| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 13:23:15 ![]() ![]() |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 04-09-2016 à 15:09:22 |
bartille | Merci pour ton retour. Je me renseignerait sur toutes ces possibilité si un jour je me décide. |
Bitman STAY APART | solacy non stop |
swimm3r Pa ni pwoblem |
lexomilou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fugacef |
chimm |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mikekine | Tiens, j'ai une question pour Etoile :
--------------- Topic Blindtest |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
erimas | swar' j'ai l'oeil droit qui est un peu rougeatre depuis plusoumoins deux semaines déjà sur un seul côté pour l'oeil gauche c'est vision d'aigle que ce soit pres ou loin, pas de douleur pas de saignements et selon bilan fait y'a 6 mois j'ai 10/10 au deux yeux. La rougeur s'en va et revient de facon moins ou plus prononcée au début c'était très rouge et la on dirait que ça s'estompe lentement très lentement au fil des jours. doisje m'inquieter et consulter en urgence pour ça ? je veux pas encombrer les urgences avec des conneries
merci Message cité 1 fois Message édité par erimas le 04-09-2016 à 18:31:31 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demosys61 | Je suis en stress Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-09-2016 à 20:29:17 |
Filob |
Ma question est évidement de cet ordre, je ne suis pas complètement neuneu non plus Je vais effectivement en parler à ma doc mais j'ai pas envie d'y aller pour ça Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-09-2016 à 19:19:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mrduss Rien que du bonheur | Habituellement non --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 04-09-2016 à 21:40:12 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 | La dernière fois que mon fils a été malade j'ai choppé son truc. |
lexomilou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2016 à 22:10:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sundae cent |
C'est bien de se faire examiner oui, ça peut être plein de trucs, une lithiase salivaire, parotidite, ganglion augmenté pour x raisons, mais pas de quoi flipper. L'oeil du dessus qui voit moins bien, veudrait mieux qu'il voi un médecin Sinon dans les trucs qui m'ont l'air un peu à la mode genre Lyme, y a les parasitoses digestives, j'ai 2 ou 3 patients anxieux qui m'ont parlé de leurs recherches et ont trouvé des noms de parasites tous plus exotiques les uns que les autres. Triple parasito des selles normale Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-09-2016 à 22:27:23 |
Message cité 2 fois Message édité par mrduss le 04-09-2016 à 22:43:14 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 04-09-2016 à 22:34:20 |
Filob |
helmuth |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mrduss Rien que du bonheur | A part celui là j'en connais pas d'autre
Message édité par mrduss le 04-09-2016 à 23:12:11 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Bref --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |