| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:45:36 ![]() ![]() |
Day2na | et concernant les séries, qu'en pensez vous ? plutot plusieurs séries un peu + courtes ou moins de séries + longues ? |
lumi | je me suis mis aux halteres depuis qq jours
--------------- |
Xermacor | Oups, ma dernière réponse n'a rien à foutre là, je lisais un post quelques pages avant, j'ai pas fait gaffe |
thibw |
|
lumi | si qq un a un banc de msuc chez lui et qu'il sait a peu pres comment ca se monte j'ai besoin d'aide
--------------- |
guguy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 20:38:00 ![]() ![]() |
|
le militaire | jmoi je voudrai me muscler pour faire des tractions(j'en fé ke 2 par série).
|
frankie_flowers | Ba je pense que le meilleur exercice pour ca bein... c est de faire des tractions |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldog94 | Lut jvoudrais savoir combien il faut que je fasses de pompes et d'abdos par jours pour voir le resultat a la rentrée? en sachant que g 14ans que jfe 55kg et 1m70 merci |
bulldog94 | combien jdois faire de pompes par jour si je veux voir un résultat a la rentrée pour un gars de 14ans qui fe 55kg et 1m70 merci |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shaad |
|
bulldog94 | http://www.easygym.com/intro/exercices.htm le voila le site lol javais oublier de le mettre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frankie_flowers | Question bete, comment vous vous bloquez les pieds pour faire des abdos ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 01:29:46 ![]() tu les mets en l'air , tu croise tes jambes , et tu mets tes cuisses a 90 ° par rapport au sol !
|
crevetteman |
|
frankie_flowers | Je dois etre neuneu j'ai rien compris à ton explication zonos |
phantom62 | dites, au nivo de l'alimentation, on mange koi et en quelle quantité ? |
Day2na | up !
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Au lieu de faire de la muscu, tu devrais reviser un peu ton orthographe et te debarasser de ton portable... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 16-09-2004 à 13:15:39 |
junior51-88 SDR EN L2... | ca fait kéké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |