| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent :
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:36:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Halfsup |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
non c'est un prélèvement sur milieu de culture adapté, pas un frottis.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi |
dobeliou | euh...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfini |
|
dobeliou | super, m'ont fait un platre tellemen moisi qu'il m'immobilise tout le bras sauf les 2 doigts concernés, que je viens de me retourner dans mon pîeu et de les tordres, je souffre le martyr bordel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 04:29:48 ![]() ![]() |
Paradise- | urgences où ? |
dobeliou | hopital de mon bled en haute savoie, rdv chez un chir orthopediste réputé sur genève demain, mais la je crois que je me suis peté ce qui tenait encore... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
itcouldbesweet Aller simple | Je relance mon appel à la générosité d'un pharmacien d'officine. Y'a un gamin qui peut pas prendre son traitement hormonal dans un pays moins développé que le nôtre, je voudrais avoir quelques renseignements en MP. Me forcez pas à contacter bitmou. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 03-07-2009 à 11:54:24 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Bitman STAY APART | ha bah j'allais repondre, tant pis |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi |
|
therion3 | Je me donne cette année à plein temps pour me tester et pour me mettre à niveau. S'il le faut, je peux assumer d'être étudiant à plein temps pendant jusqu'à l'internat (j'ai mis pas mal d'argent de côté et ma femme nous assure un revenu stable). De plus, j'ai un profil très recherché, et je peux faire des missions très courtes et extrêmement rémunératrices (corrections de copies et formations accélérées). J'ai l'impression d'être au poker, d'avoir une main de malade et de tout jeter pour espérer mieux... Je suis complètement fou et en même temps jamais une telle aventure ne m'avait autant fait battre le coeur, jamais je me suis senti aussi vivant. Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 03-07-2009 à 13:13:53 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART | faut etre teubé pour pas faire un test juste apres hein |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | je retrouve plus le mp mais ca m'etonne que je t'ais pas dit de faire un test de pregnance qd meme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je l'ai collé le MP --------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi | miss cochonne avait soudoyé bitman pour qu'il omette ce petit détail voilà tout |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:08:47 ![]()
Sallanches ? Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:09:06 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut!
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cassebrik RIP upsa |
Raziel Noel sfini |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |