Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2673951
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:11:29  answer

Reprise du message précédent :
Amoureux ryan ? desespere Greg ( moi )

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:11:29  profilanswer

n°2673962
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 13:12:30  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

oh là... tu nous la fait séduite là ? :whistle:

jaloux ? [:chupachupz]

c'est un beau compliment, c'est tout :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2673964
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:13:04  answer

Oh moi , il y en a qui sont séduites :(

n°2673968
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 13:13:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Amoureux ryan ? desespere Greg ( moi )

Non, même pas, le fait d'être amoureux pour se sentir bien, c'est utiliser une bequille instable, tu peux chuter à tout moment et revenir au point de départ, c'est mal :)

je crois que ca doit etre un + et non plus une condition sine qua non pour etre bien :)

n°2673974
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:14:14  answer

Tes conseils en mp , ryan stp ?

n°2673975
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 13:14:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pourquoi ce speech ?

pourquoi les tiens ? [:boidleau]

ça me fait du bien. même si ce sont des speechs obscurs pour vous.

n°2673978
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:14:54  answer

Oui c vrai :;(

n°2673982
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 13:15:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tes conseils en mp , ryan stp ?

je peux rien te dire de plus que ce que je dis içi ;)

n°2674012
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 13:18:16  profilanswer

Citation :

si si, c'est la virilité aussi, tu les as faites jouir en tant que mec.
faire l'amour entre un homme et une femme, c'est d'abord un homme et une femme.
dans "l existence du sexe viril et la confirmation de sa maitrise" je m'exprime mal: je mélange l'organe et ce qu'il représente (comme se mélange en ce moment en moi le manque physique et le manque identitaire): il faut le prendre comme la représentation des qualités attribués à l'homme adulte, pas comme la seule expression possiblede ces qualités.

Moui je sais pas si mon état de mâle a qqchose à voir avec la satisfaction que m'apporte le plaisir de ma partenaire. Je suis juste content de lui faire du bien quoi. Ou alors c'est subconscient (à moi super-sigmund !!  :D ).
Ceci dit, je reconnais qu'à côté de ça il y aussi de la satisafaction à entendre flatter ses capacités ... Et là c'est effectivement directement en rapport avec la virilité  :whistle:  

Citation :

Mon ex etait pour moi " la femme de ma vie " elle avait tout ce que je recherchais et je suis déprime en effet , je pleures en cours etc , je seches etc

La question est de savoir si "elle représentait l'idéal fémininin" ou si tu l'aimais tout court. Dans le premier cas, arrête de te casser la tête et passe à autre chose. Dans le second, laisse passer un peu de temps et arrête de faire ton Julien, tu verras ça finira bien par refaire "tilt"  :)

n°2674041
beel1
Posté le 10-05-2004 à 13:23:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Putain, plus je te lis plus j'ai envie de te foutre des claques, tu va bouger ton cul au lieu de pleurer un peu oui ?  :fou:

Citation :

Où a des compagnons ou amie pour copuler librement :(

Non plus [:spamafote]. Samedi soir j'étais avec plein de types de 21 à 26 ans qui sont seuls, et qui sont pas aussi à bloc et desesperés que toi. Pourquoi ? parce que dans la vie t'es seul, faut surtout pas compter sur les autres pour prendre soin de toi ou tu es sûr d'avoir de grosses emmerdes tôt ou tard. J'ai pas de meuf ? normal, je fais rien pour. C'est ma faute, le résultat de mon seul comportement, donc je ferme ma gueule au lieu de jouer les victimes et de chercher la pitié.

Merci de me faire gagner du temps en écrivant exactement ce que je pense :jap:
moi non plus, je ne fais rien pour être avec quelqu'un et je ne veux surtout pas que l'on me plaigne ! (manquerait plus que ça)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:23:06  profilanswer

n°2674092
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2004 à 13:32:18  profilanswer

Bon y a des "vieux" qui me regardent comme un extraterrestre quand je leur dit que je suis célib, je leur rappelle poliment que l'age moyen du premier enfant est de 29 ans maintenant :D

(y en a une qui voulait absolument que je me trouve une femme aussi [:rofl])

Message édité par Slyde le 10-05-2004 à 13:32:41

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2674355
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 14:00:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon y a des "vieux" qui me regardent comme un extraterrestre quand je leur dit que je suis célib, je leur rappelle poliment que l'age moyen du premier enfant est de 29 ans maintenant :D

(y en a une qui voulait absolument que je me trouve une femme aussi [:rofl])

cai la sociaitai qui nous pousse implicitement à nous faire croire qu'on peut pas etre bien en étant célibataire, cai fô   [:spykem@n]

Message édité par Ryan le 10-05-2004 à 14:01:01
n°2674462
Loizo
Posté le 10-05-2004 à 14:08:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Le cas contraire, bien que plus rare j'imagine (je ne peux parler que moi moi) mai existe bel et bien.

euh t'as pas envie de descendre?   [:petrus75]  [:alph-one] alors que t'es pas forcément motivé à ce moment x pour cette "pratique" c'est dévalorisant aussi quelque part pour un homme.

Moi je trouve ca bien, et si j'ai pas envie je lui dis par contre.
Je vois pas en quoi c'est devalorisant et en quoi c'est considerer l'autre comme un bout de viande plutot qu'on etre humain... Que ce soit pour l'un comme pour l'autre.
Ca m'arrive de demander ca a ma copine et le contraire aussi et j'avais jamais vu les choses comme vous, je trouve ca etonnant :o
C'est normal de dire ce dont on a envie en couple, comme c'est normal de dire non si on a pas envie...

n°2674482
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-05-2004 à 14:10:33  profilanswer

Loizo a écrit :

Je vois pas en quoi c'est devalorisant et en quoi c'est considerer l'autre comme un bout de viande plutot qu'on etre humain... Que ce soit pour l'un comme pour l'autre.
Ca m'arrive de demander ca a ma copine et le contraire aussi et j'avais jamais vu les choses comme vous, je trouve ca etonnant :o
C'est normal de dire ce dont on a envie en couple, comme c'est normal de dire non si on a pas envie...

oui mais pas n'importe quand !
quand on est dans la phase calins, bien sur c'est meme conseillé. en dehors, ca peut etre mal prit, l'autre n'a pas forcément envi et se sent un peu obligé (parce qu'on lui a demandé)

n°2674530
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-05-2004 à 14:14:13  profilanswer

Ryan a écrit :

se lamenter est normal, dans ce genre de situation on se trouve un peu embué dans une sorte de brouillard ou l'ont appercoit absolument pas la possibilité de s'affranchir du fardeau qui pèse dessus.

Le coté positif de tout ca, quand tu en prends plein les fesses au cours de ta vie, c'est que tu deviens par la suite beaucoup plus sensible au bien être des autres, et la souffrance que t'as vécu se transforme en joie quasi inconditionnelle parce que tu aura acqui au fond de toi meme la certitude que ce qui t'atteignait avant, ne peut plus te faire de mal, parce que tu l'interprete autrement.

L'inclusivité c'est la clé  :sol:

[:wam] [:wam] [:wam]

n°2674539
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 14:14:49  profilanswer

iria_hime a écrit :

ca peut etre mal prit, l'autre n'a pas forcément envi et se sent un peu obligé (parce qu'on lui a demandé)

bah c'est normal  :??:  
je vois pas en quoi faudrait le prendre mal
t'as pas envie tu le dis et c'est fini  [:fing fang fung]

n°2674544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 14:15:13  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

ben évidemment, c'est un stade au dessus de celui de la confirmation de l'existence de son sexe viril: la confirmation de sa maitrise.

Que nenni. La virilité n'a rien à voir là dedans. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des pannes et ça n'a pas empêché mes partenaires de repartir satisfaites (enfin il me semble). Faire l'amour, c'est pas juste une bite, des trous et des va et vient.

Edit : Pouf ratage de touche  :D  

TLN, arrête un peu tes bêtises. C'est le problème du romantisme. Faut savoir doser. Etre un peu romantique c'est bien, les filles adorent et c'est agréable.  
Se prendre pour Julien Saurel, c'est de la connerie.
Dans ton histoire, t'auras mal jusqu'à ce que tu rencontres une autre fille et que tu te dises "Wahou !". Sauf que ça t'arrivera jamais si tu restes à pleurnicher sur ce que tu as perdu (et encore que ... Même comme ça des fois on a des "Wahou !" quand même).

Merde, j'aurais pu écrire ce post...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2674546
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 14:15:17  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai peut etre une autre conception de la chose..pour moi ca gache un peu de la spontanéïté que de demander de "faire" quelque chose que l'autre n'a peut etre pas forcément envie de faire, pour moi tout est dans l'instant présent, dans le feeling ressentit, tout coule de source à partir de là je crois.

Je préfere suggérer tout en finesse, en montrant subtilement mes envies plutot que de demander t'as pas envie de me tire une tite pipe [:spykem@n]  

Biensur faut exprimer ses envies mais y'a maniere de faire je pense, dans le language corporel notemment..

je ressens ca presque comme une contrainte quand on me le demande aussi ouvertement, parce que d'un coté j'ai envie de faire plaisir et d'un autre j'ai peut etre pas l'envie de faire plaisir via tel ou tel manière :o

n°2674555
Loizo
Posté le 10-05-2004 à 14:15:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah c'est normal  :??:  
je vois pas en quoi faudrait le prendre mal
t'as pas envie tu le dis et c'est fini  [:fing fang fung]

Ouais voila, il t'oblige pas non plus, il en a envie donc c'est bien qu'il te le dise mais j'imagine qu'il peut comprendre que toi tu n'en ai pas envie.

n°2674569
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 14:16:50  profilanswer

[:rofl2][:rofl2][:rofl2]

imagé  [:spykem@n]  

n°2674572
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 14:17:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Biensur faut exprimer ses envies mais y'a maniere de faire je pense, dans le language corporel notemment..

tu lui secoues les miches et elle te donne un coup de poing en réponse [:petrus75]

n°2674586
Loizo
Posté le 10-05-2004 à 14:17:54  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai peut etre une autre conception de la chose..pour moi ca gache un peu de la spontanéïté que de demander de "faire" quelque chose que l'autre n'a peut etre pas forcément envie de faire, pour moi tout est dans l'instant présent, dans le feeling ressentit, tout coule de source à partir de là je crois.

Je préfere suggérer tout en finesse, en montrant subtilement mes envies plutot que de demander t'as pas envie de me tire une tite pipe [:spykem@n]  

je ressens ca presque comme une contrainte quand on me le demande aussi ouvertement, parce que d'un coté j'ai envie de faire plaisir et d'un autre j'ai peut etre pas l'envie de faire plaisir via tel ou tel manière :o

Bah moi aussi j'suis pareil, j'aime pas demander, j'aime bien que les choses viennent de la personne. Quand on doit demander c'est plus pareil...

Mais bon je réagissais au cas dont vous parliez, parfois ca arrive et je trouve qu'il n'y a pas de quoi le prendre mal.

n°2674593
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 14:18:19  profilanswer

ste trouille...
elle a eu une crise cardiaque (tachycardie) et a frôlé la syncope... heureusement elle a réussi à me faire comprendre quoi faire (massage cardiaque + bouche à bouche). Fouyaya :sweat:

n°2674601
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-05-2004 à 14:18:56  profilanswer

fing fang fung a écrit :

ste trouille...
elle a eu une crise cardiaque (tachycardie) et a frôlé la syncope... heureusement elle a réussi à me faire comprendre quoi faire (massage cardiaque + bouche à bouche). Fouyaya :sweat:

bah dis donc, tu leur fais de l'effet aux nanas toi [:dawa]
(oui je sais, je sors [:neowen])

n°2674611
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 14:20:12  profilanswer

fing fang fung a écrit :

ste trouille...

:ouch:

n°2674617
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 14:21:06  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah moi aussi j'suis pareil, j'aime pas demander, j'aime bien que les choses viennent de la personne. Quand on doit demander c'est plus pareil...

Mais bon je réagissais au cas dont vous parliez, parfois ca arrive et je trouve qu'il n'y a pas de quoi le prendre mal.

non y'a pas de quoi le prendre mal c'est sur.

n°2674623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 14:21:20  profilanswer

fing fang fung a écrit :

ste trouille...

Raconte un peu plus en détail, je n'ai pas suivi. Durant la relation à proprement parler ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2674656
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 14:24:09  profilanswer

Citation :

Merde, j'aurais pu écrire ce post...

Comme moi pas mal des tiens  :D  

J'te dis ... Si on avait vécu au même endroit, on aurait pu être les meilleurs amis du monde (ou les meilleurs ennemis).

n°2674708
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 14:30:42  profilanswer

Citation :

ste trouille...  
elle a eu une crise cardiaque (tachycardie) et a frôlé la syncope... heureusement elle a réussi à me faire comprendre quoi faire (massage cardiaque + bouche à bouche). Fouyaya

[mode connaud]

Meuh non c'était pour que tu lui mettes la langue  

[/mode connaud]

Bon oui tu pourrais donner des détails ? Tu parles de ta copine ?
 C'était l'émotion de te revoir après un WE ou vous étiez en pleine exploration de possibilités tantriques ?

n°2674822
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 14:42:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Raconte un peu plus en détail, je n'ai pas suivi. Durant la relation à proprement parler ?

ma foi, si c'avait été ma 1e fois, j'aurai pu rester con et faire "ah c'est ca un orgasme féminin alors? [:petrus75]"

Message édité par fing fang fung le 10-05-2004 à 14:42:41
n°2674881
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 14:48:13  profilanswer

fing fang fung a écrit :

ma foi, si c'avait été ma 1e fois, j'aurai pu rester con et faire "ah c'est ca un orgasme féminin alors? [:petrus75]"

tout ca me rapelle un ex pour qui c'était la première fois.
le pauvre est allé gerber un coup à cause de la nervosité à peine commencé  [:darkmavis]  
(enfin je rigole, c'était pas vraiment drole sur le moment mais presque mignon  :D )

n°2674937
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 14:56:41  profilanswer

hmm les bons bisous après [:ula]

enfin ca a pas dû le mettre en confiance

n°2674944
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 14:57:46  profilanswer

Citation :

le pauvre est allé gerber un coup à cause de la nervosité à peine commencé      
(enfin je rigole, c'était pas vraiment drole sur le moment mais presque mignon  

C'est super romantique ça :D C'est peut être parce qu'il était "heureux heureux heureux" (cf Les Nuls  :D ).
P'tain le pauvre, comme il a dû se sentir mal.

Citation :

Donc c'était pendant l'acte  :D Ca c'est du souvenir qui marque ! Note pour plus tard : éviter de faire ça sur un tapis roulant lancé à pleine vitesse  :whistle:

n°2674947
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 14:58:02  profilanswer

fing fang fung a écrit :

moi non plus à vrai dire :D

n°2674994
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 15:03:15  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Bonjour la pression supplémentaire pour la fois suivante :sweat:

n°2675602
darklord
You're welcome
Posté le 10-05-2004 à 16:27:46  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Pardonne moi, mais tu sembles presque déprimé, alors que tu n'as que 20 ans...
Tu es encore jeune, et à mon sens, ce n'est pas un age pour se dire "oh mince je n'suis pas en couple, c'est une catastrophe !"
Arrête de te lamenter, et utilise cette énergir pour aller de l'avant et faire qu'on ait envie d'être avec toi.
Les attitudes négatives n'attirent pas les femmes ! (ni les ami(e)s en général).

Tu es jeune, profites-en sans trop te prendre la tête... ensuite tu verras bien si ton couple dure ou non...

a 26 ans c'est plus logique de se poser la question ou pas?

n°2675638
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 16:31:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

le pauvre est allé gerber un coup à cause de la nervosité à peine commencé  [:darkmavis]  
(enfin je rigole, c'était pas vraiment drole sur le moment mais presque mignon  :D )

Pour tous ceux qui ont honte de leur première fois, rappelez-vous que ce n'est rien face à mon ultimate honte combo double bonus "ah bon, il faut bouger ?"

---------------
n°2675665
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-05-2004 à 16:34:09  profilanswer

DarkLord a écrit :

a 26 ans c'est plus logique de se poser la question ou pas?

J'trouve pas, perso :o
En même temps, j'viens d'une famille où mes parents ont divorcé après 12 ans de mariage ; pour être plus précis, mon père s'est marié pour la 3ème fois y a 1 mois [:ddr555] Donc j'me dis que de toute façon, la vie est longue et il n'est jamais trop tard pour trouver "la femme de sa vie", si toutefois elle existe [:spamafote]

Et pis bôgosse comme tu l'es, t'as aucune raison d'angoisser [:kytoo]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2675682
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 10-05-2004 à 16:35:50  profilanswer

Pour tous ceux qui ont honte de leur première fois, rappelez-vous que ce n'est rien face à mon ultimate honte combo double bonus "ah bon, il faut bouger ?"

cai où cai où un lien! [:dawa]

n°2675715
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-05-2004 à 16:39:09  profilanswer

[:rofl]

J'avais oublié que c'était toi ! (tu l'as raconté sur l'ultime topic de la honte non ?)

n°2675729
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 16:41:34  profilanswer

roooh  :)  
bah moi je trouvais pas que c'était une honte pour mon ex, ca l'aurait été s'il m'avait gerbé dessus par exemple  :D  
(et du coup ca me ferait pas vraiment sourire à l'heure actuelle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)