| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 23:26:01 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Question pour les médecins généralistes qui rejoint plusieurs post que j'ai vu passer sur chambre de garde : comment faites vous pour juger de la réalité des pathologies "invisibles" type maux de dos par exemple ? Visiblement vous avez parfois des patients qui tentent des arrêts de travail un peu abusifs la dessus. Sachant que ça peut être très gênants dans la vie courante... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA | En tout cas, mon père a toujours su gruger le médecin avec son mal de dos quand il était à cours de congés |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:07:55 ![]() ![]() |
BenFromLA |
EtilaS |
lycoctonum |
ça me fait penser à un jeune qui viens pour "3 dents qui bougent depuis un moment". Message édité par lycoctonum le 02-09-2016 à 16:26:40 |
lycoctonum | sinon question douleur il n'y à pas un dosage un truc ? même expérimental ? une imagerie (TEP?)? Message cité 2 fois Message édité par lycoctonum le 02-09-2016 à 16:32:39 |
lexomilou |
J'ai pas pensé à tordre l'orteil d'un patient après avoir donné de la lamaline Sinon en exemple tu as la sciatique hyperalgique que tu titres à la morphine. Avant 10°, post titrage peanuts Message édité par lexomilou le 02-09-2016 à 16:38:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EtilaS |
Et sur les nourrissons alors faudrait tester non?
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 02-09-2016 à 16:47:41 |
lycoctonum |
il sont pas sensible à la douleur idiot !! Quand on y pense... l'horreur ... Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 02-09-2016 à 16:56:42 |
EtilaS |
Anesthésie au congélateur j'avais oublé Message édité par EtilaS le 02-09-2016 à 16:56:08 |
mikekine | Tiens, question par rapport à ça : à quelle T° faut-il descendre pour supprimer toute sensation de douleur ? --------------- Topic Blindtest |
tails38 | Le zéro absolu c'est pas mal ! |
jeunejedi | a quel degrés d'alcool il faut monter plutôt |
lexomilou | Moi je dis c'est vendredi donc
|
sundae cent | Y a plein de gens qui ont 6 de diastolique et en pleine forme. A priori, tu n'as pas de symptômes donc te bile pas. |
dje33 | Est-ce que ce genre d'appareil est fiable ? Message édité par dje33 le 02-09-2016 à 22:18:12 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-09-2016 à 22:25:12 |
pseudo100numero |
|
poutrella Contributeur net | c'est bien d'avoir un psychiatre canadien qui avoue sans langue de bois qu'en France ils sont nazes et que ce sont des escrocs pour la plupart n'empêche ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 12:05:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EOLe' | Voila, au moins on s'est dit qu'on serait un peu plus utile qu'un Einstein raté... |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ha ha mon fils ainé et sa femme (maintenant)ont raté P1 deux fois de très peu, mais ils voulaient faire médecine et pas pharma i ou dentaire...
Message cité 2 fois Message édité par mrduss le 03-09-2016 à 13:19:12 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chimm |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |