Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°19004342
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 07:35:43  answer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Bon.
C'est pour un truc que j'écris.
Qu'est-ce qui fait mourir doucement, comme en s'endormant ?

Voter Sarkozy.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 07:35:43  profilanswer

n°19004363
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 07:47:14  profilanswer

Je n'appellerai pas ça doucement. C'est bien trop amer et violent.

Sinon, toi qui sais un tas de trucs que j'ignore, comment peut-on savoir si deux "odeurs" ont des molécules odorantes communes ?

Par exemple, dans le cuir et dans l'encre en bouteille (bon) ?
Ou dans le goudron et l'odeur de transpiration ?

Je vais finir mon café  [:pingouino]  

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-06-2009 à 07:47:49

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19004477
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2009 à 08:47:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je me suis renseigné, il faut une ordonance
meme un bitmou risque sa place en t'en vendant

IZNII peut éventuellement magouiller en donnant à ses personnages un accès à une armoire de véto. Le Dolethal, utilisé pour la plupart des euthanasies, est du pentobarbital.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19004481
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 08:48:00  answer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon, toi qui sais un tas de trucs que j'ignore, comment peut-on savoir si deux "odeurs" ont des molécules odorantes communes ?

Je vais finir mon café  [:pingouino]  

Merci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nez_%C3%A9lectronique

n°19004494
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 08:51:18  answer

Enzan a écrit :

IZNII peut éventuellement magouiller en donnant à ses personnages un accès à une armoire de véto. Le Dolethal, utilisé pour la plupart des euthanasies, est du pentobarbital.

On pourrait imaginer un tueur pervers, employé de pompes funèbres pour animaux, qui récupèrerait des chats morts pour en distiller le Dolethal. Puis il servirait ce picrate à ses victimes, "devine ce que c'est comme gnôle  [:rhetorie du chaos] "

Avec une tartine de fouille, c'est goûtû !
                           \
http://idata.over-blog.com/0/20/68/81/personnage/moynot5.jpg

n°19006426
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2009 à 11:58:49  profilanswer

Bitman a écrit :

moi si ta tete me reviens pas meme ta pillule tu peux aller te gratter hein  :D

Une paire de boîtes sous pli discret après paiement par cash, c'est jouable? [:gordon shumway]

n°19007263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 13:32:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci :)

Pareil.

Mais ça ne m'aide pas beaucoup pour mon histoire de goudron. Je continue à chercher :D

---------------
n°19007384
hardbox
Silent Spring
Posté le 30-06-2009 à 13:44:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci.

Chromatographie en phase gazeuse.

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19007414
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 13:47:17  profilanswer

Je me doutais que c'était passionnant.

Mais concrètement, il n'y a pas une sorte de "dictionnaire des odeurs" ?

---------------
n°19007482
hardbox
Silent Spring
Posté le 30-06-2009 à 13:52:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me doutais que c'était passionnant.

Mais concrètement, il n'y a pas une sorte de "dictionnaire des odeurs" ?

ben soit on est en analyse chimique et pour ce genre de chose tu vas avoir plein de méthodes avec des grosses machines aux noms barbares.
Soit c'est de l'analyse sensorielle et la c'est humain mais il est possible que deux molécules aient une odeur qui semble identique.

Je connais l'inverse : l'odeur dans description de la molécule, maintenant il existe peut être un repertoire d'odeurs avec la liste des molécules/substances associées mais pas la moindre idée d'où trouver.

Edit remise en forme.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 30-06-2009 à 13:57:31

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 13:52:40  profilanswer

n°19009347
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 16:15:35  profilanswer

Moi j'en dis qu'il faut être sacrément complexé/arrangé pour dégager autant de fric pour ça ... Mais bon spa le mien :p

Huhu, j'aurais du quoter "une-oiselle" pour répondre :o

Message édité par GregLu le 30-06-2009 à 16:59:23

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19010237
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 17:19:13  profilanswer

hardbox a écrit :

ben soit on est en analyse chimique et pour ce genre de chose tu vas avoir plein de méthodes avec des grosses machines aux noms barbares.
Soit c'est de l'analyse sensorielle et la c'est humain mais il est possible que deux molécules aient une odeur qui semble identique.

Je connais l'inverse : l'odeur dans description de la molécule, maintenant il existe peut être un repertoire d'odeurs avec la liste des molécules/substances associées mais pas la moindre idée d'où trouver.

Edit remise en forme.

Je comprends.
C'est un domaine un peu compliqué, quand même.

Par exemple j'adore l'odeur du goudron chaud.
Limite ça me met en joie.
Je me demande ce qu'il peut bien y avoir là-dedans qui me rappellerait une autre odeur agréablement alléchante (pour simplifier)...

---------------
n°19010258
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2009 à 17:20:55  profilanswer

Je précise que le produit est rouge vif.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19010266
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 17:21:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Je précise que le produit est rouge vif.

Mais ça se mange ou ça s'injecte ?

---------------
n°19010393
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 17:33:06  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je comprends.
C'est un domaine un peu compliqué, quand même.

Par exemple j'adore l'odeur du goudron chaud.
Limite ça me met en joie.
Je me demande ce qu'il peut bien y avoir là-dedans qui me rappellerait une autre odeur agréablement alléchante (pour simplifier)...

Les Gitanes Maïs qu'enfant l'on fumait loin des grands, à l'abri des bottes de paille dans la grange du Père Morin  [:*pikachu*]

n°19010444
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2009 à 17:36:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais ça se mange ou ça s'injecte ?

C'est un liquide, donc buvable ou injectable. Et bizarre, je le revois rouge alors qu'il est décrit comme "rose" par le labo...si tu peux demander à un véto de juste te montrer le flacon pour être sûre ? Je ne trouve pas de photo sur le ouaibe :/

---------------
n°19010452
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 17:37:34  profilanswer

Là c'est personnel, comme souvenir de cerveau reptilien :o
Moi ça me rappelle l'odeur qu'un être aimé qui a chaud peut avoir, je crois :o

---------------
n°19010471
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 17:39:00  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un liquide, donc buvable ou injectable. Et bizarre, je le revois rouge alors qu'il est décrit comme "rose" par le labo...si tu peux demander à un véto de juste te montrer le flacon pour être sûre ? Je ne trouve pas de photo sur le ouaibe :/

Je ferai ça, si j'ai besoin d'être très précise.  
Je te remercie.
Rouge, c'est joyeux toujours, même quand c'est de l'épirubicine ou de la Glycothymoline :D

---------------
n°19010510
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2009 à 17:41:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ferai ça, si j'ai besoin d'être très précise.  
Je te remercie.
Rouge, c'est joyeux toujours, même quand c'est de l'épirubicine ou de la Glycothymoline :D

Je suppose que la couleur sert d'alarme, mais j'ai toujours trouvé ce flacon alléchant. Une bonne grenadine fraîche, mhh [:neuf]

---------------
n°19010523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2009 à 17:42:22  profilanswer

Ou un Campari soda :love:

---------------
n°19010868
hardbox
Silent Spring
Posté le 30-06-2009 à 18:12:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suppose que la couleur sert d'alarme, mais j'ai toujours trouvé ce flacon alléchant. Une bonne grenadine fraîche, mhh [:neuf]

http://hfr-rehost.net/research.unc.edu/nlac/images/Pentobarbitol.jpg  [:nafou]  :sweat:

---------------
n°19016925
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-07-2009 à 10:54:32  profilanswer

Saut !
J'ai fais une colique néphrétique Lundi matin (putain samère ça fait mal  :o ),  
J'ai plus mal  depuis ce matin sauf quand je palpe le rein ou encore que je descend les escaliers.
Par contre j'ai toujours pas pissé le calcul (5mm dans mon cas), et je me demandais si c'était systématique de le pisser (ou il peu se dissoudre, ou rester sans plus faire mal) ?
J'ai qu'une peur c'est de faire une crise au taf (j'y retourne demain) à cause de cette merde de calcul.

Merci pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 01-07-2009 à 10:54:59
n°19017358
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-07-2009 à 11:31:13  profilanswer

Vu la suppression, ça confirme le complexe :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19018058
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 01-07-2009 à 12:23:51  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Saut !
J'ai fais une colique néphrétique Lundi matin (putain samère ça fait mal  :o ),  
J'ai plus mal  depuis ce matin sauf quand je palpe le rein ou encore que je descend les escaliers.
Par contre j'ai toujours pas pissé le calcul (5mm dans mon cas), et je me demandais si c'était systématique de le pisser (ou il peu se dissoudre, ou rester sans plus faire mal) ?
J'ai qu'une peur c'est de faire une crise au taf (j'y retourne demain) à cause de cette merde de calcul.

Merci pour vos réponses !

S'il fait vraiment 5mm, en théorie il peut être pissé.
Il peut aussi rester un moment dans la vessie sans faire parler de lui, il était à quel niveau sur les examens que t'as passé ?
Si c'est ta premiere crise, ça serait bien aussi de le récupérer pour l'analyser et voir à quoi il est du.

---------------
Everything in its right place
n°19018836
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-07-2009 à 13:51:40  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

S'il fait vraiment 5mm, en théorie il peut être pissé.
Il peut aussi rester un moment dans la vessie sans faire parler de lui, il était à quel niveau sur les examens que t'as passé ?
Si c'est ta premiere crise, ça serait bien aussi de le récupérer pour l'analyser et voir à quoi il est du.

C'est ma première crise.
Je sais pas où le calcul est, j'ai pas eu le compte rendu...
Je filtre les urines mais pas tout le temps (la nuit, j'ai la flemme de pisser dans un filtre à café).
Je me demande si je le sentirai sortir ou si ça peut peu passer inaperçu.

EDIT : en fait dans tous les papiers que j'ai eu ya le compte rendu : le calcul est dans l'uretère pelvien gauche  :o

Message édité par Hansaplast le 01-07-2009 à 13:55:19
n°19025543
Garri
Posté le 01-07-2009 à 22:56:37  profilanswer

Bonjour à tous,
aujourd'hui à la plage en fesant un peu le con dans les vagues j'ai senti ma hanche craqué
je suis immédiatement sortis de l'eau en sentant une douleur diffuse dans la cuisse (dans le haut de la cuisse plus précisement)
j'avais l'impression que c'était plus une douleur musculaire

en rentrant chez moi je me suis étiré, j'ai masser sous la douche, j'ai ensuite mis une crème flector que j'utilise assez souvent
ce soir j'ai casiment plus mal mais ca m'inquiete quand meme

tout d'abord j'aimerai savoir ce-qui s'est passé??
je pense prendre rdv chez le kiné car apres ma saison de sport je suis un peu cassé de partout..

merci a vous !

n°19030031
tupac4ever
Posté le 02-07-2009 à 12:38:53  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais l'avis d'un médecin :

Je suis rentré de New York voila 5 jours, moi tout va bien, pas de fièvre ni de toux .... par contre ma maman aujourd'hui commence a avoir des maux de tête et le nez qui coule...

Est ce que j'aurais pu lui transmettre le virus de la grippe sans l'avoir moi même eu ? merci

n°19030063
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-07-2009 à 12:42:34  profilanswer

Ahhhhhhhh, cette peur que les médias instaurent :D

---------------
n°19030192
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2009 à 12:59:38  profilanswer

:hello:

question con : lorsqu'on est opere en coelioscopie, pourquoi que le chirurgien n'enleve pas l'air par le meme endroit d'ou il l'a mis?? Parce que que c'est long a degonfler apres!!! :O
pis ca fait mal, malgre tout :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19030535
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2009 à 13:40:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

question con : lorsqu'on est opere en coelioscopie, pourquoi que le chirurgien n'enleve pas l'air par le meme endroit d'ou il l'a mis?? Parce que que c'est long a degonfler apres!!! :O

Et encore il parait que c'est moins pire que la shouldice lambda (m'enfin la coelioscopie/filet est à la mode, surtout chez les plus très jeunes en fait).

M'enfin ça m'étonne pas que t'es encore mal à vrai dire, les chirurgiens sont muets parce qu'ils le savent bien, et les hernies ça fait mal longtemps, le filet / agrafes peuvent même te faire chier toute la vie quand t'as pas de bol, ou les nerfs sectionnés à coup de décharges sporadiques pendant un mois ou deux le temps que ça 'repousse'. :/

M'enfin c'est ça ou mourir d'une hernie etranglée un beau jour...

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 02-07-2009 à 13:41:34

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19030581
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 02-07-2009 à 13:45:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si, l'air est enlevé pour la majeure partie par le trocart mis au niveau de l'ombilic, heureusement sinon tu aurais l'air d'un bibendum indéfiniment.

Mais c'est sur qu'on ne peut pas absolument tout enlever en une fois, il faut laisser l'air s'éliminer pour ce qui reste.

La coelioscopie a quelques inconvénients, mais c'est bien mieux qu'une laparotomie pour les interventions qui permettent de s'en passer.

---------------
n°19031170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2009 à 14:34:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Et encore il parait que c'est moins pire que la shouldice lambda (m'enfin la coelioscopie/filet est à la mode, surtout chez les plus très jeunes en fait).

M'enfin ça m'étonne pas que t'es encore mal à vrai dire, les chirurgiens sont muets parce qu'ils le savent bien, et les hernies ça fait mal longtemps, le filet / agrafes peuvent même te faire chier toute la vie quand t'as pas de bol, ou les nerfs sectionnés à coup de décharges sporadiques pendant un mois ou deux le temps que ça 'repousse'. :/

M'enfin c'est ça ou mourir d'une hernie etranglée un beau jour...

ah bon??
le chir m'avait dit que sous coelio c'etait carrement mieux, le filet le top, qu'apres plus de bobos et que je pourrai soulever la Tour Eiffel...
mais ca pourrait se passer differement? Pourquoi donc? Au fait, il m'a mis de la colle. C'est mieux que des agraphes, non? Pire?

puree j'ai les nerfs si je peux pas etre aussi bien qu'avant...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19031197
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2009 à 14:37:08  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Si, l'air est enlevé pour la majeure partie par le trocart mis au niveau de l'ombilic, heureusement sinon tu aurais l'air d'un bibendum indéfiniment.

Mais c'est sur qu'on ne peut pas absolument tout enlever en une fois, il faut laisser l'air s'éliminer pour ce qui reste.

La coelioscopie a quelques inconvénients, mais c'est bien mieux qu'une laparotomie pour les interventions qui permettent de s'en passer.

hein? Il m'a fait le trou dans le nombril en effet, pis la il est referme. Enfin, je pense, le nombril est la partie qu'il ne faut pas approcher chez moi. Si une de mes mains commencent a vouloir le toucher, l'autre la frappe violemment!
Ma nutritionniste m'a dit que le restant d'air partirait par le sang. Mais ca prend combien de temps, ca? Pis ils pouvaient pas presser le ventre quand il etait encore ouvert??

---------------
n°19031227
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2009 à 14:40:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah bon??
le chir m'avait dit que sous coelio c'etait carrement mieux, le filet le top, qu'apres plus de bobos et que je pourrai soulever la Tour Eiffel...
mais ca pourrait se passer differement? Pourquoi donc? Au fait, il m'a mis de la colle. C'est mieux que des agraphes, non? Pire?

puree j'ai les nerfs si je peux pas etre aussi bien qu'avant...

Oué la colle s'mieux. C'est les agrafes qui font chier certains, voire qui se barrent [:tinostar]. Je sais pas si les agrafes sont très utilisées en france.

Y a des gens qui se plaignent durablement de "tirement" ou "frottements" de la grille même si c'est du tension-free. C'est pas 100% indestructible ni sans recidive, même si le taux est très faible (1%, quelque chose comme ça). M'enfin ça reste minime, si t'as pas été découpé par un boucher, jpense que dans un mois ou deux normalement t'es débarassé durablement des douleurs.

(m'enfin moi statistiquement je dois être une exception, j'en ai vu une proportion importante se plaindre encore plus d'un an ou deux après l'intervention. Jpeux te dire que j'ai carrement pas envie d'en faire une, de hernie à la khon.)

Message édité par Slyde le 02-07-2009 à 14:47:17

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19031444
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2009 à 14:57:17  profilanswer

merdasse!!!
c'etait des filets a la colle aussi?  
et la grille, je pensais qu'elle etait completement fixee, mais tu parles de frottements??  
pis le chir lui m'avait dit qu'apres, en cas de reussite, c'etait meme plus solide qu'avant. Et ma nutri de dire que justement ca pouvait etre un probleme, comme j'avais ete opere du cote gauche, ca pouvait fragiliser le cote droit et donc qu'il y avait des malchances que ca craque un jour a cet endroit aussi...

j'avais rien demande, moi, j'ai juste tousse comme un malade une nuit, et le lendemain, CRAC! Une hernie. L'echo a dit "taille 3mm", le chir "la taille d'un oeuf" :cry:

quid du nombril au fait? :??:

---------------
n°19033669
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2009 à 17:28:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

merdasse!!!
c'etait des filets a la colle aussi?  
et la grille, je pensais qu'elle etait completement fixee, mais tu parles de frottements??

pis le chir lui m'avait dit qu'apres, en cas de reussite, c'etait meme plus solide qu'avant. Et ma nutri de dire que justement ca pouvait etre un probleme, comme j'avais ete opere du cote gauche, ca pouvait fragiliser le cote droit et donc qu'il y avait des malchances que ca craque un jour a cet endroit aussi...

j'avais rien demande, moi, j'ai juste tousse comme un malade une nuit, et le lendemain, CRAC! Une hernie. L'echo a dit "taille 3mm", le chir "la taille d'un oeuf" :cry:

quid du nombril au fait? :??:

Le filet c'est du polypropylène. Avec un peu de bol, d'ici 10 ans on va admettre que c'est cancérigène et qu'il faut les virer  [:neokill@h]

---------------
n°19033762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2009 à 17:38:03  profilanswer

que je me choppe la meme chose cote droit, je pourrai peut etre le comprendre, mais qu'on me dise un jour plus tard "faut rouvrir et remplacer", la, moi, j'extermine!! :O
mon nombril ressemble plus a rien en plus, l'etait tout petit avant, et la c'est un gros trou tout moche :O

l'air peut rester dans le ventre longtemps donc? :cry:

---------------
n°19033836
dobeliou
Posté le 02-07-2009 à 17:44:25  profilanswer

séjour aux urgences hier, 2 doigts cassés, jusque la rien de bien méchant, le truc plus chiant cest qu'aucun médecin des urgences na été capable de me diagnostiquer un truc bizarre qui ressemble a une étoile sur un de mes doigts cassés (kist ?)

jdois voir un spécialiste demain... ca me fait un peu peur

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19034093
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2009 à 18:10:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

que je me choppe la meme chose cote droit, je pourrai peut etre le comprendre, mais qu'on me dise un jour plus tard "faut rouvrir et remplacer", la, moi, j'extermine!! :O
mon nombril ressemble plus a rien en plus, l'etait tout petit avant, et la c'est un gros trou tout moche :O

l'air peut rester dans le ventre longtemps donc? :cry:

Ils t'ont pas posé une valve de sureté ? [:rofl]

Aucune idée ça, 1 mois maxi ? Faudra leur demander sinon, mais bon, avant que tu poses la question ils enclenchent le répondeur vocal "c'est normal... c'est normal... c'est normal..." en boucle :/

Genre répondeur dans last action hero [:ula]

---------------
n°19034360
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 02-07-2009 à 18:36:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

hein? Il m'a fait le trou dans le nombril en effet, pis la il est referme. Enfin, je pense, le nombril est la partie qu'il ne faut pas approcher chez moi. Si une de mes mains commencent a vouloir le toucher, l'autre la frappe violemment!
Ma nutritionniste m'a dit que le restant d'air partirait par le sang. Mais ca prend combien de temps, ca? Pis ils pouvaient pas presser le ventre quand il etait encore ouvert??

C'est en gros ce qu'ils font.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)