| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Superouf |
Ben je vois 2 solutions :
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
philibear Orbital Bacon |
|
smaze |
|
smaze |
|
kaola |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 18:07:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:07:22 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | et si ils essaye les animaux? Et le porc? Au moins, C sur ke y aura pas de musulman la |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 19:20:13 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
rien faire... sauf si elle le courage de dire merde a ses parent (mais apres t es un peu oblige de la garder vu qu'elle vient de perdre tout refuge famillial) |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 19:36:07 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
evilrulez PSN : laurent13z | une fille qui ne reponds pas aux questions qu'on lui pose.
|
Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 20:05:04 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
smaze | Bon ben je vais prendre l'appel a un ami |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
tdk04 |
|
Superouf |
Laisse tomber tout espoir de sortir avec elle sinon embrouilles tu auras |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 07-06-2004 à 16:08:20 |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Day2na | salut à tous
Message édité par Day2na le 08-06-2004 à 00:05:12 |
subred |
|
Day2na | En fait j'ai pas envie de la quitter, mais j'ai une espece de curiosité irrépressible qui me pousse à me demander comment sont les autres filles dans des relations amoureuses, si ca se ressemble, si c'est completement différent.....j'ai l'impression que pour progresser avec ma copine je dois combler ce vide, c'est pas facile à expliquer (à mon avis pour le comprendre il faut le vivre). Je sais que je suis bien avec elle, j'ai pas envie de la quitter et malgré tout je peux pas m'empêcher de me dire que si je rencontrais d'autres filles ça m'apporterait réellement quelque chose d'important, comme si ca faisait partie d'une étape pour progresser, car pour l'instant n'avoir qu'une unique vision de l'amour et de relations amoureuses ca me déstabilise pas mal, au début je me posais pas de questions mais là je me demande un peu comment c'est ailleurs, c'est difficile de juger quelque chose quand on a qu'une seule vision |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c le cas d'un pote qui a préféré rompre apres 5ans, apres en etre venu a la conclusion de l'avoir rencontrée 10ans trop tot, et en regrettant l'absence de cryogenie Message édité par HumanRAGE le 08-06-2004 à 00:22:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Day2na | grrr je me dis exactement la même chose, j'aurais tellement aimé rencontrer ma copine quelques années plus tard....
|
Superouf | Ben si tu te poses ce genre de question c'est qu'au fond quelque chose ne doit pas vraiment aller et tu n'es pas obligé de t'en rendre compte ! Soit tu restes avec elle et tu mets ta curiosité de côté pendant un certains temps soit tu la trompes ( pas bien ) juste afin d'alimenter ta curiosité mais bon tu risques de le regretter par la suite ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le truc, c "est ce que l'experience multiple est elle vraiment necessaire au bonheur?"
Message édité par HumanRAGE le 08-06-2004 à 01:05:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Superouf | Ouai je suis d'accord ! Je pense que ça ne vaut pas la peine de quitter ou tromper ta copine avec qui tu es bien sauf si la lacitude s'installe ! Si tu es bien avec elle, ailleur ça ne sera pas forcément mieux, tu repartiras juste à zéro et tout ce qui est affinité, complicité avec ta nouvelle partenaire sera à reconstruire ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et y en a plein qui temoigneront qu'en retrouver une "compatible" c cho les marrons ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Superouf |
Ou que oui ... Message édité par Superouf le 08-06-2004 à 01:16:38 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
urd-sama waste of space |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quand je disais d'en parler avec sa copine je pensais a partager ses doutes vis a vis de son experience --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! | je pense aussi que c'est pas une super idée d'exposer ses doutes. c'est la meilleur manière de mettre le bronx dans la rélation car la miss très certainement se metterait elle aussi a douter et je ne vous explique pas les dégats Message édité par kishibojin le 08-06-2004 à 08:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |