| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Reprise du message précédent :
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:05:14 ![]() ![]() |
chticuit |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:07:20 ![]() Moi avec mon ex ca faisait 1 an , on se voyait tous les jours , donc quand tu te fais plaqué via msn .... tu l'as mal .... |
chticuit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:08:58 ![]() Nan pas suicide mais je suis devenu dépressif |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:09:54 ![]() zcold toute la finesse d'une femme |
chticuit | bon maintenant je vais chercher la structure de mon mail ou de mon approche téléphonique (qui elle serait plus breve vu l'état de mon forfait |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:11:21 ![]() Ne fais pas ca par mail !!!!! |
Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:12:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:13:39 ![]()
|
chticuit | bon j'y vais moi, je vais réfléchir encore un peu ce soir mais demain sera le jour fatidique... au pire après demain |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:14:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:15:17 ![]()
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | En gros, c'était un cap, et tu l'as passé, très bien !
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:27:34 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Tu le racontes trop bien ! Je suis degouté, j'y arrive pas !
Message édité par NounouRs le 09-06-2004 à 00:29:09 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
|
evilrulez PSN : laurent13z | c hard ton histoire surtout a la fin.. ca ressemble a un film qui finit mal.. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ué pas mieux, j'aurai sans doute mal géré ^^ jsuis pas sur qu'elle se serait pris que des baffes, sans parler du meilleur pote |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Le pire, c les echanges d'insulte par SMS, je dis ca car g ouvert une discut : --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:36:57 |
evilrulez PSN : laurent13z | ben le mieux c'est de partir se defouler ailleurs car ca peut degenerer selon le caractere de la personne..
|
CT_WoLF |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 09-06-2004 à 00:40:02 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ué enfin qd tu largue t'as plus forcement bcp d'estime, je suis a fnd avec toi, mais meme pas besoin d'estime pour aller dire les choses en face je trouve |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
evilrulez PSN : laurent13z | en rep a iron maiden et ryan Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:43:45 |
Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:45:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ironmaiden Qui does dîne... |
t'as pas envie de dessendre ? tu trouve sa cru? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |