| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sonia Contre-pied. |
|
darklord You're welcome |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 17:38:06 ![]() la vie mérite d'etre patient et sage , c'est ce que j'ai appris aujourd'hui en me balladant dans Paris , j'ai vu de jolies demoiselles , des sourires répondent a mes sourires et se lamenter ca sert a quoi ? A un dégoût de vivre , bien sur je ne verrai pas toujours le bonheur de la vie mais il faut que je m'habitues a vivre seul , je suis fils unique a l'origine donc aujourd'hui j'ai repris mes jeux d'enfant , en faite on est tous de grands enfants |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Pfff, c pas sérieux ça !
|
philibear Orbital Bacon |
|
Ahhh.. Paris, bld Haussman avant de récup le RER... toujours un plaisir lorsque les beaux jours sont là |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:07:51 ![]() ![]() |
Peut être que les femmes avaient du coup (vu qu'il était beau) envies de le chevaucher et qu'il n'a jamais eu à bouger... ?
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-05-2004 à 18:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 18:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 18:53:54 ![]() Pour info
|
Malicia Boul33te fatiguée | Mais vous avez plus d'avenir ensemble, si j'ai bien compris --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ryan Foupoudav |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan Foupoudav |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | slyde : "spiritualité" c super generik, perso je le prend comme "discipline s'attachant à modeler la fonction <<interpretation des evenements exterieurs>> afin que leur assimilation par la memoire et l'inconscient se fassent sans heurts ni traumatismes, et servent à constituer notre Experience"
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ryan : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Slyde le 10-05-2004 à 20:38:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evilrulez PSN : laurent13z | j'me sens un peu con d'aller au ciné tout seul, genre cet aprem Message édité par evilrulez le 10-05-2004 à 20:43:11 |
darklord You're welcome |
|
evilrulez PSN : laurent13z | elle m'a dit qu'elle m'appellerait quand je l'ai appellé (le jour meme ou on est sorti) et qu'elle devait m'expliquer qqch au sujet de ses parents, depuis pas un coup de fil ni sms. Message édité par evilrulez le 10-05-2004 à 20:47:30 |
fing fang fung In the blizzard of 77' | tu sais, les filles et la mémoire... |
evilrulez PSN : laurent13z | ok, ben je l'appellerai demain alors, je laisserai un message sur son repondeur si elle ne reponds pas et basta |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
evilrulez PSN : laurent13z | ca fait pas un peu "bete" de rappeller une fille sachant qu'on lui a deja avoué ses sentiments..? c mon cas.. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 21:01:41 ![]()
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 21:09:41 ![]() Une bonne claque quelque fois ca fait pas de mal hein ? |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
Si c'est un match "avoir l'air bête"/"avoir des remords", il vaut mieux avoir l'air bête. |
drasche |
evilrulez PSN : laurent13z | oui dans un sens c'est pas bete ca..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |