| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:15:30 ![]() ![]() |
$temp | Je t'en prie..
|
Noyeb | J'ai pas encore fini de tout lire mais comme j'aurai pas le temps ce soir, je voulais réagir à quelques petites choses :
--------------- Ca vous plait ? | |
margarine |
|
wildmary You make my heart sing |
Noyeb |
Noyeb |
KapweT L'exocet. |
Maintenant j'y pense toujours souvent, mais pas pour les mêmes raisons : j'ai constaté que j'avais 198 320 occasions (oui, très exactement 198 320 Et ça m'angoissait un peu au début de dire non à des personnes qui essayent de me faire plaisir. J'acceptais à contre coeur même si je savais que je n'avais pas faim (et accepte encore parfois), et ça m'amenait à penser à la bouffe à travers toutes les occasions que je rencontrerais de me faire proposer à manger alors que je n'en voulais pas. Mais pour rejoindre le poste de $temp sur son comportement avant/après/dans le futur : fut un temps où j'acceptais toutes les propositions parce que 1/ j'avais ce besoin impérieux de me remplir 2/ je ne voulais pas décevoir. Message édité par KapweT le 08-09-2012 à 22:20:21 |
kytine :| | Hello,
Message édité par kytine le 10-09-2012 à 16:04:17 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:04:09 ![]() ![]() |
kytine :| | Argh ... pas encore sorti en poche |
$temp | Celui que tu cites, je l'ai en poche donc si, il existe.
|
kytine :| | Il n'est plus édité |
kytine :| | Y a pas de pb |
Noyeb | Tu as tout lu ? Parce que partout dans le topic, il est explique que non, ce n'est pas un régime et qu'il n'y a même aucune garantie de perdre du poids. Message édité par Noyeb le 11-09-2012 à 16:31:15 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 01:10:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 01:11:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 12-09-2012 à 13:07:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:13:36 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je vois un peu ce que tu veux dire, parce que je le faisais aussi un peu avant. Quand j'étais étudiante en vacances sans avoir à bosser le lendemain, je me couchais encore plus tard que d'habitude et mangeais juste avant, parce que j'angoissais un peu avant d'aller dormir. Tu as essayé de vraiment te forcer à avoir un rythme à peu près régulier, même quand tu n'as rien le lendemain ?
Tu partais de combien pour quelle taille, si ce n'est pas indiscret ? Parce que bordel, c'est méga rapide une perte aussi importante, ça doit être tellement bizarre à vivre. Et tu continues à ce rythme ? Ou après avoir redécouvert la sensation de faim, tu as repris plus de repas ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-09-2012 à 00:56:09 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 07:35:54 ![]() Tu ne sembles décrire qu'une méthode classique et la méthode ZERMATI c'est tout le contraire... Du coup, je ne vois pas l'intérêt de ce post, ici |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:26:32 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour voir les différences, voici trois photos (on voit bien que mise a part la prise de muscle, après 9 mois l'objectif était atteint) :
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 12:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:45:39 ![]()
|
Sinon la le tigre est en mode chat au ventre rompue qui bronze au soleil Puis il me connaissait depuis un mois aussi Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 13:15:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 13:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |