| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
team players | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:02:00 ![]() ![]() |
Zangalou |
pour moi ca serais plutot garder ... j'ai trouver une fille géniale mais je suis pas tres doué pour garder les gens que j'aime |
thalis |
|
team players |
|
team players |
|
Zangalou |
le bleme c'est que je suis loin d'elle et avec sa famille autour qui veut nous empecher d'etre ensemble ca le fait pas Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 14:11:43 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou |
non elle est pas repartie ... au contraire elle a pas le droit de partir de chez elle ... elle devait venir cet hiver passer des vacances avec moi mais son pere lui a voler son passport (exemple parmis tant d'autres). Mais cet été j'irais prendre un appart vers chez elle comme ca ils pourront plus rien dire ni rien faire ! |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Zangalou |
non |
team players |
|
Zangalou |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou |
mais non c'est elle qui t'a quitté |
team players |
Message édité par team players le 28-01-2004 à 16:24:04 |
Zangalou |
team players |
|
Zangalou |
C'est vrai que je comprend pas moi, comment des personnes gentilles peuvent rester avec des cons qui font que les faire souffrir ... mais au fond je suis pareil l'amour rend aveugle et c'est chiant car j'ai beaucoup souffert a cause de ca ... Maintenant j'aime une fille qui me plait et qui est gentille en fait j'ai jamais connu quelqu'un comme ca et c'est pour ca que j'ai si peur de la perdre |
team players |
Message édité par team players le 28-01-2004 à 16:28:58 |
Zangalou |
je sais pas c'est sur ca me fait de la peine mais si je suis avec quelqu'un je lui montre alors a quel point elle compte pour moi |
team players |
|
Zangalou |
C'est possible a moins que la personne en face pense comme toi |
team players |
|
Moktar1er No one replies... | si quelqu'un peut me sortir la référence du "self-estime for dummies" je suis preneur |
team players |
|
Zangalou |
Je suis amoureux d'une fille différente des autres |
team players |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ben moi je finirai vieux garçon |
Zangalou |
hum 4 ans de difference, sa famille fait un tel bloquage parceque son père aime pas les francais ... deja ca, et ils croient que je suis un violeur machin etc ... jai eu beau envoyer une lettre ou que mes parents leur parlent au telephone, ils pensent toujours ca donc voila. Mais je crois que c'est autre chose aussi hein parceque quoi qu'on fasse ca va jamais avec eux ... je sais vraiment pas ce que jleur ai fait pour ca.
Message édité par Zangalou le 28-01-2004 à 16:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |