, va... tout s'en va...."

Nul strike > je crois qu'il faut réussir à tourner la page, à refaire sa vie avant tout; oublier le passer (mais apprendre de ses erreurs) et aller de l'avant, écrire de nouvelles choses, ne pas regarder en arrière avec regrets. Le monde est devant toi.

n°2910387
Loizo
Posté le 09-06-2004 à 13:37:24  profilanswer

T'as aucun respect pour elle alors... apres 2 ans elle va déchanter :(

n°2910396
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 09-06-2004 à 13:37:48  profilanswer

chticuit > préfère le téléphone au mail... tu ne l'aimes plus certes, mais tu peux aussi rester humain et digne! donc ça n'empêche pas de la respecter, même si tu ne l'aimes plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)