Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

n°31584957
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2012 à 18:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, $temp, comme chaque fois :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 18:15:30  profilanswer

n°31585281
$temp
Posté le 05-09-2012 à 18:47:43  profilanswer

Je t'en prie..

Si je peux faire profiter les autres de mon "vécu", c'est avec plaisir   :jap:  

n°31585363
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-09-2012 à 18:56:22  profilanswer

Non à vrai dire, c'est plus une espèce d'anticipation, je ne pense pas forcement nourriture parce que j'ai faim ou envie de manger làtoutdesuitemaintenant. Par exemple, cet après-midi, après le déjeuner donc, je n'avais pas faim ni envie de manger mais il m'est quand même venu une envie de saumon fumée (que j'avais donc prévu d'assouvir ce soir) cette envie a été occultée parce que je travaillais et que j'avais d'autres choses en tête mais si ça s'était produit samedi, j'aurai passé plus de temps à y penser (partager entre l'envie d'assouvir l'envie et l'envie d'attendre d'avoir faim) et ça aurait quasiment viré à l'obsession (Un peu comme si en anticipant autant je me créais une sorte de compulsion. J'ai un peu de mal à m'expliquer.  

Je ne pense pas directement au repas suivant, non. Ni à un aliment particulier (enfin si, celui qui fait l'objet de mon envie du moment)

Je crois que je suis à une espèce d'étape intermédiaire entre ton "avant" et ton "maintenant".

n°31597020
Noyeb
Posté le 06-09-2012 à 19:52:14  profilanswer

J'ai pas encore fini de tout lire mais comme j'aurai pas le temps ce soir, je voulais réagir à quelques petites choses :

biezdomny a écrit :

Oui, mais quand on se sent bien en étant gros ? :D

Ce n'est qu'une demi-plaisanterie, c'est mon cas en fait. Je me sens bien, j'ai la dysmorphotruc à l'envers (je me vois plus mince que je ne suis)

Pareil pour moi ou presque. Je ne crois pas que je me vois beaucoup plus mince que je ne le suis (un peu tout de même) mais par contre, je crois que j'aime plus mon corps de grosse (et quand je dis grosse, je parle d'un bon quintal et demi) que mon corps de quand j’étais mince (ou au moins "normale" ). J'ai presque peur de voir mon poids diminuer de peur de voir mon décolleté devenir moins attrayant, de me sentir incomplète sans mon poids.

Un jour un connasse de gynéco m'a demandé ce que je cachais derrière tous ces kilos (c'etait juste après ou avant de me dire que je ne trouverais jamais de copain avec un poids pareil et de voir son monde s'écrouler en apprenant que j'en avais un et qu'en plus il ne me demandait pas de maigrir). J'ai plus l'impression de me montrer que de me cacher. Je réexpliquerai ça quand j'aurai fini de tout lire et que probablement je raconterai aussi mon histoire.

rozaliss a écrit :

Et je pense là tout de suite à une petite phrase réconfortante et encourageante :O, quand tu dis que t'as grossi  
"Ça va, t'es grande"  
:sarcastic:

quelle horreur [:vomi]

In Ze Navy II a écrit :

Le chiffre de mon poids me décourage d'avance aussi. Je crois que je le connais mais je refuse de monter sur une balance, d'ailleurs elle n'a plus de pile :o

la mienne n'a pas la capacité d'afficher mon poids... Des fois, quand je vais acheter la litière pour mes chats à l'animalerie, je me dis que je devrais leur demander si je peux passer sur leur balance à animaux mais je n'ai encore jamais osé.

In Ze Navy II a écrit :

on arrête de manger des haricots verts quand on estime qu’on en a mangé un volume suffisant.

Pas toujours vrai : j'arrete de manger des haricots verts dès que possible parce qu'en en mangeant j'ai l'impression de me forcer (alors que pourtant j'aime ça) parce que c'est mieux pour la santé... :pt1cable:

Rien n'y fait : le seul légume que je trouve fastoche à préparer, c'est la tomate quand je la mange au sel ou à la limite coupé dans mon assiette avec du vinaigre et des herbes de Provence.

Mais comme plusieurs l'ont déjà dit au niveau où j'en suis du topic, j'ai aussi tendance à devenir allergique à ma cuisine

---------------
Ca vous plait ? |  
n°31597159
margarine
Posté le 06-09-2012 à 20:10:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

Pas toujours vrai : j'arrete de manger des haricots verts dès que possible parce qu'en en mangeant j'ai l'impression de me forcer (alors que pourtant j'aime ça) parce que c'est mieux pour la santé... :pt1cable:

Si tu accroches avec la méthode tu devrais pouvoir bientôt manger des haricots verts juste pour le plaisir ;)

Et comme toi je me vois plus mince que je ne suis.

n°31601778
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2012 à 10:38:13  profilanswer

Les haricots verts, j'aime ça en salade mais je ne pense jamais à les faire comme ça [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°31602053
Noyeb
Posté le 07-09-2012 à 10:58:42  profilanswer

$temp a écrit :

Et pour ceux qui s'inquiètent de ma santé :o, sachez que je viens de faire une analyse et que mon "bon cholestérol" a explosé et que mon "mauvais cholestérol" est repassé en dessous du "seuil" indiqué.

J'ai bien sur remercié intérieurement les cookies Pepperidge Farm, les Napolitains, les brioches Harry's, les chips, les Savane, le beurre, la mayo, le ketchup, les... 'fin tous les fruits et légumes que je consomme chaque jour et qui m'ont permis d'atteindre ce but  [:cerveau cupra]

[:thelife] J'adore !
C'est vraiment un bonheur de te lire, tu es la meilleure pub de cette méthode (n'en déplaise à l'initiatrice de ce topic)

[:rofl] merci pur ce grand sourire du matin

---------------
Ca vous plait ? |  
n°31602078
Noyeb
Posté le 07-09-2012 à 11:00:05  profilanswer

wildmary a écrit :

Les haricots verts, j'aime ça en salade mais je ne pense jamais à les faire comme ça [:klemton]

Ça me fait penser que je les adores dans la soupe de ma grand mère (soupe pomme de terre haricot vert non moulinée... Ma grand-mère me manque !)
Merci de me rappeler ça

---------------
Ca vous plait ? |  
n°31615913
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-09-2012 à 22:19:21  profilanswer

Félicitations ! [:shay]

Astravia a écrit :

A quelle "fréquence" vous pensez nourriture ?

J'ai l'impression de ne penser qu'à ça ou presque. Du genre, je sors du boulot, je pense à ce que je vais manger pour le diner et ça a tendance à revenir jusqu'à ce que je mange réellement.

A une époque, j'y pensais vraiment tout le temps, même quand je n'avais pas faim ou que je venais de manger.
Comme si j'avais peur de manquer.

Maintenant j'y pense toujours souvent, mais pas pour les mêmes raisons : j'ai constaté que j'avais 198 320 occasions (oui, très exactement 198 320 :o) de bouffer dans la journée avec le goûter de départ, un paquet de gâteaux qui tourne dans le bureau, l'apéro improvisé, le gentil boulanger qui veut faire goûter une nouvelle spécialité quand on va seulement acheter sa baguette pour le petit déj du lendemain, mémé qui veut qu'on se resserve de son super plat, etc.

Et ça m'angoissait un peu au début de dire non à des personnes qui essayent de me faire plaisir. J'acceptais à contre coeur même si je savais que je n'avais pas faim (et accepte encore parfois), et ça m'amenait à penser à la bouffe à travers toutes les occasions que je rencontrerais de me faire proposer à manger alors que je n'en voulais pas.

Mais pour rejoindre le poste de $temp sur son comportement avant/après/dans le futur : fut un temps où j'acceptais toutes les propositions parce que 1/ j'avais ce besoin impérieux de me remplir 2/ je ne voulais pas décevoir.
Maintenant, j'ai moins besoin de me remplir, et je sais que ça ne déçoit pas tant que ça de décliner. Au pire, j'en prends un bout avec moi et le mange après, ou le file à quelqu'un qui en voudra. :)

Message édité par KapweT le 08-09-2012 à 22:20:21
n°31630847
kytine
:|
Posté le 10-09-2012 à 16:04:09  profilanswer

Hello,
C'est sur ce bouquin que vous avez basé votre "coaching" ?

http://livre.fnac.com/a2446339/Ger [...] -attention

Message édité par kytine le 10-09-2012 à 16:04:17
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 16:04:09  profilanswer

n°31632291
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-09-2012 à 17:43:10  profilanswer

Non, je crois que c'est le dernier sorti, celui-là.
Moi j'avais lu notamment "Maigrir sans régime" et je suis inscrite sur le site.

---------------
n°31632340
kytine
Posté le 10-09-2012 à 17:46:35  profilanswer

Argh ... pas encore sorti en poche :/

Merci :jap:

n°31632357
$temp
Posté le 10-09-2012 à 17:49:06  profilanswer

Celui que tu cites, je l'ai en poche donc si, il existe.
Et celui que cite IZN existe aussi en poche apparemment :
http://livre.fnac.com/a1522067/Jea [...] ans-regime

(Il date de 2004, donc ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas.)

n°31632383
kytine
Posté le 10-09-2012 à 17:51:57  profilanswer

Il n'est plus édité :/ Je vais prendre le premier :jap:

n°31632418
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-09-2012 à 17:55:17  profilanswer

Je me suis mélangé les pinceaux, kytine, pardon.

---------------
n°31632862
kytine
Posté le 10-09-2012 à 18:31:49  profilanswer

Y a pas de pb :o

n°31643804
tarranis
Posté le 11-09-2012 à 15:07:52  profilanswer

Bon sans troll aucun, si je peux me permettre de faire un petit condensé de la méthode Zermati, je m’intéresse à tout ce qui touche à l'alimentation.
Subodorée à la lecture de leur(s) bouquin(s)(payant), ça va de paire avec l'inscription sur leur site de coaching (payant). pas grave on a vu pire chez Dukan, les adeptes du sans sucre etc.

Mais pour quels résultats? j'ai vu une seule réponse pour le moment (-1.5kg). Concrètement est ce que ça marche? comment ça marche? quels sont les processus physiques/psychologiques qui entrainent une perte de poids?  on mange tout ce qu'on veut, tant qu'on veut,on mange moins,ok et donc?  

S'agit il d'un vraiment d'un régime ou d'une nouvelle manière de communier avec la nourriture,son corps et son esprit, je m'interroge.

n°31645106
Noyeb
Posté le 11-09-2012 à 16:30:50  profilanswer

Tu as tout  lu ? Parce que partout dans le topic, il est explique que non, ce n'est pas un régime et qu'il n'y a même aucune garantie de perdre du poids.

Message édité par Noyeb le 11-09-2012 à 16:31:15

---------------
Ca vous plait ? |  
n°31645128
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2012 à 16:32:10  profilanswer

Tu te méprends. Il y a eu pas mal de réponses sur les résultats. Pas en terme de chiffre (-Xkg) mais en terme de mieux être, et d'amélioration des rapports à la nourriture.  

C'est quand même le plus important.

n°31651416
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-09-2012 à 23:50:48  profilanswer

Ta question m'avait échappée Tarranis, désolée sinon j'aurais répondu avant.

J'ai perdu pas mal de poids depuis 3-4 mois (plus de 10kg). Je ne peux pas imputer ça entièrement au fait que j'arrête de manger n'importe quand et n'importe comment notamment grâce à la méthode en question, mais c'est clairement un des gros leviers qui m'a aidée à arriver à en perdre autant.

Je dirais donc que si cette méthode aide quelqu'un à mieux comprendre ce qui le pousse à voir la nourriture comme un réconfort, et que c'est mené en parallèle de la mise en route d'une meilleure hygiène de vie au global (sport, sommeil, épanouissement perso, chats, ou autres), c'est carrément efficace.

Et très honnêtement, je ne pensais pas pouvoir en dire autant il y a 6 mois.
Et petite précision : je ne me suis absolument pas sentie perdre autant. Car ce n'était pas mon objectif premier : j'avais surtout vraiment envie et besoin de ne pas voir la nourriture comme un calmant.

Ce sont les potes que je n'ai pas vu depuis longtemps ainsi que des pantalons dans lesquels je ne rentrais plus trop qui m'ont fait comprendre que j'avais beaucoup perdu. :jap:

Message édité par KapweT le 11-09-2012 à 23:51:26
n°31651634
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2012 à 00:16:09  profilanswer

Même pendant la nuit après le pipi nocturne ? [:max evans]

Si ça m'arrivait, le seul truc qui bloquerait la fringale, c'est la flemme : je ne peux pas me coucher sans me brosser les dents, et l'idée de devoir me rebrosser les dents en pleine nuit, c'est un Everest contre lequel je ne veux pas me battre. [:tinostar]

Ca t'arrive souvent ?

n°31652017
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:10:12  answer

tarranis a écrit :

Bon sans troll aucun, si je peux me permettre de faire un petit condensé de la méthode Zermati, je m’intéresse à tout ce qui touche à l'alimentation.
Subodorée à la lecture de leur(s) bouquin(s)(payant), ça va de paire avec l'inscription sur leur site de coaching (payant). pas grave on a vu pire chez Dukan, les adeptes du sans sucre etc.

Mais pour quels résultats? j'ai vu une seule réponse pour le moment (-1.5kg). Concrètement est ce que ça marche? comment ça marche? quels sont les processus physiques/psychologiques qui entrainent une perte de poids?  on mange tout ce qu'on veut, tant qu'on veut,on mange moins,ok et donc?  

S'agit il d'un vraiment d'un régime ou d'une nouvelle manière de communier avec la nourriture,son corps et son esprit, je m'interroge.

En fait avec Zermati et Apfel, tu prends du poids et tu manges plus de cochonneries :D.

n°31652021
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:11:00  answer

Oui mais t'es tout maigre toi, tu ne veux pas perdre du poids quand même ?!!

n°31652098
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-09-2012 à 01:31:26  profilanswer

Perso j'ai fait une technique radicale il y a quelques années :

Un seul repas par jour le midi, et apprendre a aimer a avoir faim par la suite, et refaire du sport progressivement jusqu’à en devenir complétement accroc :  

-75kg en 9 mois :o

n°31654884
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 12:07:15  answer

Je trouve ça pas mal d'apprendre à avoir faim, voire d'aimer à avoir faim. On devient plus "fort" mentalement quand ce sentiment arrive ; par conséquent on gère mieux ses fringales.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 12:07:21
n°31655449
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2012 à 13:06:48  profilanswer

tarranis a écrit :

Je cherche encore ton condensé de la méthode Zermati...

Ah : je connais peu de bouquins gratuits. Éventuellement à la bibliothèque ?
Je me demande aussi comment on peut subodorer une lecture  [:theepsilon]  

Le site est payant (environ 20 euros par mois), c'est peut-être beaucoup, ou très peu, en fonction du budget de chacun et des priorités. Mais dans l'absolu, c'est le prix d'un déjeuner entrée + plat + dessert + un verre de vin + 1 café dans la moindre brasserie de centre-ville.

Si tu n'as vu qu'une seule réponse pour le moment ( - 1,5 kg), c'est sans doute que tu n'as lu que la dernière page.
Profite. Ici, la lecture est gratuite !

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 12-09-2012 à 13:07:15

---------------
n°31656481
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2012 à 14:21:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un seul repas par jour le midi, et apprendre a aimer a avoir faim par la suite, et refaire du sport progressivement jusqu’à en devenir complétement accroc :  

ah oui, ça c'est sûr, si tu manges plus, tu maigris... Après, là, l'idée c'est de perdre sainement, sans violenter son corps et faire n'importe quoi avec.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°31656706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-09-2012 à 14:34:33  profilanswer

Bon alors j'ai vu un super ostéo, je vous en parle ce soir.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°31658284
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 16:13:36  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je cherche encore ton condensé de la méthode Zermati...

Ah : je connais peu de bouquins gratuits. Éventuellement à la bibliothèque ?
Je me demande aussi comment on peut subodorer une lecture  [:theepsilon]  

Le site est payant (environ 20 euros par mois), c'est peut-être beaucoup, ou très peu, en fonction du budget de chacun et des priorités. Mais dans l'absolu, c'est le prix d'un déjeuner entrée + plat + dessert + un verre de vin + 1 café dans la moindre brasserie de centre-ville.

Si tu n'as vu qu'une seule réponse pour le moment ( - 1,5 kg), c'est sans doute que tu n'as lu que la dernière page.
Profite. Ici, la lecture est gratuite !

:love:

n°31663100
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2012 à 00:54:43  profilanswer

Ah quand même. :(

Je vois un peu ce que tu veux dire, parce que je le faisais aussi un peu avant. Quand j'étais étudiante en vacances sans avoir à bosser le lendemain, je me couchais encore plus tard que d'habitude et mangeais juste avant, parce que j'angoissais un peu avant d'aller dormir.

Tu as essayé de vraiment te forcer à avoir un rythme à peu près régulier, même quand tu n'as rien le lendemain ?
Pour me motiver à arrêter le cercle infernal, je me motivais le soir avant le coucher en me promettant un bon petit-déj/brunch le lendemain plutôt qu'un bol de céréales en carton. :love: Ca aide un peu. :o

Et puis le fait de ne pas avoir de cochonneries à grignoter à portée de main, ça aide carrément aussi. :D
Après plusieurs fois à bouffer 500g de carottes crues à 4h du matin, tu vas sauter cette étape. :o

Et puis niveau qualité du sommeil, tu gagneras je parie. Et rapidité du réveil aussi, si tu as l'estomac qui a tendance à gargouiller. :D

Maouuu a écrit :

???!!!! [:petoulachi:5]

Tu partais de combien pour quelle taille, si ce n'est pas indiscret ? Parce que bordel, c'est méga rapide une perte aussi importante, ça doit être tellement bizarre à vivre. [:tinostar]

Et tu continues à ce rythme ? Ou après avoir redécouvert la sensation de faim, tu as repris plus de repas ?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-09-2012 à 00:56:09
n°31683833
Maouuu
Posté le 15-09-2012 à 01:22:01  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui, ça c'est sûr, si tu manges plus, tu maigris... Après, là, l'idée c'est de perdre sainement, sans violenter son corps et faire n'importe quoi avec.

Disons qu'il faut savoir équilibrer au fur et à mesure, mais commencer vraiment a fond ....

KapweT a écrit :

???!!!! [:petoulachi:5]

Tu partais de combien pour quelle taille, si ce n'est pas indiscret ? Parce que bordel, c'est méga rapide une perte aussi importante, ça doit être tellement bizarre à vivre. [:tinostar]

Et tu continues à ce rythme ? Ou après avoir redécouvert la sensation de faim, tu as repris plus de repas ?

Oui c'est clair que ça a été hallucinant a vivre, le but étant d'être habitué a avoir faim au début, donc le premier mois est assez/très dur.

Mais une fois ton estomac réduit, après tu tombes dans une routine ou le plus dur n'est pas de craquer, après le temps fait la suite.

Sinon en parralèle il faut commencer a faire de plus en plus de sport, jusqu'à en tomber accroc et après tu sais que c'est relativement gagné - sauf gros changement de cap.

Pour la taille je ne m'en souvient plus, mais taille 65-70 il me semble.

n°31684100
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 07:35:54  answer

Tu ne sembles décrire qu'une méthode classique et la méthode ZERMATI c'est tout le contraire... Du coup, je ne vois pas l'intérêt de ce post, ici

n°31685079
Maouuu
Posté le 15-09-2012 à 12:23:47  profilanswer

C'est une méthode ZERMATI modifiée on va dire, car si j'ai bien compris, cette méthode implique de ne pas avoir faim pour se brusquer (on mange dés qu'on a faim, donc il y a une transition plus en douceur suivant ce qu'on mange).

Ma méthode n'est pas un régime totalement classique dans le sens ou il n'y a qu'un repas par jour (la aussi sans aucun privations), mais dans lequel on apprend a avoir faim au fur et à mesure (dans tous les cas l'estomac se réduit, la différence dépend du placement du curseur), la faim doit devenir une alliée, tout comme la souffrance est une alliée quand on rentre dans la phase sportive.

La Méthode ZERMATI peut être intéressante si on a que quelques kilogrammes à perdre, la mienne est plus dédiée aux personnes ayant beaucoup de kilos à perdre (au maximum on peut perdre 3kg par semaine en moyenne par mois).

n°31685097
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 12:26:32  answer

Maouuu a écrit :

C'est une méthode ZERMATI modifiée on va dire, car si j'ai bien compris, cette méthode implique de ne pas avoir faim pour se brusquer (on mange dés qu'on a faim, donc il y a une transition plus en douceur suivant ce qu'on mange).

Ma méthode n'est pas un régime totalement classique dans le sens ou il n'y a qu'un repas par jour (la aussi sans aucun privations), mais dans lequel on apprend a avoir faim au fur et à mesure (dans tous les cas l'estomac se réduit, la différence dépend du placement du curseur), la faim doit devenir une alliée, tout comme la souffrance est une alliée quand on rentre dans la phase sportive.

La Méthode ZERMATI peut être intéressante si on a que quelques kilogrammes à perdre, la mienne est plus dédiée aux personnes ayant beaucoup de kilos à perdre (au maximum on peut perdre 3kg par semaine en moyenne par mois).

Bon, malgré ton explication, je ne suis pas convaincue :D

Mais tant mieux pour toi, si cette méthode a fonctionné sur toi.  :jap:

n°31685145
Maouuu
Posté le 15-09-2012 à 12:33:31  profilanswer

Disons que ce sont deux méthodes adaptatives, mais après lors d'un régime le plus gros ennemis sont les écarts, la motivation doit donc rester constante, et pour cela il n'y a rien de plus motivant que de voir que l'on perd du poids :D

Si l'on est sujet aux crises de boulimie, on peux anéantir une semaine de régime en une seule crise facile, le corps gardant au maximum tout nourriture que tu lui donne s'il est en mode de privation, et le fait de ne pas avoir de limite peut être contre productif AMHA.

Perso quand j'en faisait lors du régime, il m'arrivait de ne pas faire la grosse commission pendant 4 jours tant mon corps gardait tout :D

n°31685180
Maouuu
Posté le 15-09-2012 à 12:38:33  profilanswer

Pour voir les différences, voici trois photos (on voit bien que mise a part la prise de muscle, après 9 mois l'objectif était atteint) :

Spoiler :

Moi avant : (désolé pour la photo, mais j'en ai pas 10 000 de cette époque)
http://hfr-rehost.net/self/pic/91ae3cfec5bf17afc8e16e3ef5fe2ee345135036.png

9 mois après :
http://hfr-rehost.net/self/pic/759ac32b5e66ce0cc60d29a8388dc994a67b5bcb.png

2 ans après :
http://hfr-rehost.net/self/pic/0883737b271fc268561f00e39586f54e9d365498.png

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 12:41:32
n°31685228
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 12:45:39  answer

Maouuu a écrit :

Pour voir les différences, voici trois photos (on voit bien que mise a part la prise de muscle, après 9 mois l'objectif était atteint) :

Spoiler :

Moi avant : (désolé pour la photo, mais j'en ai pas 10 000 de cette époque)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 135036.png

9 mois après :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7b5bcb.png

2 ans après :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 365498.png

tu as perdu au moins un kg de cheveu dans l'histoire aussi :o

Jolie perte de poids en effet

n°31685231
Maouuu
Posté le 15-09-2012 à 12:45:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais... mais... [:ddr555] [:ddr555]
Le tigre quoi !! [:rofl] [:implosion du tibia] :love:

Je ne prend jamais de photos, donc je n'ai quasiment que ça (sans avoir une bière / être bourré en soirée) :o

Sinon la le tigre est en mode chat au ventre rompue qui bronze au soleil :D

Puis il me connaissait depuis un mois aussi :o

Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 13:15:57
n°31685260
Maouuu
Posté le 15-09-2012 à 12:50:18  profilanswer

Oui mais ça c'était cyclique :D

Merci :D

Dur premier mois, après c'est que du bonheur :o

Par contre tout comme la méthode ZERMATI, c'est une méthode pour no life, du moins au début, car tout doit être bannit (nourriture le soir, alcool et cie), donc dur au début de faire des soirées et de ne rien prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 13:14:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ?F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
Perdre la ventreGrèce: Syriza toujours au pouvoir
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdosSondage avec méthode de Condorcet
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?Pourquoi classer les boxer selon leurs poids
Comment perdre du poids quand on aime manger !? 
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)