| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:16:13 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Mouhahaha la tof --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 19:59:42 ![]() benzema va toucher un truc du genre 700k par mois |
gonc | Un p'tit coucou sur le topic pour dire que j'ai réussi ma MSP de rattrapage \o/ Le TFE est rendu, merci encore Ensan Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-07-2009 à 20:34:27 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:09:02 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:11:23 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
jeunejedi |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:56:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 23:56:50 |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | ou pharmacien, 2366 net mensuels, trop bien |
jeunejedi |
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Snev | Bon ok, je m'apprête à manger mes céréales : impossible d'ouvrir la bouche |
helmuth |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 05-07-2009 à 14:02:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
therion3 | Ben en plus moi qui veut rester sur Paris (ou région hein je suis dans le 93), je suis mal barré. Y a moyen de faire jouer un peu le fait que je sois marié pour les histoires de localisation? (j'imagine que non, mais bon...) Tout cela me paraît très obscur encore... Mais au-delà de mes craintes, je suis tellement motivé que ce genre de considérations ne m'arrêtera pas. Et puis je pourrai toujours choisir médecin généraliste (pour la formation, après je trouverai un moyen de compléter avec mon ancienne formation pour en faire quelque chose qui me conviendra mieux : notamment enseigner / faire du conseil, ce que je faisais avant mais avec une expertise professionnelle décuplée). C'est vrai que sur le papier, la médecine interne me fait triper. Tant mieux finalement si ça plaît pas plus que ça aux autres ^^ (après faudra que je voie à quoi ça ressemble en vrai). Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 05-07-2009 à 15:59:25 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ok Et j'ai une autre question à la con, par,ce que bon, je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur la suite des études @therion: félicitations pour ta motivation, j'imagine que ça doit pas être facile de recommencer des études presque du début Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 05-07-2009 à 16:00:25 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
therion3 | Ben en fait, c'est une admission sur dossier puis jury très difficile et en gros : énorme capacité de travail potentielle nécessaire pour rentrer, ainsi qu'un cv assez monstrueux. La passerelle doit concerner une cinquantaine de personnes sur toute la France je pense. Perso j'avais suivi les trois quarts de P1 en auditeur libre à la fac il y a deux ans. Je n'avais pas travaillé les cours mais j'avais un peu imprimé la logique, et surtout j'avais vu le contenu des cours "en vrai"! J'avais aussi bossé l'anat et la biocell et j'avais travaillé sur les infections iatrogènes dans le cadre de ma thès. Mais bon y a du boulot pour l'été, je pars pas en vacances c'est une évidence. En tous cas, merci de tes encouragements. Message édité par therion3 le 05-07-2009 à 16:14:17 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
simius_computus oh Gary boy | je pense avoir un début de syndrome carpien à la main droite, picotements toussa --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |