| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:02:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Mais probablement que tu n'as pas de problème relationnel avec la bouffe, et que tu fais tout ça de façon complètement inconsciente. Le but de cette thérapie est de se "reprogrammer". La conséquence la plus fréquente, c'est la perte de poids, vu qu'on réduit du coup nos apports caloriques, pas de façon consciente et volontaire, mais tout simplement en apprenant à manger "normalement" (dans le sens de "écouter sa faim, s'arrêter quand on n'a plus faim, pas dans le sens "arrêter le nutella parce que ça fait grossir). Message édité par etoile64 le 23-08-2012 à 18:56:12 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
$temp |
Je pense que tu le vois trop comme "manger trop de pains au chocolat fait grossir". Bien sur qu'en manger trop fait grossir. Mais nous ne mettons pas la même chose dans le "trop" : - je pense, d'après ce que je lis, que dans ton "trop" il y a le sous-entendu "si tu en manges trop tout le temps, tu grossis, mais si c'est équilibré et que c'est de temps en temps blablabla alors ça va" - dans mon "trop" à moi, il y a juste "tu peux te nourrir uniquement de pains au chocolat pendant trois jours si c'est ce qui te fait envie : tant que tu n'en manges qu'en ayant faim, no soucy"
Et pour ceux qui s'inquiètent de ma santé J'ai bien sur remercié intérieurement les cookies Pepperidge Farm, les Napolitains, les brioches Harry's, les chips, les Savane, le beurre, la mayo, le ketchup, les... 'fin tous les fruits et légumes que je consomme chaque jour et qui m'ont permis d'atteindre ce but Message cité 1 fois Message édité par $temp le 23-08-2012 à 23:36:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah mais tu es épatante --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
1) C'est pas facile de ne cuisiner que la nourriture nécessaire à atteindre la satiété sans cuisiner un peu plus. Et pour le côté manger ce qu'on a envie de manger : admettons qu'un midi j'ai envie d'un macdo si je prends qu'un menu best of j'aurais faim quelques heures après mais si je prends un maxi best of + double cheese j'aurais plus faim sauf jusqu'au soir mais ça ne sera que du gras ce que j'ai mangé donc je ne vois pas en quoi "manger ce que l'on aime" fonctionne (ou alors j'ai sûrement mal interprété cette expression Si je mange gras les midis même en petite quantité je comprends pas comment ça peut être "bien". Et sinon je trouve ça pas facile de s'arrêter de manger quand on a des bonnes choses devant soi, ça veut pas dire que je me goinfre jusqu'à explosion mais j'ai assez tendance à reprendre un peu d'un plat si je l'ai trouvé super bon. 2) J'ai l'impression que j'ai pas bien saisi la méthode indiqué sur ce topic et pourtant j'ai lu pas mal de pages de ce topic. J'aimerais juste comprendre afin de voir si ça peut être intéressant pour moi.
Ah mais je m'arrête de manger quand j'ai fini mon assiette (sauf si le plat est énormément conséquent mais je me sers toujours une dose normale) pas quand j'ai atteint la satiété, si je faisais ça j'aurais de nouveau faim 2-3 h après. C'est juste que j'arrive à attendre le prochain repas même en ayant faim car je sais que je ne tomberai pas dans les pommes ou autres désagréments. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-08-2012 à 07:28:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 07:31:51 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bah si ça le fait. T'inquiète au bout d'un moment, si il te manque de la vitamine C, tu vas avoir envie de bouffer un citron. |
J'ai un peu mieux compris avec le message de $temp. C'est la partie "ton corps réclamera" que je ne pige pas, si je mange midi plusieurs jours d'affilé, mon corps et moi en auront marre mais rien ne l'empêche d'avoir envie de pizza au lieu de brocolis. En tout cas je testerai je verrais bien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-08-2012 à 07:35:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
$temp |
|
kwx Everybody Lies |
|
wildmary You make my heart sing | Mouais, je pense quand même que vous décortiquez et cherchez un peu beaucoup la petite bête au moindre mot de la moindre phrase --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:40:11 ![]()
|
En gros : faim = - quand tu sens dans ton ventre une petite douleur, la douleur est plus ou moins forte suivant la faim Jeter de la nourriture Quand tu es tout seul c'est facile de manger quand ton corps te le dit mais quand tu es au travail et que ton heure de pause est de 12 à 13h t'as pas le choix. Pareil quand tu sors avec tes amis, tu peux pas leur dire "ah non je vais pas au restaurant avant 22h car j'aurais pas vraiment faim avant". C'est pas très pratique tout ça à mettre en place Tu m'as donné envie de nuggets Message édité par Ak47Soda le 24-08-2012 à 10:52:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
wildmary You make my heart sing | Tiens moi je fonctionne à l'inverse : pendant les vacances je me levais tôt parfois pour pouvoir déjeuner tranquillement, en profitant, au calme, avant que mon fils se réveille, pour être d'attaque pour la journée et pouvoir m'occuper de lui.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wildmary You make my heart sing | Mon fils aussi se levait tôt jusque là, du coup ces vacances avaient un petit goût de grâce providentielle : il nous gratifiait de grasses mat' jusqu'à... pfiou, 8h --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:31:37 ![]()
|
yelenarossini Sordide assistante |
--------------- Pour qui as-tu voté, vermine femelle?? As-tu voté?? Sais-tu lire?? As-tu des pouces?? MONTRE-MOI TES PUTAINS DE POUCES!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 17:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:14:34 ![]() Flag |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:30:55 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 20:23:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |