Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2902660
seabee
Posté le 08-06-2004 à 16:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pour Seabee et Shinjo, dans les deux cas c'était le contraire ? A savoir que la fille venait d'une famille plus "modeste" que la votre ?

Pour moi oui.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 16:13:28  profilanswer

n°2902667
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 16:13:51  profilanswer

perso j'ai eu un décalage à ce niveau, au niveau des sorties de week-end avec les amis.
genre les amis du copain n'étaient pas du tout dans mon genre. le problème a été vite résolu, une partie des sorties chacun de son coté avec ses amis respectifs.
les sorties ensemble en terrain neutre :D

Message édité par urd-sama le 08-06-2004 à 16:14:24
n°2902689
Day2na
Posté le 08-06-2004 à 16:15:16  profilanswer

Citation :

shuriken2600 a écrit :

une derniere tite chose, comment l'autre (le / la cocu) peut savoir que quand vous l'avez trompé le coeur n'y était pas ? pas évident à digérer comme excuse, d'autant + que le sexe est peut etre + facilement dissociable chez l'homme que chez la femme de l'amour, donc la fille comprendra pas ce que l'homme lui dira, à savoir "c'était juste un coup comme ca sans sentiments" ....(et à ce moment là l'intéret d'un coup comme ca me semble assez limité....pourquoi ne pas le faire avec sa copine ? je veux dire, sans en oter les sentiments, ya parfois moyen que ce soit + orienté sexuel que fleur bleue peut etre)  

bêtement: elle a pas envie?

ah ouais forcément, ca dépend sur qui tu tombes, mais il y a surement des filles pour qui il faut pas toujours que ce soit 100% fleur bleue ?

n°2902695
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 16:15:44  profilanswer

Quel bande de snobar ! ;)

n°2902710
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 16:17:21  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

ah ouais forcément, ca dépend sur qui tu tombes, mais il y a surement des filles pour qui il faut pas toujours que ce soit 100% fleur bleue ?

ben non mais peut-etre que la tout de suite maintenant elle veut pas [:spamafote]

Message édité par urd-sama le 08-06-2004 à 16:17:38
n°2902749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 16:21:23  profilanswer

Superouf a écrit :

Quel bande de snobar ! ;)

Ce n'est pas une question de snobisme mais de références communes. Pour reprendre mon exemple, si je parle de U2 et qu'elle me répond Schubert(orthographe non contractuelle), on n'est pas forcément au même diapason. De même pour les expériences cinématographiques, ou tout simplement les souvenirs d'enfance qui font tellement partie de la génération Gloubiboulga ;)

Enfin à mon avis, il n'y a que deux possibilités: soit on parvient à s'enrichir de cette relation en prenant chez l'autre ce qui nous fait défaut (vivent les vernissages et l'Opera...), soit c'est foutu d'avance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2902798
seabee
Posté le 08-06-2004 à 16:25:37  profilanswer

Ce n'est pas une question de snobisme mais de références communes. Pour reprendre mon exemple, si je parle de U2 et qu'elle me répond Schubert(orthographe non contractuelle), on n'est pas forcément au même diapason. De même pour les expériences cinématographiques, ou tout simplement les souvenirs d'enfance qui font tellement partie de la génération Gloubiboulga ;)

Enfin à mon avis, il n'y a que deux possibilités: soit on parvient à s'enrichir de cette relation en prenant chez l'autre ce qui nous fait défaut (vivent les vernissages et l'Opera...), soit c'est foutu d'avance.

Je te connais un peu, et ça m'étonnerais que tu ne puisses pas parler musique classique avec ta dulcinée :/

Tu cherches pas un peu la petite bête?
Sinon t'avale le quid chapitre auteur compositeur, ça aide bien.

(et ça permet de structurer ses références et les situer les unes par rapport aux autres :o )

Message édité par seabee le 08-06-2004 à 16:25:52
n°2902863
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-06-2004 à 16:32:50  profilanswer

Pour Seabee et Shinjo, dans les deux cas c'était le contraire ? A savoir que la fille venait d'une famille plus "modeste" que la votre ?

oui c'est ça.

en fait c'est surtout au niveau culturel que ça se ressentais.  
ses parents n'avaient pas un seul livre chez eux. elle n'avais jamais lue de livre en dehors de l'ecole (et elle s'est arrétée au CAP)

parfois ça pechait un peut sur ce sujet entre nous. elle m'a reproché un certain nombre de fois d'etre "snob" et moi de rester dans son "inculture crasse"  :whistle: mais uniquement lors des disputes violentes.

sinon on arrivais a faire abstraction de ça. faut dire qu'on avais pas grand chose en commun a part le cul en fait... donc on ne fesait que ça  :sweat:

Message édité par shinjo le 08-06-2004 à 16:38:24

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2903002
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 16:52:06  profilanswer

shinjo a écrit :

oui c'est ça.

en fait c'est surtout au niveau culturel que ça se ressentais.  
ses parents n'avaient pas un seul livre chez eux. elle n'avais jamais lue de livre en dehors de l'ecole (et elle s'est arrétée au CAP)

parfois ça pechait un peut sur ce sujet entre nous. elle m'a reproché un certain nombre de fois d'etre "snob" et moi de rester dans son "inculture crasse"  :whistle: mais uniquement lors des disputes violentes.

sinon on arrivais a faire abstraction de ça. faut dire qu'on avais pas grand chose en commun a part le cul en fait... donc on ne fesait que ça  :sweat:

Ah oui mais là c'est une différence de culture et non pas de classe social ! Car ya bien des bourges incultes et des gens fauchés trés instruits !
Mais dans ton exemple ça prouve bien qu'on peut toujours y trouver son compte et que le Q traverse même les classes sociales :D

n°2903017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 16:53:00  profilanswer

Seabee a écrit :

Je te connais un peu, et ça m'étonnerais que tu ne puisses pas parler musique classique avec ta dulcinée :/

Merci pour le compliment (si c'en est un ;)). En parler, oui (vaguement, tant qu'on reste sur la trame générale). Mais c'est un genre de musique qui ne me touche pas particulièrement. Les rares fois où on m'a traîné à un concert parce que le tonton de la tata du beau-frère de la soeur était au clavecin, je me suis endormi.

C'est plus fort que moi, ce que j'aime dans une musique c'est avant tout les paroles et la voix qui les chante. Résultat, le jazz et le classique sont hermétiques pour moi si ça dépasse le cadre d'un morceau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 16:53:00  profilanswer

n°2903029
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-06-2004 à 16:54:16  profilanswer

Superouf a écrit :

Ah oui mais là c'est une différence de culture et non pas de classe social ! Car ya bien des bourges incultes et des gens fauchés trés instruits !
Mais dans ton exemple ça prouve bien qu'on peut toujours y trouver son compte et que le Q traverse même les classes sociales :D

je pense que la culture dans ce cas etait lié a la classe sociale.
mais c'est un avis perso.

sans rentrer dans les details y'a aussi eu des moment sou je ne me sentais pas a ma place dans sa famille

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2903095
seabee
Posté le 08-06-2004 à 17:01:13  profilanswer

Merci pour le compliment (si c'en est un ;)). En parler, oui (vaguement, tant qu'on reste sur la trame générale). Mais c'est un genre de musique qui ne me touche pas particulièrement. Les rares fois où on m'a traîné à un concert parce que le tonton de la tata du beau-frère de la soeur était au clavecin, je me suis endormi.

C'est plus fort que moi, ce que j'aime dans une musique c'est avant tout les paroles et la voix qui les chante. Résultat, le jazz et le classique sont hermétiques pour moi si ça dépasse le cadre d'un morceau.

Mmmm.. Me voilà sceptique, la greue. Il me semblait que passé un certain niveau de conscience (que l'on va situer à 65, par commodité) un être humain était à même d'apprécier la culture sous toutes ses formes, laissant son ouverture d'esprit vaincre son désir de replis.  

Te situant aux alentour de 87 sur cette même échelle, je pense te savoir à même d'apprécier de la bonne musique quand tu tomberas dessus, qu'elle soit de type classique, rapesque ou jazzy.

Peu importe que ta louloute écoute telle ou telle chose, si elle est expensive un minimum, elle t'aidera à l'apprécier, quitte dans un premier temps à faire confiance à son feeling plutôt qu'au tien.

Pas de honte à ne pas connaitre Schubert, le savoir absolu, ce sera pour plus tard.

Message édité par seabee le 08-06-2004 à 17:01:36
n°2903180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 17:07:36  profilanswer

Seabee a écrit :

Mmmm.. Me voilà sceptique, la greue. Il me semblait que passé un certain niveau de conscience (que l'on va situer à 65, par commodité) un être humain était à même d'apprécier la culture sous toutes ses formes, laissant son ouverture d'esprit vaincre son désir de replis.  

Te situant aux alentour de 87 sur cette même échelle, je pense te savoir à même d'apprécier de la bonne musique quand tu tomberas dessus, qu'elle soit de type classique, rapesque ou jazzy.

Peu importe que ta louloute écoute telle ou telle chose, si elle est expensive un minimum, elle t'aidera à l'apprécier, quitte dans un premier temps à faire confiance à son feeling plutôt qu'au tien.

Pas de honte à ne pas connaitre Schubert, le savoir absolu, ce sera pour plus tard.

Je suis flatté, mais je te donnerai mon sentiment une fois l'échéance passée. En effet, je lui ai laissé toute latitude pour choisir l'opéra en question, nous verrons donc bien ce qu'elle m'emmènera voir.

Je me sens un peu comme Julia Roberts dans Pretty Woman, le string et le bas résille en moins  :D

---------------
n°2903221
seabee
Posté le 08-06-2004 à 17:11:38  profilanswer

Je suis flatté, mais je te donnerai mon sentiment une fois l'échéance passée. En effet, je lui ai laissé toute latitude pour choisir l'opéra en question, nous verrons donc bien ce qu'elle m'emmènera voir.

Je me sens un peu comme Julia Roberts dans Pretty Woman, le string et le bas résille en moins  :D

L'opéra si tu n'as aucune culture classique, tu vas déguster sec. :D  
Je te conseille d'apprendre le livret par coeur et de consulter le Kobbe (ortho?  :whistle: ) si tu veux comprendre le pkoi du comment :o et impressionner un peu ta juliette.. :whistle:

edit : le string on s'y fait très vite :o

Message édité par seabee le 08-06-2004 à 17:12:22
n°2903366
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 08-06-2004 à 17:22:09  profilanswer

raistlin majere a écrit :

@fff > des nouvelles de ton coté ??

rollin'.... rollin'... rollin' on a river :bounce:

n°2903401
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 08-06-2004 à 17:24:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

dans mon cas ce n'était pas de la monotonie, mais la peur de passer à coté de plein d'autres choses, d'avoir raté des expériences, d'avoir finalement peut-etre perdu mon temps à croire que ma situation était très bien pour ne pas l'être.

"je suis heureuse, mais si je savais comme je peux être encore plus heureuse, je serais malheureuse" :pt1cable:  :sweat:

n°2904162
Day2na
Posté le 08-06-2004 à 18:44:05  profilanswer

+1 pour fing fang fung, le mieux est l'ennemi du bien en amour.....

n°2904506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2004 à 19:28:42  profilanswer

mé klr
2 personnes eveillées doivent pouvoir construire un couple durable, mais c sur que pour ca, faut pas se contenter du "on est bien ensemble, pourvu ke ca dure" ...
et quant a connaitre d'autres expériences pour pouvoir "choisir" la femme de sa vie, c totalement renier toute la part animale des relations male-femelle, et qui necessite d'etre intégrée avant toute chose. sinon c la course en avant, tester "meuf sur meuf" jusqu'a trouver "la bonne" mais comme on ne se dit pas que rien n'est acquis, ca foire tjs a un moment ou un autre

votre vie est ce que vous en faites, seul ou a plusieurs, et votre Esprit est ce que vous en faites, seul ou par confrontation d'experiences et de points de vue

c si dur ke ca de vivre ou koi ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2904768
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-06-2004 à 20:11:33  profilanswer

c devenu un poil Hs mais bon

kishibojin a écrit :

tu es un gros sadique toi. tu réagirais comment si cette situation t'arrivais et que tu viendrais à apprendre par malheure que ta copine te trompe?

c vite vu, elle a une heure pour faire son baluchon et le mettre sur l'epaule  :whistle:

qd a la difference de classe social, je sais pas si j'y arriverais (l'opera c exclu pour moi :sweat:)

urd-sama a écrit :

perso j'ai eu un décalage à ce niveau, au niveau des sorties de week-end avec les amis.
genre les amis du copain n'étaient pas du tout dans mon genre. le problème a été vite résolu, une partie des sorties chacun de son coté avec ses amis respectifs.
les sorties ensemble en terrain neutre :D

ben voila hein, la prochaine fois on fera comme ca  [:plouf02]  :ange:

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°2905334
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 21:47:45  profilanswer

Ataru a écrit :

ben voila hein, la prochaine fois on fera comme ca  [:plouf02]  :ange:

on le fait déjà  [:fing fang fung]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2905877
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:15:24  profilanswer

bonjour à tous,

voilà déjà plus de deux ans que je suis avec ma copine et j'aimerai mettre terme à notre relation sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas lui faire trop de mal...

Je pense pas que j'arriverai à lui dire en face car la voir pleurer ça me ferait trop de mal :/ alors j'ai pensé à lui faire un mail mais peut etre va t elle mal le prendre ? et puis si elle lit dès le début sans faire exprès le "je te quitte" ou un truc dans ce genre ça la fout mal...

Quelqu'un pourrait il m'aider ? j'espère que c'est le bon topic.
Merci.

n°2905911
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-06-2004 à 23:19:24  profilanswer

chticuit a écrit :

bonjour à tous,

voilà déjà plus de deux ans que je suis avec ma copine et j'aimerai mettre terme à notre relation sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas lui faire trop de mal...

Je pense pas que j'arriverai à lui dire en face car la voir pleurer ça me ferait trop de mal :/ alors j'ai pensé à lui faire un mail mais peut etre va t elle mal le prendre ? et puis si elle lit dès le début sans faire exprès le "je te quitte" ou un truc dans ce genre ça la fout mal...

Merci.

un mail pour deux ans de relations c'est un peut "sec" non ?
elle merite que tu passe un moment avec elle pour lui expliquer tout ça

n°2905912
seabee
Posté le 08-06-2004 à 23:19:28  profilanswer

chticuit a écrit :

bonjour à tous,

Merci.

:sweat: Tu vas lui briser le coeur, après deux ans. Peut importe la manière. Et tu vas souffrir aussi..

Peut-être qu'il vaudrait mieux lui demander ce qu'elle pense de la relation pour commencer? Si elle considère que vous êtes arrivés à un palier infranchissable ou si elle pense encore trouver du potentiel.

Mais bon, spa top tout ça..

Message édité par seabee le 08-06-2004 à 23:20:09
n°2905923
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-06-2004 à 23:20:37  profilanswer

Quitter et être quitté, un vaste sujet (les deux me sont arrivés, maintenant, mariée, je suis un peu plus rangée des vélos...)
Personnellement, je pleure pour un rien alors je peux comprendre que cela fasse peur à celui qui veut rompre. Si tu veux mon avis, le mail est une très très mauvaise idée...
Soit courageux, prépare une boite de kleenex mais surtout soit honnete avec elle : si tu veux vraiment rompre : ne lui laisse pas de faux espoir (c'est la pire chose que tu peux lui faire).
Soit ferme définitif et évite les phrases à la con du genre "on reste amis" ou "je t'aime mais il faut que je te quitte" C'est l'horreur  :pfff:  
Quelque soit la façon dont tu vas t'y prendre elle aura mal. Mais tu peux juste contribuer à accélerer sa "convalescence" en étant honnete...
A la limite, préviens après une de ses copines (quitte à te faire engueuler) elle aura alors qqun pour la soutenir si elle n'a pas le courage de téléphoner à qqun...
Sinon, la balle est dans ton camp...

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2905940
seabee
Posté le 08-06-2004 à 23:22:31  profilanswer

crapaudine a écrit :

Quitter et être quitté, un vaste sujet (les deux me sont arrivés, maintenant, mariée, je suis un peu plus rangée des vélos...)
Personnellement, je pleure pour un rien alors je peux comprendre que cela fasse peur à celui qui veut rompre. Si tu veux mon avis, le mail est une très très mauvaise idée...
Soit courageux, prépare une boite de kleenex mais surtout soit honnete avec elle : si tu veux vraiment rompre : ne lui laisse pas de faux espoir (c'est la pire chose que tu peux lui faire).
Soit ferme définitif et évite les phrases à la con du genre "on reste amis" ou "je t'aime mais il faut que je te quitte" C'est l'horreur  :pfff:  
Quelque soit la façon dont tu vas t'y prendre elle aura mal. Mais tu peux juste contribuer à accélerer sa "convalescence" en étant honnete...
A la limite, préviens après une de ses copines (quitte à te faire engueuler) elle aura alors qqun pour la soutenir si elle n'a pas le courage de téléphoner à qqun...

Je plussoie puissance dix mille pour la copine. Je m'étonne d'aileurs de n'y avoir jamais pensé. :sweat:

n°2905957
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-06-2004 à 23:23:52  profilanswer

on m'a fait le coup et je dois avouer qu'in fine c'était un soulagement de la savoir là. (bon le mec s'est fait engueuler : elle n'avait pas la langue dans sa poche)

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2905958
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 08-06-2004 à 23:23:52  profilanswer

drasche a écrit :

c'est pas plutôt la simple curiosité qui pousse à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte dans la prairie voisine? Ou alors ce penchant que les humains ont de ne jamais en avoir assez? Ca me fait penser un peu ça perso.

'fin ce serait moi, je chercherais plutôt à explorer plus avant ma relation avec ma copine, il y a un manque, clairement [:spamafote]

curiosité, ne jamais en avoir assez.... perso je pense que c un peu plus frofond que ca, car une relation affective vehicule plus que le fait de démonter une horloge ou de tout savoir des plaques techtoniques.

Perso, dans un cas pareil, je me dirais : "j'ai pas a etre curieux, je crois que c de la curiosité, mais ca n'y ressemble pas"  
C'est peut etre une fuite, un refus plutot.... pour rentrer dans le moule de ses potes, j'en sais rien. Jalousie par rapport aux autres.

Je dis pas non plus que separation il ne doit pas y avoir (d'ailleur pourquoi on fait tout ce vacarme sur les separations, c pas la mort - mh mh, perso, c dur)

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2906044
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 08-06-2004 à 23:33:22  profilanswer

je viens d'avoir des nouvelles d'une copine a la fille dont je vous parle, dont je n'ai plus de nouvelles depuis.
Elle m'a dit qu'elle etait assez confuse dans sa tete en gros et qu'elle aurait aimé que je l'appelle ou que l'on se voye et que j'insiste pour qu'on sorte.
J'ai rien compris sur ce coup :ouch:
resultat : case depart demain, je la rappelle et j'insiste quand je la vois . :whistle:

n°2906058
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:34:59  answer

Perso , je me suis fais plaquer via le net apres 1 an ensemble , je sais ce que ca fait :(

n°2906077
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:36:31  answer

eviLRuLeZ a écrit :

je viens d'avoir des nouvelles d'une copine a la fille dont je vous parle, dont je n'ai plus de nouvelles depuis.
Elle m'a dit qu'elle etait assez confuse dans sa tete en gros et qu'elle aurait aimé que je l'appelle ou que l'on se voye et que j'insiste pour qu'on sorte.
J'ai rien compris sur ce coup :ouch:
resultat : case depart demain, je la rappelle et j'insiste quand je la vois . :whistle:

[:delarue3] Cle genre de de nana qui veut pas se faire chier a te rappeler

n°2906098
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:38:10  profilanswer

bien trop d'orgueil pour ca a mon avis :lol:
c le genre de fille qui faut appeller pendant 2h pour sortir un soir avec.
Ensuite la bas c'est un autre paire de manche :lol:
Pas grave je la vois au plus tard demain je pense, c mieux de visu.

en meme temps c la premiere qui me fait autant attendre, on va voir ce que ca va donner

Message édité par evilrulez le 08-06-2004 à 23:40:27
n°2906124
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:41:14  answer

eviLRuLeZ a écrit :

bien trop d'orgueil pour ca a mon avis :lol:
c le genre de fille qui faut appeller pendant 2h pour sortir un soir avec.
Ensuite la bas c'est un autre paire de manche :lol:
Pas grave je la vois au plus tard demain je pense, c mieux de visu.

en meme temps c la premiere qui me fait autant attendre, on va voir ce que ca va donner

Pourquoi tu t'acharnes a la garder enfin a la revoir ? [:delarue3]

n°2906128
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:41:24  profilanswer

crapaudine a écrit :

le probleme c'est que la prochaine fois qu'on se voit ça sera le jour d'un de nos anniversaires... et là ça se fait pas, donc je veux lui dire dans 2 jours au max !
ensuite si je vais chez elle la voir je me sentirai mal devant les parents etc, et si elle vient faut que je la raccompagne chez elle en tuture et la voir pleurer à coté de moi ça n'ira pas...

ça m'embete tout ça parce que j'étais décidé à choisir le mail comme solution et là vous m'avez mis un doute mais bon pour l'instant je vois pas d'alternative...

n°2906139
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:43:05  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pourquoi tu t'acharnes a la garder enfin a la revoir ? [:delarue3]

parceque j'ai envie de commencer une petite histoire avec elle
d'etre enfin serieux quoi..
mais bon on verra bien si c'est reciproque..

Message édité par evilrulez le 08-06-2004 à 23:43:30
n°2906141
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:43:14  answer

On choisis pas le jour où l'on se fait plaquer ! Je me suis fait plaquer un jour apres la saint valentin alors .....

n°2906146
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:43:39  profilanswer

Seabee a écrit :

:sweat: Tu vas lui briser le coeur, après deux ans. Peut importe la manière. Et tu vas souffrir aussi..

Peut-être qu'il vaudrait mieux lui demander ce qu'elle pense de la relation pour commencer? Si elle considère que vous êtes arrivés à un palier infranchissable ou si elle pense encore trouver du potentiel.

Mais bon, spa top tout ça..

moi j'ai plus envie de continuer, je l'aime plus ou alors juste un peu et là j'attends que les examens soient finis pour pas la déconcentrer pendant cette période voilà tout.

n°2906156
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:44:23  answer

eviLRuLeZ a écrit :

parceque j'ai envie de commencer une petite histoire avec elle
d'etre enfin serieux quoi..

Deviendrais tu raisonnable a 20 ans ?  :whistle:

n°2906159
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:44:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On choisis pas le jour où l'on se fait plaquer ! Je me suis fait plaquer un jour apres la saint valentin alors .....

oui voilà pourquoi je veux pas que ça tombe sur une date de ce genre ça le fait pas du tout... comme le style qui plaque le jour de l'anniversaire des un ans et que tu avais prévu un cadeau etc :/

n°2906173
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 23:46:13  answer

fais pas de connerie parles avec elle face a face c mieux pour elle , moi c ce que je ferais !

n°2906175
evilrulez
Posté le 08-06-2004 à 23:46:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Deviendrais tu raisonnable a 20 ans ?  :whistle:

bof j'ai jamais trop aimé les discotheques, la nuit, la drague.
j prefere rester moi meme et ne pas jouer un jeu devant les filles a chaque fois
je sais pas, je dis ca et peut etre qu'une fois que je serai avec une fille serieusement je me lasserai aussitot mais bon faut le faire d'abord pour voir ce que ca donne.. :)

en rep a chticuit : c mieux de visu. par mail,tel etc.. c trop froid et ca peut etre mal interprété..

Message édité par evilrulez le 08-06-2004 à 23:47:10
n°2906184
chticuit
Posté le 08-06-2004 à 23:47:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

fais pas de connerie parles avec elle face a face c mieux pour elle , moi c ce que je ferais !

Oui mais il faut du cranc pour lui dire ça en face alors qu'elle vient de t'embrasser y'a deux minutes...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)