| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Circenses |
Message édité par Circenses le 16-09-2004 à 19:41:06 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
thibw | skoi ce C0wb0yZ |
frankie_flowers | Perso j'aime bien ce style de temps en temps ça apporte un peu de fraicheur sur le forum |
crevetteman | moi j'critique rien mais à la limite si cé dans le genre sms staïle pas trop phonétique ça va, mé sé relou apré kan on peu po lir telemen sé dificil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai récemment eu droit à un massage fort sympathique d'une personne qui m'a fait un commentaire intéressant par rapport aux muscles. Il paraît que j'ai les épaules très développées, mais que le dos n'a pas suivi. C'est très probable vu que je ne connais rien à la muscu et que je fais beaucoup de tractions/pompes quand j'y pense.
|
forest_jump | Ben une grenouille devrait le savoir Message édité par forest_jump le 21-09-2004 à 15:09:58 |
Day2na | bah, des pompes bien faites musclent les dorsaux un peu, moi jl'ai senti en tout cas |
Shurik |
mouai, non, les tractions oui, et beaucoup en fonction des prises, mais les pompes euh bof... Message édité par Shurik le 21-09-2004 à 15:21:45 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:21:19 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Y0Y091 |
|
Day2na | ouais ya sans doute moyen selon la position des mains et bras de tirer un peu sur les dorsaux nan |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 16:36:48 ![]() NON !!! |
Day2na | ben si et pi c'est tout ! moi depuis que je fais des pompes j'ai pu mal au dos passke j'arrive à me tenir + droit passke j'ai + de muscles au dos et si t'es pas content c'est pareil ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 17:22:27 ![]() tu dois pas t'y connaître beaucoup en muscle , les pompes développent que les deltoides , triceps et Pectoraux ... |
junior51-88 SDR EN L2... | si t'as moin mal au dos c peut etre dû a un developement des abdos aussi |
Day2na | ouais ta pas tort justement ca m'a développé un peu les abdos ; enfin bon pour le dos je sais pas je trouvais que mon dos était un peu + musclé que quand je faisais pas de pompes, allez savoir.....suis ptetre un alien Message édité par Day2na le 21-09-2004 à 20:03:25 |
tssstare | comment entrainer sa respiration / bien respirer ? Marre d'avoir un point de côté/être essouflé au bout de 200 m de course en terrain accidenté (j'ai choisi course tout-terrains cette année en eps) |
symantec |
|
Day2na | même pas, les pompes font pas travailler les muscles en volume mais juste en endurance .....tu pourras en faire des centaines tous les jours ca gonflera un peu les muscles mais pas + que ca.
|
junior51-88 SDR EN L2... | je crois surtout qu'inspirer par le nez sert a ce que le nez filtre les impuretés dans l'air, et donc c'est un air "meilleur" qui parvient au poumons. Je vois pas pourquoi on capterait + d'oxygène par le nez sinon...
|
Day2na | possible aussi ouais ! quoi qu'il en soit j'ai remarqué que le coeur s'emballe moins vite quand on respire avec le nez quand on court |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
frankie_flowers |
Hum, t'es sûr de ce que tu avances ?
|
Day2na | je fais des pompes depuis 6 mois, j'ai commencé à 3X10 par jour (ouais j'étais mauvais en pompes faut bien commencer un jour Message édité par Day2na le 10-11-2004 à 21:26:39 |
Dost67 | J'ai commencé à 3x15 il y a 2 mois 1/2 puis je suis passé à 4x15 puis 4x20 puis 4x25 puis enfin 4x30. J'ai gagné un peu en pecs et triceps mais vraiment pas grand chose. Alors là j'essaie de vraiment bien les faire (main et pieds bien placés et descendre vraiment jusqu'en bas) 4x20. |
frankie_flowers | Je pense que pour les personnes qui ont un peu de graisse, c'est en effet bien comme exercice.
|
Dost67 |
|
Day2na | la dissymétrie elle finit par disparaitre je pense au bout d'un moment, j'en avais une aussi (coté gauche + fort je crois parce que bras gauche + fort Message édité par Day2na le 02-12-2004 à 17:38:12 |
am7 tadam | c'est loin mais je plussoie x1000 pour la corde à sauter. Je fais de la boxe chinoise ("kung fu" ) depuis un petit moment, et en 3 semaines la corde à sauter te remet d'aplomb physiquement, te file de l'endurance et amméliore la coordination. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aspegic500mg |
|
frankie_flowers |
Bein si justement c'est normal, moi aussi c'est pareil. Voilà mon explication, je crois que c'est la bonne |
aspegic500mg |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Day2na | ah ben c'était peut etre le pec droit moins musclé alors vu que j'ai le bras gauche + musclé ......mais ca s'est atténué alors bon |
Nicodonald | J'ai un problème lorsque je fais des pompes ou des dévellopés couché : je ressent une douleur à l'épaule droite.
|
emlien_ | c'est pas en faisant des pompes qu'on prend de la masse ! ya 3 ans ( donc à 15 ans) je pesait 60kg pour 1m72, en faisant pas mal de pompes ( environ 300 / jour) j'y arrivais de mieu en mieu, j'étais meme arrivé à me faire un petit record, 1100 pompes en 1h30, c'est pas pour ca que j'étais musclé ! ya qu a regarder le champion du monde des pompes, champion en nombre, en vitesse d execution, sur un bras, nombre et séries etc, et bien le mec est certes un peu musclé, mais comparé à ce qu'il fait il est loin d'étre super musclé !
|
frankie_flowers |
Bein t'as la réponse, t'as un ligament qui va partir en zbouk si tu continues les pompes |
Nicodonald |
Merci |
Day2na |
Message édité par Day2na le 14-11-2004 à 22:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |