| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:30:03 ![]() ![]() |
jeunejedi |
jeunejedi | voilà, dans les limites de la normale.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mjules Parle dans le vide |
non, si tout est normal, pas besoin de t'inquiéter. Si tu avais eu des ƔGT à 250 ou à 1500, tu aurais pu mais là... Message édité par Mjules le 11-07-2009 à 12:05:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | mais dit moi, pour 1 point de plus sur les GT tu es allé cherché un explication sur google? Message édité par jeunejedi le 11-07-2009 à 12:06:34 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | --------------- Everything in its right place |
helmuth | Hépatocarcinome et leucémie à mon avis |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 12:56:52 ![]() ![]() |
therion3 | Vu que je vais passer mon été assis le cul sur ma chaise à réviser --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
clouchi | felicitations les gars pour vos resultats --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
sundae cent |
|
therion3 | Non, clair mais le plus dur à mon avis c'est d'embrayer au départ. J'ai regardé les cours de D1 et quand on débarque, c'est l'apocalypse, les mots sont incompréhensibles, mais à mon avis, en travaillant de manière suffisamment ciblée, j'embraye correctement au début, c'est chaud les premiers mois et l'année prochaine on fait presque plus la différence. Ce qui m'inquiète plus, c'est le classement de l'ECN pour être sur Paris. Cb de personne au concours chaque année se présentent? Faut être classé combien pour pouvoir être en IDF? (je vais éplucher le pdf donné plus haut mais si j'ai bien compris c'est chaud). EDIT : j'ai trouvé ça tiens : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=id# Dernière question : c'est vrai qu'un médecin en santé publique perd son droit de prescription? Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 12-07-2009 à 20:35:20 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
sundae cent |
|
kley Miaou ! |
|
wolowizard | Diastole systole BORDEL !§§§
|
Bitman STAY APART | go medecine du travail -> declaration |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Je vais te confier un secret : le mieux, c'est de ne pas tomber malade Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2009 à 10:56:52 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 10:56:47 ![]()
|
therion3 | Moi qui suis (étais?) entre autres prof de stats, ça me faisait aussi rigoler de prendre des exemples absurdes pour démonter certaines logiques. Les hôpitaux ne sont pas sûrs, vu que la probabilité d'y mourir y est bien supérieure que partout ailleurs L'absurde a bien des vertus pédagogiques Message édité par therion3 le 13-07-2009 à 11:00:55 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:06:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:12:39 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Good luck, te fais pas bananer surtout. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
yoda34 Chemical Worker |
|
therion3 |
Ah c'est pas bon? Je sais pas, je l'ai pas ouvert, pour le moment je travaille à 100% anatomie/sémiologie. Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-07-2009 à 11:27:42 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
newbie_argent | Dans les brulures la douleur est souvent un signe de brulures peu graves , quand on a pas mal c'est souvent profond voir ce tableau:
Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 13-07-2009 à 11:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |