| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
hum 4 ans de difference, sa famille fait un tel bloquage parceque son père aime pas les francais ... deja ca, et ils croient que je suis un violeur machin etc ... jai eu beau envoyer une lettre ou que mes parents leur parlent au telephone, ils pensent toujours ca donc voila. Mais je crois que c'est autre chose aussi hein parceque quoi qu'on fasse ca va jamais avec eux ... je sais vraiment pas ce que jleur ai fait pour ca.
Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 16:50:46 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou |
non mais le probleme c'est qu'il s'inquietait pas pour elle jusqu'au moment ou elle c'est mise a m'aimer ... avant c'etait elle qui faisait tout a la maison elle pouvait parler a personne etc .. en gros il s'en foutait d'elle |
team players | je crois ke c sur le pere qu'il faudrait plutot faire une enquete |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
team players |
|
Zangalou |
Mais c'est pas lui qui m'empechera de l'aimer ... je ferais tout pour elle alors son pere me pose pas de probleme ! Et puis bon me menacer de faire une enquete, que je suis un violeur un tueur euh ... si je veux je peux porter plainte pour ses accusations Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 16:59:50 |
thalis |
|
team players |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:00:50 ![]() ![]() |
team players |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Malicia le 28-01-2004 à 17:07:01 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zangalou |
deja ne plus la voir ni lui parler ca permet d'oublier plus vite .. ensuite moi je fait tout pour plus y penser donc je m'occupe sur autre chose j'achete un nouveau jeu si j'ai de l'argent |
urd-sama waste of space |
|
thalis |
|
|
Zangalou |
quand t amoureux , tu t'en tape de la personne , pour toi c la + laide ou le + laid , t'immagine pas un moment que tu puisse vivre tavie avec elle , chaque fois ou cette personne se mele d'une chose que tu fais ca t'emmerde lourdement
Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 18:32:28 |
thalis |
|
Zangalou |
oui mais de la a dire "non pour moi l'amour ca a pas cette définition la", au fond si en partie |
|
thalis |
|
Zangalou |
oula j'ai jamais dit que la personne devait etre idéale |
team players |
|
team players |
Message édité par team players le 28-01-2004 à 20:17:59 |
|
team players |
Message édité par team players le 28-01-2004 à 20:25:52 |
|
team players |
|
Zangalou |
ou tu vois que c'est ma définition ? |
lysy Yotsuba & | On se calme on se calme, on est là pour s'aider et pour partager des experience, pas pour juger ou s'engueuler |
botman Cubeur | en tout cas, le neant sentimental je crois que cai bien pire comme source de dépression --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Zangalou |
non la je crois pas |
team players |
botman Cubeur | je suis tres mal moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zangalou |
ouais mais quand tu trouve quelqu'un que t'aime beaucoup enormement et qu'apres elle te laisse jte promet que tu regrette parfois d'avoir aimer |
botman Cubeur | oué mais cai pire de'avoir aucun espoir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |