| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:37:48 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Faut aps reste enfermé par ce temps de canicule douste a dit de ne pas oublier de vous brumiser |
Agnus-Dei Ich habe genug |
oui, mais si il croit que ce n'est pas la femme de sa vie, finalement c'est un peu la respecter aussi de ne pas fermer les yeux plus longtemps.
--------------- Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loizo |
|
vouaip, c'est pas faux... --------------- Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins) |
Telchar |
Message édité par Telchar le 09-06-2004 à 13:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 13:47:46 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:49:25 ![]() ![]() |
Circenses |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
jpense pas que ca serve a grand chose de l'insulter (urd sama c pour toi aussi). a mon avis il va d ailleurs arreter de lire vos reponses ^^
|
|
xomoh | chticuit > franchement tu le prendrais bien que ta nana dont tu es amoureux te telephone et te dise "hop c'est fini on arrete la et je veux plus te revoir ?" |
ben tu sais c'est qd meme vachement different de dire a quelqu'un 'tu es une merde' ou 'ta methode est merdique'. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
|
seabee |
Bien |
seabee |
Je déteste être d'accord avec toi, mais là.. |
|
seabee |
Je suis pas en désacord et c'est ça qui est dur à digérer |
Message édité par urd-sama le 09-06-2004 à 16:33:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a ça. Pis y'a aussi que "ça passe avec le temps", en général, le temps en question, spas 1 mois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
c'est tellement variable selon les gens ^^
Message édité par ese-aSH le 09-06-2004 à 18:21:36 |
Meganne Féministe Ardant |
Globalement, s'entend. |
ben cool, tu prend les choses en face c'est mieux. tient nous au courant de comment ca s'est passé :] |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 18:44:16 |
je pense pas qu'il s'attendait au flot d'insulte qui lui a plu dessus ^^ |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ca coule de source...
--------------- Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins) |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Oublies pas de l'appeler en PCV... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |