Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Perdre la ventre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdre la ventre

n°30284190
Ailmns
Posté le 17-05-2012 à 18:10:17  profilanswer
 

Salut tout le monde   :)  
j'ai 21 ans Je mesure 1m82 et pèse 86 kg.  
j'aimerais perdre quel que kilos et sur tout ne pas avoir de ventre. alors j’essaye un régime avec un peut du sport :
-le matin : je mange un grand vert de lait (30 centilitres), une omelette ( 2 œufs, 100gr de viande haché , un peut d'oignons et du fromage) et une pomme  
-le midi un plat normal c.à.d je mange comme la famille mais pas une grand quantités
-le soir une salade et parfois une salades et steak de poulet ou steak de viande et une pomme
a part ses 3 repas je ne mange rien j'ai tout arrêté (les sandwiches, les sucrerie et les boissons) je bois beaucoup de l'eau (entre 2 et 3 litres)  
 
pour le sport je fais 2 heures le matin par jour en 4 jours par semaine:
- 2 séries de vélo elliptique de 30 minutes chaqu'une ou je relaisse (ce quel m'affiche) 5 klm couru et 115 calories perdus
- 100 abdominaux
- 20 pompes  
- 5 séries de saute a corde 30 seconde chaqu'une  
alors je veux savoir si je suis le bon rythme ou si il y as quel que chose a changer et combien je dois tenir pour avoir une bonne résultat( je veux perdre au moine 6 kg)
 
merci d'avance pour vos explications  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 18:10:17  profilanswer
 

n°30286027
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-05-2012 à 21:08:28  profilanswer
 
n°30286051
Bisounours​58
Posté le 17-05-2012 à 21:11:30  profilanswer
 

Maigrir en mangeant de la viande à tous les repas, y compris au petit dej. T'es sur la bonne voie [:justhynbrydhou:1]

n°30286147
fatah
Posté le 17-05-2012 à 21:20:20  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30288789
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 09:02:48  profilanswer
 

Ailmns a écrit :

Salut tout le monde   :)  
j'ai 21 ans Je mesure 1m82 et pèse 86 kg.  
j'aimerais perdre quel que kilos et sur tout ne pas avoir de ventre. alors j’essaye un régime avec un peut du sport :
-le matin : je mange un grand vert de lait (30 centilitres), une omelette ( 2 œufs, 100gr de viande haché , un peut d'oignons et du fromage) et une pomme Là je dis LOL...qui t'a dit de bouffer de la viande rouge le matin???
-le midi un plat normal c.à.d je mange comme la famille mais pas une grand quantités
-le soir une salade et parfois une salades et steak de poulet ou steak de viande et une pommesuper la viande le soir...difficile à digérer donc difficultés à s'endormir assurées
a part ses 3 repas je ne mange rien j'ai tout arrêté (les sandwiches, les sucrerie et les boissons) je bois beaucoup de l'eau (entre 2 et 3 litres) alors, DE + LE = DU, français niveau CE2  pour le sport je fais 2 heures le matin par jour en 4 jours par semaine:
- 2 séries de vélo elliptique de 30 minutes chaqu'une ou je relaisse (ce quel m'affiche) 5 klm couru et 115 calories perdus ?
Air France KLM?

- 100 abdominaux
- 20 pompes  
- 5 séries de saute a corde 30 seconde chaqu'une LOL t'es pas francé en fait..??!
alors je veux savoir si je suis le bon rythme ou si il y as quel que chose a changer et combien je dois tenir pour avoir une bonne résultat( je veux perdre au moine 6 kg)
 
merci d'avance pour vos explications  


Bon sinon, arrête de bouffer autant de viande, tu veux pas faire du bodybuildibng, mais juste perdre du ventre....
La viande c'est le midi, et éventuellement un peu le soir, mais pas à tous les repas (bonjour le cholesterol...)
Matin: steack haché + oeuf + fromage[:silvershaded]


Message édité par cetotomatix le 18-05-2012 à 09:03:37
n°30288860
Ailmns
Posté le 18-05-2012 à 09:20:20  profilanswer
 

LOL t'es pas francé en fait..??! (ui je suis pas de France)
bon alors pour la viande je dois arrêter de manger le matin et le soir et le reste de ma nourriture? est ce qu'elle est équilibrée? et pour le sport ça suffit se programme ou je dois faire de plus (je suis motivé je suis prêt a doublé d’effort si il le faut mais je veux savoir comment pour ne pas avoir des problèmes)

n°30288930
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 09:32:55  profilanswer
 

Ecoute, mange équilibré (3 repas par jour, avec un petit déjeuner le matin, un repas le midi avec viande légumes et féculents, et le soir féculents et/ou légumes (ça dépend si tu fais une activité sportive ou pas le lendemain).
T'as déjà supprimé sandwichs et sucreries, c'est une bonne chose.
 
2 heures de sport par jour tu tiendras pas.
Si tu peux te le permettre fais 3 à 5 séances de sport par semaine, sans dépasser 1h/1h30.
Ta démarche s'inscrit dans la durée, pas à fond pendant 3 semaines puis plus rien jusqu'à la prochaine fois


Message édité par cetotomatix le 18-05-2012 à 09:33:10
n°30288989
Ailmns
Posté le 18-05-2012 à 09:43:11  profilanswer
 

ok merci :) et pour le sport mes activités c'est bien comme çà ou je dois modifier quel que chose?

n°30289125
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 10:02:13  profilanswer
 

Tu dis faire 100 abdos d'un coup...c'est nul, à mon avis tu fais des relevés de buste ("crunchs" ) mal faits et tu vas te niquer le dos, sans bien faire travailler les abdos. Cherche des exos sur internet, notamment du gainage, mais pas uniquement.
 
En musculation on travaille en séries, donc mieux vaut faire 4x20 abdos bien réalisés, que 100 abdos pourris...
 
Pareil pour les pompes, fais des séries de 3x10 BIEN REALISEES, et augmente le nb de répétition quand ça devient facile. Fais bras écartés, rapprochés, le long du corps...bref, va sur google.
 
Enfin la corde à sauter après le vélo elliptique => aucun intérêt, surtout si tu n'en fais que 30s'.
Fais de la corde les jours où tu ne fais pas de velo elliptique => ce sont 2 activités cardio, fais-les séparément, mais sérieusement

n°30289808
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 18-05-2012 à 11:24:34  profilanswer
 

Ailmns a écrit :

ok merci :) et pour le sport mes activités c'est bien comme çà ou je dois modifier quel que chose?


 
Va t'inscrire en salle.
 
Et le soir tu peux manger de la viande, à condition que ce soit de la viande maigre. Ou des crudités c'est bien aussi. Faut surtout éviter de t'engouffrer 500 grammes de pâtes

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 11:24:34  profilanswer
 

n°30290039
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 11:44:33  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Va t'inscrire en salle.
 
Et le soir tu peux manger de la viande, à condition que ce soit de la viande maigre. Ou des crudités c'est bien aussi. Faut surtout éviter de t'engouffrer 500 grammes de pâtes  


:non:sauf s'il fait du cardio le lendemain (enfin pas 500g non plus...)
Les pâtes ne font pas grossir si:
- on a une activité physique faisant bosser le cardio
- on ne mets pas une tonne de sauce/beurre dessus


Message édité par cetotomatix le 18-05-2012 à 11:44:51
n°30294025
Ailmns
Posté le 18-05-2012 à 19:09:41  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Tu dis faire 100 abdos d'un coup...c'est nul, à mon avis tu fais des relevés de buste ("crunchs" ) mal faits et tu vas te niquer le dos, sans bien faire travailler les abdos. Cherche des exos sur internet, notamment du gainage, mais pas uniquement.
 
En musculation on travaille en séries, donc mieux vaut faire 4x20 abdos bien réalisés, que 100 abdos pourris... (pour les abdos je fais une série de 20 5 fois ou de 30 secondes)
 
Pareil pour les pompes, fais des séries de 3x10 BIEN REALISEES, et augmente le nb de répétition quand ça devient facile. Fais bras écartés, rapprochés, le long du corps...bref, va sur google.
 
Enfin la corde à sauter après le vélo elliptique => aucun intérêt, surtout si tu n'en fais que 30s'.(la corde à sauter 30's 6 fois d’après toi je devrais faire combien
Fais de la corde les jours où tu ne fais pas de velo elliptique => ce sont 2 activités cardio, fais-les séparément, mais sérieusement


 
MERCI POUR TOUT VOS RÉPONSE :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Perdre la ventre

 

Sujets relatifs
Perdre du poidsmal au ventre depuis 3ans
Ces gens en surplus de poids qui veulent perdre sans faire d'efforts.sport pour perdre ventre et hanches
perdre du ventre! dur!dur!Perdre du ventre
Footing pour perdre du ventre ?perdre ventre et celulite
comment perdre du ventrePerdre du ventre le plus vite possible: vos techniques
Plus de sujets relatifs à : Perdre la ventre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR