| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 23:43:26 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 |
|
lycoctonum |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-09-2016 à 00:04:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mais quelles horreurs je comprends mieux les à-priori des médecins sur les pharmaciens Message édité par TheCreator le 01-09-2016 à 07:50:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lexomilou |
|
tails38 | l'homéopathie |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 08:13:31 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 01-09-2016 à 08:29:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
lycoctonum |
|
dje33 | Tout le monde s'en fou. En plus il y a un plan de sauvegarde de l'emploi qui arrive. Donc les gens ont d'autres priorités. |
lycoctonum | d'où les tables élévatrices qui pullulent sur leboncoin |
stardrawer Jaronaute | C'est quoi le nom du muscle/autre qui sert à lever la jambe qui est tout en haut de la jambe genre qui commence à hauteur du pubis ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-09-2016 à 12:01:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 12:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 12:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Une petite branlette ça mange pas de pain |
mikekine | 3 questions pour vous, les Docs :
--------------- Topic Blindtest |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lycoctonum |
|
tails38 | Hello, Sachant que madame était overstresser car son aîné a fait une crise convulsive en hyperthermie qui c'est finis en arrêt respiratoire durant 4min en post crise... et donc elle a peur que la gamine fasse une crise convulsive si la fièvre monte trop.. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-09-2016 à 14:45:34 |
jeunejedi |
Mon frere avait fait P1 et avait réussit, donc je me disais que c’était jouable. Je voulais sincèrement aller dans une voie de garage mais j'ai tenté sans trop de conviction... Message édité par jeunejedi le 01-09-2016 à 15:08:46 |
yoda34 Chemical Worker | "Et soudain il vit la lumière..." |
|
|
R1133 |
|
lexomilou |
|
jeunejedi | Je bosse en francais majoritairement |
valoo29 | Juste pour du Badminton |
sundae cent | Badminton c'est violent au niveau cardio, mais c'est globalement abusé cette fédé, l'élévation de CRP me fait bien marrer. Il y a eu pas mal de cas de décès donc ils blindent... |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |