Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2886128
smaze
Posté le 06-06-2004 à 15:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tlm
Moi j'ai un pti pb : voila ch'ui accros à une fille mais elle est musulmane (moi non :non: ... )
Le pb c'est ses parents !
Que faire ? (je sais c'est brut comme question mais j'ai pas trouvé mieux :D)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:23:48  profilanswer

n°2886166
Superouf
Posté le 06-06-2004 à 15:32:50  profilanswer

smaze a écrit :

Salut tlm
Moi j'ai un pti pb : voila ch'ui accros à une fille mais elle est musulmane (moi non :non: ... )

Ben je vois 2 solutions :
- tu l'oublies
- tu te converties

n°2886182
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-06-2004 à 15:35:58  profilanswer

les religion ca fout tjs le bourdel dans ces cas là :/

il est kler ke la fille va pas quitter ses parents pour toi, et je pense que ses parents ne t'accepteront pas (surtout s'ils sont a fond dans la religion). t'as pas trop le choix, soit tu te casse direct soit tu persiste a les faire changer d'idées mais t'as peu de chance et tu vas morfler :/

n°2886260
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-06-2004 à 15:53:23  profilanswer

subred a écrit :

C'est pas un pru radical quand meme ?

Quand on est jeune c'est pas si compliqué, je devais rester qu'un an et finalement je rempile pour un an de plus et ad vitam eternam éventuellement. Ca fait un an que j'ai pas de nouvelles de la fille qui m'a fait partir, pour être honnête je l'ai pas oubliée, mais j'y pense comme à n'importe qui d'autre que j'ai connu à la même époque. Y'a un an ça me semblait inconcevable...

n°2886411
smaze
Posté le 06-06-2004 à 16:36:17  profilanswer

Citation :

les religion ca fout tjs le bourdel dans ces cas là  

il est kler ke la fille va pas quitter ses parents pour toi, et je pense que ses parents ne t'accepteront pas (surtout s'ils sont a fond dans la religion). t'as pas trop le choix, soit tu te casse direct soit tu persiste a les faire changer d'idées mais t'as peu de chance et tu vas morfler  

T'as raison déja son père m'a vue, y avait du sang dans ses yeux.... :(

(Non ne m'égorgez pas chui pas un mouton :lol: )

n°2886443
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 16:45:34  profilanswer

smaze a écrit :

il a peut être vu que par contre tu es un gros cochon ?  :lol:

n°2886548
smaze
Posté le 06-06-2004 à 17:11:35  profilanswer

Citation :

il a peut être vu que par contre tu es un gros cochon ?

:lol: :lol:  

Même pas... :(

n°2886586
smaze
Posté le 06-06-2004 à 17:19:37  profilanswer

Citation :

- tu l'oublies

Ca va être dure vu qu'on est dans la même classe pour 5 ans si tout va bien  

Citation :

- tu te converties  

T fou :pfff:

n°2886763
kaola
Posté le 06-06-2004 à 17:52:19  profilanswer

Superouf a écrit :

- tu l'oublies
- tu te converties

ou alors faut il qu'il essaie avec les garcons...

n°2886867
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:07:22  answer

kaola a écrit :

ou alors faut il qu'il essaie avec les garcons...

si il tombe sur un gars musulman ça sera encore plus dur à mon avis  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:07:22  profilanswer

n°2887006
Eifersucht
Coast
Posté le 06-06-2004 à 18:19:45  profilanswer

et si ils essaye les animaux? Et le porc? Au moins, C sur ke y aura pas de musulman la

n°2887493
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 06-06-2004 à 19:19:08  profilanswer

smaze a écrit :

Salut tlm

Tu peux tuer ses parents :)
ou
Tu la fais oublier sa religion !
ou
Tu cherches ailleur, y'en a pleins des filles (50% de la population)

PS : doit bien y avoir un petit quelque chose qui te plait en elle et qui est lié à sa religion ?!?

Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 19:20:13

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2887532
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-06-2004 à 19:24:02  profilanswer

smaze a écrit :

Salut tlm

rien faire... sauf si elle le courage de dire merde a ses parent (mais apres t es un peu oblige de la garder vu qu'elle vient de perdre tout refuge famillial)

n°2887557
NounouRs
Posté le 06-06-2004 à 19:27:16  profilanswer

iria_hime a écrit :

je plussois.

quand quelqu'un a pas envi de voir l'autre ca se traduit par des prétextes bidon que ce soit une fille ou un gars

Je sais pas, on peut aussi tenter la franchise ? Plus facile à dire qu'à faire, mais ca a toutes les chances d'étre le plus sain.

---------------
n°2887585
NounouRs
Posté le 06-06-2004 à 19:34:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

rien faire... sauf si elle le courage de dire merde a ses parent (mais apres t es un peu oblige de la garder vu qu'elle vient de perdre tout refuge famillial)

Completement d'accord.

T'as qu'à la laisser se lamenter sur son sort, elle est musulman, ca l'empeche de faire ce qu'elle voudrait faire, elle fera ce qu'il faut pour que ca change. (et reciproquement si elle accepte que ce soit comme ca)

C'est stimuli reponse. FAut pas lui laisser croire qu'il peut y avoir un entre 2 du genre, on peut sortir ensemble en cachette, il faut qu'elle soit victime de sa religion ou qu'elle accepte que ce soit comme ca. (Ou alors t gentil et tu accepte un entre 2, mais attention à la souffrance...)

PS : j'ai dit victime, ca veux dire subire les reactions des choix que ses parents ont fait pour elle. Il faut qu'elle fasse son propre choix, et ca peut se faire qu'en se rendant compte du pour et du contre, elle doit choisir !  
Et la seule solution, c'est en lui montrant qu'il y a un choix à faire, qu'elle a des responsabilités, meme sans l'avoir voulu !

DONC "rien faire" est une bonne solution à adopter, ca equivaut à la mettre face à ce choix !

Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 19:36:07

---------------
n°2887686
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-06-2004 à 19:56:02  profilanswer

une fille qui ne reponds pas aux questions qu'on lui pose.
faut le prendre pour un refus ou pour un manque de temps etc... d'apres vous?
j'ai envie de l'appeller et de lui dire : "bon donc, tu sais tu dois mettre un sujet,verbe et complement, c pas si difficile que ca finalement de parler le francais. Est ce que tu comprends ce que je m'exprime?"
parfois j'pete un cable quand je vois le comportement de certaines filles..  
je lui ai demandé par sms de me dire si elle voulait que je continue a l'appeller ou si elle voulait qu'on cesse et pas de reponses pourtant je l'ai vu hier au taf en coup de vent.

n°2887709
NounouRs
Posté le 06-06-2004 à 20:02:04  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

une fille qui ne reponds pas aux questions qu'on lui pose.
faut le prendre pour un refus ou pour un manque de temps etc... d'apres vous?
j'ai envie de l'appeller et de lui dire : "bon donc, tu sais tu dois mettre un sujet,verbe et complement, c pas si difficile que ca finalement de parler le francais. Est ce que tu comprends ce que je m'exprime?"
parfois j'pete un cable quand je vois le comportement de certaines filles..  
je lui ai demandé par sms de me dire si elle voulait que je continue a l'appeller ou si elle voulait qu'on cesse et pas de reponses pourtant je l'ai vu hier au taf en coup de vent.

Elle doit avoir masse de problèmes perso... je crois pas qu'elle veuille pas de toi, elle se sent un peu prise de cours.  
Preuve, si elle comprennait la situation elle dirait OUI ou NON. Là, soit elle reflechie et elle ne trouve pas de reponse, soit c une fille ayant develeppé une defence de non reponse pour tous les mecs qui la mette dans l'ambaras.

Enfin, tout cela ne veux pas dire qu'elle ne veut pas de toi (ni d'ailleur qu'elle veut bien)  Elle se tatte, c'est comme ca que je l'entend. Laisse lui le temps, en ne faisant plus rien par exemple (quitte à jouer la comédie si tu la croise).

Evite le harcelement. Soit toi meme, soi comme tu as envie d'etre et prend un peu du recule. Et ensuite, n'y pense plus.

PS rajouté :
Evite de la harceler, ca la ferai passer pour une victime et elle se refuserait completement à toi.
Laisse la comprendre que si elle veut de toi, il faut qu'elle reagisse, quitte à se faire une petite heure de reflexion intense.

Message édité par NounouRs le 06-06-2004 à 20:05:04

---------------
n°2887716
smaze
Posté le 06-06-2004 à 20:03:15  profilanswer

Bon ben je vais prendre l'appel a un ami :D

n°2887821
evilrulez
Posté le 06-06-2004 à 20:31:08  profilanswer

NounouRs a écrit :

Elle doit avoir masse de problèmes perso... je crois pas qu'elle veuille pas de toi, elle se sent un peu prise de cours.  
Preuve, si elle comprennait la situation elle dirait OUI ou NON. Là, soit elle reflechie et elle ne trouve pas de reponse, soit c une fille ayant develeppé une defence de non reponse pour tous les mecs qui la mette dans l'ambaras.

Enfin, tout cela ne veux pas dire qu'elle ne veut pas de toi (ni d'ailleur qu'elle veut bien)  Elle se tatte, c'est comme ca que je l'entend. Laisse lui le temps, en ne faisant plus rien par exemple (quitte à jouer la comédie si tu la croise).

Evite le harcelement. Soit toi meme, soi comme tu as envie d'etre et prend un peu du recule. Et ensuite, n'y pense plus.

PS rajouté :
Evite de la harceler, ca la ferai passer pour une victime et elle se refuserait completement à toi.
Laisse la comprendre que si elle veut de toi, il faut qu'elle reagisse, quitte à se faire une petite heure de reflexion intense.

ben je lui ai envoyé seulement 1 sms hier, je ne l'avais pas contacté depuis 1 mois environ.
Le sms disait qqch comme : "j'espere que tu vas bien, ca fait longtemps que j'ai plus de tes nouvelles. si tu ne veux plus que l'on se voye/parle dis le moi. bye  
enfin bon, je ne la contacte pas et je l'efface :)
on verra bien apres son bac..

n°2891163
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 07-06-2004 à 11:50:38  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

apparemment si, c'est difficile le français...

n°2891864
evilrulez
Posté le 07-06-2004 à 13:37:06  profilanswer

fing fang fung a écrit :

apparemment si, c'est difficile le français...

c'etait en relation avec un sketch hein :D

n°2892867
tdk04
Posté le 07-06-2004 à 15:39:01  profilanswer

smaze a écrit :

Citation :

les religion ca fout tjs le bourdel dans ces cas là  

il est kler ke la fille va pas quitter ses parents pour toi, et je pense que ses parents ne t'accepteront pas (surtout s'ils sont a fond dans la religion). t'as pas trop le choix, soit tu te casse direct soit tu persiste a les faire changer d'idées mais t'as peu de chance et tu vas morfler  

Egorge le en premier  :whistle:

n°2892898
Superouf
Posté le 07-06-2004 à 15:42:03  profilanswer

tdk04 a écrit :

Egorge le en premier  :whistle:

Laisse tomber tout espoir de sortir avec elle sinon embrouilles tu auras ;)

n°2893219
tdk04
Posté le 07-06-2004 à 16:08:02  profilanswer

Superouf a écrit :

Laisse tomber tout espoir de sortir avec elle sinon embrouilles tu auras ;)

Ben ca depend comment ils (lui et ses potes) sont battis et si elle a beaucoups de frere  :D

Message édité par tdk04 le 07-06-2004 à 16:08:20
n°2893880
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 07-06-2004 à 17:18:13  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

c'etait en relation avec un sketch hein :D

oups pardon :]

n°2895578
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-06-2004 à 20:35:33  profilanswer

@fff > des nouvelles de ton coté ??

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2897115
Day2na
Posté le 08-06-2004 à 00:02:52  profilanswer

salut à tous
moi j'ai un petit probleme, en fait j'ai 22 ans et je suis avec une fille depuis 3 ans, et avant elle c'était un peu le vide (je suis passé du stade de gamin de 15 ans à celui d'adulte de 19 sans avoir connu les amourettes d'ados), je suis bien avec cette fille et je veux continuer avec elle ; seul probleme, je commence à me poser des questions qui auraient dû trouver réponse dans mes 1res amours, le fait de n'avoir connu qu'elle comme fille ca me fait cogiter, je me demande comment c'est ailleurs etc. , un peu comme (désolé pour la comparaison matérielle) un mec qui a bouffé de la glace vanille toute sa vie, qui en est content, mais qui un jour se dit tiens ca goute quoi la glace au chocolat. En fait + j'avance avec ma copine et plus je me demande si je fais le bon choix, et j'ai du mal à répondre à cette questions vu que j'ai aucun élément de comparaison. Alors je suis tiraillé entre rencontrer d'autres filles et rester avec elle, que feriez-vous dans ce cas ? j'ai peur que si je ne connais personne d'autre qu'elle, cette question perdure dans ma tete, qu'elle s'amplifie et prenne des proportions + graves qu'actuellement. D'un autre coté j'ai pas envie de la perdre. Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance ;-)

Message édité par Day2na le 08-06-2004 à 00:05:12
n°2897155
subred
Posté le 08-06-2004 à 00:07:42  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

salut à tous
moi j'ai un petit probleme, en fait j'ai 22 ans et je suis avec une fille depuis 3 ans, et avant elle c'était un peu le vide (je suis passé du stade de gamin de 15 ans à celui d'adulte de 19 sans avoir connu les amourettes d'ados), je suis bien avec cette fille et je veux continuer avec elle ; seul probleme, je commence à me poser des questions qui auraient dû trouver réponse dans mes 1res amours, le fait de n'avoir connu qu'elle comme fille ca me fait cogiter, je me demande comment c'est ailleurs etc. , un peu comme (désolé pour la comparaison matérielle) un mec qui a bouffé de la glace vanille toute sa vie, qui en est content, mais qui un jour se dit tiens ca goute quoi la glace au chocolat. En fait + j'avance avec ma copine et plus je me demande si je fais le bon choix, et j'ai du mal à répondre à cette questions vu que j'ai aucun élément de comparaison. Alors je suis tiraillé entre rencontrer d'autres filles et rester avec elle, que feriez-vous dans ce cas ? j'ai peur que si je ne connais personne d'autre qu'elle, cette question perdure dans ma tete, qu'elle s'amplifie et prenne des proportions + graves qu'actuellement. D'un autre coté j'ai pas envie de la perdre. Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance ;-)

Ben, si tu te sens bien avec elle, pourquoi tu veux la quitter ?  

n°2897220
Day2na
Posté le 08-06-2004 à 00:13:43  profilanswer

En fait j'ai pas envie de la quitter, mais j'ai une espece de curiosité irrépressible qui me pousse à me demander comment sont les autres filles dans des relations amoureuses, si ca se ressemble, si c'est completement différent.....j'ai l'impression que pour progresser avec ma copine je dois combler ce vide, c'est pas facile à expliquer (à mon avis pour le comprendre il faut le vivre). Je sais que je suis bien avec elle, j'ai pas envie de la quitter et malgré tout je peux pas m'empêcher de me dire que si je rencontrais d'autres filles ça m'apporterait réellement quelque chose d'important, comme si ca faisait partie d'une étape pour progresser, car pour l'instant n'avoir qu'une unique vision de l'amour et de relations amoureuses ca me déstabilise pas mal, au début je me posais pas de questions mais là je me demande un peu comment c'est ailleurs, c'est difficile de juger quelque chose quand on a qu'une seule vision

n°2897294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2004 à 00:21:51  profilanswer

c le cas d'un pote qui a préféré rompre apres 5ans, apres en etre venu a la conclusion de l'avoir rencontrée 10ans trop tot, et en regrettant l'absence de cryogenie [:ddr555]
son ex est bonne a marrier [:spamafote]

pour les autres visions, bah lis le topic [:ddr555]
et squatte le forum aufeminin.com ...

Message édité par HumanRAGE le 08-06-2004 à 00:22:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2897317
Day2na
Posté le 08-06-2004 à 00:24:40  profilanswer

grrr je me dis exactement la même chose, j'aurais tellement aimé rencontrer ma copine quelques années plus tard....
lire le topic oué je suis en train de le faire mais 150 pages ca se lit pas comme ca ;-))  
en tout cas merci de vos réponses ! si vous avez d'autres avis n'hésitez pas

n°2897444
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 01:00:33  profilanswer

Ben si tu te poses ce genre de question c'est qu'au fond quelque chose ne doit pas vraiment aller et tu n'es pas obligé de t'en rendre compte ! Soit tu restes avec elle et tu mets ta curiosité de côté pendant un certains temps soit tu la trompes ( pas bien ) juste afin d'alimenter ta curiosité mais bon tu risques de le regretter par la suite !

n°2897464
HumanRAGE
Posté le 08-06-2004 à 01:05:26  profilanswer

le truc, c "est ce que l'experience multiple est elle vraiment necessaire au bonheur?"
c la quantité contre la qualité ... et un couple ca se construit de toute facon
pour ce qui est de pas avoir connu les amourettes d'ado, t'as pas perdu grand chose et c'est de tte facon grillé a jamais, l'innocence perdue ne revient jamais :D :'(

Message édité par HumanRAGE le 08-06-2004 à 01:05:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2897490
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 01:10:05  profilanswer

Ouai je suis d'accord ! Je pense que ça ne vaut pas la peine de quitter ou tromper ta copine avec qui tu es bien sauf si la lacitude s'installe ! Si tu es bien avec elle, ailleur ça ne sera pas forcément mieux, tu repartiras juste à zéro et tout ce qui est affinité, complicité avec ta nouvelle partenaire sera à reconstruire ...

n°2897520
HumanRAGE
Posté le 08-06-2004 à 01:13:56  profilanswer

et y en a plein qui temoigneront qu'en retrouver une "compatible" c cho les marrons ...

---------------
n°2897535
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 01:16:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

et y en a plein qui temoigneront qu'en retrouver une "compatible" c cho les marrons ...

Ou que oui ... :)
Car c'est bien beau que la fille te plaise physiquement mais ya pas que ça dans la vie ! Et les filles mignonnes et intéressantes ça courre pas les rues ...

Message édité par Superouf le 08-06-2004 à 01:16:38
n°2898299
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-06-2004 à 07:04:58  profilanswer

Superouf a écrit :

Ou que oui ... :)
Car c'est bien beau que la fille te plaise physiquement mais ya pas que ça dans la vie ! Et les filles mignonnes et intéressantes ça courre pas les rues ...

exactement

je pense qu'il ne sert pas à grand chose de se poser trop de qestion.  
Dans le cas de shuriken2600, ce serai un peu une loterie en plus. Mais si il se sent vraiment trop torturé par la question, il peut aussi essayer d'en parler avec sa copine.

n°2898338
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 08:01:21  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

salut à tous
moi j'ai un petit probleme, en fait j'ai 22 ans et je suis avec une fille depuis 3 ans, et avant elle c'était un peu le vide (je suis passé du stade de gamin de 15 ans à celui d'adulte de 19 sans avoir connu les amourettes d'ados), je suis bien avec cette fille et je veux continuer avec elle ; seul probleme, je commence à [...]

je comprends tout à fait ta situation puisque je me suis posée les mêmes questions. le truc c'est de ne pas prendre à la légère tes pensées, car si ceci continue à être dans ta tête tu romperas tot ou tard. A contrario des autres je te déconseille d'en parler avec ta copine qui le prendra certainement mal (compréhensible) mais à savoir si cela est simplement une question ou un réel problème. Par la suite analyser s'il serait mieux de rompre pour satisfaire cette curiosité ou non. Sachant que plus on attend plus ca sera difficile.

Par contre si tu choisis cette voie, il faut bien peser car tu risques de tout paumer et de te retrouver comme un con. Alors à toi de peser si ta curiosité pourra surpasser un éventuel gros échec.

n°2898406
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-06-2004 à 08:43:09  profilanswer

quand je disais d'en parler avec sa copine je pensais a partager ses doutes vis a vis de son experience

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2898415
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 08:46:08  profilanswer

jm1981 a écrit :

quand je disais d'en parler avec sa copine je pensais a partager ses doutes vis a vis de son experience

je parle de la même chose ;)

n°2898425
kishibojin
Mais euh !
Posté le 08-06-2004 à 08:50:13  profilanswer

je pense aussi que c'est pas une super idée d'exposer ses doutes. c'est la meilleur manière de mettre le bronx dans la rélation car la miss très certainement se metterait elle aussi a douter et je ne vous explique pas les dégats :/

Message édité par kishibojin le 08-06-2004 à 08:52:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)