Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1936818
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 14:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

keske ça peut te foutre qu'elle se soit convaincue que c elle qui t'a quitté ? dis lui que de tte façon tu ne voulais pas continuer de cette façon puis c'est tout.

bah je trouve ca deplorable qu'a son age , on ne soit pas asser mature pour reagir en adulte , et le pire c que bcp de filles sont comme ça , ca devient dur de denicher la bonne:d

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:02:00  profilanswer

n°1936828
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 14:03:16  profilanswer

team players a écrit :

bah je trouve ca deplorable qu'a son age , on ne soit pas asser mature pour reagir en adulte , et le pire c que bcp de filles sont comme ça , ca devient dur de denicher la bonne:d

pour moi ca serais plutot garder ... j'ai trouver une fille géniale mais je suis pas tres doué pour garder les gens que j'aime :/

n°1936839
thalis
Posté le 28-01-2004 à 14:04:36  profilanswer

team players a écrit :

euh... pe qu'ELLE a eu l'impression que c elle qui a mis fin. ce n'est pas forcement un signe d'immaturité, ça peut tres bien etre un signe d'incomprehension mutuelle...
Enfin tes idées plus que tranchées et fausses sur les femmes ne sont pas non plus une preuve de TA maturité, au contraire je dirais ;)

n°1936861
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 14:07:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour moi ca serais plutot garder ... j'ai trouver une fille géniale mais je suis pas tres doué pour garder les gens que j'aime :/

vi j'avais ce prob o debut aussi :whistle:  , c vrai que des fois quand tu tiens trop à quelqu'un , tu as une enorme pression qui fait que tu à tellement peur de la perdre que + rien ne compte justement a par le faite de la garder , et la on oublie certaine chose essentiel et sa casse......:(

n°1936889
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 14:09:06  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... pe qu'ELLE a eu l'impression que c elle qui a mis fin. ce n'est pas forcement un signe d'immaturité, ça peut tres bien etre un signe d'incomprehension mutuelle...
Enfin tes idées plus que tranchées et fausses sur les femmes ne sont pas non plus une preuve de TA maturité, au contraire je dirais ;)

attend , elle ma dit , tu viens dormir avec moi ? g dis non c fini (blabla) c kan meme clair ?  [:benou_jap]  
et sinon je ne me fais pas "une" idée sur les femmes , mais il y en a quand meme bcp qui sont immature , comme les mecs d'ailleurs enfin bref ca depend des gens quoi comme d'hab... (mais comme par hasard on tombe + facilement sur les mauvaises que les bonnes :d)

n°1936897
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 14:10:06  profilanswer

team players a écrit :

vi j'avais ce prob o debut aussi :whistle:  , c vrai que des fois quand tu tiens trop à quelqu'un , tu as une enorme pression qui fait que tu à tellement peur de la perdre que + rien ne compte justement a par le faite de la garder , et la on oublie certaine chose essentiel et sa casse......:(

le bleme c'est que je suis loin d'elle et avec sa famille autour qui veut nous empecher d'etre ensemble ca le fait pas :/ alors j'ai de plus en plus peur ... mais j'ai pas envie de la saouler avec ca en plus :( enfin on devrait etre ensemble cet été si elle ma pas laissé ou si ses parents n'ont pas tout détruit entre deux -_- ca me stresse tout ca parceque je l'aime enormement mais qu'au fond ca me fait souffrir que certaines personnes/choses nous empechent de vivre notre amour normalement

Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 14:11:43
n°1937455
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 15:09:33  profilanswer

Elle est repartie chez sa mère de son plein gré alors ?

C'est bien, même si c'est dur pour toi [:calin]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1937464
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 15:10:02  profilanswer

team players a écrit :

attend , elle ma dit , tu viens dormir avec moi ? g dis non c fini (blabla) c kan meme clair ?  [:benou_jap]  
et sinon je ne me fais pas "une" idée sur les femmes , mais il y en a quand meme bcp qui sont immature , comme les mecs d'ailleurs enfin bref ca depend des gens quoi comme d'hab... (mais comme par hasard on tombe + facilement sur les mauvaises que les bonnes :d)

Qui se ressemble s'assemble ! :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1937527
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 15:17:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Elle est repartie chez sa mère de son plein gré alors ?

C'est bien, même si c'est dur pour toi [:calin]

non elle est pas repartie ... au contraire elle a pas le droit de partir de chez elle ... elle devait venir cet hiver passer des vacances avec moi mais son pere lui a voler son passport (exemple parmis tant d'autres). Mais cet été j'irais prendre un appart vers chez elle comme ca ils pourront plus rien dire ni rien faire !

n°1937551
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 15:19:38  profilanswer

Les flics sont venus la chercher chez toi et depuis elle est consignée chez sa mère :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:19:38  profilanswer

n°1937569
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 15:22:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Les flics sont venus la chercher chez toi et depuis elle est consignée chez sa mère :??:

non ;) elle a pas encore 18 ans tout simplement elle habite loin de chez moi donc en gros sans passport impossible pour elle de venir donc je vais prendre un appart pres de chez elle (au canada) ... comme ca dans 1 an (quand elle aura 18) elle viendra vivre chez moi en France (c'est ce qu'elle veut)  

Pour te dire son pere crois qu'on est plus ensemble (obligé de lui faire croire, idem avec sa soeur ..) seul sa mere le sait et parfois c'est pas facile aussi

n°1937769
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 15:43:01  profilanswer

je t'ai confondu avec celui qui avait emmené sa copine mineure et grenobloise à Paris je crois [:slackerbitch]

désolée :sweat:

---------------
n°1937942
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:02:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Qui se ressemble s'assemble ! :D

faut croire qu'on se resemblait pas alors  :D  vue que je m'en suis separer ;)

[:figti]  [:mlc]

n°1937960
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:05:57  profilanswer

Malicia a écrit :

je t'ai confondu avec celui qui avait emmené sa copine mineure et grenobloise à Paris je crois [:slackerbitch]

désolée :sweat:

:D non jai pas de copine grenobloise lol

n°1938001
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:11:11  profilanswer

team players a écrit :

alors disons que t'as les copines que tu mérites :D

(je sais, c'est méchant dis comme ça, mais tu devrais sérieusement de poser la question de savoir pourquoi tu craques sur des filles qui te correspondent pas :/)

---------------
n°1938002
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:11:29  profilanswer

de + une femme qui trompe son mec , (meme si dans le cas present mon ex ne l'a pas fait ,là) je ne considere pas ca du tout comme une bonne  :whistle:  [:cyrille53] .....

[:mlc]

ct juste une reflection sur mon point de vue personel , que personne ne se sente viser  :ange:

Message édité par team players le 28-01-2004 à 16:12:06
n°1938018
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:13:34  profilanswer

team players a écrit :

mais non c'est elle qui t'a quitté :D

Les copines qu'on mérite je sais pas ... sinon je sortirais avec personne moi :D

n°1938031
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:15:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Les copines qu'on mérite je sais pas ... sinon je sortirais avec personne moi :D

Tu penses vraiment que tu mérites personne ? :'(

---------------
n°1938063
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:21:12  profilanswer

Malicia a écrit :

alors disons que t'as les copines que tu mérites :D

(je sais, c'est méchant dis comme ça, mais tu devrais sérieusement de poser la question de savoir pourquoi tu craques sur des filles qui te correspondent pas :/)

disons que je me fie trop o physique dans ma façon d'aimer, j'ai + tendance a accepter les defaults mentale d'une nana , que c default physique , je m'explique (et j'aimerais changer ma façon de penser , je le souligne  :D mais ca ne se controle pas...)

1-si une nana est jolie mais pas terrible mentalement j'arriverais à en tomber amoureux sans trop de probleme...

2-alors que si la nana n'est pas terrible bah la directe je vais tout de suite chercher + une relation amicale , meme si elle m'attendrit , meme si elle a l'air douce , et meme si son ame me seduit quoi.....:/

je sais c , c tres con comme raisonnement , mais comme je l'ai dis ca ne se controle pas , moi je dirais plutot que l'on a ce que l'on veut vraiment , quand on a le courage d'aller le chercher.....

sinon je trouve idiot le truc de dire > ta les nanas que tu merite :/  
pke bon mes deux dernieres nanas etaient vraiment des bombes (enfin je suppose vue k'il y avait sans arret des mecs apres  :sweat:) donc tu insinue ke kelkun de moche merite des moches , kelkun d'intelligent merite ..... quelqu'un de beau merite des beaux etc.......  :??:  
franchement c n'importe quoi , sinon tout les intello s'accoupleraient ensemble , les cons avec les cons , les grands avec les grands..enfin bref on peut aller loin comme ca pour prouver que tu as tord.....
(euh sinon g kitter ma last copine pour son esprit....elle etait jolie mais je m'ennuyais avec , lassitude quand tu nous tiens...)

dsl pour les fautes  :ange:

Message édité par team players le 28-01-2004 à 16:24:04
n°1938071
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:23:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu penses vraiment que tu mérites personne ? :'(

oui je le pense  :)

n°1938076
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:24:10  profilanswer

team players a écrit :

..je sais c , c tres con comme raisonnement , mais comme je l'ai dis ca ne se controle pas , moi je dirais plutot que l'on a ce que l'on veut vraiment , quand on a le courage d'aller le chercher.....

je le disais plus pour te chambrer, et de le sens que tu exprimes dans le 1er § du quote ;)

---------------
n°1938082
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:24:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est terrible je trouve :sweat:

---------------
n°1938092
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:26:24  profilanswer

Malicia a écrit :

je le disais plus pour te chambrer, et de le sens que tu exprimes dans le 1er § du quote ;)

j'avais compris  :whistle:

n°1938098
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:27:16  profilanswer

team players a écrit :

C'est vrai que je comprend pas moi, comment des personnes gentilles peuvent rester avec des cons qui font que les faire souffrir ... mais au fond je suis pareil l'amour rend aveugle et c'est chiant car j'ai beaucoup souffert a cause de ca ... Maintenant j'aime une fille qui me plait et qui est gentille en fait j'ai jamais connu quelqu'un comme ca et c'est pour ca que j'ai si peur de la perdre

n°1938102
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:28:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca m'est arriver parfois aussi , quand t amoureux , que tout le monde se mele de ta relation alors que ca pourrait marcher parfaitement avec ta cop... :sweat:

ps: je souhaite tout le mal possible o gens ki se melent du relation ki marche bien  :ange:  

genre les meilleurs copines , soeur etc....ou potes.....

Message édité par team players le 28-01-2004 à 16:28:58
n°1938119
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:30:05  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est terrible je trouve :sweat:

je sais pas c'est sur ca me fait de la peine mais si je suis avec quelqu'un je lui montre alors a quel point elle compte pour moi :) et j'essaie de ne jamais lui faire de la peine, c'est mieux comme ca je pense que d'etre quelqu'un qui croit mériter telle ou telle chose ... qu'une fille comme ca n'a pas le droit d'etre avec lui. Autant prendre ce que l'on a et faire pour que ca devienne le meilleur ... meme si souvent ca n'est pas le cas

n°1938123
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:30:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est vrai que je comprend pas moi, comment des personnes gentilles peuvent rester avec des cons qui font que les faire souffrir ...  

Pask'elles sont maso ou qu'elles n'ont pas assez de self-estime pour penser qu'elle méritent d'être aimées et respectées  [:airforceone]  

Si au fond de toi tu es intimement persuadé que personne ne peut t'aimer, alors personne ne t'aimera et tu es "condamné" à revivre le même type d'histoires jusqu'à ce que tu changes tes pensées profones et ton attitude. Enfin c'est ce que je crois.

---------------
n°1938128
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:31:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est vrai que je comprend pas moi, comment des personnes gentilles peuvent rester avec des cons qui font que les faire souffrir ... mais au fond je suis pareil l'amour rend aveugle et c'est chiant car j'ai beaucoup souffert a cause de ca ... Maintenant j'aime une fille qui me plait et qui est gentille en fait j'ai jamais connu quelqu'un comme ca et c'est pour ca que j'ai si peur de la perdre

oui je suis d'accord  :jap:

n°1938143
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:33:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Pask'elles sont maso ou qu'elles n'ont pas assez de self-estime pour penser qu'elle méritent d'être aimées et respectées  [:airforceone]  

Si au fond de toi tu es intimement persuadé que personne ne peut t'aimer, alors personne ne t'aimera et tu es "condamné" à revivre le même type d'histoires jusqu'à ce que tu changes tes pensées profones et ton attitude. Enfin c'est ce que je crois.

C'est possible a moins que la personne en face pense comme toi :) mais j'arriverais pas a changer je le sait malheureusement, oui j'aurais aimé etre different ... mais c'est pas le cas

n°1938146
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:33:27  profilanswer

Malicia a écrit :

[:benou_non] alors la pas du tout .
ca n'a rien a voir avec le faite d'etre maso , quand t amoureux , tu vie pour la personne , pour toi c la + belle ou le + beau , t'immagine pas un moment de ta vie futur sans cette personne , chaque fois ou cette personne se mele d'une chose que tu fais :d ca rends cette action + belle etc
quand tu aime vraiment c comme ca ;) , je pense que tu n'as jamais ete amoureuse de cette façon , vraiment c sincere , et c pas mechant du tout mais sinon tu le comprendrais ;)

n°1938148
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2004 à 16:33:34  profilanswer

si quelqu'un peut me sortir la référence du "self-estime for dummies" je suis preneur

n°1938177
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:37:09  profilanswer

team players a écrit :

[:benou_non] alors la pas du tout .
ca n'a rien a voir avec le faite d'etre maso , quand t amoureux , tu vie pour la personne , pour toi c la + belle ou le + beau , t'immagine pas un moment de ta vie futur sans cette personne , chaque fois ou cette personne se mele d'une chose que tu fais :d ca rends cette action + belle etc
quand tu aime vraiment c comme ca ;) , je pense que tu n'as jamais ete amoureuse de cette façon , vraiment c sincere , et c pas mechant du tout mais sinon tu le comprendrais ;)

j'ai déjà aimé comme ça, je te rassure, mais je pense au fond que tu tombes amoureux pour des raisons parfaitement inconscientes et qu'à ce niveau là, le fait de croire en toi ou pas par ex, te portes "naturellement" vers tel ou tel type de personnes.

J'ai une copine qui craquait toujours pour le même type de mecs, et ça finissait toujours mal, qq soit la force de l'amour qu'elle pourvait avoir. Le jour où elle s'est mise avec un mec qui n'avait rien à voir, j'ai su qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie :)

---------------
n°1938198
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:39:37  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai déjà aimé comme ça, je te rassure, mais je pense au fond que tu tombes amoureux pour des raisons parfaitement inconscientes et qu'à ce niveau là, le fait de croire en toi ou pas par ex, te portes "naturellement" vers tel ou tel type de personnes.

J'ai une copine qui craquait toujours pour le même type de mecs, et ça finissait toujours mal, qq soit la force de l'amour qu'elle pourvait avoir. Le jour où elle s'est mise avec un mec qui n'avait rien à voir, j'ai su qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie :)

on recherche tjrs certains attitude etc , c clair que certaine nanas se laisse trop faire , moi je trouve ca beau , mais ce n'est pas elles qu'il faut denigrer , mais plutot leurs cons de mecs , qui eux n'assume pas l'amour qu'elle leurs portent , à sa juste valeur.........

n°1938225
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:43:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Je suis amoureux d'une fille différente des autres :) disons que cette fois je me sent tres aimer et surtout qu'elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle ca peut paraitre idiot mais jamais personne n'a pris soins de moi autant qu'elle ^^ disons qu'avant c'était "je suis la quand on a besoin de moi mais par contre quand j'ai besoin de quelque chose ya plus personne"

n°1938231
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:44:30  profilanswer

team players a écrit :

on recherche tjrs certains attitude etc , c clair que certaine nanas se laisse trop faire , moi je trouve ca beau , mais ce n'est pas elles qu'il faut denigrer , mais plutot leurs cons de mecs , qui eux n'assume pas l'amour qu'elle leurs portent , à sa juste valeur.........

je ne dénigre personne (moi :o), je dis juste que c'est des mécanismes inconscients qui font que des filles "gentilles" se choisisent parfois des types "méchants"

---------------
n°1938248
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:46:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je suis amoureux d'une fille différente des autres :) disons que cette fois je me sent tres aimer et surtout qu'elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle

:) une question : t'as combien d'années de + qu'elle, pkoi sa famille fait un tel bloquage ?

---------------
n°1938258
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 16:47:21  profilanswer

Malicia a écrit :

je ne dénigre personne (moi :o), je dis juste que c'est des mécanismes inconscients qui font que des filles "gentilles" se choisisent parfois des types "méchants"

vi , et ?  [:figti]

n°1938261
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2004 à 16:47:32  profilanswer

ben moi je finirai vieux garçon :D

n°1938268
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:48:14  profilanswer

team players a écrit :

vi , et ?  [:figti]  

rien, c'est ma réponse à ta question  [:airforceone]

---------------
n°1938273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 16:48:43  profilanswer

Bresse a écrit :

ben moi je finirai vieux garçon :D

Avec cette tête de bogoss  [:zebra33] ?

ça m'étonnerait  :sol:

---------------
n°1938282
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 16:49:36  profilanswer

Malicia a écrit :

:) une question : t'as combien d'années de + qu'elle, pkoi sa famille fait un tel bloquage ?

hum 4 ans de difference, sa famille fait un tel bloquage parceque son père aime pas les francais ... deja ca, et ils croient que je suis un violeur machin etc ... jai eu beau envoyer une lettre ou que mes parents leur parlent au telephone, ils pensent toujours ca donc voila. Mais je crois que c'est autre chose aussi hein parceque quoi qu'on fasse ca va jamais avec eux ... je sais vraiment pas ce que jleur ai fait pour ca.

(Son pere lui a fait croire qu'il a fait une enquete sur moi, il la forcée a me laisser lui a aussi priver d'internet et de telephone ... que ce soit me telephoner a moi ou a ses amies)

Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 16:50:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)