| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent :
Message édité par Day2na le 14-11-2004 à 22:30:22 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:29:42 ![]() ![]() |
Nicodonald |
emlien_ |
TheSeb theREALseb | Alors, un an après, ça muscle de faire environ 10 pompes par jour ??? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Day2na | si les 10 pompes t'ont permis de passer à 100 / jour, oui |
Day2na | clair que faire des pompes sur sa moquette ca salit les mains |
karlos13 N°10 de Legende | Si t'as peur de te salir les mains, n'essaye meme pas les halteres, parceque les cloques aux debut c'est inevitable... |
theredled ● REC | podra --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TheSeb theREALseb | Non, le but de mon post c'était d'avoir les résultats : ça a marché, ceux qui ont tenté ont tenu bon, sont devenus des Schwarzy (de la belle époque, hein) ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:51:21 ![]() ![]() |
OliV462 | Salut a tous!
|
OliV462 | quand je rapproche les bras, ça le fé plus |
zoxeadu13 comment on fait dja???? | et sinn le rameur sa devoloppe quelle partie du corp????? |
faxman | le dos surtout |
zoxeadu13 comment on fait dja???? | mais comment faire travailler les grand droit pour avoir de jolie tablette ??? |
casa1210 | ca depend moi avant le taf je fais une dizaine de pompes pour boire un café mais je vois pas de changement...
|
zhm Keski se putain de passe ? | ptdr le topic. |
JohnDoe010101 | Bonjour, faut faire quoi pour juste garder la forme ?? Certains ont parler de la corde à sauter, ça mplait bien... ça m'a l'air accessible. Ca vaut quoi vraiment ?? |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
zoxeadu13 comment on fait dja???? | et sinn alors comment faire?? les pompes ?? les abdos ?? ou dotre position(c'est tres ambigue ce que je vien de dire lol)?? |
Jaktens Tid | ptin le paté .. chui dsl |
Day2na | pour tes poignées d'amour commence déjà à perdre du poids et à manger équilibrer + vélo + footing |
zoxeadu13 comment on fait dja???? | merci pr ls conseille jmi met et apres jvou rapelle den 10 kilo ok a den 10 ans ^^ |
Kill-Heure | Bonjour, je voulais juste savoir quelles parties du corp exactement musclent les pompes ?
Message édité par Kill-Heure le 27-10-2006 à 18:25:35 |
lordofthesith Join me . . . | Suivant qu'ils soient rapporchés ou non ca muscle les triceps ou les pectoraux ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 22:22:24 ![]()
|
pepelemoko | Je n'ai pas encore eu de remarques à ce sujet |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Le3d | Je cherche à faire des pompes à l'aide d'une seule main, si y'en a qui y arrivent, je veux bien des conseils. |
pepelemoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |