| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:16:51 ![]() ![]() |
gonc | Ou alors t'as pas fait assez d'étirements --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gwadoo | bonjour ki fé de la corde a sauté et kels sont les resultats peu on en faire avec n importe quoi ?? merci |
madvax still alive |
|
gwadoo | merci de ta reponse zorpos je pense ke pour le cardio le footing est moins ennuyeux |
ftikai | Dommage qu'ils ont aboli le service militaire obligatoire. C'est quand même la meilleure école pour apprendre à faire 50 pompes en 8 semaines. |
lalgerino | Oué c vré le service militair c'est quand meme la class dommage qu'il n'y a pas sa en france sa reduiré le nombre d'obese |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:45:31 ![]() ![]() |
Reddie |
|
zorpos | sa éliminerai pas que les obèses... |
pongiste76 Long haul drive |
|
gonc | Aller sur le topic muscu, vu votre corpulence, faut se mettre à la vrai muscu avec un vrai régime (pas manger moins, mais manger plus). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pongiste76 Long haul drive |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pongiste76 Long haul drive | Bon moi aussi je m'y suis mis depuis 5 jours (non non je ne vois pas encore le résultat, faut pas rêver hein |
pongiste76 Long haul drive | Bon sinon je viens de parcourir un peu le topic, et j'ai trouvé des idées sympas pour moi. Je possède déjà des haltères achetées chez Go SPort 2x5kg bien sympas.
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 29-04-2007 à 18:24:22 |
shooter mvp psn : cactus-jay | c'est trop faible comme programme |
pongiste76 Long haul drive | J'ai vu, z'ont dit trop faible aussi |
Atropos Peace Love Death Metal | Il faut surtout mettre plus lourd, diminuer le nombre de répétitions et augmenter le nombre de séries. Et manger plus. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zorpos | euh ful-body? cest a dire?
|
zhm Keski se putain de passe ? |
lordofthesith Join me . . . |
zorpos | bahil se la jue lui mais cet un kéké mdr! nan jplaisante
|
heyjack |
|
zorpos | nan mais cet mon clavier qui déconne!! certaines touches passsent mal enfait!! il faut que j'appuie comme un fou dessus! DSL!!! |
karlos13 N°10 de Legende |
Wilfried28_2 | Et ce pignoler tous les jours, ou meme 2x par jour, ça muscle quoi ? l'avant bras ? l'épaule ? Message édité par Wilfried28_2 le 13-05-2007 à 22:34:27 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bp68k Profil : Manager | l'avant bras mon cher, si tu as un avant bras plus musclé que l'autre, on peut en déduire de quel main tu te pignoles, et a quel fréquence (en fct de la diff avec l'autre avant bras). Message édité par bp68k le 13-05-2007 à 23:04:29 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jesaisplus | Salut les musclés!! |
philippe06 |
|
crotteDeLapin ©¬® | Pour ceux qui sont en manque d'idées d'exercices |
CiTruSS |
|
zorpos | lol on est ptre pas sur le fofo muscu mais en tt cas on parle de sa.^^
|
xolth Ranx.. znort! | Quel entretien vous faites à votre corde à sauter en cuir?
|
darthnet kylee & Renkaii | Ken le survivant à 15 ans il faisait 10 series de 500 pompes rien qu'avec ces 2 index |
Infi888 Intermittent des forums | Autre méthode : se peter une cheville et devoir passer 6 semaines avec des bequilles. testé personnellement et c'est très efficace pour reprendre la forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |