| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Pour moi oui. |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:13:28 ![]() ![]() |
Superouf | Quel bande de snobar ! |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 08-06-2004 à 16:17:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
Je te connais un peu, et ça m'étonnerais que tu ne puisses pas parler musique classique avec ta dulcinée Message édité par seabee le 08-06-2004 à 16:25:52 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 08-06-2004 à 16:38:24 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Superouf |
Ah oui mais là c'est une différence de culture et non pas de classe social ! Car ya bien des bourges incultes et des gens fauchés trés instruits !
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:53:00 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
seabee |
Mmmm.. Me voilà sceptique, la greue. Il me semblait que passé un certain niveau de conscience (que l'on va situer à 65, par commodité) un être humain était à même d'apprécier la culture sous toutes ses formes, laissant son ouverture d'esprit vaincre son désir de replis. Message édité par seabee le 08-06-2004 à 17:01:36 |
seabee |
L'opéra si tu n'as aucune culture classique, tu vas déguster sec. Message édité par seabee le 08-06-2004 à 17:12:22 |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
rollin'.... rollin'... rollin' on a river |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
"je suis heureuse, mais si je savais comme je peux être encore plus heureuse, je serais malheureuse" |
Day2na | +1 pour fing fang fung, le mieux est l'ennemi du bien en amour..... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mé klr
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ataru moshi moshi ? | c devenu un poil Hs mais bon
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chticuit | bonjour à tous,
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
seabee |
Message édité par seabee le 08-06-2004 à 23:20:09 |
crapaudine Batracien jovial | Quitter et être quitté, un vaste sujet (les deux me sont arrivés, maintenant, mariée, je suis un peu plus rangée des vélos...)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
seabee |
Je plussoie puissance dix mille pour la copine. Je m'étonne d'aileurs de n'y avoir jamais pensé. |
crapaudine Batracien jovial | on m'a fait le coup et je dois avouer qu'in fine c'était un soulagement de la savoir là. (bon le mec s'est fait engueuler : elle n'avait pas la langue dans sa poche) --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
evilrulez PSN : laurent13z | je viens d'avoir des nouvelles d'une copine a la fille dont je vous parle, dont je n'ai plus de nouvelles depuis.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:34:59 ![]() Perso , je me suis fais plaquer via le net apres 1 an ensemble , je sais ce que ca fait |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:36:31 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13z | bien trop d'orgueil pour ca a mon avis Message édité par evilrulez le 08-06-2004 à 23:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:41:14 ![]()
|
chticuit |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 08-06-2004 à 23:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:43:14 ![]() On choisis pas le jour où l'on se fait plaquer ! Je me suis fait plaquer un jour apres la saint valentin alors ..... |
chticuit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:44:23 ![]()
|
chticuit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:46:13 ![]() fais pas de connerie parles avec elle face a face c mieux pour elle , moi c ce que je ferais ! |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 08-06-2004 à 23:47:10 |
chticuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |