Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°19045263
jeunejedi
Posté le 03-07-2009 à 19:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

therion3 a écrit :

Oui, d'un autre côté, on me proposait déjà des contrats qui financièrement / temps de travail auraient pu faire baver certains médecins. Mais bon soyons clairs, je fais pas ça pour l'argent, loin de là, mais ça vous l'avez compris  :lol:

bah...si tu as envie de faire du pognon et te faire 40k€ net mensuel, tu pourras...C'est tellement vaste la médecine qu'il y a tjrs des niches (très) rémunératrices...Le psy que je remplace est dans ces eaux là.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 19:16:13  profilanswer

n°19045268
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-07-2009 à 19:16:35  profilanswer

Mouhahaha la tof :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19045276
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-07-2009 à 19:17:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bah...si tu as envie de faire du pognon et te faire 40k€ net mensuel, tu pourras...C'est tellement vaste la médecine qu'il y a tjrs des niches (très) rémunératrices...Le psy que je remplace est dans ces eaux là.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et dire que parfois j'écoute et résous les problèmes de potes gratos :o

Vais me recycler wai :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19045297
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 19:19:32  answer

jeunejedi a écrit :

WTF j'pensais qu'en France les plus gros gagneurs se situaient à 20k€/mois maximum [:le kneu]

n°19045669
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 19:59:42  answer

benzema va toucher un truc du genre 700k par mois  [:cupra]

n°19045887
gonc
Posté le 03-07-2009 à 20:32:54  profilanswer

Un p'tit coucou sur le topic pour dire que j'ai réussi ma MSP de rattrapage \o/ Le TFE est rendu, merci encore Ensan :p  

J'vais au DE bourdaÿl [:wark0] [:bodette] [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 03-07-2009 à 20:34:27

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19046114
jeunejedi
Posté le 03-07-2009 à 21:02:31  profilanswer

20k€/mois c'est le salaire moyen d'un anesthésiste ou d'un radiologue qui bosse à temps plein...

n°19046623
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 21:53:10  answer

Yop,

Depuis quelques temps j'ai une sensation bizarre au niveau du foie ... ca fait pas vraiment mal mais c'est très désagréable comme des aigreurs gastriques. Lorsque j'appuie dessus, ça fait rien. J'ai ça depuis environs 1 semaine, depuis une grosse cuite. :o Actuellement j'ai une alimentation assez protéine aussi du à la reprise de la muscu avec pas mal de litre flotte ingurgité par jour en conséquence pour éliminer l'excédent.  

Vous pensez que ca peut être lié ??? :gratgrat:

n°19046792
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 22:09:02  answer

jeunejedi a écrit :

20k€/mois c'est le salaire moyen d'un anesthésiste ou d'un radiologue qui bosse à temps plein...

Ah ouais quand même, donc le salaire des radiologues ou anesthésistes c'est pas une LU ... quand j'pense que le dernier anesthésiste que j'ai vu me disait regretter d'avoir fait médecine et qu'avec le recul il aurait préféré faire dentiste pour faire plus de thunes avec moins de contraintes :gratgrat:

n°19046821
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-07-2009 à 22:11:23  profilanswer

gonc a écrit :

Un p'tit coucou sur le topic pour dire que j'ai réussi ma MSP de rattrapage \o/ Le TFE est rendu, merci encore Ensan :p  

J'vais au DE bourdaÿl [:wark0] [:bodette] [:wark0]

Maiwai allez, et bouffe-les tous !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 22:11:23  profilanswer

n°19046835
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2009 à 22:12:38  profilanswer

dentiste ça palpe

mon couz est dentiste  
sur 2 ans il a epargné 100 000€ malgres de gros pret d'instalation + maison (2K de cr"dit/mois)

---------------
marilou repose sous la neige
n°19046867
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 03-07-2009 à 22:15:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Salauds de médecins ! :o

---------------
Everything in its right place
n°19047678
jeunejedi
Posté le 03-07-2009 à 23:00:46  profilanswer

pour les contraintes, il dit vrai, c'est la merde XXL
Et comme dans toutes les spés, il y a des domaines +/- rénumérateurs...

n°19048521
klink33
Posté le 03-07-2009 à 23:46:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dentiste ça palpe

ça eut payé, c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui
Très bon revenu mais pas du tout en accord avec l'image détestable qu'on a dans l'opinion publique.

Et on commence à gagner tard, comme tous les boulots à études longues.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°19048665
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:56:12  answer

jeunejedi a écrit :

Putrain ça fait mal quand tu penses aux "relations" que tu as avec ces gens là en tant que patient, c'est limite aussi technique qu'une visite annuelle à la médecine du travail  [:chantale]

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 23:56:50
n°19049559
jeunejedi
Posté le 04-07-2009 à 01:08:30  profilanswer

klink33 a écrit :

Très bon revenu mais pas du tout en accord avec l'image détestable qu'on a dans l'opinion publique.

ce qui palple là c'est ortho ou implanto :o

n°19050027
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2009 à 02:19:38  profilanswer

ou pharmacien, 2366 net mensuels, trop bien [:matleflou]

n°19050051
jeunejedi
Posté le 04-07-2009 à 02:28:56  profilanswer

et en titulaire? :o

n°19050055
jeunejedi
Posté le 04-07-2009 à 02:30:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et en titulaire? :o

20k€/mois  [:slackerbitch]

n°19050327
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2009 à 09:01:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

20k€/mois  [:slackerbitch]

si tu peux te lancer en ayant genre 300k € d'apport et tenir 10-12 ans sans te planter avec les plans gouvernementaux débiles, oué, fastoche quoi :o

n°19050393
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2009 à 09:31:58  profilanswer

klink33 a écrit :

Oui enfin par rapport aux médecins... si j'étais en dentaire j'aurais fait mon 1er remplacement cet été, ça changerait de ma paye d'externe :o

---------------
n°19051727
therion3
Posté le 04-07-2009 à 14:18:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ah ouais ça paye bien quand même, c'est quel genre de situation? Cabinet? Grande ville? (réponds par mp au pire si tu préfères)... Là je pouvais espérer des postes d'enseignant chercheur avec mon profil dans des établissement privés pour 40-50 k€ mais par an! Pour des contrats  de 3 ou 4 jours de boulot par semaine. L'avantage de mon métier c'était surtout la flexibilité entre recherche, enseignement et un peu plus tard le conseil (pour se faire vraiment beaucoup de pépettes).Ah ouais ça paye bien quand même... Là je pouvais espérer des postes d'enseignant chercheur avec mon profil dans des établissement privés pour 40-50 k€ mais par an! Pour des contrats  de 3 ou 4 jours de boulot par semaine. L'avantage de mon métier c'était surtout la flexibilité entre recherche, enseignement et un peu plus tard le conseil (pour se faire vraiment beaucoup de pépettes).

Mais j'ai jamais marché au pognon, mon moteur ça a toujours été la passion. Le problème c'est que quand on se lance là dedans à 29 ans, on te parle que du pognon, que du fait que je vais vivre aux crochets de ma femme, de la société, de mes parents etc. On me parle que de thunes, alors que moi je ne vois que la réalisation d'un rêve de toujours que je m'interdisais parce que je m'en suis longtemps pensé incapable (et d'ailleurs malgré tout, je n'en suis toujours pas convaincu). M'enfin on verra, je mets toutes mes chances de mon côté et je verrai bien, si j'échoue, je n'aurai pas de regrets, ce qui était finalement la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Sinon à court terme, ce que j'aimerais bien trouver c'est la liste des différentes spécialités et leur difficulté à l'ECN. Comme ça je dirais que ma préférence irait à médecine interne mais on m'a dit que c'était très demandé et que j'aurai tout le temps de changer d'avis pendant l'externat :D.

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°19051746
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-07-2009 à 14:21:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ce qui palple là c'est ortho ou implanto :o

Je confirme.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19057232
Snev
Posté le 05-07-2009 à 11:35:51  profilanswer

'lu all :o

Je sais pas si ça se fait toujours de demander un diag en ligne par ici, mais je tente.

J'ai une courbature depuis 3 jours qui ne cesse d'augmenter en terme de douleur. Elle se situe sur la mâchoire au plus profond, près de l'oreille et se fait sentir quand je fait un mouvement de la mâchoire.

Au début je pensais que c'était ma dent de sagesse qui fait des siennes mais ce n'est définitivement pas elle.

Comme je commence en entendre que les aigus côté droit, ça ne pourrait pas être une otite qui se ramène ?

edit : c'est pas la mâchoire, c'est le zygomatique, au plus proche de l'oreille.

Message édité par Snev le 05-07-2009 à 11:51:56
n°19057365
Snev
Posté le 05-07-2009 à 12:02:41  profilanswer

Bon ok, je m'apprête à manger mes céréales : impossible d'ouvrir la bouche [:cerveau manust]  

Je baroude depuis quelques semaines, je vais voir qui est le toubib de garde du 17ème.

n°19057627
helmuth
Posté le 05-07-2009 à 12:57:23  profilanswer

Snev a écrit :

Bon ok, je m'apprête à manger mes céréales : impossible d'ouvrir la bouche [:cerveau manust]  

Je baroude depuis quelques semaines, je vais voir qui est le toubib de garde du 17ème.

Ton vaccin contre le tétanos est à jour?  [:helmuth]

n°19057843
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2009 à 13:42:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Ton vaccin contre le tétanos est à jour?  [:helmuth]

C'est tout les combien ça d'ailleurs ?

Sinon qu'est-ce que je peux faire moi même comme exercices pour un syndrome de l'essuie glace ? [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19057962
gonc
Posté le 05-07-2009 à 14:02:00  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est tout les combien ça d'ailleurs ?

Sinon qu'est-ce que je peux faire moi même comme exercices pour un syndrome de l'essuie glace ? [:manust]

10 ans quand t'es adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 05-07-2009 à 14:02:07

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19058043
jeunejedi
Posté le 05-07-2009 à 14:17:44  profilanswer

therion3 a écrit :

Ah ouais ça paye bien quand même, c'est quel genre de situation? Cabinet? Grande ville? (réponds par mp au pire si tu préfères)... Là je pouvais espérer des postes d'enseignant chercheur avec mon profil dans des établissement privés pour 40-50 k€ mais par an! Pour des contrats  de 3 ou 4 jours de boulot par semaine. L'avantage de mon métier c'était surtout la flexibilité entre recherche, enseignement et un peu plus tard le conseil (pour se faire vraiment beaucoup de pépettes).Ah ouais ça paye bien quand même... Là je pouvais espérer des postes d'enseignant chercheur avec mon profil dans des établissement privés pour 40-50 k€ mais par an! Pour des contrats  de 3 ou 4 jours de boulot par semaine. L'avantage de mon métier c'était surtout la flexibilité entre recherche, enseignement et un peu plus tard le conseil (pour se faire vraiment beaucoup de pépettes).

Mais j'ai jamais marché au pognon, mon moteur ça a toujours été la passion. Le problème c'est que quand on se lance là dedans à 29 ans, on te parle que du pognon, que du fait que je vais vivre aux crochets de ma femme, de la société, de mes parents etc. On me parle que de thunes, alors que moi je ne vois que la réalisation d'un rêve de toujours que je m'interdisais parce que je m'en suis longtemps pensé incapable (et d'ailleurs malgré tout, je n'en suis toujours pas convaincu). M'enfin on verra, je mets toutes mes chances de mon côté et je verrai bien, si j'échoue, je n'aurai pas de regrets, ce qui était finalement la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Sinon à court terme, ce que j'aimerais bien trouver c'est la liste des différentes spécialités et leur difficulté à l'ECN. Comme ça je dirais que ma préférence irait à médecine interne mais on m'a dit que c'était très demandé et que j'aurai tout le temps de changer d'avis pendant l'externat :D.

Les niches rénumératrices sont toutes en libéral, et nécessite une activité routinière dans le meilleur des cas, et nécessite de ne pas être trop regardant sur la qualité des soins dans le pire :/
Pour l'ECN tout le monde passe le même concours, ensuite on choisit ville et spé par ordre de classement...
La medecine interne n'est absolument pas demandé, en gros le palmarès c'est: Radiologie-ophtalmo-chir plastique-cardio
Le reste vient TRES loin derriere...sur les 100 premiers, y en a 60-70 qui auront choisis parmis ces spé!

n°19058215
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-07-2009 à 14:53:14  profilanswer

Cardio c'est très demandé :/
Sinon, Radiologie/ophtalmo/chir plastique, on voit vite la grosse motivation :o

Dis, qu'est ce qui t'as décidé à prendre psy?  
T'es rentré en péhun avec ça dans la tête ou bien c'est en stage que t'as découvert? (ou bien t'avais pas ce que tu voulais à l'ECN ?)

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19058494
jeunejedi
Posté le 05-07-2009 à 15:26:51  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Cardio c'est très demandé :/
Sinon, Radiologie/ophtalmo/chir plastique, on voit vite la grosse motivation :o

Dis, qu'est ce qui t'as décidé à prendre psy?  
T'es rentré en péhun avec ça dans la tête ou bien c'est en stage que t'as découvert? (ou bien t'avais pas ce que tu voulais à l'ECN ?)

j'avais ce que je voulais aux ECN à condition de quitter ma ville. Je n'avais ni médecine ni chirurgie à marseille, mais je les avait à saint-etienne, dijon...
J'ai bcp hésité avec bio en fait pour faire de la recherche, mais je me suis dit que le contact me manquerait et que je pouvais faire des neurosciences et de la clinique...Et comme le cerveau me passionnait, l'étude des comportements aussi, je me suis lançé, un peu à l'aventure vu que javais juste essayé avant la pédopsy (je suis qd même allé trainer en psy l'été avant le choix pour voir)

n°19058849
therion3
Posté le 05-07-2009 à 15:58:04  profilanswer

Ben en plus moi qui veut rester sur Paris (ou région hein je suis dans le 93), je suis mal barré. Y a moyen de faire jouer un peu le fait que je sois marié pour les histoires de localisation? (j'imagine que non, mais bon...)

Tout cela me paraît très obscur encore... Mais au-delà de mes craintes, je suis tellement motivé que ce genre de considérations ne m'arrêtera pas. Et puis je pourrai toujours choisir médecin généraliste (pour la formation, après je trouverai un moyen de compléter avec mon ancienne formation pour en faire quelque chose qui me conviendra mieux : notamment enseigner /  faire du conseil, ce que je faisais avant mais avec une expertise professionnelle décuplée). C'est vrai que sur le papier, la médecine interne me fait triper. Tant mieux finalement si ça plaît pas plus que ça aux autres ^^ (après faudra que je voie à quoi ça ressemble en vrai).

Message cité 1 fois
Message édité par therion3 le 05-07-2009 à 15:59:25

---------------
n°19058854
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-07-2009 à 15:58:39  profilanswer

Ok :jap:
Merci pour la réponse :)

Et j'ai une autre question à la con, par,ce que bon, je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur la suite des études :o
Aux ECN tu choisis par exemple spé med, comment ça se passe ensuite pour savoir si tu vas devenir cardiologue, nephrologue ou autre chose?
Et est-ce utopique d'aspirer à une spé med ou spé chir quand on est dans une fac moisie :sweat

@therion: félicitations pour ta motivation, j'imagine que ça doit pas être facile de recommencer des études presque du début :jap:
Et comment ça se passe pour les trucs que t'as pas vu en P1/P2? même si y a pas mal de choses qui servent à rien, y en a aussi pas mal qui me semblent utiles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Apo_Isis le 05-07-2009 à 16:00:25

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19058940
therion3
Posté le 05-07-2009 à 16:12:02  profilanswer

Ben en fait, c'est une admission sur dossier puis jury très difficile et en gros : énorme capacité de travail potentielle nécessaire pour rentrer, ainsi qu'un cv assez monstrueux. La passerelle doit concerner une cinquantaine de personnes sur toute la France je pense.

Perso j'avais suivi les trois quarts de P1 en auditeur libre à la fac il y a deux ans. Je n'avais pas travaillé les cours mais j'avais un peu imprimé la logique, et surtout j'avais vu le contenu des cours "en vrai"! J'avais aussi bossé l'anat et la biocell et j'avais travaillé sur les infections iatrogènes dans le cadre de ma thès. Mais bon y a du boulot pour l'été, je pars pas en vacances c'est une évidence. En tous cas, merci de tes encouragements.

Message édité par therion3 le 05-07-2009 à 16:14:17

---------------
n°19060422
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-07-2009 à 18:35:19  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Et j'ai une autre question à la con, par,ce que bon, je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur la suite des études :o
Aux ECN tu choisis par exemple spé med, comment ça se passe ensuite pour savoir si tu vas devenir cardiologue, nephrologue ou autre chose?
Et est-ce utopique d'aspirer à une spé med ou spé chir quand on est dans une fac moisie :sweat

Après, tous ceux qui ont choisi spé med à Nancy choisissent leur 1er stage d'internat, en fonction de leur classement à l'ENC. Les plus vieux internes choisissent avant les plus jeunes, et dans chaque promo c'est en fonction du classement de l'ENC.
Pour pouvoir faire une spécialité au final, il faut avoir fait un de tes 4 premiers stages d'interne dans cette spé (donc avoir pu choisir un stage de cette spé).
Je crois qu'il est question que ça change et qu'on choisisse directement après l'ENC cardio ou pneumo par exemple.

Sinon pour la spé en venant de Nancy, c'est tout à fait possible en restant à Nancy, après si tu veux aller à Paris ça sera ptetre difficile mais bon. Le travail personnel compte de toute façon 100 fois plus que la fac.

---------------
n°19061005
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-07-2009 à 19:07:50  profilanswer

Merci :jap:
Je veux pas aller à Paris, donc tout va bien :jap:
Par contre, si jamais j'ai un truc genre Grenoble, je kifferai :d
Bon, c'est loin tout ça, mais j'ai au moins compris qu'il valait mieux une des premières places pour l'internat à Nancy par exemple que la dernière place dispo à Paris, où t'as alors très peu de chance d'avoir la spé finale que tu souhaites :jap:
S'quand même pas simple tout ça :o

---------------
n°19062160
jeunejedi
Posté le 05-07-2009 à 20:57:48  profilanswer

therion3 a écrit :

Ben en plus moi qui veut rester sur Paris (ou région hein je suis dans le 93), je suis mal barré. Y a moyen de faire jouer un peu le fait que je sois marié pour les histoires de localisation? (j'imagine que non, mais bon...)

Nop, c'est un concours, la localisation dépendra de ton rang de classement, et il n'y a aucun moyen de changer ensuite.

Apo_Isis a écrit :

@therion: félicitations pour ta motivation, j'imagine que ça doit pas être facile de recommencer des études presque du début :jap:
Et comment ça se passe pour les trucs que t'as pas vu en P1/P2? même si y a pas mal de choses qui servent à rien, y en a aussi pas mal qui me semblent utiles :o

D'ici un an sera mis en place la filiarisation, donc tu choisiras ta spé en amphi de garnison le jours du choix...Par ex: Cardio-paris au lieu de spémed-paris...
C'est une énorme connerie bien sur mais les syndicats d'externe qui n'y connaissent rien ont soutenu cette merde...

n°19062287
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-07-2009 à 21:08:44  profilanswer

pourquoi une énorme connerie?  
Sinon, j'ai lu que la loi HSPT prévoyait une possibilité de rémunération de 1200€ pour toute la durée des études pour les étudiants qui s'engageaient à s'installer en zone sous-dense, quelqu'un en sait un peu plus là dessus?

---------------
n°19064400
jeunejedi
Posté le 05-07-2009 à 23:18:00  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

pourquoi une énorme connerie?  
Sinon, j'ai lu que la loi HSPT prévoyait une possibilité de rémunération de 1200€ pour toute la durée des études pour les étudiants qui s'engageaient à s'installer en zone sous-dense, quelqu'un en sait un peu plus là dessus?

parceque choisir sa spé de manière définitive sans l'avoir auparavant pratiqué est simplement idiot.
L'ancien système permettait d'essayer différentes spé pendant 2 ans avant de se fixer, maintenant tu vas arriver du haut de ta 6eme année, tu n'y connaitras strictement rien, et tu choisiras une spé pour toute ta vie et tu la découvriras...Et si ça ne te plait pas et bient tant pis [:bien]

Ah, parceque si tu penses que tes stages te permettrons d'aprehender une spé, tu te fout bien sur le doigt dans l'oeil. Tu arrivas en fin de 6eme année avec bcp de connaissances théoriques, et des connaissances pratiques proches de 0, en ayant une vision correcte d'aucune spécialité...

Sinon si tu t'engages a bosser 6 ans en désert médicaux on te subventionne de la p2 a la d4.

n°19065119
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-07-2009 à 00:16:51  profilanswer

gonc a écrit :

10 ans quand t'es adulte.

Ah ouais tiens je viens de faire mon rappel de DT Polio  [:jsuistropcon]

---------------
n°19065261
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-07-2009 à 00:33:04  profilanswer

je pense avoir un début de syndrome carpien à la main droite, picotements toussa  :o
vu que le truc n'est pas encore génant, est-ce que je peux simplement arrêter l'activité vraisemblablement responsable (exos techniques de batterie) ?
ou faut-il consulter pour éventuellement prendre un traitement.. sachant que je ne peux me permettre de perdre 1% de ma dextérité au niveau des doigts

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)