| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:02:45 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
question : pourquoi est-ce degradant de tromper quelqu'un ? je ne parle pas de rester avec quelqu'un pour qui on n'eprouve plus rien (pour moi c'est ca trompé), je parle d'aventure une aventure sexuelle isolée (et j'insite sur isolée, je parle pas non plus d'avoir une maitresse fixe).
|
urd-sama waste of space |
|
|
moi gt comme toi ui, je l'ai trompé une fois dans des occassions qui selon moi ne remetttait strictement pas notre couple en cause (et qui d'ailleurs n'ont pas eut d'incidence sur notre relation).
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
philibear Orbital Bacon |
|
bof ce qu'on ne sait pas ne ne blesse pas, et puis c'est surtout une histoire de confiance (en l'autre evidement, mais aussi en soi, si tu es complexe c'est de cette deuxieme chose que tu dois manquer |
|
moi j'utilise pas tromper pour ca, je prenai votre vocabulaire la |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:10:42 ![]() ![]() |
|
^^
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
pour moi tromper c'est au niveau des sentiments. je trouve ca infinment pire que ma cop traine avec un mec tous les jours, meme si ils ne se touchent jamais, que de penser qu'il lui arrive de baiser en boite avec un parfait inconnu qu'elle reverra jamais (je dois aussi manquer de confiance en moi au fond |
pkoi ? si tu a une aventure extra-conjugale, tu essayes que l'autre ne l'apprenne pas parceque ca va forcement le faire soufrir. la limite est la pour moi : ne pas faire soufrir l'autre. je ne dis pas 'baisez avec ki vous voulez c'est ca le couple', je dis ca peut arriver mais si l'autre l'apprend il faut en subir les consequences. je pars du principe que moi si je suis trompé j'ai pas envie de le savoir. |
|
tout a fait c'est faire l'autruche, mais bon, tu aimerai vraiment toujours tout savoir de ce que ce dit/fait dans ton dos ???
|
|
drasche |
Message édité par philibear le 08-06-2004 à 15:25:22 |
pour j'irai pas jusqu'a preter ma femme, mais c'est l'idee. |
ben alors j'ai pas compris ce que tu demandai |
Message édité par philibear le 08-06-2004 à 15:27:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a déjà un topic fidélité où ces sujets ont été abordés avec passion sur 17 pages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 611&cat=13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
je pensai par exemple a : |
ui mais la on s'est enflammé mais a la base on repondait a kelk1 :] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une petite question.
Message édité par Grenouille Bleue le 08-06-2004 à 15:46:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
drasche |
Message édité par drasche le 08-06-2004 à 15:49:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xomoh | Si vous reussissez a faire abstraction de vos differentes familles et que vous avez des pts commun assez génériques je ne vois pas prkoi ca ne marcherais pas !
|
seabee |
Pour plein de mauvaises raisons qui vont faire que ça va être complexe à gérer.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour Seabee et Shinjo, dans les deux cas c'était le contraire ? A savoir que la fille venait d'une famille plus "modeste" que la votre ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
Pour moi oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |