| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 01:02:44 ![]() ![]() |
Day2na | Les pompes c'est bizarre ca m'a créé une asymétrie, bien que je sois + droitier que gaucher, tout le coté gauche (pec + bras) est + musclé !! comment ca se fait ?! |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
Circenses |
|
lunabulle |
Circenses |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:49:12 ![]() ![]() |
olivierau |
|
supersylvius | Le nutella peut-être excellent pour se reconstituer une réserve d'énergie après l'effort c'est important, l'essentiel étant de ne pas en abuser.. comme moi... lol..
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a des femmes qui n'aiment bien les éffeminés |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
|
|
|
thibw |
|
axelazerty | a propos : 100 /min, c possible, pour les arts martiaux ca permet de gagner en impulsivité dans les frappes. ca tonifie et fait progresser lentement, mais plus solidement, le muscle. |
psycocouac | juste par curiosite, quand vous faites vos pompes, vous mettez combien d'écartement entre vos bras? (en centimetres) ... parceque ca change tout au niveau de la difficulte,non? |
psycocouac | oupsela, euh oubliez mon message, j'avais pas lu le topic en entier!
|
pikouz accro |
|
The_Real_Patate |
Message édité par The_Real_Patate le 05-07-2004 à 13:48:32 |
pikouz accro |
|
The_Real_Patate |
|
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. | |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et apres on est content de se coucher en plus , et on a chaud |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |