Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2675729
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 16:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pour tous ceux qui ont honte de leur première fois, rappelez-vous que ce n'est rien face à mon ultimate honte combo double bonus "ah bon, il faut bouger ?"

roooh  :)  
bah moi je trouvais pas que c'était une honte pour mon ex, ca l'aurait été s'il m'avait gerbé dessus par exemple  :D  
(et du coup ca me ferait pas vraiment sourire à l'heure actuelle)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 16:41:34  profilanswer

n°2675743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 16:44:20  profilanswer

sonia a écrit :

[:rofl]

J'avais oublié que c'était toi ! (tu l'as raconté sur l'ultime topic de la honte non ?)

Oui, je crois bien. Avoue que ça le méritait  :sweat:  

Mais j'étais très sage, comme gamin. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la chose jusqu'à ce fameux voyage scolaire. Je ne suis pas convaincu d'avoir bien représenté la France à l'étranger...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2675839
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 16:54:00  profilanswer

Pour tous ceux qui ont honte de leur première fois, rappelez-vous que ce n'est rien face à mon ultimate honte combo double bonus "ah bon, il faut bouger ?"

[:rofl] trés trés fort !!

mais t'as pas senti que ça pourrait être encore plus agréable de bouger justement ? [:meganne]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2675869
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-05-2004 à 16:57:26  profilanswer

Mais j'étais très sage, comme gamin. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la chose jusqu'à ce fameux voyage scolaire. Je ne suis pas convaincu d'avoir bien représenté la France à l'étranger...

En matière de honte, j'ai un sacré palmarès cf. Topic Honte entre autres, mais alors là, chapeau, c'est du grand art  :D (J'imagine la fille ([:wam]+ [:wam] +  :sweat: + :fou: + [:mlc])

n°2675871
darklord
You're welcome
Posté le 10-05-2004 à 16:57:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Et pis bôgosse comme tu l'es, t'as aucune raison d'angoisser [:kytoo]

mais cai super ...

n°2676124
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 17:31:03  profilanswer

Citation :

Oui, je crois bien. Avoue que ça le méritait      

Ah merdeeeeuh. T'as pas un vague souvenir du numéro de la page ? Faut absolument que je la vois celle-là et je suis toujours pas arrivé au bout du topic des hontes.

M'enfin t'avais l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience. Y a des trucs, si personne te le dis, tu peux pas les inventer ... L'essentiel c'est que t'en sois plus là aujourd'hui  :D  :D  :D  

n°2676156
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 17:38:06  answer

la vie mérite d'etre patient et sage , c'est ce que j'ai appris aujourd'hui en me balladant dans Paris , j'ai vu de jolies demoiselles , des sourires répondent a mes sourires et se lamenter ca sert a quoi ? A un dégoût de vivre , bien sur je ne verrai pas toujours le bonheur de la vie mais il faut que je m'habitues a vivre seul , je suis fils unique a l'origine donc aujourd'hui j'ai repris mes jeux d'enfant , en faite on est tous de grands enfants :) .

n°2676353
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-05-2004 à 18:03:09  profilanswer

Pfff, c pas sérieux ça !

Arfff... c'est sûr que sans bouger, c'est tout de suite moins sympa ! Faut bouger quoi enfin, l'un ou l'autre ou les 2 (enfin, pas en même temps !! pb de synchro à travailler ! lol)
Comment ne peut on pas savoir ça... mais bon, pourquoi pas, je comprends que ça puisse échapper à certains !
Et ça se trouve, tu l'as appris à certains (vus le nombre d'informaticiens qui trainent ici, c bien possible :lol:)

bonne soirée @+

n°2676387
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-05-2004 à 18:06:52  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Pfff, c pas sérieux ça !

Arfff... c'est sûr que sans bouger, c'est tout de suite moins sympa ! Faut bouger quoi enfin, l'un ou l'autre ou les 2 (enfin, pas en même temps !! pb de synchro à travailler ! lol)
Comment ne peut on pas savoir ça... mais bon, pourquoi pas, je comprends que ça puisse échapper à certains !
Et ça se trouve, tu l'as appris à certains (vus le nombre d'informaticiens qui trainent ici, c bien possible :lol:)

bonne soirée @+

il y en a qui persiste à ne pas bouger au delà de la 1ere fois. catherine millet rapporte dans son livre que c'était le cas d'un des + beau mecs avec qui elle a eu des rapports :lol:. bon il était jeune, mais ce n'était pas sa 1ère.

n°2676398
BettaSplen​dens
Posté le 10-05-2004 à 18:07:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

la vie mérite d'etre patient et sage , c'est ce que j'ai appris aujourd'hui en me balladant dans Paris , j'ai vu de jolies demoiselles , des sourires répondent a mes sourires et se lamenter ca sert a quoi ? A un dégoût de vivre , bien sur je ne verrai pas toujours le bonheur de la vie mais il faut que je m'habitues a vivre seul , je suis fils unique a l'origine donc aujourd'hui j'ai repris mes jeux d'enfant , en faite on est tous de grands enfants :) .

Ahhh.. Paris, bld Haussman avant de récup le RER... toujours un plaisir lorsque les beaux jours sont là :p

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 18:07:51  profilanswer

n°2676404
BettaSplen​dens
Posté le 10-05-2004 à 18:08:50  profilanswer

philibear a écrit :

il y en a qui persiste à ne pas bouger au delà de la 1ere fois. catherine millet rapporte dans son livre que c'était le cas d'un des + beau mecs avec qui elle a eu des rapports :lol:. bon il était jeune, mais ce n'était pas sa 1ère.

Peut être que les femmes avaient du coup (vu qu'il était beau) envies de le chevaucher et qu'il n'a jamais eu à bouger... ?
(enfin, c un peu tiré par les cheveux quand même ! j'avoue ! lol)

n°2676468
beel1
Posté le 10-05-2004 à 18:16:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon y a des "vieux" qui me regardent comme un extraterrestre quand je leur dit que je suis célib, je leur rappelle poliment que l'age moyen du premier enfant est de 29 ans maintenant :D

(y en a une qui voulait absolument que je me trouve une femme aussi [:rofl])

Dans le même style, petit à petit autour de moi presque tout le monde vit en couple dans un appart... j'entend donc des "bon bah reste plus que toi hein ? Quand est-ce que tu nous la présente ?" :D

Et j'en profite pour faire un addendum à un post d'Urd-sama (sans son autorisation :whistle:) à propos de la relativité du temps selon les individus (post que je plussoie fortement) :

urd-sama a écrit :

[...]
donc à mon avis c'est stupide de dire qu'il faut au moins / au plus tant de temps pour quoi que ce soit.

de la même manière, il n'y a pas non plus lieu de dire qu'il faut au moins / au plus tel âge pour quoi que ce soit.

Message édité par beel1 le 10-05-2004 à 18:17:36
n°2676539
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 18:25:44  answer

BettaSplendens a écrit :

Ahhh.. Paris, bld Haussman avant de récup le RER... toujours un plaisir lorsque les beaux jours sont là :p

Meme pas !Je me suis balade a Chatelet  :love:

n°2676746
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 18:53:54  answer

Pour info

j'ai un peu retourné la situation avec ma femme
je peux pas vous expliquer comment je me suis debrouillé (c secret ne cherchez pas), mais je lui ai dit quelque chose qui a pour conséquences :

1) qu'elle se rend finalement compte qu'elle m'aime plus qu'elle ne le pensait

2) que c'etait pas aussi simple que ça de me quitter

3) que y'a plus aucun moyen qu'elle revienne...

ca paradoxal pour qqun qui souffre de son départ, mais a remis en cause tout ce à quoi elle s'etait preparé, et bizarrement, c plus la même...

ça me fait bcp de bien de de savoir que je compte, qu'elle m'aime et qu'elle veut passer tout son temps avec moi avant de partir (ce qui n'est pas fait)

alala... je savais bien que j'étais magique avec les femmes...

(j'en profite avant de revenir pleurer ma rasse.. :D )

:hello:

n°2676761
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 18:55:58  profilanswer

Mais vous avez plus d'avenir ensemble, si j'ai bien compris :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2676979
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 19:23:50  profilanswer

:ouch:  [:rofl2]  [:spykem@n]  [:itm]  [:petrus75] Master combo !

bon, c'est jamais glorieux la first time t'as au moins ca pour toi :D  

mais putin j'ai jamais entendu une chose pareille, mais comment ca se fait que ...je sais pas, t'avais jamais vu de film de booles ? tu ne te doutais pas que des aller-retour etait un peu indispensable, purée c'est fort :)

n°2677227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2004 à 19:56:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Mais non, c'est ton mental qui te trompe, il ne faut jamais se laisser avoir des pensées négatives-a-coté-de-la-plaque qui ne font que nourrir un certain mal être, j'étais comme ca avant, et j'ai pris conscience de la possibilité de rester zen et de cultiver des pensées positives meme quand extérieurement, les choses ont l'air d'aller mal.

Le tout est de prendre conscience que notre bien etre dépends plus de la façon d'interpreter les choses ! ;)

Ryan a écrit :

joie quasi inconditionnelle parce que tu aura acqui au fond de toi meme la certitude que ce qui t'atteignait avant, ne peut plus te faire de mal, parce que tu l'interprete autrement.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
si seulement ce genre de trucs était enseigné à l'école ... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2677320
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 20:06:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
si seulement ce genre de trucs était enseigné à l'école ... :/

Tout à fait clairement, et on s'étonne encore pourquoi les gosses se détinteresses de l'école ou il n'y a que l'aspect pratique des choses qui est enseigné.

Moi même, sans le savoir j'ai toujours été à la recherche d'autre chose sans pouvoir mettre de "mots" dessus, puis un jour, tout à fait par hasard, je suis tombé sur un bouquin intitulé "l'art du bonheur" et là, Tilt

CA, c'est un enseignement d'une importance autrement plus élevée et noble, c'est l'essence meme de la vie, le reste n'est là que pour l'entretenir je trouve, la connaissance pratique des choses c'est bien mais savoir comment gérer les évenements, tout ce qui touche à la spiritualité (non religieuse), c'est la clé de la paix intérieure je crois, (je ne crois meme pas, ce que je vis ne fait que confirmer :))

n°2677338
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2004 à 20:09:40  profilanswer

Ryan a écrit :

CA, c'est un enseignement d'une importance autrement plus élevée et noble, c'est l'essence meme de la vie, le reste n'est là que pour l'entretenir je trouve, la connaissance pratique des choses c'est bien mais savoir comment gérer les évenements, tout ce qui touche à la spiritualité (non religieuse), c'est la clé de la paix intérieure je crois, (je ne crois meme pas, ce que je vis ne fait que confirmer :))

Hein ? [:almar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2677362
HumanRAGE
Posté le 10-05-2004 à 20:12:46  profilanswer

:jap:
la spiritualité, c'est ce qui nous differencie des autres mamiferes superieurs [:spamafote]

donc si vous vous contentez d'etre des "animaux sociaux", bah y a toute une partie de vous qui se sent mal, et vous avez un vide (ce sur quoi tu n'avais pas de mot a mettre), que certains tentent de remplir par une fuite en avant (comme un garçon de café : il a son plateau, trebuche et va courrir en tombant pour rattraper sa chute : c la fuite en avant, certains font ça toute leur vie et ne comprennent pas pkoi ils ont tt le temps "soif"... ) ...

la paix interieure, c INDISPENSABLE pour pouvoir profiter sereinement de tout ce que ce monde nous offre et nous promet comme sensations ... et notre temps ici est limité !!! perdre son energie et son temps en depression, c'est du pur gachis :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2677365
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 20:13:01  profilanswer

Citation :

Le tout est de prendre conscience que notre bien etre dépends plus de la façon d'interpreter les choses !

Citation :

joie quasi inconditionnelle parce que tu aura acqui au fond de toi meme la certitude que ce qui t'atteignait avant, ne peut plus te faire de mal, parce que tu l'interprete autrement.

C'est vrai que c'est pas faux ([:dawa]), après 2 mois de déprime suite à un beau rateau, j'ai vécu la période la plus heureuse de ma vie, jusqu'à ce que je me remette en couple 1.5 an après :d

n°2677400
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2004 à 20:17:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

la spiritualité, c'est ce qui nous differencie des autres mamiferes superieurs [:spamafote]

donc si vous vous contentez d'etre des "animaux sociaux", bah y a toute une partie de vous qui se sent mal, et vous avez un vide (ce sur quoi tu n'avais pas de mot a mettre), que certains tentent de remplir par une fuite en avant (comme un garçon de café : il a son plateau, trebuche et va courrir en tombant pour rattraper sa chute : c la fuite en avant, certains font ça toute leur vie et ne comprennent pas pkoi ils ont tt le temps "soif"... ) ...

la paix interieure, c INDISPENSABLE pour pouvoir profiter sereinement de tout ce que ce monde nous offre et nous promet comme sensations ... et notre temps ici est limité !!! perdre son energie et son temps en depression, c'est du pur gachis :/

Ah [:le kneu]

J'ai des explications plus simples, comme bosser intelligement, faire preuve de morale et de responsabilité. Vivre équilibrer, sans sombrer dans aucune extrème. La spiritualité, c'est bon pour les désequilibrés. Des mecs qui manquent de telle ou telle chose j'en vois plein, ils sont tous pour la plupart incapables de se donner les moyens d'accomplir leurs objectifs, et pleurnichent comme des merdes continuellement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2677450
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 20:24:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap: Ca fait du bien de lire des choses comme ca içi.

on serait étonné du pourcentage de la population vivant ainsi..

On cours vers toujours plus de pognon, plus de rentabilité, plus de reconnaissance sociale, un intérieur plus joliment décoré etc etc..comme t dis, une fuite en avant sans fin qui n'apporte au final que frustration, parce que c'est un cercle qui ne fini jamais, on a le regard tourné sans cesse vers le futur, en oubliant ce que le présent peut offrir.

La clé du bien être peut se trouve dans l'içi et le maintenant dans un espece de contentement intérieur qui n'est plus conditioné par des facteurs extérieur transitoire et ephémeres, si l'on agit ainsi, c'est s'en remettre un peu au hasard, et tres peu de gens sont réellement bien ainsi.

Je crois vraiment que c'est la cause FONDAMENTALE et unniverselle de tout les maux de ce monde, et dieu sait si ils sont nombreux....

n°2677508
HumanRAGE
Posté le 10-05-2004 à 20:29:16  profilanswer

slyde : "spiritualité" c super generik, perso je le prend comme "discipline s'attachant à modeler la fonction <<interpretation des evenements exterieurs>> afin que leur assimilation par la memoire et l'inconscient se fassent sans heurts ni traumatismes, et servent à constituer notre Experience"

c pointu [:le kneu]
mais ta signature est plutot celle d'un résigné :sweat:
c triste (je ne te plains pas, je constate et regrette que tu gaspilles tes neuros transmetteurs, mais si tu es heureux comme ca ... ;))

---------------
n°2677526
HumanRAGE
Posté le 10-05-2004 à 20:30:30  profilanswer

ryan : :jap:
quand a la cause de tout les maux de ce monde, c'est le fait de quelques dizaines de milliers d'egoistes qu'on appelle les "puissants de ce monde" [:aloy] ;)

---------------
n°2677592
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2004 à 20:37:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

slyde : "spiritualité" c super generik, perso je le prend comme "discipline s'attachant à modeler la fonction <<interpretation des evenements exterieurs>> afin que leur assimilation par la memoire et l'inconscient se fassent sans heurts ni traumatismes, et servent à constituer notre Experience"

Whoo Whoo, j'ai l'impression d'être revenuen cours de philo  :pt1cable:  

c pointu [:le kneu]
mais ta signature est plutot celle d'un résigné :sweat:

Avant c'était celle d'un gros blasé, y a eu du progrès [:ddr555]

c triste (je ne te plains pas, je constate et regrette que tu gaspilles tes neuros transmetteurs, mais si tu es heureux comme ca ... ;))

Tu voudrais que j'en fasse quoi de mes neurotransmetteurs, que je les claque à l'herbe :??:

Message édité par Slyde le 10-05-2004 à 20:38:25

---------------
n°2677647
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-05-2004 à 20:42:21  profilanswer

j'me sens un peu con d'aller au ciné tout seul, genre cet aprem :whistle: , passons :D
merci a la copine de ne pas m'avoir rappellé 1 seule fois en 15 jours :D , ca fait genre : je t'appelle car ce week end j'ai rien a foutre, je veux sortir et il me faut trouver un pigeon pour me sortir en lui faisant esperer monts et merveilles bien avant.  
J'ai fais le con 1 fois, j'espere ne pas le refaire.. du mois j'vais essayer d'etre moins naïf.. pour pas dire con.

Message édité par evilrulez le 10-05-2004 à 20:43:11
n°2677676
darklord
You're welcome
Posté le 10-05-2004 à 20:44:31  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

j'me sens un peu con d'aller au ciné tout seul, genre cet aprem :whistle: , passons :D
merci a la copine de ne pas m'avoir rappellé 1 seule fois en 15 jours :D , ca fait genre : je t'appelle car ce week end j'ai rien a foutre, je veux sortir et il me faut trouver un pigeon pour me sortir en lui faisant esperer monts et merveilles bien avant.  
J'ai fais le con 1 fois, j'espere ne pas le refaire.. du mois j'vais essayer d'etre moins naïf.. pour pas dire con.

d'un autre coté la nana attends peut etre que tu l'appelles aussi.

n°2677689
evilrulez
Posté le 10-05-2004 à 20:45:46  profilanswer

elle m'a dit qu'elle m'appellerait quand je l'ai appellé (le jour meme ou on est sorti) et qu'elle devait m'expliquer qqch au sujet de ses parents, depuis pas un coup de fil ni sms.  
j'dois avoir trop d'orgueil pour ne pas l'avoir appellé depuis :D

edit : d'un autre coté j'ai des potes qui me conseillent de la laisser tomber, de ne pas l'appeller etc..

Message édité par evilrulez le 10-05-2004 à 20:47:30
n°2677700
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 20:47:12  profilanswer

tu sais, les filles et la mémoire...

n°2677710
evilrulez
Posté le 10-05-2004 à 20:48:20  profilanswer

ok, ben je l'appellerai demain alors, je laisserai un message sur son repondeur si elle ne reponds pas et basta

n°2677753
HumanRAGE
Posté le 10-05-2004 à 20:52:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu voudrais que j'en fasse quoi de mes neurotransmetteurs, que je les claque à l'herbe :??:  

bah les passer à Enjoy (c) plutot qu'à rester la tete dans le guidon [:le kneu] (c l'impression ke j'ai, ptet faussée par le ton negatif de certains de tes posts ?)

---------------
n°2677761
drasche
Posté le 10-05-2004 à 20:53:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon y a des "vieux" qui me regardent comme un extraterrestre quand je leur dit que je suis célib, je leur rappelle poliment que l'age moyen du premier enfant est de 29 ans maintenant :D

je suis au-dessus de la moyenne [:yaisse2]

ceci dit, j'aurais pu dire la même chose dans un de tes posts précédents: je suis seul parce que je fais rien pour, je ne pleure pas sur mon sort et je l'assume totalement.

urd-sama a écrit :

tout ca me rapelle un ex pour qui c'était la première fois.
le pauvre est allé gerber un coup à cause de la nervosité à peine commencé  [:darkmavis]  
(enfin je rigole, c'était pas vraiment drole sur le moment mais presque mignon  :D )

ah ouais ptain [:wam]

[:grinking]

BEEL1 a écrit :

Dans le même style, petit à petit autour de moi presque tout le monde vit en couple dans un appart... j'entend donc des "bon bah reste plus que toi hein ? Quand est-ce que tu nous la présente ?" :D

raaaaaaah ces gens-là sont à pendre direct et sans discussion :fou:
de quoi ils se mêlent? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2677803
evilrulez
Posté le 10-05-2004 à 20:56:19  profilanswer

ca fait pas un peu "bete" de rappeller une fille sachant qu'on lui a deja avoué ses sentiments..? c mon cas.. :sarcastic:

n°2677823
drasche
Posté le 10-05-2004 à 20:58:12  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ca fait pas un peu "bete" de rappeller une fille sachant qu'on lui a deja avoué ses sentiments..? c mon cas.. :sarcastic:

je l'ai fait, et je regrette de l'avoir fait. J'ai trouvé ça inutile et idiot après coup. Mais ça dépend un peu, au cas par cas [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2677859
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 21:01:41  answer

Malicia a écrit :

Mais vous avez plus d'avenir ensemble, si j'ai bien compris :/

c ce que je lui laisse penser... et là ça lui fait tout drôle  :sweat:  :D  

après a t on de l'avenir ensemble... ça depend d'elle... :)

n°2677865
beel1
Posté le 10-05-2004 à 21:05:18  profilanswer

drasche a écrit :

ceci dit, j'aurais pu dire la même chose dans un de tes posts précédents: je suis seul parce que je fais rien pour, je ne pleure pas sur mon sort et je l'assume totalement.

arf bon bah ça fait 3 alors

drasche a écrit :

raaaaaaah ces gens-là sont à pendre direct et sans discussion :fou:
de quoi ils se mêlent? :o

euh j'ai pas l'intention de pendre la petite amie de mon meilleur pote (y m'en voudrait ce con) :o  
on a juste déliré avec ça hein... :)

n°2677901
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 21:09:41  answer

Une bonne claque quelque fois ca fait pas de mal hein ?

n°2677902
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 21:09:48  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

Si c'est un match "avoir l'air bête"/"avoir des remords", il vaut mieux avoir l'air bête.

n°2677917
drasche
Posté le 10-05-2004 à 21:11:56  profilanswer

beel1 a écrit :

arf bon bah ça fait 3 alors

euh j'ai pas l'intention de pendre la petite amie de mon meilleur pote (y m'en voudrait ce con) :o  
on a juste déliré avec ça hein... :)

pareil ;)

---------------
n°2677926
evilrulez
Posté le 10-05-2004 à 21:12:38  profilanswer

oui dans un sens c'est pas bete ca..
parfois vaut mieux ranger son orgueil dans sa poche dans la limite du raisonnable bien sur :D
drasche, t'as refais le premier pas et refoulage c ca..? pas cool si c ca..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)