Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1924994
feul
Posté le 26-01-2004 à 16:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai un enfant aussi, à part trouver une fille qui en a aussi sinon dès qu'elles vont voir le chiard elles vont s'enfuir lol

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 16:59:51  profilanswer

n°1925123
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 17:18:26  profilanswer

feul a écrit :

j'aspire à la même chose
Mon angoisse : ne risquons nous pas de retomber vite dans ce type de relation ?
Avons nous des signaux qui s'allument quand on sent que ça dépasse ce qu'on souhaitait ?
Quand on a le nez dans sa relation c'est dur d'y voir clair parfois.

Je peux te dire qu'aprés tu t'en rends compte trés vite. Des fois c'est trop tard, t'es déjà amoureux, mais comme t'es pas prêt à retomber là-dedans, tu recadres vite avec l'autre ;)

Et pour les enfants, surtout petits et si tu as des relations normales avec la mère (elle te harcèle pas, ou vous êtes pas trop proches), ça les fait pas toutes fuir, au contraire :D

Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 17:19:53

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1928099
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-01-2004 à 23:28:45  profilanswer

Thalis a écrit :

avec tt le monde qu'il y a à paris t'arrives po à te faire des amis ?

ben je bouge beaucoup, mais je sais pas les gens à paris fonctionnent par "clan" je pense, jme vois mal m'imposer comme ça dans un café/resto/ciné  :sweat:

"Salut! je cherche des zamis!"  [:lex]

Message édité par zcoold le 26-01-2004 à 23:55:46

---------------
ray=out
n°1929957
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-01-2004 à 11:41:14  profilanswer

Muse a écrit :

ces 2 derniers jours j'ai cru voir mon ex (1er amour) 3 fois et a chaque fois une énorme pincement de peur au ventre [:sweatv] ca vous arrive aussi ?

moi c'est pareil, parfois j'ai l'impression de revoir mon ex dans le métro, quand je passe là ou elle bosse pareil, palpitations.  
Pourtant depuis j'ai une nouvelle relation, tout se passe bien, mais il reste des souvenirs.

n°1929989
feul
Posté le 27-01-2004 à 11:46:12  profilanswer

nintendose a écrit :

moi c'est pareil, parfois j'ai l'impression de revoir mon ex dans le métro, quand je passe là ou elle bosse pareil, palpitations.  
Pourtant depuis j'ai une nouvelle relation, tout se passe bien, mais il reste des souvenirs.

J'arrête pas de palpiter depuis 3 jours

n°1931476
thalis
Posté le 27-01-2004 à 15:50:34  profilanswer

c palpitant :D (ok je sors !)

n°1931510
urd-sama
waste of space
Posté le 27-01-2004 à 15:54:58  profilanswer

zcoold a écrit :

ben je bouge beaucoup, mais je sais pas les gens à paris fonctionnent par "clan" je pense, jme vois mal m'imposer comme ça dans un café/resto/ciné  :sweat:
"Salut! je cherche des zamis!"  [:lex]  

perso la majorité de mes amis viennent des amis des amis de mes amis.
en gros faut tenter d'élargir son cercle d'amis grâce aux connaissances.

n°1931617
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 17:27:05  answer

Thalis a écrit :

avec tt le monde qu'il y a à paris t'arrives po à te faire des amis ?

De toutes les villes où j'ai habité, Paris est celle où je me suis senti le plus seul, même parfois carrément isolé. J'ai eu vite fait de me barrer de cette ville horrible. Et je crois que je suis loin d'être le seul à penser dans ce sens.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2004 à 17:29:20
n°1931754
thalis
Posté le 27-01-2004 à 19:43:07  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

De toutes les villes où j'ai habité, Paris est celle où je me suis senti le plus seul, même parfois carrément isolé. J'ai eu vite fait de me barrer de cette ville horrible. Et je crois que je suis loin d'être le seul à penser dans ce sens.

j'peux po juger, j'aime pas Paris, chuis de la payzannie moi !

n°1935139
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-01-2004 à 09:51:51  profilanswer

Thalis a écrit :

j'peux po juger, j'aime pas Paris, chuis de la payzannie moi !

et moi tu crois que je débarque pas de la cambrousse aussi?  :D  

haute-loire powa  [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 09:51:51  profilanswer

n°1935192
feul
Posté le 28-01-2004 à 10:03:11  profilanswer

Bordel,
5 jours de rupture et de cohabitation avec mon ex qui appelle son nouveau mec de l'apparte dans la pièce à côté où je suis, et après on dort dans le même lit.

Et la journée je pense qu'à elle.

Je dois trouver un apparte mais rien qu'à faire les annonces j'ai la nausée.

C'est bien d'être compréhensif, etc mais putain c'est dur quand on reste malgré tout amoureux.

n°1935196
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 10:04:48  profilanswer

[:jofission]
a ta place ca fait longtemps que j'aurais peté un cable je crois

n°1935355
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 10:33:03  profilanswer

[:mlc]
Putain, feul, fais quelque chose, déménage ou fais-la déménager mais faut t'éloigner là ! C'est hyper malsain comme situation et ça va t'enfoncer plus qu'autre chose :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1935362
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-01-2004 à 10:34:51  profilanswer

feul a écrit :

Bordel,
5 jours de rupture et de cohabitation avec mon ex qui appelle son nouveau mec de l'apparte dans la pièce à côté où je suis, et après on dort dans le même lit.

C'est bien d'être compréhensif, etc mais putain c'est dur quand on reste malgré tout amoureux.

j'ai vécu deux mois dans cette situation, casse-toi le plus vite possible!!!! les séquelles sont énormes!

n°1935372
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 10:36:52  profilanswer

T'as pas un pote qui peut t'héberger ?

Cherche une colloc, c'est plus simple que de trouver un studio je pense....

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1935392
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 10:40:01  profilanswer

[HS total]
Et ton avatar de Nävis ? [:sisicaivrai]
[/HS]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1935407
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 10:42:29  profilanswer

Taiche a écrit :

[HS total]
Et ton avatar de Nävis ? [:sisicaivrai]
[/HS]

[:blandine] je remettrais Nävis un jour, c'est promis.

T'aimes pas Manara ?

(désolée HS)

---------------
n°1935426
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 10:45:02  profilanswer

Malicia a écrit :

[:blandine] je remettrais Nävis un jour, c'est promis.

\o/

Malicia a écrit :

T'aimes pas Manara ?

Boarf :o C'est sympa à regarder m'enfin ça m'a jamais botté :o

(on continue sur le topic BD, stu préfères [:ddr555])

---------------
n°1935459
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 10:50:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:jofission]
a ta place ca fait longtemps que j'aurais peté un cable je crois

j'suis dans la situation, qui dure depuis 7 mois. je le pète régulièrement. ele me hait de + en +. elle a raison :sweat: je suis de + en +  je suis pathétique, je l'emmerde, je peux pas la lacher :cry:

n°1935490
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 10:54:22  profilanswer

7 mois :ouch:
Eh mais putain, faut bouger, là !

---------------
n°1935507
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 10:57:16  profilanswer

comment vous faites pour supporter des situations pareilles? [:mlc]
faut vous bouger les gars, paske dans le genre malsain on peut difficilement faire pire!

n°1935510
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 10:57:23  profilanswer

kokolekoko a écrit :

j'suis dans la situation, qui dure depuis 7 mois. je le pète régulièrement. ele me hait de + en +. elle a raison :sweat: je suis de + en +  je suis pathétique, je l'emmerde, je peux pas la lacher :cry:

vous vivez quand meme pas encore ensemble 7 mois apres rupture ? :heink:

n°1935520
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2004 à 10:58:28  profilanswer

chais pas, ou alors on n'a vraiment pas la même notion de "rupture"

n°1935541
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 11:00:48  profilanswer

quand c'est ça ou la rue on fait comment quand on reste civilisé ?

n°1935566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 11:03:18  profilanswer

Au bout d'un moment, faut savoir se protéger [:spamafote]
Y en a bien un des deux qui a de la famille ou un(e) ami(e) qui peut héberger temporairement, quand même. Pis merde, en 7 mois, t'as le temps d'trouver un logement, bordel, même sur Paris ou les environs. Me dis pas que c'est impossible, c'est juste une question de volonté.

---------------
n°1935571
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 11:03:52  profilanswer

heuh, y'a quand meme d'autres solutions non ? Paske la je vois meme pas comment tu peux t'en sortir autrement qu'epave ?

n°1935578
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:04:23  profilanswer

Je veux trouver un apparte au plus vite, mais il est hors de question que je fasse une boulette en le prenant (que j'ai au moins un apparte convenable).

Je ne veux pas découcher de chez moi, ça reste chez moi et mon fils y est.

Je sais que pour ne pas qu'elle me déteste je dois disparaitre, mais c'est dur.

n°1935580
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:04:31  profilanswer

Taiche a écrit :

[:mlc]
Putain, feul, fais quelque chose, déménage ou fais-la déménager mais faut t'éloigner là ! C'est hyper malsain comme situation et ça va t'enfoncer plus qu'autre chose :/

+1 faut pas rester comme ça.

n°1935583
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2004 à 11:05:18  profilanswer

feul a écrit :

Je veux trouver un apparte au plus vite, mais il est hors de question que je fasse une boulette en le prenant (que j'ai au moins un apparte convenable).

euh ouais mais ça ne fait que 5 jours non?
c'est quand même autre chose que 7 mois [:spamafote]

n°1935585
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:05:36  profilanswer

feul a écrit :

Tu peux pas dormir dans le canapé au moins :??:

---------------
n°1935588
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:05:51  profilanswer

kokolekoko a écrit :

euh vouais si tu veux pas decaniller, je comprend pas qu'elle ne l'ai pas fait. par contre je comprend qu'elle puisse de moins en moins te supporter surtt si elle en aime un autre. Elle doit avoir l'impression que tu refuse qu'elle refasse sa vie.

n°1935604
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 11:07:22  profilanswer

feul a écrit :

Bordel,

j'ai raté des détails précédemment :??: elle en avait déjà un sous le coude ou elle l'a trouvé en moins de 5 jours ?

n°1935615
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 11:09:08  profilanswer

feul a écrit :

Y a un peu comme une contradiction, là, non ? Soit ça reste chez toi et c'est elle qui disparaît, soit tu préfères partir toi-même auquel cas dormir ailleurs le temps de trouver un autre appart est quand même bien plus vivable.
Je comprends pour ton fils même si je peux pas me mettre à ta place mais à terme, vous vous séparerez toi et ton ex, donc je vois pas en quoi quelques jours ou semaines de plus peuvent faire la différence :??:

---------------
n°1935632
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:11:21  profilanswer

Taiche a écrit :

trouver un autre appart est quand même bien plus vivable.
Je comprends pour ton fils même si je peux pas me mettre à ta place mais à terme, vous vous séparerez toi et ton ex, donc je vois pas en quoi quelques jours ou semaines de plus peuvent faire la différence :??:

chuis pas sure que le fiston sente pas qd meme qu'il y a un pbm... l'ambiance doit etre desastreuse

n°1935650
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:14:29  profilanswer

kokolekoko a écrit :

j'ai raté des détails précédemment :??: elle en avait déjà un sous le coude ou elle l'a trouvé en moins de 5 jours ?

Elle m'a dit qu'elle avait une relation depuis quelques semaines, il était sous le coude.

Vous avez raison, je dois me tailler vite de chez vite !
Je me prends 4-5 jours maxi pour trouver un apparte.

n°1935652
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:14:38  profilanswer

Thalis a écrit :

chuis pas sure que le fiston sente pas qd meme qu'il y a un pbm... l'ambiance doit etre desastreuse

bien sûr qu'il le sent, les gosses savent tout sans qu'on leur dise :/
Il faut partir trés vite, ça va vraiment faire la différence sur vos relations de parents à l'avenir. Faut surtout pas attendre qu'elle te déteste complétement. :sweat:

---------------
n°1935653
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 11:14:46  profilanswer

Thalis a écrit :

Bin j'crois qu'il est très jeune, non ? Enfin oui, de toute façon, la cohabitation peut difficilement influer positivement sur l'enfant :/

---------------
n°1935665
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 11:16:28  profilanswer

feul a écrit :

Courage :) Consacre ton temps à cette recherche ; ça te videra l'esprit et puis t'auras plus de chances pour trouver un bon appart.

---------------
n°1935670
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:17:41  profilanswer

C'est génial je viens de voir que ça va être la Saint Valentin lol

n°1935672
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:18:02  profilanswer

feul a écrit :

C'est génial je viens de voir que ça va être la Saint Valentin lol

perso m'en fous je la fete jamais :o

n°1935677
Jabbernaut​e
Posté le 28-01-2004 à 11:19:01  profilanswer

feul a écrit :

Elle m'a dit qu'elle avait une relation depuis quelques semaines, il était sous le coude.

Expérience perso, ne tarde vraiment pas, ne dors pas dans le même lit. Et parle à ton gosse, même tout petit  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)