| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:58:15 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
EtilaS |
Le chir de renom d'HFR et ses DH monstrueux ( C'est une Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 06-09-2016 à 17:08:41 |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 17:54:01 ![]()
|
spiderben25 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:10:28 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | faut boire de la flotte pendant l'effort par petites quantités surtout, et pas 12l apres avoir bien bossé déshydraté |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
Des étirements plus long apportent une sensation de bien être. Mais pour faire simple il n'y a pas de consensus sur les étirements : certains pensent que cela crée des trauma, gêner la récupération. Perso j'aime m'étirer en fin de séance plus pour détendre mes muscles. Mais perso des courbatures le lendemain me disent que j'ai bien bossé la veille Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-09-2016 à 18:27:01 |
yoda34 Chemical Worker |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
EtilaS |
yoda34 Chemical Worker |
|
Adiht | GarouWarrior tu peux aller demander sur le topic ref ou musculation, ils vont te sortir toutes les études qui vont bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elgena ⭐⭐ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrella Contributeur net | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -mois.html
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Elle m'a dit à 10h30, à plus ou moins 1/4h et donc de le sortir à 10h Pas pire qu'un vaccin, bon... Ça devrait aller alors. J'ai eu l'injection pour le pneumocoque récemment, désagréable mais ça a été. Merci de ta réponse --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-09-2016 à 20:03:38 |
yoda34 Chemical Worker |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
helmuth |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
sundae cent |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |