| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
Sweetie Mary, allez Message édité par In Ze Navy II le 07-07-2012 à 12:44:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 12:41:56 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous avez quand meme été assez durs avec roscocoltran --------------- Copyright is for losers ©™ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 23:06:56 ![]() ![]() |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 09:44:45 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est vrai que Zermati et Apfeldorfer ont sorti leur méthode de leur chapeau le mois dernier Message édité par In Ze Navy II le 08-07-2012 à 13:34:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah lala que de souvenirs Bon. Je cite : Le rassasiement Il se définit par la disparition de l’envie de manger. Quelle est la différence entre le rassasiement et la satiété? On a souvent tendance à confondre ces deux termes. Précisons-en le sens : Le rassasiement gustatif (ou « rassasiement sensoriel spécifique ») consiste en une disparition du plaisir gustatif, et se ressent donc en bouche. On est alors rassasié de l’aliment que l’on mange : je suis rassasié de steak. Mais on peut avoir encore faim, et désirer un autre aliment, pour lequel on aura encore de l’appétit : je désire un dessert. Il nécessite pour être perçu qu’on ait faim quand on commence à manger, et qu’on prête de l’attention aux sensations gustatives. Il n’est réellement perceptible que pour les aliments à densité calorique élevée. Voilà pourquoi le chocolat ne se mange pas de la même façon que les haricots verts. On arrête de manger du chocolat parce qu’on se lasse de son goût (rassasiement) alors qu’on arrête de manger des haricots verts quand on estime qu’on en a mangé un volume suffisant. Le rassasiement global est la fin de tout plaisir à manger et signale normalement la disparition de l’envie de manger. La satiété est en quelque sorte une sensation négative : c’est la non faim, la fin de la faim. Elle se manifeste par la disparition des signaux physiques de la faim. Rassasiement gustatif Le rassasiement gustatif consiste en une disparition du plaisir gustatif, et se ressent donc en bouche. On est alors rassasié de l’aliment que l’on mange : je suis rassasié de steak. Mais on peut avoir encore faim, et désirer un autre aliment, pour lequel on aura encore de l’appétit : je désire un dessert. Rassasiement spécifique Le rassasiement spécifique correspond à la disparition de l'envie de manger un aliment en particulier (spécifique). Pour cela, il faut éprouver un plaisir alimentaire suffisant. Ce plaisir est la somme de deux sensations : le soulagement de la faim et la satisfaction de consommer ce produit apprécié. On peut être rassasié d'un aliment en particulier mais avoir encore faim. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-07-2012 à 23:04:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kheops 78 | Allez hop hop je drapal
|
Kheops 78 | Il est commandé en tout cas, et j'ai hate de le recevoir |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 16:08:16 ![]() Petit témoignage de ma part qui vaut ce qu'il vaut!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 17:48:40 ![]()
|
Laly586 | Salut! Moi j'ai suivi linecoaching et je comprends toutes les critiques que vous pouvez formuler mais cette méthode est différente donc il faut y penser différemment. Ce n'est pas un régime donc l'important n'est pas la course aux kilos en moins. C'est une méthode qui aide à trouver les raisons de sa prise de poids et donc à trouver sur quoi intervenir. Moi mon problème était que dès que je commençais à manger, je ne pouvais pas m'arrêter tant que je voyais de la nourriture. Vous me direz à ce train là, j'étais forcée de me poser des questions. |
mauy | Pour en revenir à la relation à la nourriture...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:30:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:32:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:46:43 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:48:55 ![]() |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |