| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 08:50:13 ![]() ![]() |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 08-06-2004 à 09:02:20 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | T'as qu'à tuer un immortel pour recupérer son expérience ! --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Slyde Lizard of the Coast | (drôle) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Eh bien une seule solution... aller voir ailleurs, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Au fait... qu'en est il pour elle ? tu es aussi son premier amour ?
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:30:53 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 08-06-2004 à 09:43:36 |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | OU alors rend toi compte que c une mauvaise idee, et tu vas te trouver con et plus vouloir le faire ! --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Loizo | Demande lui si elle veut faire un truc a 3, au moins tu verras ce que ca fait avec une autre nana tout en ne la trompant pas |
kishibojin Mais euh ! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
sur les bases de mon exp perso, et d'apres ce que j'ai compris de ce que tu as dit : aller 'voir ailleurs' ne sers a rien, surtout que ca te fera au mieux decouvrir 'le sexe avec d'autre', mais ne repondra pas a ta question de 'comment c'est une relation avec une autre'.
Message édité par ese-aSH le 08-06-2004 à 10:28:14 |
ese-aSH Welcome To Avalon | tu as quel age et tu en est ou dans la vie ? il existe la solution de 'on fait une pause qqs années et si le coeur y est tjs on se marie dans 2ans', avec la possibilité que tu trouve mieux ailleurs, mais surtout le risque qu'ELLE trouve mieux ailleurs et toi pas finalment :]
Message édité par ese-aSH le 08-06-2004 à 14:31:16 |
urd-sama waste of space | shuriken> si mon mec me demandait ca, je me vexerais pas, mais je lui promettrais rien (et vraissemblablement il aurait très peu de chance de me récupérer, car je trouve cette facon de faire très dégradante) |
Superouf | Bon tout d'abord t'as 20ans j'en ai 20 !
|
Day2na | J'ai 22 ans, étudiant, dans un an ou deux j'ai fini et elle aussi donc on pourrait se mettre en ménage ; faire une pause de qques années c'est pas envisageable parce que ca fait 3 ans qu'on est ensemble et pas 10...
|
drasche | moi ça me paraît risqué, si tu veux t'investir dans des relations plutôt intimes avec d'autres filles, tu risques de déraper et de ne pas pouvoir revenir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
philibear Orbital Bacon |
|
Day2na | En fait quand je disais des relations intimes avec d'autres filles, je cherche pas à comparer 3 ans avec d'autres filles (donc rester 3 ans aussi), mais je voulais dire pas seulement coucher avec et la larguer comme une cannette quoi ...le Q pour le Q ne m'intéresse pas vraiment. Et puis bon d'un autre coté, je me dis que si elle me plaque d'ici quelque temps, je vais vraiment morfler à mort parce que les chagrins d'amour et les ruptures j'en ai jamais connu (bon si à 15 ans mais je m'en foutais, une relation de quelques jours avec bécots sur la bouche ca compte pas Message édité par Day2na le 08-06-2004 à 14:48:08 |
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Day2na | argh + ca avance et moins je sais quoi faire ! le cul entre deux chaises c'est vraiment pénible, d'un coté j'ai l'impression que pour aller + loin avec elle il faut que je connaisse un peu d'autres filles, de l'autre je me dis que si je fais ca je perdrai ma copine .......je sens que je vais finir célibataire, je serai bien mieux à 70 ans à mater question pour un champion tout seul ! ;-)) |
ben j'ai vécu la meme situation exactement (enfin ct pas ma exp fille mais la seule exp ayant duree suffisement). moi je pense qu'aller voir une autre fille (la tromper) n'est pas forcement grave, du moment que tu ne la met jamais au courant. mais ne te fais pas d'illussions : sexuellement ce sera moins bien (toi et ta cop vous devez vous emboiter comme 2 lego apres 3 ans, ce qui ne sera pas le cas avec une inconnue), relationnelement ce sera moins bien (tu ne retrouvera pas la meme complicite). reste que l'aspect seduction (qui a priori a disparu au bout de 3ans, du moins dans sa majeure partie) est tres attractif, mais dit-toi bien qu'avec toutes les filles la relation evolu avec le temp et la phase de seduction n'est qu'une premiere etape.
Message édité par ese-aSH le 08-06-2004 à 14:53:04 |
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
je la largue
Message édité par ese-aSH le 08-06-2004 à 14:58:44 |
le penseur fou | A mon humble avis, la vraie source de joie (durable et solide) n'est pas a rechercher chez les autres ("je voudrais qu'il/qu'elle m'aime..." )
Message édité par le penseur fou le 08-06-2004 à 15:00:13 |
|
Day2na | ese-aSH> je suis assez d'accord dans ton raisonnement (principe du lego etc...) meme si je veux pas la tromper, effectivement elle pourait ne rien en savoir mai j'aimerais pas que ca m'arrive donc je fais une croix sur cette possibilité par principe. Mais qu'as-tu fait toi, vu que tu as connu plus ou moins la meme chose, tu es parti ou tu es resté ? (ou tu as quitté ta copine ?)
|
kishibojin Mais euh ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |