Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2673469
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:15:22  answer

Reprise du message précédent :
C quoi Rapace ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:15:22  profilanswer

n°2673474
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:15:55  profilanswer

une BD

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2673480
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:16:34  answer

Merci , je finirais seul

n°2673512
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:20:48  profilanswer

y'a pas de raisons non plus [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2673529
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:22:58  answer

Si , elle etait tout pour moi :(

n°2673571
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:26:32  profilanswer

eh oh, t'as que 20ans, hein [:tartragnan]

---------------
n°2673589
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:27:29  answer

Meme plus l'envie de faire ce que ton smiley fait

n°2673590
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 12:27:37  profilanswer

Citation :

ben évidemment, c'est un stade au dessus de celui de la confirmation de l'existence de son sexe viril: la confirmation de sa maitrise.

Que nenni. La virilité n'a rien à voir là dedans. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des pannes et ça n'a pas empêché mes partenaires de repartir satisfaites (enfin il me semble). Faire l'amour, c'est pas juste une bite, des trous et des va et vient.

Edit : Pouf ratage de touche  :D  

TLN, arrête un peu tes bêtises. C'est le problème du romantisme. Faut savoir doser. Etre un peu romantique c'est bien, les filles adorent et c'est agréable.  
Se prendre pour Julien Saurel, c'est de la connerie.
Dans ton histoire, t'auras mal jusqu'à ce que tu rencontres une autre fille et que tu te dises "Wahou !". Sauf que ça t'arrivera jamais si tu restes à pleurnicher sur ce que tu as perdu (et encore que ... Même comme ça des fois on a des "Wahou !" quand même).

Message édité par CT_WoLF le 10-05-2004 à 12:31:34
n°2673613
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 12:29:59  profilanswer

Malicia a écrit :

je pense que faire attention à l'autre, remarquer ses efforts, l'encourager etc... c'est normal dans un couple, ça permet à l'autre de se sentir aimé.
Par contre passer son temps à ménager/soutenir/regonfler un ego defaillant, c'est lassant :sleep:

oui, enfin presque oui. "ménager" ça peut ne pas être trop trop pesant à faire.
mais bon...
j 'ai un passif là dessus, si dans mes posts je parais si insistant, c'est que ma seule histoire a débuté avec en fond une dévalorisation sur ce plan [:joce]  c'est déjà pas forcément facile de gravir le mont blanc, alors si en plus l'autre vous charge le sac à l'avance :sweat:

n°2673626
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:31:33  answer

Tout le monde en couple dans ce topic :(

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:31:33  profilanswer

n°2673627
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:31:36  profilanswer

kokolekoko a écrit :

oui, enfin presque oui. "ménager" ça peut ne pas être trop trop pesant à faire.
mais bon...

non, au début pas trop. Mais quand tu commences à surveiller tout ce que tu dis, la manière dont tu le dis etc... pour pas vexer môssieur, je te jure que c'est pénible à la longue. :/

---------------
n°2673630
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:32:11  answer

Il faut etre honnete dans une relation Merde quoi

n°2673641
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 12:33:25  profilanswer

Citation :

Tout le monde en couple dans ce topic

Non non pas moi. J'en suis à 4 mois de célibat (mais pas d'abstinence ouf). Je peux te dire qu'avec l'arrivée du printemps, j'ai vraiment les hormones à bloc là ...  :D

n°2673649
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:34:29  answer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Tout le monde en couple dans ce topic

Non non pas moi. J'en suis à 4 mois de célibat (mais pas d'abstinence ouf). Je peux te dire qu'avec l'arrivée du printemps, j'ai vraiment les hormones à bloc là ...  :D

:cry:  :cry:  :cry: moi rien

n°2673661
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 12:36:07  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

ben évidemment, c'est un stade au dessus de celui de la confirmation de l'existence de son sexe viril: la confirmation de sa maitrise.

Que nenni. La virilité n'a rien à voir là dedans. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des pannes et ça n'a pas empêché mes partenaires de repartir satisfaites (enfin il me semble). Faire l'amour, c'est pas juste une bite, des trous et des va et vient.

si si, c'est la virilité aussi, tu les as faites jouir en tant que mec.
faire l'amour entre un homme et une femme, c'est d'abord un homme et une femme.
dans "l existence du sexe viril et la confirmation de sa maitrise" je m'exprime mal: je mélange l'organe et ce qu'il représente (comme se mélange en ce moment en moi le manque physique et le manque identitaire): il faut le prendre comme la représentation des qualités attribués à l'homme adulte, pas comme la seule expression possiblede ces qualités.

n°2673670
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 12:37:35  profilanswer

iria_hime a écrit :

ben moi perso quand je dois accéder a une demande sexuelle explicitement formulée je ne me sens plus considérée que comme un bout de viande et je me sens "dévalorisée".

Le cas contraire, bien que plus rare j'imagine (je ne peux parler que moi moi) mai existe bel et bien.

euh t'as pas envie de descendre?   [:petrus75]  [:alph-one] alors que t'es pas forcément motivé à ce moment x pour cette "pratique" c'est dévalorisant aussi quelque part pour un homme.

n°2673693
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:41:30  answer

Ryan a écrit :

Le cas contraire, bien que plus rare j'imagine (je ne peux parler que moi moi) mai existe bel et bien.

euh t'as pas envie de descendre?   [:petrus75]  [:alph-one] alors que t'es pas forcément motivé à ce moment x pour cette "pratique" c'est dévalorisant aussi quelque part pour un homme.

Ah bon ? tu trouves ? MOi j'aimerais qu'on me redise ca   :sweat:

n°2673702
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 12:43:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah bon ? tu trouves ? MOi j'aimerais qu'on me redise ca   :sweat:

1 semaine, c'est chouette tu te dis "purée la nana elle sait ce qu'elle veux, j'aime ca"

1 mois "bon ok j'aime bien lui faire plaisir"

6 moi "pfff là j'ai pas trop envie mais faisons lui plaisir"

1 an "putin j'lui dit ou pas que j'ai PAS envie la ?"

[:spykem@n]

n°2673705
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:44:36  answer

Ryan a écrit :

1 semaine, c'est chouette tu te dis "purée la nana elle sait ce qu'elle veux, j'aime ca"

1 mois "bon ok j'aime bien lui faire plaisir"

6 moi "pfff là j'ai pas trop envie mais faisons lui plaisir"

1 an "putin j'lui dit ou pas que j'ai PAS envie la ?"

[:spykem@n]

Moi ct tout le temps opérationnel mais je ne trouverais plus  :sweat:

n°2673716
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 12:46:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

tu ne trouvais plus ? what ?

n°2673729
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 12:49:12  profilanswer

Malicia a écrit :

non, au début pas trop. Mais quand tu commences à surveiller tout ce que tu dis, la manière dont tu le dis etc... pour pas vexer môssieur, je te jure que c'est pénible à la longue. :/

:D si ce topik (ou son précédent) avait existé 2 ou 3 ans plus tôt (t'étais déjà sur hfr ? :??: )j'aurais aimé trouver le courage de t'emmerder en MP pour avoir des conseils pour redresser la barre.  
 :jap:  

je quote un truc mais ça n'est pas ça qui déclenche mon post là. c'est tout ce que tu as écrit en général dans ces 2 topiks.

n°2673752
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:51:45  answer

Ryan a écrit :

tu ne trouvais plus ? what ?

Je ne trouverais plus de nanas , je n'interesse personne , je suis seulement le bon pote et encore  :cry:

n°2673788
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 12:56:26  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je comprends parfaitement ça, mais ça pourrait se discuter.
mais je crois que je m'exprime très mal depuis tout à l'heure.
(il ne s'agit pas de demande explicite ou pas)

moi je t'ai compris c'est déjà ca [:petrus75]

n°2673801
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:57:28  answer

Si on se comprends hein :D

n°2673821
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2004 à 12:59:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tout le monde en couple dans ce topic :(

non :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2673827
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:00:54  answer

Où a des compagnons ou amie pour copuler librement :(

n°2673830
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-05-2004 à 13:01:09  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:D si ce topik (ou son précédent) avait existé 2 ou 3 ans plus tôt (t'étais déjà sur hfr ? :??: )j'aurais aimé trouver le courage de t'emmerder en MP pour avoir des conseils pour redresser la barre.  
 :jap:  

je quote un truc mais ça n'est pas ça qui déclenche mon post là. c'est tout ce que tu as écrit en général dans ces 2 topiks.

lol...
Date d'arrivée sur le forum :  le 17-09-2003  
c'est une jeunette du forum (pfiouu, ça fait déjà un an quand même ! lol)

Non, sérieusement,... les conseils, on peut très bien les trouver ici, mais c vrai que des ptits MP c sympa aussi, la conversation ne prend pas 10 pages en 2 jours (et quand on rate qq jours, c galère à suivre ! :-/).

Et puis nos conseils à nous ils sont pas bons d'ailleurs ???!??  :fou:  
;)

n°2673836
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 13:01:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je ne trouverais plus de nanas , je n'interesse personne , je suis seulement le bon pote et encore  :cry:

Mais non, c'est ton mental qui te trompe, il ne faut jamais se laisser avoir des pensées négatives-a-coté-de-la-plaque qui ne font que nourrir un certain mal être, j'étais comme ca avant, et j'ai pris conscience de la possibilité de rester zen et de cultiver des pensées positives meme quand extérieurement, les choses ont l'air d'aller mal.

Le tout est de prendre conscience que notre bien etre dépends plus de la façon d'interpreter les choses ! ;)

n°2673841
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 13:02:05  profilanswer

kokolekoko a écrit :

[:rougit]  merci, je suis extrèmement flattée. [:maraude]

---------------
n°2673843
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2004 à 13:02:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Putain, plus je te lis plus j'ai envie de te foutre des claques, tu va bouger ton cul au lieu de pleurer un peu oui ?  :fou:

Citation :

Non plus [:spamafote]. Samedi soir j'étais avec plein de types de 21 à 26 ans qui sont seuls, et qui sont pas aussi à bloc et desesperés que toi. Pourquoi ? parce que dans la vie t'es seul, faut surtout pas compter sur les autres pour prendre soin de toi ou tu es sûr d'avoir de grosses emmerdes tôt ou tard. J'ai pas de meuf ? normal, je fais rien pour. C'est ma faute, le résultat de mon seul comportement, donc je ferme ma gueule au lieu de jouer les victimes et de chercher la pitié.

Message édité par Slyde le 10-05-2004 à 13:05:47

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2673845
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:02:17  answer

Donnes moi tes pensées positives via un mp stp , je crois que j'en ai besoin ..
Merci Ryan

n°2673850
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 13:02:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

tu vois ? tu tries les bonnes choses des mauvaises choses pour n'en garder que les mauvaises et t'enfoncer dans ton malaise!

cette bulle faut la percer  :D

n°2673864
BettaSplen​dens
Posté le 10-05-2004 à 13:03:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pardonne moi, mais tu sembles presque déprimé, alors que tu n'as que 20 ans...
Tu es encore jeune, et à mon sens, ce n'est pas un age pour se dire "oh mince je n'suis pas en couple, c'est une catastrophe !"
Arrête de te lamenter, et utilise cette énergir pour aller de l'avant et faire qu'on ait envie d'être avec toi.
Les attitudes négatives n'attirent pas les femmes ! (ni les ami(e)s en général).

Tu es jeune, profites-en sans trop te prendre la tête... ensuite tu verras bien si ton couple dure ou non...

n°2673868
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:04:01  answer

Slyde a écrit :

Putain, plus je te lis plus j'ai envie de te foutre des claques, tu va bouger ton cul au lieu de pleurer un peu oui ?  :fou:

Viens je t'attends  :kaola: et puis les nanas sont toutes stéréotypées envieuse du physique au premier rabord elles ne cherchent pas a aller plus loin , je veux pas ca , je vais devenir pd je crois  :sweat: , j'en ai marre des nanas comme ca  :(

n°2673878
BettaSplen​dens
Posté le 10-05-2004 à 13:05:03  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rougit]  merci, je suis extrèmement flattée. [:maraude]

oh là... tu nous la fait séduite là ? :whistle:

=> http://www.touslessmileys.com/smileys/Love/love_000.gif http://www.touslessmileys.com/smileys/Love/love_014.gif

sacré Malicia va ;)

n°2673881
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 13:05:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

et puis les nanas sont toutes stéréotypées envieuse du physique au premier rabord elles ne cherchent pas a aller plus loin

c'est clair, tu ferais mieux de te pendre

n°2673882
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:05:23  answer

BettaSplendens a écrit :

Tu es encore jeune, et à mon sens, ce n'est pas un age pour se dire "oh mince je n'suis pas en couple, c'est une catastrophe !"
Arrête de te lamenter, et utilise cette énergir pour aller de l'avant et faire qu'on ait envie d'être avec toi.
Les attitudes négatives n'attirent pas les femmes ! (ni les ami(e)s en général).

Tu es jeune, profites-en sans trop te prendre la tête... ensuite tu verras bien si ton couple dure ou non...

Mon ex etait pour moi " la femme de ma vie " elle avait tout ce que je recherchais et je suis déprime en effet , je pleures en cours etc , je seches etc

n°2673922
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 13:09:22  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

lol...
Date d'arrivée sur le forum :  le 17-09-2003  
c'est une jeunette du forum (pfiouu, ça fait déjà un an quand même ! lol)

Non, sérieusement,... les conseils, on peut très bien les trouver ici, mais c vrai que des ptits MP c sympa aussi, la conversation ne prend pas 10 pages en 2 jours (et quand on rate qq jours, c galère à suivre ! :-/).

Et puis nos conseils à nous ils sont pas bons d'ailleurs ???!??  :fou:  
;)

oui mais si on ne veut pas expliciter en public une situation précise [:spamafote]

vos conseils à vous autres, c'est de la daube :p. nan, c'est pas ça... c'est sa situation perso et sa personnalité qui font que je pense que c'est son discours à elle que j'aurais eu le plus de facilité à exploiter.

(putain dur de vexer personne :whistle: )

Message édité par kokolekoko le 10-05-2004 à 13:12:35
n°2673944
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2004 à 13:10:50  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

se lamenter est normal, dans ce genre de situation on se trouve un peu embué dans une sorte de brouillard ou l'ont appercoit absolument pas la possibilité de s'affranchir du fardeau qui pèse dessus.

Le coté positif de tout ca, quand tu en prends plein les fesses au cours de ta vie, c'est que tu deviens par la suite beaucoup plus sensible au bien être des autres, et la souffrance que t'as vécu se transforme en joie quasi inconditionnelle parce que tu aura acqui au fond de toi meme la certitude que ce qui t'atteignait avant, ne peut plus te faire de mal, parce que tu l'interprete autrement.

L'inclusivité c'est la clé  :sol:

n°2673945
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:10:53  answer

kokolekoko a écrit :

oui mais si on ne veut pas expliciter en public une situation précise [:spamafote]

vos conseils à vous autres, c'est de la daube :p. nan, c'est pas ça... c'est sa situation perso et sa personnalité qui font que je pense que c'est son discours à elle que j'aurais eu le plus de facilité à exploiter.

Pourquoi ce speech ?

n°2673951
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:11:29  answer

Amoureux ryan ? desespere Greg ( moi )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)