| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lycoctonum |
|
chimm |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 31-08-2016 à 15:37:36 |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
jeunejedi |
|
gabug |
|
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 31-08-2016 à 16:05:09 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:03:53 ![]() ![]() |
mikekine | Tiens, j'ai une question un peu "historique" :
--------------- Topic Blindtest |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EtilaS |
Ben écoute, TU ES vérité donc, je ne peux lutter... Très empathique, mais impossible d'envisager qu'un autre puisse aussi avoir une expérience contraire......... Message édité par EtilaS le 31-08-2016 à 16:33:59 |
chimm |
Je ne suis pas historien, mais je pense que ça ne devait pas être si rare que ça d'avoir des obèses genre en 1800 et quelques, il ya toujours eu une frange de la population mieux nourrie que d'autres, et la bouffe grasse et nourrissante n'a pas été inventée aujourd'hui... + les déterminants génétiques..... Mais bon je pense que ça devait toucher un très faible pourcentage de la population, oui... A des années lumières de l'épidémie actuelle d'obésité qui pour rappel touche environ 33% des adulés américains... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lycoctonum |
|
lexomilou |
Tiens la sécu se bouge un peu. Mais coté reco c'est vrai que radio et kiné à la phase aigue cela n'a pas d'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 31-08-2016 à 20:17:04 |
helmuth |
|
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 31-08-2016 à 21:51:27 |
mrduss Rien que du bonheur | Et Allah la dedans ?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
chimm |
|
jeunejedi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | JJ putain facture là, le public reclame la suite, y'a un marché --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Je pars sauver des vies a l'urgence |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il entretient notre motivation à lire la suite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ca fait bien longtemps que j'avais pas lu des posts aussi interessants ici. *Merci a leurs auteurs --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART | bon et sinon demain je dois vendre ma 320d de p2dpovre
2L 150 cv.... j'envisage de racheter une 320 aussi mais pas la meme
discuss Message cité 5 fois Message édité par Bitman le 31-08-2016 à 23:17:40 |
R1133 |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 31-08-2016 à 23:56:16 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |