Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2906421
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 09-06-2004 à 00:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

oui c'est ça.

en fait c'est surtout au niveau culturel que ça se ressentais.  
ses parents n'avaient pas un seul livre chez eux. elle n'avais jamais lue de livre en dehors de l'ecole (et elle s'est arrétée au CAP)

parfois ça pechait un peut sur ce sujet entre nous. elle m'a reproché un certain nombre de fois d'etre "snob" et moi de rester dans son "inculture crasse"  :whistle: mais uniquement lors des disputes violentes.

sinon on arrivais a faire abstraction de ça. faut dire qu'on avais pas grand chose en commun a part le cul en fait... donc on ne fesait que ça  :sweat:

Les images sont bien trouvées :)

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:05:14  profilanswer

n°2906428
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:05:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C faux , mon ex ne voulait elle aussi ne pas me faire de mal pou rautant ellene m'aimait plus et je repete ne fais pas ca par mail

il t arrivé quoi avec les mails pr que tu sois tellement contre ? je me suis déjà fait plaqué par le net et voilà je suis tjrs là...

n°2906438
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-06-2004 à 00:06:41  profilanswer

chticuit a écrit :

oui ben des "amis" qui se prendrait la tete parce que j'aurai plaqué ma copine par mail, c'est pas des amis alors...

ben ca depends desquels.. tu peux sortir avec des gens dits "amis" sans les aimer pour autant
enfin la n'est pas la question :)

n°2906441
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:07:20  answer

Moi avec mon ex ca faisait 1 an , on se voyait tous les jours , donc quand tu te fais plaqué via msn .... tu l'as mal ....

n°2906449
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:08:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Moi avec mon ex ca faisait 1 an , on se voyait tous les jours , donc quand tu te fais plaqué via msn .... tu l'as mal ....

ha j'ai cru qu'il y avait eu un suicide ou un truc comme ça, ça me rassure :D

n°2906457
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:08:58  answer

Nan pas suicide mais je suis devenu dépressif :)

n°2906458
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:09:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C faux , mon ex ne voulait elle aussi ne pas me faire de mal pou rautant ellene m'aimait plus et je repete ne fais pas ca par mail

le fait pas tout court, putain si tu l'aimes encore ya une petite chance!!!!!
pourquoi s'obstiner à quitter le navire dès qu'il y a une baisse de sentiments? je suis sûr que ta copine est formidable, la preuve, c'est ta copine :D  

allez parle-lui au lieu de laisser tout fondre, le dialogue c'est primordial!!! explique-lui la situation, au moins, elle mérite ça. :jap:

n°2906466
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:09:54  answer

zcold toute la finesse d'une femme :D

n°2906469
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:10:06  profilanswer

bon maintenant je vais chercher la structure de mon mail ou de mon approche téléphonique (qui elle serait plus breve vu l'état de mon forfait :D)

n°2906476
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:10:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Nan pas suicide mais je suis devenu dépressif :)

bienvenue au club, moi la relation s'est finie de visu, normal on vivait sous le même toit... 3 ans de vie commune foutues en l'air à cause de moi, de mon ex, du manque de dialogue, et bien entendu de mon ex meilleur ami un peu trop entreprenant.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:10:46  profilanswer

n°2906482
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:11:21  answer

Ne fais pas ca par mail !!!!!

n°2906483
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:11:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

zcold toute la finesse d'une femme :D

je suis une homme à la sensibilité féminine éxacerbée...

mais chuis pas gay [:lex]

ceci dit je prends ça pour un compliment, les femmes devraient être un modèle pour nous les zommes en matière de finesse :)

Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:12:49
n°2906488
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:12:40  answer

zcoold a écrit :

bienvenue au club, moi la relation s'est finie de visu, normal on vivait sous le même toit... 3 ans de vie commune foutues en l'air à cause de moi, de mon ex, du manque de dialogue, et bien entendu de mon ex meilleur ami un peu trop entreprenant.

On fonde un club ? :pt1cable: , tu voudrais détailler pq ca a fini cette relation ou non trop perso ? message privé si tu souhaites pas exposer tout cela sur ce post  :jap:

n°2906494
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:13:29  profilanswer

zcoold a écrit :

ceci dit je prends ça pour un compliment, les femmes devraient être un modèle pour nous les zommes en matière de finesse :)

pas toutes hein :D

n°2906496
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:13:39  answer

zcoold a écrit :

Changes d'avatar ca porte a confusion  :pt1cable:

n°2906497
chticuit
Posté le 09-06-2004 à 00:13:41  profilanswer

bon j'y vais moi, je vais réfléchir encore un peu ce soir mais demain sera le jour fatidique... au pire après demain :o
byebye

n°2906499
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:14:26  answer

eviLRuLeZ a écrit :

pas toutes hein :D

Mauvaises experiences evil ? :whistle:

n°2906503
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:14:58  profilanswer

non :whistle:
en tout cas, completement hs.. les abdos, la belle caisse, l'argent ca n'apporte pas tant que ca en amour... (pour pas dire RIEN) a part avec les intéréssés..

Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:16:26
n°2906504
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:15:17  answer

chticuit a écrit :

bon j'y vais moi, je vais réfléchir encore un peu ce soir mais demain sera le jour fatidique... au pire après demain :o
byebye

NE FAIS PAS CA PAR MAIL JE t'en supplie , je parles en connaissance de cause :jap:

n°2906513
Day2na
Posté le 09-06-2004 à 00:18:04  profilanswer

nounours>

Citation :

une connerie de n'avoir qu'une seule expérience quand on voit l'ampleur de la question du couple"  
tu as l'air d'avoir des references à toi en terme de couple, demande toi  ce que sont ces représentations du couple, ca fait une voie de reflexion (c'est le theme de l'influence des autres, de l'image renvoyée par ses parents)  

si je commence dans les débats philosophiques je finirais par me pendre alors je préfere pas commencer ma vie est déjà bien assez compliquée ...

Citation :

ne faites pas aux truies ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse ;-)"  
bon, je veux pas faire le psychiologue à 2 balles, mais t'as dis truie, c'est une expression comme ca dans ta region, ou tu l'as inventée pour l'occasion, c'est ta vision des filles... tu billes pas, tu as peut etre juste dis truie en exagerant.

c'est une phrase de Coluche, je sais évidemment que le proverbe juste est à autrui et pas aux truies ; mais j'aime bien ce proverbe (l'original pas celui de coluche), ca traduit assez bien ce que je pense du couple.

Citation :

Au fait, quand tu nous donnes l'avis de ta copine, tu viens juste de lui demander, ou c'est ce que tu crois deduire ?  

"la solution ultime de faire une pause et de revenir ensuite"  
bon, ba ton emploi du temps, tu l'as écris, c'est ce que tu veux faire ?  

je lui ai demandé clairement ce qu'elle en pensait.
Non j'ai rien écrit sur mon agenda  :heink:  je dis juste que ce serait pour moi la meilleure solution parce que je me poserais plus aucune question et je resterais avec elle. Mais effectivement je comprends qu'on dise de cette idée que c'est la solution de facilité, genre "allez jme casse tu m'attends deux mois ma chérie mais je reviens".

Citation :

"je sais pas si je suis trop cool ou trop permissif avec elle vu que je connais pas le comportement d'autres filles en relations amoureuses"  
ya donc qqchose qui te decoit chez elle ?  

Je l'ai deja dit, c pas de la curiosité, c plus profond, faut pas simplifier à dire que c de la curiosité...  

"mais dans une moindre mesure que moi parce que elle a déjà connu d'autres mecs donc si elle se dit ca imaginez pour moi ... "  
Ton idée, c'est elle n'a pas le droit d'y penser car ca m'autoriserais à y penser encore plus fort, vu que tous les 2 on est proportieonnels dans  la connaissances "d'autres"  

Non rien ne me décoit chez elle, mais il est évident qu'elle peut pas m'apporter la réponse à ma question : comment c'est ailleurs. Je pense que c'est de la curiosité et rien d'autre, apres en avoir discuté avec des gens dans la meme situation que moi, la plupart m'ont dit que cette question leur avait traversé l'esprit et était repartie sitot. Faut pas non plus toujours se compliquer la vie, pour moi ca se résume à de la curiosité et pas à des troubles profonds.
Ce que je voulais dire c'est pas qu'elle a pas le droit d'y penser puisqu'on est pas proportionnel dans la connaissance d'autres ; pour elle, ca lui fait bizarre et parfois un peu flipper de n'avoir connu que moi comme relation durable, et moi qui n'ai connu aucune relation tout court avant elle (donc meme pas 3 semaines ou 3 mois contrairement à elle), je trouve légitime que ca me fasse flipper un peu +. Voila ! alors bon oui je suis un peu perdu je sais pas trop comment me comporter, je veux ni la quitter ni me poser éternellement la question, et ca semble incompatible comme tout dilemme qui se respecte ;-)

n°2906536
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:24:26  profilanswer

En gros, c'était un cap, et tu l'as passé, très bien !

Et je veux pas te compliquer la vie avec des trucs philo, j'envoyais des perches, ne sachant pas trop à quel degré c'était rendu.

Allez, bonne continuité

PS : tu lui as dis que tu cherchais des conseilles sur le net ?

---------------
n°2906537
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:24:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On fonde un club ? :pt1cable: , tu voudrais détailler pq ca a fini cette relation ou non trop perso ? message privé si tu souhaites pas exposer tout cela sur ce post  :jap:

t'en fait pas, j'en ai déjà parlé en public sur ce forum également :)  simplement elle était jeune (19ans) moi plus vieux et plus geek (24ans) au moment des faits...
on avait déménagé à paris pour nos études en aout 2003, je vivais dans l'appart que ses parents ont acheté exprès, tout en leur versant un petit loyer...
je dois dire que j'ai vécu avec elle les trois plus belles années de ma vie, j'ai jamais été aussi heureux :D  
2 ans et demi de bonheur, puis vinrent les jours sombres, elle en école d'arts appliqués, moi en BTS en alternance...
pas de sorties, pas assez de câlins, d'attentions, de dialogues... la situation s'est très vite dégradée, on s'engueulait souvent, elle rentrait souvent en province voir sa famille et NOS amis.

c'est là ou le bât blesse, le mec avec qui elle m'a trompé pendant tout le mois de décembre, c'était mon meilleur ami, j'ai rien vu venir, je leur faisait même pas confiance car pour moi la question ne se posait pas... mon meilleur pote et l'amour de ma vie :)  comment soupçonner quelque chose?  
étant pas doué pour lire les signes et étant un brin distrait, j'ai rien vu.

puis le cauchemar a commencé ce jeudi soir 2 janvier 2003 à 23h30, elle m'a avoué son amour pour ce type, en pleurant, puis m'a annoncé qu'elle m'aimait plus assez pour continuer, qu'il fallait que je parte... et bien sûr qu'elle m'avait trompé à chaque fois qu'elle était descendue en province au mois de décembre.
j'ai jeté son cadeau de noel à sa gueule, je l'ai supplié, insulté giflé (la première fois de ma vie)...

le reste est très flou, j'ai fais 3 ts, j'étais sous lexomil et je me torchais à la vodka, j'ai vécu sous le même toit de la fille qui couchait avec un autre pendant 2 mois, le temps de trouver un apart en mars 2003.

de janvier à aout 2003 le monde s'est passé de moi.

EDIT: j'ai beaucoup pleuré aussi.

Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:27:34
n°2906558
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:28:53  profilanswer

Tu le racontes trop bien ! Je suis degouté, j'y arrive pas !

Et bé, quelle histoire.. moralité, il faut arreter de dire que ce sont toujours les filles les victimes ! (meme si ya toujours moyen de trouver la petite bete)

Message édité par NounouRs le 09-06-2004 à 00:29:09

---------------
n°2906559
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:29:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Changes d'avatar ca porte a confusion  :pt1cable:

mais j'aime bien avoir des filles en avatar, c'est plus joli qu'un mâle velu :sweat:

n°2906565
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:30:01  profilanswer

c hard ton histoire surtout a la fin.. ca ressemble a un film qui finit mal.. :(
je sais pas comment j'aurai pu gerer une telle situation  
en tout cas t'as eu le sang froid quand elle t'a avoué la chose.. chapeau.. :jap:

n°2906589
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:33:49  profilanswer

NounouRs a écrit :

Tu le racontes trop bien ! Je suis degouté, j'y arrive pas !

Et bé, quelle histoire.. moralité, il faut arreter de dire que ce sont toujours les filles les victimes ! (meme si ya toujours moyen de trouver la petite bete)

pour moi c'était la perfection même cette fille :)  enfin c'est du passé maintenant, mais la trace de son passage se fait encore sentir :sweat:  
on va dire que c'est les afters effects, je suis devenu super timide, et j'hésite vraiment à entamer une autre relation... j'ai peur que ça recommence... et alors tout mais pas ça! je veux pas redevenir la loque humaine que je fût, dénué de tout amour propre et ne  pensant qu'à récupérer l'amour de ma vie.

n°2906595
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 00:34:20  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

c hard ton histoire surtout a la fin.. ca ressemble a un film qui finit mal.. :(
en tout cas t'as eu le sang froid quand elle t'a avoué la chose.. chapeau.. :jap:

ué pas mieux, j'aurai sans doute mal géré ^^ jsuis pas sur qu'elle se serait pris que des baffes, sans parler du meilleur pote

n°2906602
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:35:19  profilanswer

Le pire, c les echanges d'insulte par SMS, je dis ca car g ouvert une discut :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9952-1.htm

---------------
n°2906613
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:36:27  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

arf, enfin j'ai quand même empoigné le swiffer de la cuisine et je l'ai cassé sur le frigo de rage :whistle:

dans ces cas-là, on sais plus vraiment ce qu'on fait, on perds toutes notions, les sentiments contradictoires s'enchainent (je l'aime, non je l'aime plus, comment elle a pu faire ça, comment il a pu faire ça etc...) et c'est vrai, on a vraiment l'impression que tout s'écroule autour de soi.

Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:36:57
n°2906623
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:38:10  profilanswer

ben le mieux c'est de partir se defouler ailleurs car ca peut degenerer selon le caractere de la personne..
genre faire du sport, aller courir meme si c'est 2h du mat.. enfin t'epuiser quoi.. lacher ta haine sur qqch de pas physique :)

n°2906627
CT_WoLF
Posté le 09-06-2004 à 00:38:31  profilanswer

Citation :

oui ben des "amis" qui se prendrait la tete parce que j'aurai plaqué ma copine par mail, c'est pas des amis alors...

Sisi, les amis c'est aussi là pour te mettre le nez dans ton caca et te dire quand tu es minable. Qui le ferait sinon ? Personnellement, si on était potes, ça ne me dérangerait absolument pas de te le dire.

Par téléphone, c'est vraiment le minimum. Et ça reste relativement lâche.  

C'est pas facile de plaquer quelqu'un. Mais quand on a de l'estime pour cette personne, on le fait proprement. Et honnêtement.  
C'est à dire pas en se cachant derrière un SMS ou un mail pour éviter les réactions de l'autre.

PS : et j'arrive pas à croire que tu plaignes ton forfait pour un truc comme ça ... En fait on pourrait pas être potes je crois. On a pas les mêmes valeurs.

n°2906635
NounouRs
Posté le 09-06-2004 à 00:39:42  profilanswer

zcoold a écrit :

pour moi c'était la perfection même cette fille :)  enfin c'est du passé maintenant, mais la trace de son passage se fait encore sentir :sweat:  
on va dire que c'est les afters effects, je suis devenu super timide, et j'hésite vraiment à entamer une autre relation... j'ai peur que ça recommence... et alors tout mais pas ça! je veux pas redevenir la loque humaine que je fût, dénué de tout amour propre et ne  pensant qu'à récupérer l'amour de ma vie.

T'as peur parceque t'as bo savoir d'où c venu (tu dis "étant un brin distrait" c'est à dire pas assez attentif ?), tu sais pas si t'as attend le niveau de maitrise pour que ca recommence pas ?

Message édité par NounouRs le 09-06-2004 à 00:40:02

---------------
n°2906637
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 00:40:02  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Sisi, les amis c'est aussi là pour te mettre le nez dans ton caca et te dire quand tu es minable. Qui le ferait sinon ? Personnellement, si on était potes, ça ne me dérangerait absolument pas de te le dire.

Par téléphone, c'est vraiment le minimum. Et ça reste relativement lâche.  

C'est pas facile de plaquer quelqu'un. Mais quand on a de l'estime pour cette personne, on le fait proprement. Et honnêtement.  
C'est à dire pas en se cachant derrière un SMS ou un mail pour éviter les réactions de l'autre.

PS : et j'arrive pas à croire que tu plaignes ton forfait pour un truc comme ça ... En fait on pourrait pas être potes je crois. On a pas les mêmes valeurs.

ué enfin qd tu largue t'as plus forcement bcp d'estime, je suis a fnd avec toi, mais meme pas besoin d'estime pour aller dire les choses en face je trouve

n°2906641
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-06-2004 à 00:40:16  profilanswer

ironmaiden a écrit en reprenant une citation de Ryan du 10-05-2004 à 12:37:35 :

c'est vrai que quant un mec dit "tu me suce "a sa nana c'est vachement plus valorisant ...t'est ridicule tu sais ,t'as tout vecu ,t'as tout vu ,tu sais tout...docteur geoffrey :lol:

:sarcastic:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2906649
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:41:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ué pas mieux, j'aurai sans doute mal géré ^^ jsuis pas sur qu'elle se serait pris que des baffes, sans parler du meilleur pote

quand je l'ai giflé, je m'en suis tout de suite voulu, elle avait l'air toute étonnée :sweat:  

le meilleur pote, son heure viendra, il a profité de ma faiblesse à cette période pour plus me manipuler moi et elle... ce pervers doublé d'un connard a d'ailleurs pété la gueule un mois plus tard à sa propre copine de l'époque (mais vraiment, il a été condamné d'ailleurs) puis comme si de rien était il s'est installé avec mon ex (qui le prend pour un dieu vivant) et ils coulent des jours heureux... mais sans amis :D  tout notre groupe d'amis s'est détourné d'eux et les ont laissé à leur merde, comme quoi, de VRAIS amis ça existe, j'ai été super soutenu autant par des potes/copines de province que de paris [:skyx@v]  

merchi mes zamis :jap:

n°2906650
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:41:45  profilanswer

en rep a iron maiden et ryan  

faut dire que c plutot cru ca..
ca depends des filles et des garcons.
enfin y a quand meme moins cru pour dire des choses pareilles.. :)

Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:43:45
n°2906662
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-06-2004 à 00:43:20  profilanswer

NounouRs a écrit :

T'as peur parceque t'as bo savoir d'où c venu (tu dis "étant un brin distrait" c'est à dire pas assez attentif ?), tu sais pas si t'as attend le niveau de maitrise pour que ca recommence pas ?

ya de ça c'est vrai, ya aussi le fait que ma confiance je la donne beaucoup moins facilement à une personne de sexe féminin à la suite de ça :sweat:

HS: à propos de ton avatar: je viens de me relire les 25 volumes de GTO, ça déchire toujours autant [:zcoold]

Message édité par zcoold le 09-06-2004 à 00:45:32
n°2906674
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-06-2004 à 00:44:48  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

tu peux reprendre mon post pr quoter :D
enfin bon, recentrons ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2906721
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 00:51:32  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

t'as pas envie de dessendre ? tu trouve sa cru? :heink:

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2906725
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:52:07  profilanswer

raistlin majere a écrit :

tu peux reprendre mon post pr quoter :D
enfin bon, recentrons ...

:D ;)

n°2906731
evilrulez
Posté le 09-06-2004 à 00:53:02  profilanswer

ironmaiden a écrit :

t'as pas envie de dessendre ? tu trouve sa cru? :heink:

un peu ouais, tu peux le dire plus "doucement" quand meme..(avec plus de tact) j'vais pas m'etaler car ca ne fait pas partie du topic :D

Message édité par evilrulez le 09-06-2004 à 00:53:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)