| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-09-2012 à 13:14:47 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:50:18 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
$temp |
|
$temp |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est si dur que ça de comprendre la méthode Zermati? |
wildmary You make my heart sing | Non mais c'est absolument pas une «méthode» et ça n'a strictement rien à voir, de près ou de loin avec Z, dans ce que tu décrits il s'agit juste de priver son corps de nourriture. Bien sûr que de ne pas manger fait maigrir, les africains et les anorexiques l'ont compris depuis longtemps... Sans parler du sport à outrance avec un corps affaibli et pas entrainé, ça ferait bondir le premier médecin qui passe. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok .... |
wizza | (et je force le trait avec un exemple pourri si j'veux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Oui le danger c'est la reprise de poids après le régime, la reprise des crises de boulimie ou autre suite à des privations, après pourquoi je ne mangeais pas le soir (bon le matin aussi, mais la c'est parce que je n'ai jamais faim), c'est simplement parce que c'était le soir que j'avais des crises de boulimie, et que donc je préférais ne pas tenter le diable en mangeant, la nourriture appelant la nourriture dans ce cadre.
Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 00:43:05 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J'aurais du mettre un Et encore une fois je ne dis pas que c'est pareil, je dis qu'elles sont complémentaires dans certain cas uniquement (pour les personnes obèses et sujettes aux crises de boulimie), car ta méthode est la méthode que j'utilise actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 01:15:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
$temp |
Ta façon de t'alimenter n'est rien d'autre qu'un régime restrictif. Donc tu as faim. Et tu es heureux parce que ça a marché pour toi. Donc arrête de nous soutenir que parce que tu as faim, c'est du Zermati. Message édité par $temp le 16-09-2012 à 08:34:48 |
Noyeb | Mais ce n'est pas ce qu'il dit ! (spectaculaires tes résultats Maouuu)
--------------- Ca vous plait ? | |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinon oui tout a fait, je ne compare absolument pas les deux méthodes, la mienne est nettement plus radicale que celle décrite içi, par contre cette méthode est celle que j'utilise grosso modo actuellement pour réapprendre a manger. Au lieu de faire de longs discours, j'ai essayé d'imager ce que j'ai fait :
En bleue c'est la méthode que vous utilisez, ou l'on apprend a reconnaitre sa faim, et de se nourrir convenablement sans pour autant se priver, faire une réhabilitation de la nourriture sans se faire violance afin que cela tienne sur le long terme. Le ratio de 1 içi est la méthode parfaite d'alimentation. En rouge c'est ce que j'ai fait, car je subissais de grosses crises de boulimie, me nourrissais mal. Au fur et a mesure que je faisais ma grosse diete, l'amplitude de ces crises étaient de moins en moins grande (logique puisque le volume de l'estomac se réduit), jusqu'à ce qu'ils disparaissent totalement après un moment par habitude. Par contre une fois que j'étais proche de mon poids cible, a 75-80% (qui sur 75kg représente tout de même 10 kg, le poids que vous devez surement perdre au total), il faut réapprendre a manger, et commencer a respecter a nouveau les demandes de son corps petit a petit, et les crises de boulimie ayant totalement disparues, le risque était nettement plus faible. Le tout est que le corps déteste les gros changements d'alimentation sous peine de le stresser, et de le metre en mode de secours, donc la reprise d'un bonne alimentation doit se faire dans la douceur sous peine d'avoir le risque de reprendre ses kilos perdus. Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 13:03:35 |
|
isadora | mais si, tout le monde a compris, c'est juste que tu es un peu lourd (le comble) --------------- sage comme des images |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui ça je veux bien l'admettre Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 13:30:33 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Je suis conscient de cela, je ne me positionne pas en victime ni ne veut paraitre lourd (apparemment trop tard), mais c'est juste que les régimes d'un ne sont exclusifs les uns les autres, et de deux ne sont efficaces si pris seul.
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 14:23:51 |
Dolores |
|
http://zermati.all-forum.net/t3-pr [...] ti-en-bref Non, c'est une méthode qui tend son corps a revenir a son poids d’équilibre, un régime sans le mot régime quoi (enfin a part dans le titre) Et c'est pourquoi cette méthode doit être couplée a d'autres régimes dans le cas de personnes obèses, ce que je dis depuis 2 pages Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 16-09-2012 à 14:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 14:31:52 ![]() GROS est un acronyme |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |