Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1939676
botman
Cubeur
Posté le 28-01-2004 à 21:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué mais cai pire de'avoir aucun espoir :sweat:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:01:32  profilanswer

n°1939678
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 21:02:10  profilanswer

botman a écrit :

oué mais cai pire de'avoir aucun espoir :sweat:

aucun espoir ? pourquoi y'aurait aucun espoir Oo

n°1939690
botman
Cubeur
Posté le 28-01-2004 à 21:04:06  profilanswer

jme connais tiens [:le kneu]

5 ans d'hfr, 0 copine :o et cai mal barré :/

je me sens si seul :/

---------------
n°1939697
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 21:05:39  profilanswer

botman a écrit :

bah c'est pas sur HFR que tu trouvera ^^

n°1939701
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 21:06:50  profilanswer

botman a écrit :

kitte hfr et va sur caramail  [:hubert selby jr]

n°1939702
drasche
Posté le 28-01-2004 à 21:06:59  profilanswer

et en même temps c'est pas pour refaire le gnalfclub, ils ont fermé l'autre topic pour ça :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1939973
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 21:50:49  profilanswer

n°1940071
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-01-2004 à 22:08:19  profilanswer

team players a écrit :

si tu avais connu l'amour vertitablement tu tiendrais un autre discours , crois moi......

merci mais moi non plus j'ai jamais voulu dire ça à mes exs ni à mon actuelle, donc les jugements de valeurs à trois cents ça va bien [:kiki]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1940084
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 22:11:07  profilanswer

schnapsmann a écrit :

merci mais moi non plus j'ai jamais voulu dire ça à mes exs ni à mon actuelle, donc les jugements de valeurs à trois cents ça va bien [:kiki]

on parle pas de le dire mais de le penser

n°1940122
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-01-2004 à 22:17:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

on parle pas de le dire mais de le penser

oui et?  

Comme je ne le pense pas, je ne vais sans doute pas aller dire que je vais aimer pour la vie  :o  

Par contre affirmer "qu'aimer véritablement" [:violon] implique de "penser aimer pour la vie", c'est candide pour ne pas dire péteux [:mlc]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 22:17:39  profilanswer

n°1940126
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 22:18:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

oui et?  

Comme je ne le pense pas, je ne vais sans doute pas aller dire que je vais aimer pour la vie  :o  

Par contre affirmer "qu'aimer véritablement" [:violon] implique de "penser aimer pour la vie", c'est candide pour ne pas dire péteux [:mlc]

chacun sa vision de l'amour mais oui pour moi ca l'implique, maintenant si tu ne le pense pas c'est ta vie mais bon comme je dis chacun aime a sa facon

n°1940143
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-01-2004 à 22:22:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

chacun sa vision de l'amour mais oui pour moi ca l'implique, maintenant si tu ne le pense pas c'est ta vie mais bon comme je dis chacun aime a sa facon

Encore une fois il faut apprendre à décrypter les posts, c'est bien ce que je disais dans le sens ou tout le monde n'a pas la même vision du long terme. Ce qui me dérange ce sont les jugements de valeurs, est ce si difficile à comprendre? :whistle:

---------------
n°1940159
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 22:24:51  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Encore une fois il faut apprendre à décrypter les posts, c'est bien ce que je disais dans le sens ou tout le monde n'a pas la même vision du long terme. Ce qui me dérange ce sont les jugements de valeurs, est ce si difficile à comprendre? :whistle:  

jai jugé personne

n°1940170
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2004 à 22:25:25  profilanswer

botman a écrit :

J'ai cru lire que tu projetais de quitter la France pour t'installer à l'étranger. Les étrangères raffolent des Frenchies ! [:tt_dago]

n°1940306
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-01-2004 à 22:40:05  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai cru lire que tu projetais de quitter la France pour t'installer à l'étranger. Les étrangères raffolent des Frenchies ! [:tt_dago]  

C'est moi ou ce canard fait deux bras d'honneur ? :heink:

n°1940354
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-01-2004 à 22:47:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

ce sont deux doigtés d'abord, ce qui peut être pratique en bonne compagnie  [:tinostar]

---------------
n°1940656
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 23:26:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

quand urd-sama dit que la façon de voir l'amour de zangalou est niaise biensur , la il n'y a pas jugement etc ....

bref ca ne te derange apparement que selon le pseudo inscrit en haut du post....enfin je me comprend hein....

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1940672
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2004 à 23:27:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je crois bien que oui... [:wam]  

:lol:  

n°1940761
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-01-2004 à 23:35:44  profilanswer

botman a écrit :

en tout cas, le neant sentimental je crois que cai bien pire comme source de dépression :sweat:

Bof. Faut juste désacraliser la chose et de croire que c'est l'eden, super bien machin truc muche et autre.

Quand dans ta famille, ton entourage et tes connaissances ça c'est souvent mal passé et qu'il y a eu de la casse ou beaucoup de casse, et bien finalement tu relativise pas mal et tu te dis que c'est peut-être pas si grave de passer à coté :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1941080
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 28-01-2004 à 23:59:47  profilanswer

sonia a écrit :

Je crois bien que oui... [:wam]  

:lol:  

Loin de moi la volonté de paraitre naif, ou ingénu, mais je suis persuadé qu'à l'origine ce pauvre canard ne faisant pas ce genre d'insanité !  [:cupra]
C'est une honte !

n°1941090
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2004 à 00:01:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Bof. Faut juste désacraliser la chose et de croire que c'est l'eden, super bien machin truc muche et autre.

Quand dans ta famille, ton entourage et tes connaissances ça c'est souvent mal passé et qu'il y a eu de la casse ou beaucoup de casse, et bien finalement tu relativise pas mal et tu te dis que c'est peut-être pas si grave de passer à coté :D

Tu devrais y mettre plus de conviction, on y croit pas une seule seconde... :D

n°1941510
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 00:45:08  profilanswer

Tu fais comme bon te semble.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1941623
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2004 à 00:59:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu fais comme bon te semble.

Tu étais donc sérieux ? Tu considères que l'expériences de tes proches a quelque chose de "prophétique" avec ton avenir sentimental propre ? Je ne me moque pas, j'essaie juste de comprendre.

n°1941649
botman
Cubeur
Posté le 29-01-2004 à 01:01:57  profilanswer

Slyde a écrit :

jsutement dans mon cas cai exactement le contraire, tout se passe merveilleusement bien depuis des années :D

---------------
n°1942374
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 08:12:34  answer

botman a écrit :

arrete hfr, ca ira ptet mieu  :whistle:

n°1942376
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 29-01-2004 à 08:15:08  profilanswer

sonia a écrit :

c'est bien connu: les étrangers ont mauvais goût :D

n°1942384
urd-sama
waste of space
Posté le 29-01-2004 à 08:25:56  profilanswer

le thème c'est "relations amoureuses", pas "je suis un pauvre qui n'a pas de copines".
merci :jap:

n°1942387
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 08:28:34  answer

urd-sama a écrit :

le thème c'est "relations amoureuses", pas "je suis un pauvre qui n'a pas de copines".
merci :jap:

je croyais que c'etait "tribunal des comportement amoureux"

n°1942391
botman
Cubeur
Posté le 29-01-2004 à 08:32:02  profilanswer

budweiser a écrit :

arrete hfr, ca ira ptet mieu  :whistle:  

des cooples se sont formes sur hfr :o

enfin bon, ceci dit les forumeuses :/

---------------
n°1942398
botman
Cubeur
Posté le 29-01-2004 à 08:37:46  profilanswer

sonia a écrit :

j'en sais rien je les connais pas, mais a ce qu'on dit cai plus facile a l'etranger ui  :jap:

---------------
n°1942411
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 08:45:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu étais donc sérieux ?  

Je trolle rarement ;)

Tu considères que l'expériences de tes proches a quelque chose de "prophétique" avec ton avenir sentimental propre ?

Non, mais en revanche étant donné le nombre, il a sans doute quelque chose de statistique (parce que sinon, j'ai vraiment pas eu de bol sur le tirage :D). Ma vie sentimentale personnelle, c'est du néant, je n'ai jamais fait de projection d'avenir sur ce plan et c'est pas demain la veille :D

---------------
n°1942632
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:18:25  profilanswer

team players a écrit :

si tu l'avais ete , tu serais rester fidele justement ;)

:heink: n'importe koi... g qd meme le droit de separer le cul et les sentiments sans avoir à en etre jugée il me semble... je vais pas te dire "si t'aimais ta copine tu serais pas aller au ciné sans elle avec d'autres copains"...

n°1942634
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:19:34  profilanswer

team players a écrit :

ta rien connu du tout  [:benou_non]  , c ce que tu crois mais enfin bon .bref......

[:mlc]  :sarcastic:  

on est pas vendredi hein... mais il me semble que tu ne nous connais pas, de plus tu me parait un peu jeune pour juger - surtt par forum interposé.

n°1942635
urd-sama
waste of space
Posté le 29-01-2004 à 10:19:48  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: n'importe koi... g qd meme le droit de separer le cul et les sentiments sans avoir à en etre jugée il me semble... je vais pas te dire "si t'aimais ta copine tu serais pas aller au ciné sans elle avec d'autres copains"...

bah laissons tomber cet accroc je crois [:spamafote]

n°1942647
feul
Posté le 29-01-2004 à 10:23:20  profilanswer

Bon pour chez moi,
la recherche d'apparte est bien amorcée, mais impossible de débloquer quelquechose avant 10 jours
ça me fout bien dans la merde question thune, mais tant pi je ferais un prêt s'il faut

Hier j'ai pété un cable, j'ai pas arrété de la tanner, alors que je sais parfaitement qu'elle n'a plus envie de parler.

C'est dur ça de ne plus pouvoir parler et échanger quand l'une des personnes n'en a plus envie, c'est à ce moment qu'on en a envie.

n°1942655
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 10:25:16  profilanswer

feul a écrit :

Bon pour chez moi,
la recherche d'apparte est bien amorcée, mais impossible de débloquer quelquechose avant 10 jours
ça me fout bien dans la merde question thune, mais tant pi je ferais un prêt s'il faut

Hier j'ai pété un cable, j'ai pas arrété de la tanner, alors que je sais parfaitement qu'elle n'a plus envie de parler.

C'est dur ça de ne plus pouvoir parler et échanger quand l'une des personnes n'en a plus envie, c'est à ce moment qu'on en a envie.

Vous n'arrivez même plus à parler "normalement"?
Même pour échanger des banalités?

n°1942664
DemDreaM
TDS !!!
Posté le 29-01-2004 à 10:27:43  profilanswer

DemDreaM a écrit :

j'ai lu ke la premiere page, mais j en profite pour vous parlez de mon experience toute fraiche.
Ma copine m'appele ce midi, elle me dit que c est fini entre nous 2. Qu elle a pas les meme sentiments que j ai envers elle, ect...ect...
Sa faisais 5 mois que j etais avec, vous vous dite wé c est pas beaucoup, mais pour moi, c etais énorme, je n etais jamais resté aussi longtemps avec une fille. J etais bien avec elle, je me sentais bien.
Bref la je suis au fond du trou, je ne sais po comment réagir, ce que je vais faire.....
help... :sweat:  

Je lui est fais ccraché le morceau hier, elle est interéssé par un autre mec...et le mec est interéssé par elle...
Le pire c que je l ai pas venu venir..on a passé un super week end tout les 2 et hier elle m anonce ça....
tin j ai la haine, je sais po quoi faire...si je doit la faire culpabilisé, la faire chié koi en gros, ya po de raison qui y est que moi qui souffre !!!!
enfin je sais po, je sais plus....

n°1942673
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:29:27  profilanswer

moktar1er a écrit :

Vous n'arrivez même plus à parler "normalement"?
Même pour échanger des banalités?

je connais sa situation, pour l'avoie veçue (mais du coté de la femme). En general non, on a *plus* envie de parler à l'autre, tellement on en peut plus de le voir là. et plus il demande de l'attention plus il nous enerve et moins on a envie de lui parler (moi ct arrivé à un point que j'avais meme esperé qu'il se prennen un accident de voiture :sweat: c atroce de dire ça, mais je le supportait plus. et du jour où il m'a laissé partir ça a été bcp mieux)

n°1942677
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 10:30:00  profilanswer

DemDreaM a écrit :

Je lui est fais ccraché le morceau hier, elle est interéssé par un autre mec...et le mec est interéssé par elle...
Le pire c que je l ai pas venu venir..on a passé un super week end tout les 2 et hier elle m anonce ça....
tin j ai la haine, je sais po quoi faire...si je doit la faire culpabilisé, la faire chié koi en gros, ya po de raison qui y est que moi qui souffre !!!!

Tu sais, sèrieusement ça ne sert à rien de vouloir te "venger", ça ne t'apportera rien de plus [:spamafote]
Ca semble bel et bien grillé, donc le mieux serait que tu ne la voies plus pendant quelque temps, que tu sortes avec tes potes tout ça histoire d'oublier, de penser à autre chose

n°1942680
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:30:36  profilanswer

DemDreaM a écrit :

c stupide ça ... quel interet ? vous etes adulte non ? vous avez essayé, pour l'un des deux ça n'a pas marché, tant pis. Pk avoir autant de rancoeur ? ça ne te la rendra pas de toute manière...

n°1942691
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 10:31:56  profilanswer

Thalis a écrit :

je connais sa situation, pour l'avoie veçue (mais du coté de la femme). En general non, on a *plus* envie de parler à l'autre, tellement on en peut plus de le voir là. et plus il demande de l'attention plus il nous enerve et moins on a envie de lui parler (moi ct arrivé à un point que j'avais meme esperé qu'il se prennen un accident de voiture :sweat: c atroce de dire ça, mais je le supportait plus. et du jour où il m'a laissé partir ça a été bcp mieux)

[:jofission]
ce soir je demanderais à ma copine si elle est bien certaine que tout va bien :D
plus sérieusement, comment finit-on par en arriver là?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)