Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2906184
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

fais pas de connerie parles avec elle face a face c mieux pour elle , moi c ce que je ferais !

Oui mais il faut du cranc pour lui dire ça en face alors qu'elle vient de t'embrasser y'a deux minutes...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:47:29  profilanswer

n°2906189
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:48:06  answer

Qu'appeles tu etre serieux avec une nana ? ne pas coucher a tout va ? Désole je connais pas grand chose . J'ai eu qu'une relation sérieuse a 19-20 et rien avant alors enfin 4-5 nanas

n°2906192
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:48:09  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

bof j'ai jamais trop aimé les discotheques, la nuit, la drague.
j prefere rester moi meme et ne pas jouer un jeu devant les filles a chaque fois
je sais pas, je dis ca et peut etre qu'une fois que je serai avec une fille serieusement je me lasserai aussitot mais bon faut le faire d'abord pour voir ce que ca donne.. :)

en rep a chticuit : c mieux de visu. par mail,tel etc.. c trop froid et ca peut etre mal interprété..

Moi je veux pas qu'elle souffre trop et puis si elle arrive à me détester ça serait tout bénéf pour elle non ?

n°2906193
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-06-2004 à 23:48:10  profilanswer

chticuit a écrit :

Oui mais il faut du cranc pour lui dire ça en face alors qu'elle vient de t'embrasser y'a deux minutes...  :sarcastic:

bah pourquoi tu t'es pas esquivé a ce moment?  
:/

n°2906196
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:48:41  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

bah pourquoi tu t'es pas esquivé a ce moment?  
:/

ben elle comprendrait de suite avant meme que je parle, j'y arriverai pas !

n°2906199
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-06-2004 à 23:48:58  profilanswer

chticuit a écrit :

moi j'ai plus envie de continuer, je l'aime plus ou alors juste un peu et là j'attends que les examens soient finis pour pas la déconcentrer pendant cette période voilà tout.

:sweat:  

j'en profite pour placer un petit mot... j'ai jamais "arrêté" d'aimer quelqu'un de mon propre chef, faut dire que j'ai toujours été largué par mes partenaires avant (collège, lycée, BTS...).

oui vous ne rêvez pas, je n'ai jamais largué quelqu'un, et la perte de mes sentiments n'est venue que par la suite de m'être fait planté.

donc c'est vrai que je sais pas ce que ça fait d'arrêter d'aimer quelqu'un, d'être toujours avec la personne tout en voyant ses sentiments s'atténuer puis disparaitre. :sweat:  

n°2906200
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:49:06  answer

chticuit a écrit :

Tant que c qu'un bisous et que c pas apres avoir fait l'amour ...  :cry:

n°2906207
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:49:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Qu'appeles tu etre serieux avec une nana ? ne pas coucher a tout va ? Désole je connais pas grand chose . J'ai eu qu'une relation sérieuse a 19-20 et rien avant alors enfin 4-5 nanas

ben rester avec elle sans aller voir ailleurs, former un mini couple quoi.. :) apprendre a se connaitre.. sortir partout.. etc.. :D
je te rassure j'ai eu guere plus d'aventures que toi.

n°2906208
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:49:57  profilanswer

zcoold a écrit :

:sweat:  

j'en profite pour placer un petit mot... j'ai jamais "arrêté" d'aimer quelqu'un de mon propre chef, faut dire que j'ai toujours été largué par mes partenaires avant (collège, lycée, BTS...).

oui vous ne rêvez pas, je n'ai jamais largué quelqu'un, et la perte de mes sentiments n'est venue que par la suite de m'être fait planté.

donc c'est vrai que je sais pas ce que ça fait d'arrêter d'aimer quelqu'un, d'être toujours avec la personne tout en voyant ses sentiments s'atténuer puis disparaitre. :sweat:

c'était mon cas aussi, là ça fait bizarre, j'ose pas lui dire, j'ai pas envie de lui faire mal, ça fait bizarre de se dire que je vais etre célibataire et ce par ma propre initiative... !

n°2906219
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:50:49  answer

chticuit a écrit :

Moi je veux pas qu'elle souffre trop et puis si elle arrive à me détester ça serait tout bénéf pour elle non ?

Elle mettra trop de temps a te detester , fais le de visu , je sais pas tu as des couilles sert toi en !!!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:50:49  profilanswer

n°2906225
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:51:36  profilanswer

chticuit a écrit :

de toutes facons le plus tard tu lui annonceras le plus tard tu lui feras du mal si elle tient a toi.
si elle arrive a te detester c'est sa reaction. Si elle a des raisons pour ok mais si elle n'en a pas.. c'est un peu primal mais humain je dirais :(

n°2906230
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:51:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Elle mettra trop de temps a te detester , fais le de visu , je sais pas tu as des couilles sert toi en !!!  :pt1cable:

Ben non j'en ais pas lol :o non mais c'est dur de dire ça, je l'ai jamais fait auparavant... et puis la voir souffrir devant moi je trouve que c vraiment galère... :sweat:

n°2906238
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:52:25  answer

D'accord avec toi Evil mais fais le de visu c primordial !

n°2906242
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:52:38  profilanswer

ben faut assumer ses actes hein :D

n°2906248
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:53:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

D'accord avec toi Evil mais fais le de visu c primordial !

oui ca m'a servi de lecon les sms.. :)

n°2906249
CT_WoLF
Posté le 08-06-2004 à 23:53:18  profilanswer

Edit : houla !  :D  

C'était pour dire que c'est très naze et lâche de plaquer qqun par mail mais j'avais pas vu la page entière de discussion qu'il y a eu depuis  :whistle:

Message édité par CT_WoLF le 08-06-2004 à 23:54:25
n°2906252
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:53:30  answer

chticuit a écrit :

Ben non j'en ais pas lol :o non mais c'est dur de dire ça, je l'ai jamais fait auparavant... et puis la voir souffrir devant moi je trouve que c vraiment galère... :sweat:

Tu crois tourner en rond avec elle ? Je sais pas dis lui doucement , fais lui comprendre tout doucement

n°2906269
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:54:42  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

C'est très naze de plaquer quelqu'un par mail.  :non:  
Tu vas te faire traiter de lâche et elle n'aura pas tort.

lache et alors ? je préfère etre lache et lui dire demain soir par exemple que d'attendre encore 2 mois à me décider en vrai !

n°2906282
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:55:59  profilanswer

ca lui fera encore plus de mal par mail serieux et sa reaction ne sera surement pas la meme..

n°2906285
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 08-06-2004 à 23:56:11  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

argh + ca avance et moins je sais quoi faire ! le cul entre deux chaises c'est vraiment pénible, d'un coté j'ai l'impression que pour aller + loin avec elle il faut que je connaisse un peu d'autres filles, de l'autre je me dis que si je fais ca je perdrai ma copine .......je sens que je vais finir célibataire, je serai bien mieux à 70 ans à mater question pour un champion tout seul ! ;-))

Peut etre faut il que tu estimes ces question plus profondement (comme faire comme si tu commencais tel ou tel choix, sorte de mise en condition)

Sinon, j'ai relevé pas mal de petits trucs qui montrent que tu sais aps trop ce que tu dis :
"le beurre et l'argent du beurre"
cool de trouver des metaphores, mais ne t'accroche pas trop à ca, pour moi, c souvent ca qui me fait tourner en rond dans de telles reflexions !

"pas envie que cette question me trotte dans la tete éternellement"
tu as peur que ca continue si tufais rien, alors ca va continuer... donc faut faire qqchose, ca s'appelle un passage à l'acte, c defoulatoire, viceral et traumatisant, souvent. Mais ca débloque bel et bien les situations, au risque que tu t'en veuille pares, mais tu auras fais un pas... seule solution pour pas le faire, reflechir MIEUX (psycho par exemple)

"une connerie de n'avoir qu'une seule expérience quand on voit l'ampleur de la question du couple"
tu as l'air d'avoir des references à toi en terme de couple, demande toi  ce que sont ces représentations du couple, ca fait une voie de reflexion (c'est le theme de l'influence des autres, de l'image renvoyée par ses parents)

"ne faites pas aux truies ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse ;-)"  
bon, je veux pas faire le psychiologue à 2 balles, mais t'as dis truie, c'est une expression comme ca dans ta region, ou tu l'as inventée pour l'occasion, c'est ta vision des filles... tu billes pas, tu as peut etre juste dis truie en exagerant.

Au fait, quand tu nous donnes l'avis de ta copine, tu viens juste de lui demander, ou c'est ce que tu crois deduire ?

"la solution ultime de faire une pause et de revenir ensuite"
bon, ba ton emploi du temps, tu l'as écris, c'est ce que tu veux faire ?

de temps en temps, tu dis en gros : ne pas demander, c'est la facilité... c vrai, mais pourquoi vas tu jusqu'à l'appliquer à ton couple ?
Ton couple, c'est pas suffisemment intime pour que ce genre de manigances tombent à l'eau, c'est pas le paquet de bon posé sur la table quand meme, ta copine.

"je sais pas si je suis trop cool ou trop permissif avec elle vu que je connais pas le comportement d'autres filles en relations amoureuses"
ya donc qqchose qui te decoit chez elle ?

Je l'ai deja dit, c pas de la curiosité, c plus profond, faut pas simplifier à dire que c de la curiosité...

Franchement, vu la fin de ton long message, tu es perdu de chez perdu, alors prend des vacances pour reflechir, sans elle, bon, elle peut t'appeler, mais pas pour te harceler et te demander "comment tu avances dans tes reflexions"

"mais dans une moindre mesure que moi parce que elle a déjà connu d'autres mecs donc si elle se dit ca imaginez pour moi ... "
Ton idée, c'est elle n'a pas le droit d'y penser car ca m'autoriserais à y penser encore plus fort, vu que tous les 2 on est proportieonnels dans  la connaissances "d'autres"

HEP, corrigez moi, les autres !!!! Je dis peut etre des conneries

Message édité par NounouRs le 08-06-2004 à 23:57:12

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2906287
CT_WoLF
Posté le 08-06-2004 à 23:56:14  profilanswer

Citation :

lache et alors ? je préfère etre lache et lui dire demain soir par exemple que d'attendre encore 2 mois à me décider en vrai !

Ben tu lui dis demain "en vrai". Au pire par téléphone. Au moins tu pourras dialoguer avec elle.

n°2906288
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:56:15  answer

Ne fais pas ca ! Mon ex m'a plaqué via le net , je sais ce que ca fait , je sais ce qu'on ressens apres , je sais ce qu'on a envie de faire apres . Si tu veux pas lui faire de mal , ne fais pas ca

n°2906299
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-06-2004 à 23:57:13  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Ben tu lui dis demain "en vrai". Au pire par téléphone. Au moins tu pourras dialoguer avec elle.

terminer une relation de deux ans par télephone [:mouais]

nan mais ayez au moins le courage de le dire en face quoi  :pfff:

n°2906306
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:57:47  profilanswer

et puis vous pourriez rester amis ? :D

n°2906312
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:58:16  answer

Encore une relation de 2 mois fini au tel , je dis pas mais là ...

n°2906321
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:59:02  answer

eviLRuLeZ a écrit :

et puis vous pourriez rester amis ? :D

Oui les meilleurs amies du monde aussi  :pt1cable:

n°2906322
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:59:10  profilanswer

j'te dis pas comment elle va te descendre aupres de ses copines et des tiennes si vous en avez en commun en plus :D

n°2906329
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:59:46  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

non franchement j'y arriverai meme pas par téléphone ça sera trop dur de l'entendre pleurer je sais pas comment vous faites vous :/

n°2906343
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:00:23  answer

Et tu es un homme ?

n°2906345
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:00:30  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

j'te dis pas comment elle va te descendre aupres de ses copines et des tiennes si vous en avez en commun en plus :D

je m'en fou, elle a pas bcp de copines et elles sont déjà prise/pas à mon gout et on en a pas en commun  

de tte façon c pas son genre de dire de telles choses...

n°2906349
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:00:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et tu es un homme ?

physiologiquement parlant, oui.

n°2906359
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:01:23  profilanswer

chticuit a écrit :

je m'en fou, elle a pas bcp de copines et elles sont déjà prise/pas à mon gout et on en a pas en commun  

ok donc ca va
car quand ca t'arrive dans un cercle d'amis c'est autre chose..

n°2906370
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:02:11  answer

chticuit a écrit :

Tu sais quand on se fait plaquer il y a tellement de sentiments qui naissent et on fait des choses qui nous dépassent qq fois alors fais pas ca par mail

n°2906374
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:02:22  profilanswer

xomoh a écrit :

Si vous reussissez a faire abstraction de vos differentes familles et que vous avez des pts commun assez génériques je ne vois pas prkoi ca ne marcherais pas !

Faut pas fire abstraction, c 10 fois plus marrant, en sachant et en citant ces petites differences, jusqu'au jour où les 2 ont emmagasiné ce que l'autre lu a apporté, et puis c bon, ca donne 2 personnes capable de bien se comporter dans 2 milieux opposé... intelligence en hausse, cool

---------------
n°2906376
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:02:33  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ok donc ca va
car quand ca t'arrive dans un cercle d'amis c'est autre chose..

oui ben des "amis" qui se prendrait la tete parce que j'aurai plaqué ma copine par mail, c'est pas des amis alors...

n°2906392
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:03:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu sais quand on se fait plaquer il y a tellement de sentiments qui naissent et on fait des choses qui nous dépassent qq fois alors fais pas ca par mail

y'aura des gens chez elle, sa famille quoi... mais c vrai que c le seul argument qui fait que je pourrai peut etre envisager l'option téléphonique.

n°2906395
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:03:37  profilanswer

chticuit a écrit :

c'était mon cas aussi, là ça fait bizarre, j'ose pas lui dire, j'ai pas envie de lui faire mal, ça fait bizarre de se dire que je vais etre célibataire et ce par ma propre initiative... !

c'est marrant ça me fait chier pour elle! tu veux pas essayer... enfin bon si tu penses que c'est vraiment mort...  

mais réfléchi bien aux conséquences, si elle t'aime, elle va souffrir (doux euphémisme)... donc à mon avis si ça te fais super chier de devoir la planter, c'est que tu l'aimes encore :)  

chais plus quel chanteur disait: "give love another chance" ;)

n°2906399
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:04:12  profilanswer

Seabee a écrit :

Je te connais un peu, et ça m'étonnerais que tu ne puisses pas parler musique classique avec ta dulcinée :/

Tu cherches pas un peu la petite bête?
Sinon t'avale le quid chapitre auteur compositeur, ça aide bien.

(et ça permet de structurer ses références et les situer les unes par rapport aux autres :o )

+1

---------------
n°2906412
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:04:40  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est marrant ça me fait chier pour elle! tu veux pas essayer... enfin bon si tu penses que c'est vraiment mort...  

mais réfléchi bien aux conséquences, si elle t'aime, elle va souffrir (doux euphémisme)... donc à mon avis si ça te fais super chier de devoir la planter, c'est que tu l'aimes encore :)  

ben je l'aime encore mais plus bcp, et j'ai plutot envie d etre seul ou de trouver une autre fille qui me correspond bcp mieux :) meme si avec elle j'aurai pu rester toute ma vie avec...

n°2906419
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:05:07  answer

zcoold a écrit :

C faux , mon ex ne voulait elle aussi ne pas me faire de mal pou rautant ellene m'aimait plus et je repete ne fais pas ca par mail

n°2906421
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:05:14  profilanswer

shinjo a écrit :

oui c'est ça.

en fait c'est surtout au niveau culturel que ça se ressentais.  
ses parents n'avaient pas un seul livre chez eux. elle n'avais jamais lue de livre en dehors de l'ecole (et elle s'est arrétée au CAP)

parfois ça pechait un peut sur ce sujet entre nous. elle m'a reproché un certain nombre de fois d'etre "snob" et moi de rester dans son "inculture crasse"  :whistle: mais uniquement lors des disputes violentes.

sinon on arrivais a faire abstraction de ça. faut dire qu'on avais pas grand chose en commun a part le cul en fait... donc on ne fesait que ça  :sweat:

Les images sont bien trouvées :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)