Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1938282
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

:) une question : t'as combien d'années de + qu'elle, pkoi sa famille fait un tel bloquage ?

hum 4 ans de difference, sa famille fait un tel bloquage parceque son père aime pas les francais ... deja ca, et ils croient que je suis un violeur machin etc ... jai eu beau envoyer une lettre ou que mes parents leur parlent au telephone, ils pensent toujours ca donc voila. Mais je crois que c'est autre chose aussi hein parceque quoi qu'on fasse ca va jamais avec eux ... je sais vraiment pas ce que jleur ai fait pour ca.

(Son pere lui a fait croire qu'il a fait une enquete sur moi, il la forcée a me laisser lui a aussi priver d'internet et de telephone ... que ce soit me telephoner a moi ou a ses amies)

Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 16:50:46
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 16:49:36  profilanswer

n°1938310
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:52:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

je sais vraiment pas ce que jleur ai fait pour ca.
(Son pere lui a fait croire qu'il a fait une enquete sur moi, il la forcée a me laisser lui a aussi priver d'internet et de telephone ... que ce soit me telephoner a moi ou a ses amies)

tu lui a pris sa petite fille  [:airforceone]  

Mon père a detesté tous mes ex, et même mon mari c'est limite :/ (mais lui au moins, c'est pas un psychopathe :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1938321
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:53:35  profilanswer

Malicia a écrit :

tu lui a pris sa petite fille  [:airforceone]  

Mon père a detesté tous mes ex, et même mon mari c'est limite :/ (mais lui au moins, c'est pas un psychopathe :D)

non mais le probleme c'est qu'il s'inquietait pas pour elle jusqu'au moment ou elle c'est mise a m'aimer ... avant c'etait elle qui faisait tout a la maison elle pouvait parler a personne etc .. en gros il s'en foutait d'elle

n°1938328
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:54:11  profilanswer

je crois ke c sur le pere qu'il faudrait plutot faire une enquete  :heink: pke il a pas l'air tres net :/

n°1938346
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:57:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais le probleme c'est qu'il s'inquietait pas pour elle jusqu'au moment ou elle c'est mise a m'aimer ... avant c'etait elle qui faisait tout a la maison elle pouvait parler a personne etc .. en gros il s'en foutait d'elle

eeeh oui, tu te rends compte de ce que tu perds au moment ou tu le perds. C'est ce qui lui arrive avec sa fille, mais c'est clair qu'il est pas trés net ce mec :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1938366
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:58:54  profilanswer

Malicia a écrit :

eeeh oui, tu te rends compte de ce que tu perds au moment ou tu le perds. C'est ce qui lui arrive avec sa fille, mais c'est clair qu'il est pas trés net ce mec :/

il perd sa bonne a tout faire :/ , considerer ca fille comme ca , faut vraiment etre un pourrit :/

n°1938367
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:58:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais c'est pas lui qui m'empechera de l'aimer ... je ferais tout pour elle alors son pere me pose pas de probleme ! Et puis bon me menacer de faire une enquete, que je suis un violeur un tueur euh ... si je veux je peux porter plainte pour ses accusations :/ donc a sa place j'arreterais un peu, surtout quand la seule chose que je veux faire c'est prendre soins de sa fille et la rendre heureuse

Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 16:59:50
n°1938371
thalis
Posté le 28-01-2004 à 16:59:58  profilanswer

team players a écrit :

il perd sa bonne a tout faire :/ , considerer ca fille comme ca , faut vraiment etre un pourrit :/

hola, pas de jugements hatifs... on connait pas exactement tte l'histoire là dedans.

n°1938376
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 17:00:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais c'est pas lui qui m'empechera de l'aimer ... je ferais tout pour elle alors son pere me pose pas de probleme ! Et puis bon me menacer de faire une enquete, que je suis un violeur un tueur euh ... si je veux je peux porter plainte pour ses accusations :/ donc a sa place j'arreterais un peu, surtout quand la seule chose que je veux faire c'est prendre soins de sa fille et la rendre heureuse

à mon avis , il s'interesse + a ces petits interets perso , qu'au bonheurs de sa fille :/

n°1938378
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 17:00:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais c'est pas lui qui m'empechera de l'aimer ...

[:powa]  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:00:50  profilanswer

n°1938384
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 17:01:35  profilanswer

Thalis a écrit :

hola, pas de jugements hatifs... on connait pas exactement tte l'histoire là dedans.

disons que ca me rappel quelque chose :d , c vrai que j'ai eu un jugement un peu hatif mais bon :/

n°1938402
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 17:04:44  profilanswer

Malicia a écrit :

Pask'elles sont maso ou qu'elles n'ont pas assez de self-estime pour penser qu'elle méritent d'être aimées et respectées  [:airforceone]  

[:totoz]
"amour propre" [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1938408
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 17:06:17  profilanswer

Taiche a écrit :

[:totoz]
"amour propre" [:aloy]

tootafé  :jap:  

ça m'est pas viendu sur le coup [:slackerbitch]

Edit: quoi que non, je voulais plutôt dire "confiance en soi" ce qui est un peu différent

Message édité par Malicia le 28-01-2004 à 17:07:01

---------------
n°1938588
DemDreaM
TDS !!!
Posté le 28-01-2004 à 17:44:40  profilanswer

j'ai lu ke la premiere page, mais j en profite pour vous parlez de mon experience toute fraiche.
Ma copine m'appele ce midi, elle me dit que c est fini entre nous 2. Qu elle a pas les meme sentiments que j ai envers elle, ect...ect...
Sa faisais 5 mois que j etais avec, vous vous dite wé c est pas beaucoup, mais pour moi, c etais énorme, je n etais jamais resté aussi longtemps avec une fille. J etais bien avec elle, je me sentais bien.
Bref la je suis au fond du trou, je ne sais po comment réagir, ce que je vais faire.....
help... :sweat:  

n°1938630
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-01-2004 à 17:52:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

comment vous faites pour supporter des situations pareilles? [:mlc]

J'aurais plutôt demandé comment on peut être aussi aveugle à la base pour se foutre dedans :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1938647
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-01-2004 à 17:55:13  profilanswer

DemDreaM a écrit :

Sa faisais 5 mois que j etais avec, vous vous dite wé c est pas beaucoup, mais pour moi, c etais énorme, je n etais jamais resté aussi longtemps avec une fille. J etais bien avec elle, je me  

Tu peux être fier, c'est donc ton nouveau record :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1938660
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 17:57:20  profilanswer

DemDreaM a écrit :

j'ai lu ke la premiere page, mais j en profite pour vous parlez de mon experience toute fraiche.
Ma copine m'appele ce midi, elle me dit que c est fini entre nous 2. Qu elle a pas les meme sentiments que j ai envers elle, ect...ect...
Sa faisais 5 mois que j etais avec, vous vous dite wé c est pas beaucoup, mais pour moi, c etais énorme, je n etais jamais resté aussi longtemps avec une fille. J etais bien avec elle, je me sentais bien.
Bref la je suis au fond du trou, je ne sais po comment réagir, ce que je vais faire.....

deja ne plus la voir ni lui parler ca permet d'oublier plus vite .. ensuite moi je fait tout pour plus y penser donc je m'occupe sur autre chose j'achete un nouveau jeu si j'ai de l'argent :/ apres c'est pas facile c'est quand on se couche ou au reveil le matin bah la ya rien a faire aller prendre un bon ptit dej et mater la teler pour pas trop penser mais ne pas rester dans le lit a rien faire

n°1938865
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 18:24:41  profilanswer

team players a écrit :

quand t amoureux , tu vie pour la personne , pour toi c la + belle ou le + beau , t'immagine pas un moment de ta vie futur sans cette personne , chaque fois ou cette personne se mele d'une chose que tu fais :d ca rends cette action + belle etc

ah ben merde j'ai jamais été amoureuse [:mlc]

DemDreaM a écrit :

on peut pas vraiment t'aider en fait
surtout qu'on ne sait rien sur ton histoire [:spamafote]

n°1938870
thalis
Posté le 28-01-2004 à 18:25:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

si ça peut te rassurer, selon cette definition moi non plus :o

n°1938884
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 18:28:23  profilanswer

Thalis a écrit :

en fait tous les gens que je connais qui ont eu cette facon de voir se sont lamentablement plantés d'ailleurs [:joce]

n°1938896
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 18:31:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

quand t amoureux , tu t'en tape de la personne , pour toi c la + laide ou le + laid , t'immagine pas un moment que tu puisse vivre tavie avec elle , chaque fois ou cette personne se mele d'une chose que tu fais ca t'emmerde lourdement

C'est mieux cette définition de l'amour pour toi ?

Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 18:32:28
n°1939032
thalis
Posté le 28-01-2004 à 18:52:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand t amoureux , tu t'en tape de la personne , pour toi c la + laide ou le + laid , t'immagine pas un moment que tu puisse vivre tavie avec elle , chaque fois ou cette personne se mele d'une chose que tu fais ca t'emmerde lourdement

y'a pe un juste milieu non ? on peut etre amoureux, vouloir passer sa vie avec une personne, mais garder une part de son independance (perso ça aurait plutot tendance à m'enerver qd il se mele d'une chose que je fais et pour laquelle je n'ai aucunement besoin de lui - meme que ça me derange )

n°1939077
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 19:01:51  profilanswer

Thalis a écrit :

y'a pe un juste milieu non ? on peut etre amoureux, vouloir passer sa vie avec une personne, mais garder une part de son independance (perso ça aurait plutot tendance à m'enerver qd il se mele d'une chose que je fais et pour laquelle je n'ai aucunement besoin de lui - meme que ça me derange )

oui mais de la a dire "non pour moi l'amour ca a pas cette définition la", au fond si en partie :) bien sur ya des moments ou on a besoin d'etre seul a penser ou a faire des choses entre ami(e)s je le conçois

n°1939175
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 19:26:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

hum... non plus [:gratgrat] [:petrus75]

n°1939263
thalis
Posté le 28-01-2004 à 19:42:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui mais de la a dire "non pour moi l'amour ca a pas cette définition la", au fond si en partie :) bien sur ya des moments ou on a besoin d'etre seul a penser ou a faire des choses entre ami(e)s je le conçois

non je pense pas. Mon homme n'est pas le plus beau du monde, il a enormement d'autres qualités, je ne sais pas si on arrivera à faire toute notre vie ensemble, meme si je l'espere, ... je l'aime, mais ce n'est pas l'homme ideal, y'aurait certains defauts en moins ça m'arrangerait :D (et il en pense autant à mon égard)

n°1939279
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 19:44:21  profilanswer

Thalis a écrit :

non je pense pas. Mon homme n'est pas le plus beau du monde, il a enormement d'autres qualités, je ne sais pas si on arrivera à faire toute notre vie ensemble, meme si je l'espere, ... je l'aime, mais ce n'est pas l'homme ideal, y'aurait certains defauts en moins ça m'arrangerait :D (et il en pense autant à mon égard)

oula j'ai jamais dit que la personne devait etre idéale :) dailleur un idéal ca sert peut etre toujours a rester une sorte de reve ^^ j'ai dis ca aussi car j'ai vu urd sama dire que son mec, elle savait qu'elle ne vivrait pas sa vie avec

n°1939439
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 20:11:42  profilanswer

Thalis a écrit :

si tu l'avais ete , tu serais rester fidele justement ;)

n°1939459
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 20:14:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

on peut pas vraiment t'aider en fait
surtout qu'on ne sait rien sur ton histoire [:spamafote]

va viendra ptete  [:airforceone]  

sinon , j'ai quand meme une penser pour les futurs mecs qui viendront poster ici , qui pour le moment sont avec leurs cops mais qui dans kelkes jours viendrons mettre un mp n pour nous dire que c fini :/ :sweat: ........  :jap:  :whistle:  
en tout cas je compatie pour ceux a qui ca arrive , quand on aime vraiment quelqu'un quand ca casse , ca fait tjrs mal

Message édité par team players le 28-01-2004 à 20:17:59
n°1939496
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 20:20:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

oula j'ai jamais dit que la personne devait etre idéale :) dailleur un idéal ca sert peut etre toujours a rester une sorte de reve ^^ j'ai dis ca aussi car j'ai vu urd sama dire que son mec, elle savait qu'elle ne vivrait pas sa vie avec  

et?
je n'oserai jamais dire que je finirai ma vie avec qqun c'est aussi simple que ca.
y'a tellement d'imprévus dans une vie que ca me semble dangereux de dire une chose pareille c'est tout.
ca n'a absolument rien à voir avec ma conception que j'ai de l'amour, et ta définition est assez niaise à mon gout.

n°1939513
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 20:25:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

et?
je n'oserai jamais dire que je finirai ma vie avec qqun c'est aussi simple que ca.
y'a tellement d'imprévus dans une vie que ca me semble dangereux de dire une chose pareille c'est tout.
ca n'a absolument rien à voir avec ma conception que j'ai de l'amour, et ta définition est assez niaise à mon gout.

deja d'une , c pas pke tu n' pas la meme conception de l'amour que lui , que la sienne est niaise  [:mlc]  
ensuite franchement si tu avais connu l'amour vertitablement tu tiendrais un autre discours , crois moi......

Message édité par team players le 28-01-2004 à 20:25:52
n°1939523
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 20:27:03  profilanswer

team players a écrit :

deja d'une , c pas pke tu n' pas la meme conception de l'amour que lui , que la sienne est niaise  [:mlc]  
ensuite franchement si tu avais connu l'amour vertitablement tu tiendrais un autre discours , crois moi......

merci de t'inquiéter pour moi mais je l'ai connu, et ca m'a amené que dalle
et puis je reconnais que c'est méchant ce que j'ai dit mais je le pense trop fort pour ne pas le dire [:spamafote]

n°1939546
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 20:31:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

merci de t'inquiéter pour moi mais je l'ai connu, et ca m'a amené que dalle
et puis je reconnais que c'est méchant ce que j'ai dit mais je le pense trop fort pour ne pas le dire [:spamafote]

ta rien connu du tout  [:benou_non]  , c ce que tu crois mais enfin bon .bref......

[:mlc]  :sarcastic:

n°1939560
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 20:34:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

et?

ou tu vois que c'est ma définition ?

n°1939583
lysy
Yotsuba &
Posté le 28-01-2004 à 20:40:04  profilanswer

On se calme on se calme, on est là pour s'aider et pour partager des experience, pas pour juger ou s'engueuler :D

n°1939593
botman
Cubeur
Posté le 28-01-2004 à 20:42:28  profilanswer

en tout cas, le neant sentimental je crois que cai bien pire comme source de dépression :sweat:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1939627
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 20:49:17  profilanswer

team players a écrit :

ta rien connu du tout  [:benou_non]  , c ce que tu crois mais enfin bon .bref......

euh ouais, t'en sais quoi? [:mlc]

n°1939651
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 20:55:38  profilanswer

botman a écrit :

en tout cas, le neant sentimental je crois que cai bien pire comme source de dépression :sweat:

non la je crois pas :) j'etais beaucoup mieux avant d'avoir connu l'amour et surtout la souffrance d'une rupture

de toute facon l'amour est different pour chaque personne

n°1939663
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 20:58:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

euh ouais, t'en sais quoi? [:mlc]

laisse tomber  [:mlc]  

................. :sweat:  

[:cyrille53]

n°1939664
botman
Cubeur
Posté le 28-01-2004 à 20:58:52  profilanswer

je suis tres mal moi :sweat:

---------------
n°1939669
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 21:00:04  profilanswer

botman a écrit :

je suis tres mal moi :sweat:  

ouais mais quand tu trouve quelqu'un que t'aime beaucoup enormement et qu'apres elle te laisse jte promet que tu regrette parfois d'avoir aimer :/

n°1939676
botman
Cubeur
Posté le 28-01-2004 à 21:01:32  profilanswer

oué mais cai pire de'avoir aucun espoir :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)