| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:19:07 ![]() ![]() |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Dolores | Salut ! |
gabug |
|
lycoctonum |
|
EtilaS |
Mais c'est tellement çà... La difficulté que j'ai chaque jour a essayer de convaincre les patients que je ne vois rien d'inquiétant dans leur examen/bilan!! Dans le type Allergie au gluten, j'ai une maman qui m'a demandé une ordo pour passer un "test d'allergie alimentaire, 500 aliments" ou un truc du genre.. pour ses enfants de 4 et 7 ans de mémoire. Test non remboursé qui part chez Cerba je crois, pour 120/150€ le test (par contre ce serait tellement scandaleux que le MD touche 25€ la cs!!! D'ici à ce qu'elle me demande une ALD pour la prise en charge des produits sans gluten (déjà vu, ca existe bien à la CPAM, je ne devrais peut-être pas le dire) Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 05-09-2016 à 09:26:04 |
lycoctonum |
Mais voyons si on détecte des Ig c'est bien que ton corps n'en veut pas ? logique non ! Après les intolérances c'est peu le dernier moyen de vendre de la bouffe industrielle bas de gamme et chère aux bobos. Donc on dérespecte pas, ça fait du boulot pour plein de monde. Faut juste savoir en croquer Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 05-09-2016 à 09:44:34 |
chimm |
|
Dolores |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:02:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | intolérance au gluten ça concerne 1 personne sur 1000 c'est bien ça? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lycoctonum |
|
mikekine | Dans quelle mesure pensez-vous que les sites "Doctissimo & assimilés" (ainsi que leurs forums) ont changé la façon de penser des patients ? Anecdotique ou y'a vraiment un phénomène de mode ? --------------- Topic Blindtest |
finlay Dolce farniente... |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chimm |
|
lycoctonum |
lexomilou |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
lycoctonum |
|
finlay Dolce farniente... | Que pensez vous de docteur clic?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous rigolez mais Google (et d'autres) se lance sur le marché de la santé connectée et va proposer une multitude de services à l'avenir. Brace yourself Message édité par ollie_le_clodo le 05-09-2016 à 18:30:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hello.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dje33 |
|
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 23:51:44 ![]()
|
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 06-09-2016 à 16:15:40 |
efyliae |
Adiht | Une saignée pour si peu? Un don du sang, boire du thé, surveiller l'alimentation ça devrait suffire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 06-09-2016 à 16:54:52 |
lisasimpson |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
BenFromLA | Cela peut être aussi un cancer Message édité par BenFromLA le 06-09-2016 à 16:56:13 |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |