Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2910396
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 09-06-2004 à 13:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
chticuit > préfère le téléphone au mail... tu ne l'aimes plus certes, mais tu peux aussi rester humain et digne! donc ça n'empêche pas de la respecter, même si tu ne l'aimes plus.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:37:48  profilanswer

n°2910412
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-06-2004 à 13:38:56  profilanswer

Faut aps reste enfermé par ce temps de canicule douste a dit de ne pas oublier de vous brumiser :o  

Désole   [:a_snowboard]

n°2910421
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 09-06-2004 à 13:39:25  profilanswer

Loizo a écrit :

T'as aucun respect pour elle alors... apres 2 ans elle va déchanter :(

oui, mais si il croit que ce n'est pas la femme de sa vie, finalement c'est un peu la respecter aussi de ne pas fermer les yeux plus longtemps.
Une relation de couple doit être bidirectionnelle, sinon c'est une union forcée pour moi !

---------------
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins)
n°2910424
drasche
Posté le 09-06-2004 à 13:39:33  profilanswer

chticuit a écrit :

Après j'opterai pour qu'elle me fasse un mail si elle a des questions, j'en ai pas rien à foutre d'elle car je voudrai tout faire pour qu'elle souffre le moins possible, et ça sera pas en le faisant en visu que ça va aider quoique ce soit, au contraire j'oserai pas lui répondre etc.

faut savoir ce que tu veux: si t'en as un minimum à foutre de son bien-être, tu le lui diras en face. Si tu ne peux pas, c'est que t'es pas droit dans tes bottes [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2910427
Loizo
Posté le 09-06-2004 à 13:39:54  profilanswer

Agnus-Dei a écrit :

oui, mais si il croit que ce n'est pas la femme de sa vie, finalement c'est un peu la respecter aussi de ne pas fermer les yeux plus longtemps.
Une relation de couple doit être bidirectionnelle, sinon c'est une union forcée pour moi !

Ben oui mais dans ce cas tu assumes et tu lui dis en face...

n°2910442
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 09-06-2004 à 13:41:12  profilanswer

Loizo a écrit :

Ben oui mais dans ce cas tu assumes et tu lui dis en face...

vouaip, c'est pas faux... ;)
mais je comprends aussi que ça ne soit pas facile, mais bon, c'est vrai que qq part il faut aussi assumer !

---------------
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins)
n°2910464
Telchar
Posté le 09-06-2004 à 13:44:26  profilanswer

Tu ne veut pas qu'elle souffre le moins possible, tu veut qu'elle ne souffre pas devant toi (ce que tu ne vois pas n'existe pas hein).
 :sarcastic:

Message édité par Telchar le 09-06-2004 à 13:58:12
n°2910500
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:47:46  answer

:/

n°2910505
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:48:31  answer

il fait comme il veut après tout non ? s'il a pas la force de lui dire en face alors par téléphone ça serait la meilleure solution

Après peut etre qu'il est timide ou qu'il ose pas l'affronter mais ça ça le regarde non ?

n°2910519
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 13:49:25  profilanswer

chtiungdor a écrit :

il fait comme il veut après tout non ? s'il a pas la force de lui dire en face alors par téléphone ça serait la meilleure solution

Après peut etre qu'il est timide ou qu'il ose pas l'affronter mais ça ça le regarde non ?

il vient ici, on donne nos avis
cai too :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:49:25  profilanswer

n°2911254
Circenses
Posté le 09-06-2004 à 14:51:27  profilanswer

chticuit a écrit :

si je suis pas assez sec ça n'ira pas parce que je vais craquer aussi et je veux pas passer de mauvais moment j'ai encore des examens...

de toute façon je sais que je le ferai pas en visu, ça non donc pas la peine de me critiquer encore +, je venais ici pr demander des conseils, heureusement que certains m'ont en donné + que d'autres qui vont juste essayer de me rendre coupable dans la maniere dont je vais le faire.

Mon choix c'est le téléphone ou le mail, je lui expliquerai briévement que je préfère etre seul et que je ne l'aime plus et que j'en ai marre de voir qu'avec elle ça collait plus comme avant et que je me sentais plus bien du tout avec mais voilà.

Après j'opterai pour qu'elle me fasse un mail si elle a des questions, j'en ai pas rien à foutre d'elle car je voudrai tout faire pour qu'elle souffre le moins possible, et ça sera pas en le faisant en visu que ça va aider quoique ce soit, au contraire j'oserai pas lui répondre etc.

C'est un déchet je pense. [:columbo2]  

Finalement, elle ne perdra rien. Il lui faudra peut-être un peu de temps pour s'en rendre compte. :)

n°2911448
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 15:04:31  profilanswer

Circenses a écrit :

C'est un déchet je pense. [:columbo2]  

Finalement, elle ne perdra rien. Il lui faudra peut-être un peu de temps pour s'en rendre compte. :)

jpense pas que ca serve a grand chose de l'insulter (urd sama c pour toi aussi). a mon avis il va d ailleurs arreter de lire vos reponses ^^

par contre ce qui est sur c'est que 'j'en ai plus rien a foutre' est completement incompatible avec 'j'ose plus lui dire en face'... donc faut se poser des questions ^^

n°2911529
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 15:13:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jpense pas que ca serve a grand chose de l'insulter (urd sama c pour toi aussi). a mon avis il va d ailleurs arreter de lire vos reponses ^^

d'accord, je rectifie
"ta méthode est merdique"
comme ca on pourra pas me dire que je l'insulte [:itm]

n°2911590
xomoh
Posté le 09-06-2004 à 15:17:29  profilanswer

chticuit > franchement tu le prendrais bien que ta nana dont tu es amoureux te telephone et te dise "hop c'est fini on arrete la et je veux plus te revoir ?"  :heink:  :heink:

n°2911861
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 15:34:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

d'accord, je rectifie
"ta méthode est merdique"
comme ca on pourra pas me dire que je l'insulte [:itm]

ben tu sais c'est qd meme vachement different de dire a quelqu'un 'tu es une merde' ou 'ta methode est merdique'.

n°2911981
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-06-2004 à 15:42:51  profilanswer

xomoh a écrit :

chticuit > franchement tu le prendrais bien que ta nana dont tu es amoureux te telephone et te dise "hop c'est fini on arrete la et je veux plus te revoir ?"  :heink:  :heink:

_o/ vécu inside

n°2911999
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 15:44:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben tu sais c'est qd meme vachement different de dire a quelqu'un 'tu es une merde' ou 'ta methode est merdique'.

ouais ouais :o

n°2912264
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 16:16:33  answer

de l'autre coté on est rarement content quand qq'un nous dit qu'on va etre plaqué, de l'autre coté s'il ose pas lui dire en face c'est qu'il l'aime peut etre encore un peu et que c trop dur pour lui le visu

mais je trouve que certains ont des réactions merdiques... pour ma part ça sera virage de drapo :/

n°2912350
seabee
Posté le 09-06-2004 à 16:22:49  profilanswer

chtiungdor a écrit :

de l'autre coté on est rarement content quand qq'un nous dit qu'on va etre plaqué, de l'autre coté s'il ose pas lui dire en face c'est qu'il l'aime peut etre encore un peu et que c trop dur pour lui le visu

mais je trouve que certains ont des réactions merdiques... pour ma part ça sera virage de drapo :/

Bien [:itm]
Les gens qui se servent de l'autre pour les jeter par téléphone lorsqu'il devient emcombrant, sous des prétexte bidons  
'tu vois j'ai pas le temps de la voir, j'vais pas niquer mon forfait pask'elle a pas d'email valide, j'lui envoie un texto si elle est pas contente sopa grave moi j'aurais pas mal tu vois, je  suis insensible à la douleur des autres c'est cool.'
n'attirent pas du tout ma sympathie.

Et si tu deflags, tu peux le garder pour toi, RAB.  :sleep:

n°2912394
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 16:26:34  profilanswer

toute facon meme en admettant que ca soit trop difficile pour lui, c'est tout de meme la moindre des choses à réaliser lorsque l'on quitte qqun.
donc ce n'est franchement pas une excuse, et dans le genre "je me démets de mes responsabilités alors que c'est moi qui engage la chose" c'est quand meme pas mal.

n°2912458
seabee
Posté le 09-06-2004 à 16:30:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

toute facon meme en admettant que ca soit trop difficile pour lui, c'est tout de meme la moindre des choses à réaliser lorsque l'on quitte qqun.
donc ce n'est franchement pas une excuse, et dans le genre "je me démets de mes responsabilités alors que c'est moi qui engage la chose" c'est quand meme pas mal.

Je déteste être d'accord avec toi, mais là.. :/
Une rupture c'est un processus à engager.

Personnellement, ça fait partie du pack quand je démarre une relation : faire pour le mieux jusqu'à la fin, rupture incluse :fou:

n°2912485
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 16:32:08  profilanswer

seabee a écrit :

Je déteste être d'accord avec toi, mais là.. :/
Une rupture c'est un processus à engager.
Personnellement, ça fait partie du pack quand je démarre une relation : faire pour le mieux jusqu'à la fin, rupture incluse :fou:

j'ai pas compris en quoi tu es en désaccord avec moi à ce niveau?

n°2912492
seabee
Posté le 09-06-2004 à 16:32:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai pas compris en quoi tu es en désaccord avec moi à ce niveau?

Je suis pas en désacord et c'est ça qui est dur à digérer :cry:

n°2912506
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 16:33:28  profilanswer

seabee a écrit :

Je suis pas en désacord et c'est ça qui est dur à digérer :cry:

aaaaaaaah oké [:dawa]

edit: j'avais mal lu :/

Message édité par urd-sama le 09-06-2004 à 16:33:45
n°2912625
xomoh
Posté le 09-06-2004 à 16:41:03  profilanswer

Vrai qu'une relation peut tjrs se terminer par une rupture et il faut etre pret a cela et meme sans y penser savoir qu'un jour cela peut arriver...
Sinon non ca m'est pas encore arriver de me faire larguer au phone... et je souhaite ca a personne :sweat:

n°2912974
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2004 à 17:11:20  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est normal, ça ne passe pas tjs avec le temps.

Y'a ça. Pis y'a aussi que "ça passe avec le temps", en général, le temps en question, spas 1 mois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2912990
lorelei
Posté le 09-06-2004 à 17:13:12  profilanswer

chticuit a écrit :

si je suis pas assez sec ça n'ira pas parce que je vais craquer aussi et je veux pas passer de mauvais moment j'ai encore des examens...

de toute façon je sais que je le ferai pas en visu, ça non donc pas la peine de me critiquer encore +, je venais ici pr demander des conseils, heureusement que certains m'ont en donné + que d'autres qui vont juste essayer de me rendre coupable dans la maniere dont je vais le faire.

Mon choix c'est le téléphone ou le mail, je lui expliquerai briévement que je préfère etre seul et que je ne l'aime plus et que j'en ai marre de voir qu'avec elle ça collait plus comme avant et que je me sentais plus bien du tout avec mais voilà.

Tant qu'à être un gros lâche de merde qui considère qu'une relation de deux ans ne mérite pas de se terminer face à face, choisis le SMS. C'est encore plus minable que le mail.

Et ne viens pas chercher d'aide ici. Ca commence à saouler ce genre de personnes qui infligent à autrui ce qu'ils n'imagineraient même pas qu'on leur fasse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2913001
lorelei
Posté le 09-06-2004 à 17:13:59  profilanswer

Telchar a écrit :

Tu ne veut pas qu'elle souffre le moins possible, tu veut qu'elle ne souffre pas devant toi (ce que tu ne vois pas n'existe pas hein).
 :sarcastic:

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2913590
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-06-2004 à 18:13:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a ça. Pis y'a aussi que "ça passe avec le temps", en général, le temps en question, spas 1 mois.

j'allais justement insister sur ce point :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2913660
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 18:21:23  profilanswer

raistlin majere a écrit :

j'allais justement insister sur ce point :D

c'est tellement variable selon les gens ^^
doit-on etre traité d'insensible quand la 'douleur' (aigue c'est a dire pb de sommeil/deprime/envie de suicide) ne dure que quelques jours ?? je pense que chacun a sa reaction face a ca.

Message édité par ese-aSH le 09-06-2004 à 18:21:36
n°2913664
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-06-2004 à 18:22:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Globalement, s'entend.

n°2913800
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 18:41:07  profilanswer

bon finalement je lui dirai en face, vous m'avez fait réfléchir enfin surtout grenouille bleue qui a su ne pas etre insultant... au moins ça aura servi à qqchose entre les "assume, ais des couilles" etc

si j'avais voulu ne pas assumer c'est mon droit, et vous ne connaissez rien de moi ni d'elle donc c'est assez dur de pouvoir juger ou critiquer une relation dont on ignore tout  
mais de l'autre coté je vous comprends vue la maniere dont je vous ai exposé tout ça !

j'espère avoir choqué personne,
bonne soirée à tous..

n°2913824
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 18:43:35  profilanswer

chticuit a écrit :

bon finalement je lui dirai en face, vous m'avez fait réfléchir enfin surtout grenouille bleue qui a su ne pas etre insultant... au moins ça aura servi à qqchose entre les "assume, ais des couilles" etc

si j'avais voulu ne pas assumer c'est mon droit, et vous ne connaissez rien de moi ni d'elle donc c'est assez dur de pouvoir juger ou critiquer une relation dont on ignore tout  
mais de l'autre coté je vous comprends vue la maniere dont je vous ai exposé tout ça !

bonne soirée à tous..

ben cool, tu prend les choses en face c'est mieux. tient nous au courant de comment ca s'est passé :]

n°2913825
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-06-2004 à 18:43:35  profilanswer

chticuit a écrit :

bonne soirée à tous..

ben tu vas sur un forum et tu demandes l'avis des personnes, elles te le donnent.. maintenant si tu ne veux entendre que ce qu'il te plait pour te deculpabiliser faudrait pas demander l'avis des autres a ce moment la.. ;)

enfin, courage pour la suite..

Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 18:44:16
n°2913830
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 18:44:18  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ben tu vas sur un forum et tu demandes l'avis des personnes, elles te le donnent.. maintenant si tu ne veux entendre que ce qu'il te plait pour te deculpabiliser faudrait pas demander l'avis des autres a ce moment la..

je pense pas qu'il s'attendait au flot d'insulte qui lui a plu dessus ^^

n°2914147
lorelei
Posté le 09-06-2004 à 19:17:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Globalement, s'entend.

Oualà :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2914150
lorelei
Posté le 09-06-2004 à 19:19:03  profilanswer

chticuit a écrit :

bonne soirée à tous..

Je te respecte pour cela :jap: et te souhaite bon courage.
Désolée, mais j'ai une douloureuse expérience de rupture par téléphone qui me rend un peu brutale sur ce coup :o

Le seul conseil, c'est de tjs de te mettre à la place de l'autre: si t'étais raide dingue d'elle, tu apprécierais de te faire larguer par mail?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2915202
urd-sama
waste of space
Posté le 09-06-2004 à 21:56:16  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ben tu vas sur un forum et tu demandes l'avis des personnes, elles te le donnent.. maintenant si tu ne veux entendre que ce qu'il te plait pour te deculpabiliser faudrait pas demander l'avis des autres a ce moment la.. ;)
enfin, courage pour la suite..

:jap:
vas jusqu'au bout maintenant que tu as pris la bonne décision au moins hein :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2917572
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 10-06-2004 à 09:00:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Globalement, s'entend.

Ca coule de source...
Soit on exprime son expérience... soit une généralité, une globalité... je serais presque tenté de dire 'majorité' (mais je ne le dis pas n'ayant pas fait de sondage ! ;))
L'amour n'est pas une science exacte et les relations humaines encore moins... c'est plutôt la théorie du Chaos...

Toutes et tous:Tout ce qui est exprimé sur ce forum part d'un avis personnel, d'une constatation, d'une généralité. Il ne faut pas lire dans ce qu'on écrit une parole sacro-sainte ou extremiste ! On donne un avis, un ressenti. Alors parfois certains sont d'accord, d'autres non, et je dirais 'temps mieux' ! vive la différence ! vive les différences ! (non non, je n'pars pas en campagne pour les européennes ! hihihi).

---------------
n°2917950
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 10-06-2004 à 10:03:52  profilanswer

chticuit a écrit :

Oublies pas de l'appeler en PCV...

n°2917958
urd-sama
waste of space
Posté le 10-06-2004 à 10:04:26  profilanswer

teagle a écrit :

Oublies pas de l'appeler en PCV...

[:darkmavis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)